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basée sur 26933 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Attente assez conséquent pour un résultat médiocre.
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Richenel B.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Commande d’un écran d’iPhone Xr semblerait t’il « d’origine ». Au bout de 4 mois l’écran commence à deconner. Partie gauche plus fonctionnelle. Écran qui appui sur les boutons tout seul, jusqu’à désactiver mon iPhone car trop de code erroné. (Sachant que c’est mon outil de travail). Je renvoie l’écran en garantie à mes frais bien évidemment. Je reçois un écran censé être neuf. En ouvrant la boîte je me rends compte que l’une des nappes est anormalement pliée. Une légère manipulation de ma part casse directement la nappe. L’écran n’est plus utilisable. Le SAV ne veut rien savoir, doute de ma bonne foi… je me retrouve avec un iPhone inutilisable. Je ne commanderai plus sur le site, je vous invite à faire de même. A FUIR!
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Amine Z.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité de l’écran ( au bout de quelques jours l’écran a commencé a moins bien répondre au toucher) et déçu par les premiers outils reçu
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Jean Marie P.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que aucun colis
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Maranatha D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos équipes reviennent vite vers vous pour trouver une solution. Espérant pouvoir bientôt vous satisfaire. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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★☆☆☆☆
Très compliquer à mettre même pas une petite raclette ou quoi
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Ella G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, En effet, il s'est précisé sur le descriptif produit que le kit contient: un film hydrogel, une lingette humide et une lingette sèche. Toutefois, dans le tutoriel de pose, il est utilisé et proposé en supplément une petite raclette qui permet de poser votre film sans bulle. Une carte type carte bancaire aurait pu (en système D) vous permettre de chasser l'air. Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne vous ai pas apporté satisfaction du fait que vous ne soyez pas équipé(e) et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce point. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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★☆☆☆☆
Délais trop long
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Ider B.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Mauvais choix ces écouteurs sont adaptés uniquement à utiliser au fauteuil !
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Jeanloui C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre SAV afin de determiner si le produit n'était pas défaillant. La procédure de retour vous a été envoyée par mail afin que nous puissions procéder au remboursement des écouteurs. La plateforme Avis Vérifiés ne remplace pas notre service client. Ainsi, nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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★☆☆☆☆
Le site ok par contre le produit reçu présentait au sorti de l'emballage une grande rayure. Je ne recommanderai plus jamais.
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Marie-claude C.(acheteur vérifié)
Le
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25 jours pour envoyer la commande et elle arrive avec 2 produits en moins et 1 un mauvais ... Dernière commande chez vous à l’heure où j’ecris je n’ai tjr pas reçu la fin de ma commande
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Marc L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Il semblerait votre commande vous ait été intégralement livrée et le produit reçu par erreur, remplacé. N'hésitez pas à revenir vers si besoin. Nos services sont à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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Très très déçue du service proposé. La commande et l'envoi se sont très bien passé mais le matériel n'est pas du tout à la hauteur. J'ai commandé un kit complet pour changer un écran de téléphone et j'ai plutôt continuer de casser mon téléphone plutôt que de changer l'écran. Le matériel en plastique c'est pas du tout adapté. Un achat complètement inutile pour moi. J'ai du racheter un téléphone.
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Elodie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous vous invitons à retourner le(s) produit(s). Vous accéderez à la procédure de retour en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.tout-pour-phone.com/content/81-aide-en-ligne-vos-retours Nous ne vendons pas d'écran en plastique! Il est dommage que vous n'ayez pas contacté nos services afin qu'ils puissent trouver une solution. La plateforme Avis Vérifiés ne remplace pas notre service client. Ainsi, nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Bonjour, Je ne suis pas satisfait de la commande car celle ci n'est pas conforme. La vitre n'est pas celle d'origine et le kit de montage était absent.
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Olivier L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Une solution à votre problématique a été apportée par mail et contient toute la procédure. La plateforme Avis Vérifiés ne remplace pas notre service client. Ainsi, nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'incident ainsi que pour la gêne occasionnée Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Très insatisfait car j'ai commandé un article qui finalement n'est pas compatible le remboursement a été refusé
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Bruno C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Il s'avère que vous vous êtes trompés d'article et avez commandé une pièce non compatible avec votre appareil. Vous nous avez retourné le produit dans un emballage totalement déchiré et rescotché vulgairement ce qui ne peut être accepté (comme précisé dans nos conditions générales de vente.) Aucun client n'acceptera de recevoir un produit neuf dans un emballage très largement endommagé. Toutefois, nous vous avons retourné votre article gracieusement. Si vous souhaitez de nouveau échanger avec nous, nous sommes disponibles par téléphone sur notre ligne habituelle. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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Désolée de cette mauvaise appréciation mais le produit commandé n’est pas celui reçu.
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Jacqueline M.(acheteur vérifié)
Le
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2 semaines que j’ai commander et j’ai toujours pas reçu la commande
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Steven M.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
L’écran acheté est monté par un professionnel ne fonctionnait pas. Je vous ai contacté, je n’ai jamais eu de réponse. En plus, nous sommes obligés de mettre au moins une étoile pour valider le commentaire
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Johanna C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Écran avec des taches noir, je trouve ça inadmissible pour le prix de l’écran.
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Paul G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Erreur de produit. Il faut avancer les frais de retour.
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Sophie Q.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Trois semaines au lieu de 48 heures pour livrer un batterie de téléphone, il y a de quoi sourire et rien à commenter !
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Gérard B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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J ai pas reçu le bonne produit
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Axel P.(acheteur vérifié)
Le
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Sur 6 articles commandés, 1 erreur d’article envoyé, 1 article manquant. Avant de recevoir les bons articles commandés et payés, on doit d’abord renvoyer les articles envoyés par erreur, avant de recevoir les bons articles. Pendant ce temps là, on attends. De plus, le remboursement des frais de retour est plafonné, ce qui fait que vous payez en plus une partie des frais de retour, alors que l’erreur vient de l’entreprise ! Celle-ci ne prend aucun risque : encaisse dès la commande, et lorsqu’il y a erreur de leur par, plutôt que d’adresser immédiatement les articles manquants où envoyés par erreur, et ensuite régler le problème de retour, et bien non! On renvoie d’abord, et une fois que les articles sont réceptionnés, on renvoie les bons articles. Pendant ce temps là vous attendez, et personne ne se soucie si cette attente et ce délai supplémentaire vous pose problème. 1ère et dernière commande. Pas très sérieux.
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Franck L.(acheteur vérifié)
Le