9/10
★★★★★
basée sur 27003 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
L’article ne correspondait pas a ce que j’avais commandé. Je n’ai pas reçu la couleur commandé et l’article n’était pas conforme à ce que j’ai commandé.
Reviewer icon
Alice P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne correspond pas à mon iPhone 11 car le trou pour accueillir l’APN n’est pas assez gros. Donc est ce une contrefaçon ou un produit défectueux ? Dans tous les cas ça ne correspond pas à ce que j’avais commandé !
Reviewer icon
Simon V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, je commande une batterie de Galaxy S6 et je reçois une batterie de S8. Après avoir contacté le SAV, c'est a moi de renvoyer et payer l'envoie. Cela va prendre encore 1 semaine facile, voila 2 semaine que je veux remonter mon téléphone mais je dois renvoyer la batterie ...
Reviewer icon
Marc F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Erreur produit recu n est pas celui commandé
Reviewer icon
Jean M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Kit incomplet, produit abîmé une fois le téléphone allumé, vidéo explicative non à jour
Reviewer icon
Florian V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran reçu casser...
Reviewer icon
Anthony D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
1 ère commande , pas la bonne coque j’ai dû renvoyer la coque, 2 eme envoi la même coque renvoyé. La coque est trop petite pour mon iPhone XS MAX . Perte de temps et d’argent. Je recommande pas du tout ce site. C’est de l’arnaque et encore je vous résume l’histoire.
Reviewer icon
Gaelle C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande sur notre site. Sachez que nous prenons à notre charge tous les frais de retour engagés et faisons remonter à notre équipe logistique cette erreur émanant de nos services. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pièce arrivée cassée
Reviewer icon
Lionel D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond pas à ce que je voulais malgré que la référence de la batterie correspondait à mon téléphone. Erreur de produit à l’expédition ou mauvaise référence sur le site ???
Reviewer icon
Rolly A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J ai réussi mes commandes cassés les filles grave c’est nul
Reviewer icon
Maroua S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mon écran était cassé
Reviewer icon
Jade R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les vis d’iphone x que j’avais commander avec les écrans dont un écrans fissuré.
Reviewer icon
Bilal B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’une coque officielle Apple pour iPhone 12 pro Max magsafe... a l’arrivé de la coque premier doute sur l’ »officielle » et cela se confirme quand on l’installe aucune animation magsafe... bref le produit officiel n’en est pas un... contre façon vendu sous le blason officiel... pratique douteuse du site. En attente du remboursement suite au retour du produit .
Reviewer icon
Fabien L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nos coques sont certifiées d'origine Apple et vendues dans leur packaging d'origine. En aucun cas il ne s'agit de contrefaçon. Votre produit semble cependant défectueux et nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ecran ne fonctionne pas
Reviewer icon
Cédric Q.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre souci. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vous a été envoyé dans ce sens le 10/03/2021. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran ne fonctionne pas et sois disant aucun remboursement possible
Reviewer icon
Thomas E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu dans le colis
Reviewer icon
Antoine H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très peu satisfaite. Mon écran est arrivé dysfonctionnelle.
Reviewer icon
Gabin G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L’iPhone redémarre tout seul depuis que j’ai changé le châssis j’ai essayé avec un autre châssis le téléphone marche très bien j’ai mais votre châssis sur un autre téléphone et encore le même problème il redémarre tout seul danc votre article il est pas bien 124€ Jeté à la poubelle
Reviewer icon
Youness S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ne tiens pas compte des problèmes du client, le SAV n'est pas bon.
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction lors de votre commande. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La première batterie reçu ne marchait pas iphone se
Reviewer icon
Xavier P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone