9.3/10
★★★★★
basée sur 13577 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rupture du stock pour produit n'a pas été communiquée. J'ai dû téléphoner. Envoi tardif
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Patrick M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Certains produits non disponibles.
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Fabien H.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Vous etes bien copetent
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Djamal A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison prévus.
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Labriet L.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Recu le taser endomage deux jours de retard assez déçu de cet article du coup je lai renvoyer
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Sébastien T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit abîmé... Le service après-vente s'occupe de votre retour. Vous souhaitant une belle journée,Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Moyen pour le paiement , pas de paypal , et je n'ai pas le 3 d secure donc pas de carte j'ai recu le colis explosé avec la malette du pistolet cassée
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Richard A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Les frais de ports sont élevés si on fait livrer chez soi (gratuit par Chronopost en point relais (?)) La page d'accueil indique "Livraison le lendemain avant 13h si la commande est passée avant midi" Vous pouvez enlever cette annonce. Le produit était indiqué en stock, mais est resté 5 jours en "Préparation en cours" avant envoi... Si j'avais su j'aurais au moins économisé les 9,90€ de frais de port, pour l'avoir le lendemain avant 13h en point relais + 6 jours...Déçu pour un premier achat.
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Patrick A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick,Nous sommes désolés du délai supplémentaire que vous avez eu sur cette commande. Ces derniers jours, l'affluence de commandes a engendré un problème de mise à jour des stocks, problème renforcé par le non réapprovisionnement de certains produits par nos propres fournisseurs. Nous faisons au mieux pour résoudre cette problématique afin de répondre aux exigences de nos clients en termes de qualité et de délais.Pour information, nos frais de port s'élèvent à 5.9€ en point relais et 9,9€ à domicile. Ces tarifs se justifient par le fait que nous ne les impactons pas dans nos prix produits, afin d'offrir un meilleur rapport qualité/prix en toute transparence, et surtout un impact livraison nettement réduit lorsque vous effectuez une plus grande commande ou que vous groupez vos commandes.En espérant avoir répondu correctement à vos attentes,Belle journée,Le service Client
3/5
★★★☆☆
Bien
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Ludovic L.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
La note aurait pu être meilleure, si j'avais reçu un email me disant qu'il y avait une rupture au niveau des piles. J'ai dû vous contacter pour savoir où en était ma commande ... s'il y a un problème, il faut contacter le client pour trouver une solution et ne pas le laisser attendre plus de 10 jours sans nouvelle, surtout quand la livraison est soit disant faite en moins de 48 h ...
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Eddy C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eddy,Nous avons eu un afflux de commandes ces derniers jours. Notre gestion des stocks n'a pas été mise à jour sur certaines références, créant des bugs d'alerte de hors stock. Nous sommes désolés de votre attente pour cette commande et faisons notre maximum pour résoudre cette problématique.Vous souhaitant une belle journée,Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Adresse non complète , retour en centre chronopost! Colis mis en pt relai puis changement pour un second pt relai !! Clip de ceinture casse à l'ouverture du colis qui était bien effectué pourtant. Second brin de matraque ne rentrant qu'après un choc extrêmement puissant au sol .....
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Thierry D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry,
Apparemment notre prestataire transport a rencontré un problème avec votre adresse postale qui était pourtant celle que vous nous aviez transmise. Des erreurs comme celles-ci peuvent arriver, heureusement ce sont des cas isolés. Nous sommes navrés de ce désagrément.Quant à votre matraque, si vous rencontrez des difficultés avec, contactez notre SAV (numéro 0478056292), c'est fréquent sur ce type de produit car peu de gens ont l'habitude de les manipuler et ils nécessitent un peu de pratique. Pour ce qui est du clip, faites-en également part lors de votre appel. Nous essayons d'être au maximum vigilants sur les défauts des produits (ils sont vérifiés et testés avant envoi), il peut malheureusement subsister quelques failles.
En espérant avoir apporté la réponse à votre désagrément,
Belle journée,
Le service Client
3/5
★★★☆☆
Difficile d'avoir un jugement tranché sur une boutique internet. En revanche, on peut déjà dire que les frais de port sont pharaoniques.
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Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande décalée suite à un problème de fiabilité des produits d'un fournisseur. Dommage, mais pour cette fois ce sera moyen.
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Thierry A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Services rapide mais pas soigné.
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Damien K.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de port (25€) ! : mauvais.Rapidité : TBQualité site : B-TBNote generale : M
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Hedwig C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
BJR Petit problème du suivie de ma commande, en effet; j'ai expédié mon chèque le 29/09..n'ayany aucune nouvelle j'ai tel le 12/10 la personne que j'ai eu au tel "me dit nous n'avons pas reçu votre chèque?? puis après une recherche plus appronfondie mon paiement a été retrouvé??? une personne n'avait pas fait le suivie de ma commande entièrement??
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Jack P.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix
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Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Goupille de securite difficile a remettre
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Remi R.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 8 AOÛT 2015 reçue le 10 septembre, après de nombreux appels et mail de ma part, les réponses : préfecture fermée au mois d AOUT (bizarre) et après fournisseur en rupture de stock, aucunes excuses, aucun geste commercial pas très pro......
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Fabien F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fabien,nous vous apportons nos excuses face aux désagréments que vous avez pu avoir.En espérant que vos produits sont à la hauteur de vos attente malgré ce problème de livraison dans les temps...Belle journée,Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Les frais de port pour les petits objets comme celui-ci sont beaucoup trop élevé !!!
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Stephane D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphane,effectivement, notre collaboration avec Chronopost engage des frais minimum pour répondre à un certain niveau de qualité. Pour éviter ce cas de figure, nous vous invitons à grouper vos commandes.Le service client.
3/5
★★★☆☆
Commande facilitée sur le site mais délai de livraison trop long pour le prix payé
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Elodie B.(acheteur vérifié)
Le