SD-Equipements 9.4/10
★★★★★
basée sur 12976 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Déçu par la mise à jour des stocks .en effet 4 jours après avoir passé commande j'ai reçu un coup de téléphone me signifiant que la couleur du produit n’était plus en stock j'ai du me rabattre sur l'autre couleur car vous ne l'auriez probablement plus en stock
3/5
★★★☆☆
Assez bien, frais de port élevées
3/5
★★★☆☆
Pas mal
3/5
★★★☆☆
Ça serait préférable d'avoir une description réelle des produit.
3/5
★★★☆☆
Le site propose de bons équipements, réception du colis assez rapidement via chronopost.Mais j'ai dû retarder la réception de 1 jour car je devais moi même modifier l'adresse de réceptionsur chronopost, SD-équipement n'a inscrit qu'une partie de l'adresse postale, même pas le nom de la rue alors que toutes les informations sont sur la commande.Sinon dans l'ensemble, le site est fiable.
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, Merci de votre avis, lors de l'inscription de l'adresse nous avons en effet une limite de caractères à respecter, nous aurions pu modifier votre adresse de notre côté en nous contactant par téléphone.Cordialement Le service client SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien emballée , par contre je suis un peu moins emballée par le produit ( bombe lacrymo ) , j'ai voulu en essayer une dans le vide et a peine j'appuie sur le bouton que celui-ci casse , une bombe achetée dans le vide . Je l'ai ai acheté pour ma copine mais je ne pense pas lui donner si elle lui servent a rien
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis. Le bouton de votre bombe lacrymogène n'est pas cassée ,vous avez seulement enlevé la sécurité . Cordialement Le Service client.
3/5
★★★☆☆
Facture non envoyée systématqiement - impossibilité de commander une ampoule de rechange (pas en stock) on m'a dit de voir directement avec le fabricant (pays étranger)
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Chaumerliac. Merci de votre avis. Dans un souci du respect de l’environnement votre facture est en ligne sur votre page personnelle de SD-Equipements envoyée dès le paiement de votre commande.De plus Nous vous avons envoyé votre facture par email lors de votre demande par téléphone le 12/02/2015.L'ampoule de la lampe torche shocker est une LED elle ne se change donc pas et à une durée de vie de 40 000 heures.CordialementLe service client;
3/5
★★★☆☆
Pratique
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, les produits nombreux conviennent à différentes utilisations et celles-ci sont globalement bien décrites bien qu'elles pourraient être un peu plus complètes.
3/5
★★★☆☆
Plein de choix
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée avec une semaine de retard, après contact mail il m'a été certifié qu' un accessoire supplémentaire serait ajouté à ma commande gratuitement en guise d'excuse, cela n'a pas été le cas.
3/5
★★★☆☆
.Information confirme au produit mais un service téléphonique un peu laborieux
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à chaque appel avec notre professionnalisme et notre amabilité. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Choix à parfaire..
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Mis a part le poing américain que j'aurais aimé échanger..livraison express,super rien a dire..
3/5
★★★☆☆
Frais de port élevés, une autre solution serait la bunevenu
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, A titre commercial Sd-équipements offre les frais de transport dans un point relaie lorsqu'une commande atteint 80 euros. Dans votre cas, votre commande est supérieur à 80 euros, vous avez donc bénéficié des frais de transport offert. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue.
3/5
★★★☆☆
Bon site livraison très expéditif mais des produits avec des impuretés donc manque de Control sur la commande avant l'envoie
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Très bon site mais pas assez de choix