9/10
★★★★★
basée sur 26933 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Suite un colis non reçu, le SAV vous laisse en plan en affirmant que ce n'est pas leur problème....
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Le SAV n'a pas résolu concrètement le problème signalé : le service client doit renvoyer un film de protection conforme à l'iPhone 4
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
J ai malheureusement reçu la mauvaise coque commandée, j ai renvoyé le produit, il a été échangé en 3 semaines sans remboursement des frais de port que j ai déboursé sans geste commercial et avec un mauvais contact.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à celui commander
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Modèle de départ pas disponible ,remplacer par du low coste, délai de livraison non respecté et enfin matériel livré défectueux. pas content.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Trop long entre la commande sur le site et la livraison 15 jours pour recevoir une nappe de charge envoyer dans une enveloppe
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les produit sont tres bien mais il m'a fallut plus dune semaine pour avoir les peces se qui est inacceptable. Je ne conseil pas du tout se site
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très longue et produit non conforme
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée en moins de 24h en Lettre Simple selon votre choix. Le mode d'envoi Lettre Simple indique un délais de livraison de 4 à 5 jours ouvrés environs. Concernant votre produit, pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les écouteurs, vous auriez du me les faire livrer avec signature au destinataire .
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Le numéro de suivi de votre commande indique que le colis a été livré à l'adresse que vous nous avez indiquée le 08/02/2017. Il n'y a pas de signature avec la Lettre max Suivie. Votre numéro de suivi : 1K01651316281 Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 31 janvier, nous sommes le 17 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté tout-pour-iphone 2 fois par mail et aucune solution claire ne m'a été proposée, on me demande d'attendre encore et encore.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Notre SAV vous a envoyé un e-mail vous décrivant la procédure à suivre en cas de perte d'un colis par la Poste. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un ecran lcd pour iphone renvoye 2 fois a chaque fois demontage remontage pour au final remonter l'ancien fissuré au final au final environ 6 montage et demontage a cha que fois 2 semaine de delai entre expe et retour bref je ne recommande pas et aucun geste commercial rien ju on a unlot defectueux (mais il continue a le vendre) plus d'un mois pour reparer un ecran + 6 montage et demontage il vaut mieu l'emmener reparer pour 50 euros et une heure
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces incidents et la gêne occasionnée. Nous vous invitons à retourner les produits pour remboursement. Nous soupçonnons un lot défectueux mais nous n'avons pas de plainte d'autres clients sur ce produit. Avez-vous mis à jour votre mobile pour l'installation des écrans neufs ? Cela peut aussi expliquer le non fonctionnement des écrans. Cependant il n'est absolument pas exclu que vous ayez malheureusement reçu deux écrans défectueux même si c'est extrêmement rare sur ce produit, d'où le fait que nous continuons à le vendre. Notre SAV se tient à votre disposition pour toute réclamation. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant envoyer le 3 février aujourd'hui le 14 février Toujours pas reçu site à fuir
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV le 09/02/2017 pour signaler un retard. Compte tenu du fait que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous recommandons de déclarer à notre SAV une perte de votre commande lors du transport. Nous allons vous envoyer par e-mail la procédure à suivre dans ce genre de situation. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 11 j pour recevoir un produit qui ne correspondait pas à ma commande... j'attends avec impatience un remboursement.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous n'avons toujours pas reçu votre retour. Avez-vous un numéro de suivi pour suivre votre envoi ? Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Batterie non-conforme, trop large à cause du découpage de l'enveloppe de la batterie, dock de chargement d'occasion, après réclamation j'ai eu la réception d'un autre dock chargement d'occasion également ...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces incidents. En effet si vous recevez une pièce présentant des défauts, la procédure demande un retour avant renvoi. Vous pouvez également demander un remboursement de ces pièces détachées en nous renvoyant vos produits. Les frais de retour vous seront remboursés. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
La présentation du site est agréable mais la livraison et le contenu des articles commandés à revoir....
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Les délais sont parfois long sur certains articles
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'incident qui s'est produit sur votre commande. Votre commande en chronopost a été expédiée le jour même pour une livraison en 24h. Suite à votre retour, votre produit défectueux vous a été remboursé. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre SAV vous a envoyé la procédure de réclamation en cas de perte du colis par la Poste. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas, j ai commandé des coques Crystal pour iPhone 6s rigides à 6€90 et j ai reçu des coques plastiques hyper bas de gamme (comme la 1ere commandé fin septembre pour une valeur de 2€90 et qui a cassé en 2 jours !!!) c est pourquoi je ne voulais pas la même !!!! J'aurais aimé pouvoir vous envoyer une photo de la coque que j'ai reçu car elle est opaque et sur votre site ont voit la pomme Apple sur le tel !!! Très déçu
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je les rappelle pour lancer ma commande que j ai reçu à 12 jours. Des produits pas à la hauteur de ce qui est présenté ...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard exceptionnel et la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout pour iPhone
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de ma première commande effectuée sur le site, j’espère que certains produits valent quand même le coup.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Vous pourrez bénéficier d'un échange, avoir ou remboursement. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-iphone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour iPhone