/10
★★★★★
basée sur 12330 avis publiés
★★★★★
basée sur 12330 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Difficile d'avoir un jugement tranché sur une boutique internet. En revanche, on peut déjà dire que les frais de port sont pharaoniques.
Dominique D.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Commande décalée suite à un problème de fiabilité des produits d'un fournisseur. Dommage, mais pour cette fois ce sera moyen.
Thierry A.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Services rapide mais pas soigné.
Damien K.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Frais de port (25€) ! : mauvais.Rapidité : TBQualité site : B-TBNote generale : M
Hedwig C.
, publié le
3/5
★★★☆☆
BJR Petit problème du suivie de ma commande, en effet; j'ai expédié mon chèque le 29/09..n'ayany aucune nouvelle j'ai tel le 12/10 la personne que j'ai eu au tel "me dit nous n'avons pas reçu votre chèque?? puis après une recherche plus appronfondie mon paiement a été retrouvé??? une personne n'avait pas fait le suivie de ma commande entièrement??
Jack P.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix
Nicolas M.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Goupille de securite difficile a remettre
Remi R.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 8 AOÛT 2015 reçue le 10 septembre, après de nombreux appels et mail de ma part, les réponses : préfecture fermée au mois d AOUT (bizarre) et après fournisseur en rupture de stock, aucunes excuses, aucun geste commercial pas très pro......
FABIEN F.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour Fabien,nous vous apportons nos excuses face aux désagréments que vous avez pu avoir.En espérant que vos produits sont à la hauteur de vos attente malgré ce problème de livraison dans les temps...Belle journée,Le Service Client.
Le
3/5
★★★☆☆
Les frais de port pour les petits objets comme celui-ci sont beaucoup trop élevé !!!
Stephane D.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour Stéphane,effectivement, notre collaboration avec Chronopost engage des frais minimum pour répondre à un certain niveau de qualité. Pour éviter ce cas de figure, nous vous invitons à grouper vos commandes.Le service client.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande facilitée sur le site mais délai de livraison trop long pour le prix payé
ELODIE B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Petit Problème au niveau du temps de livraison qui a par la suite était réglé rapidement
Aurélie M.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Livraison très tardive.Commende passée le 8.8. sur stock. Recue 2 semaines plus tard!J'ai payé 10 EUR pour livraison urgente!!!!!
Staale G.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour, Suite au congé de certains fournisseurs nous avons eu malheureusement quelques retards de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les frais de port à 9.90€ correspondent à une livraison à domicile.Cordialement Le service client SD-Equipements
Le
3/5
★★★☆☆
J ai commander du gel et j ai recu du gaz !!
Thierry V.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour Thierry,Merci pour votre message, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone ou email afin que nous puissions échanger votre produit.Cordialement, SD-Equipements.
Le
3/5
★★★☆☆
Il est en peu trop long de la tail !
Jinsheng C.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Très bien site fiable ^^
Guillaume R.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Produits intéressants, emballages adaptés, prévoir contrat points relais ayant amplitude horaire plus large.
Jacques L.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour, dès réception de votre colis en points relais vous avez 5 jours ouvré afin de récupérer votre commande. Si le point relais possède de petite amplitude horaire vous pouvez sélectionner un autre point relais lors de votre prochaine commande sur internet.Nous restons à votre disposition si besoin.Cordialement Le service client SD-Equipements
Le
2/5
★★☆☆☆
Certainement un enchaînement d'erreurs inhabituelles. Commande passée pour 3 articles en stock. Un article se révèle en rupture. La commande est finalement expédiée au bout d'un mois, mais le colis ne contient que l'article qui manquait. Un nouveau signalement est nécessaire pour me faire expédier les 2 articles manquant... Très long au final pour une commande qui devait être livrée en 48h. Le service client est prompt à répondre et le suivi est bon. Il s'agit peut être d'une malheureuse expérience. À tenter une nouvelle fois pour laisser une seconde chance...A noter que l'une des languette de sécurité d'une bombe lacrymo était cassée, rendant hasardeux son stockage dans un sac à main ou une sacoche.
Laurent V.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour Laurent,
Comme décrit dans les mails précédents nous avons eu un problème avec notre fournisseur allemand. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard.
Cordialement,
SD-Equipements
Comme décrit dans les mails précédents nous avons eu un problème avec notre fournisseur allemand. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard.
Cordialement,
SD-Equipements
Le
3/5
★★★☆☆
Ca passe
David D.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Olivier B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Très bon site, rien à dire.
BIGEARD L.
, publié le