/10
★★★★★
basée sur 13604 avis publiés
★★★★★
basée sur 13604 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les frais de port pour les petits objets comme celui-ci sont beaucoup trop élevé !!!
Stephane D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphane,effectivement, notre collaboration avec Chronopost engage des frais minimum pour répondre à un certain niveau de qualité. Pour éviter ce cas de figure, nous vous invitons à grouper vos commandes.Le service client.
3/5
★★★☆☆
Commande facilitée sur le site mais délai de livraison trop long pour le prix payé
Elodie B.
Le
3/5
★★★☆☆
Petit Problème au niveau du temps de livraison qui a par la suite était réglé rapidement
Aurélie M.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très tardive.Commende passée le 8.8. sur stock. Recue 2 semaines plus tard!J'ai payé 10 EUR pour livraison urgente!!!!!
Staale G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, Suite au congé de certains fournisseurs nous avons eu malheureusement quelques retards de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les frais de port à 9.90€ correspondent à une livraison à domicile.Cordialement Le service client SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
J ai commander du gel et j ai recu du gaz !!
Thierry V.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry,Merci pour votre message, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone ou email afin que nous puissions échanger votre produit.Cordialement, SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Il est en peu trop long de la tail !
Jinsheng C.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien site fiable ^^
Guillaume R.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits intéressants, emballages adaptés, prévoir contrat points relais ayant amplitude horaire plus large.
Jacques L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, dès réception de votre colis en points relais vous avez 5 jours ouvré afin de récupérer votre commande. Si le point relais possède de petite amplitude horaire vous pouvez sélectionner un autre point relais lors de votre prochaine commande sur internet.Nous restons à votre disposition si besoin.Cordialement Le service client SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Certainement un enchaînement d'erreurs inhabituelles. Commande passée pour 3 articles en stock. Un article se révèle en rupture. La commande est finalement expédiée au bout d'un mois, mais le colis ne contient que l'article qui manquait. Un nouveau signalement est nécessaire pour me faire expédier les 2 articles manquant... Très long au final pour une commande qui devait être livrée en 48h. Le service client est prompt à répondre et le suivi est bon. Il s'agit peut être d'une malheureuse expérience. À tenter une nouvelle fois pour laisser une seconde chance...A noter que l'une des languette de sécurité d'une bombe lacrymo était cassée, rendant hasardeux son stockage dans un sac à main ou une sacoche.
Laurent V.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurent,
Comme décrit dans les mails précédents nous avons eu un problème avec notre fournisseur allemand. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard.
Cordialement,
SD-Equipements
Comme décrit dans les mails précédents nous avons eu un problème avec notre fournisseur allemand. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard.
Cordialement,
SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Ca passe
David D.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Olivier B.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon site, rien à dire.
Bigeard L.
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien, réponse téléphonique rapide en renseignement, dommage que les stocks épuisés ne sont pas remplacés plus rapidement
Daniel S.
Le
3/5
★★★☆☆
Étui non résistant dommage
Gerard L.
Le
3/5
★★★☆☆
Aucune documentaion pour l'emploi des produits achetés
Rene L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, Pour l'article commandé une simple pression est nécessaire pour faire fonctionner la bombe lacrymogène commandée.Cordialement Le service client SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Rien a dire
Jean-christophe M.
Le
3/5
★★★☆☆
Y a de l'abus dans la demande de justificatif. je trouve seul la licence de tir devrai être demandé car il y a toute les info disponible dedand
Guillaume L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, Les armes de catégorie C sont soumis à une déclaration en préfecture.Voilà pourquoi nous demandons certains justificatifs.Cordialement Le service client SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Ok RAS
Dorothe B.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu par la mise à jour des stocks .en effet 4 jours après avoir passé commande j'ai reçu un coup de téléphone me signifiant que la couleur du produit n’était plus en stock j'ai du me rabattre sur l'autre couleur car vous ne l'auriez probablement plus en stock
Frederic H.
Le
3/5
★★★☆☆
Assez bien, frais de port élevées
Sonia M.
Le