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basée sur 14518 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ik ben tevreden over de artikelen
Il semble que votre avis signifie "Je suis satisfait des articles" en néerlandais.
Nous vous remercions même si toutefois il n'est pas en adéquation avec la note.
Cordialement,
Pas de hash des mots de passe (c'est interdit par la loi) et pas de possibilité de supprimer son compte
Nous ne savons pas ce qui vous fait dire ça car nos mots de passe sont bel et bien encryptés.
De plus étant "Armurier" au sens légal du terme, nous sommes dans l'obligation de conserver les données de nos clients, d'où le fait que vous ne puissiez pas supprimer votre compte.
Cordialement,
Délai de remboursement trop long !!!
Les remboursements nécessitent un traitement bancaire et comptable particulier que nous réalisons sous 1 à 2 semaines maximum (13 jours dans votre cas).
Nous prenons en considération votre remarque et allons mettre en place des moyens pour réduire ce délais.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
UNE GALERE COMPLETE POUR LA LIVRAISON DES MAGASINS INCONNUS JE COMMANDE SUR INTERNET DEPUIS LONGTEMPS ET C EST LA PREMIERE FOIS QUE L ON NOUS OBLIGE D ALLER CHERCHER LES OBJETS COMMANDES A 10KM DE LA MAISON SOIT VOUS LIVRER LES GENS ET LES SOCIETES A LEUR ADRESSE SOIT IL FAUT ARRETER LES LIVRAISONS
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème lors de la livraison de votre colis et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
No
Nous sommes curieux de savoir ce qui vous a déplu dans votre commande.
Au plaisir de vous lire,
Ne respecte pas les delais de livraison
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
Tout avait bien commencé,(accusé de commande, informations sur la livraison, Livraison) mais à l'ouverture du colis un article avait été remplacé par un autre qui n'avait rien à voir et d'une valeur marchande moindre. Après échange de mail et photo du contenu livré tout semble se poursuivre bien: proposition de garder le produit intrus et promesse de livraison de celui manquant. Mais voilà huit jours sont passés aucune livraison aucune information ... oublié!
D'après notre logiciel, le produit en question vous a été livré le 25/08.
Nous espérons qu'il vous satisfait.
Cordialement,
J aime pas le produit mauvaise caliter
Si vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
Les produits sont tous correct ainsi que la livraison très rapide cependant pour les avoir au téléphone c'est trop compliqué, j'ai appelé 20 fois pour les avoir.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est bien joignable par mail ou par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
Pas terrible
Nous aimerions en savoir plus concernant votre produit.
Au plaisir de vous lire,
J'attends toujours la réponse à mon mail suite à un produit que j'ai recu et qui ne fonctionne pas 🙁
Après vérification et d'après nos échanges par mail, nous n'avons pas reçu le retour de votre colis, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement.
Cordialement,
Ou est ma commande ??!!
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Votre colis livré en point relais nous a été retourné. Nous allons contacter notre transporteur pour en savoir plus.
Bien cordialement,
Pas terrible
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, pourriez vous nous en dire plus sur la raison de votre mécontentement?
Cordialement
Attention produit non conforme Le Numero de telephone du sav ne fonctionne pas arnaque !!!
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone de 10h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.
Bien cordialement,
Déçu... Il manque un œillet sur le couteau papillon. Du coup il est trop lâche sur une branche et c'est désagréable. Mais je m'en suis rendu compte trop tard, et si c'est pour devoir attendre longtemps le temps de renvoyer et recevoir de nouveau... Dommage, j'avais conseillé ce site à plusieurs amis.
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou son remboursement. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre service client.
Bien cordialement,
Commande incomplète.
Après vérification, le produit manquant lors de la première livraison vous a bien été envoyé. Nous espérons qu'il vous satisfait pleinement.
Cordialement,
Plastique de piètre qualité. Produit inefficace malgré un descriptif accrocheur. Ça fait un peu chère pour une simple lampe torche. Très déçu.
Nous constatons que vous avez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour vous renseigner sur la procédure de retour.
Bien cordialement,
Commande non conforme !!! SITE A EVITER...
Pourriez vous nous en dire plus sur la "non conformité" de votre commande?
Merci de contacter notre SAV par email ou téléphone afin que nous puissions trouver une solution le plus rapidement possible.
Cordialement.
Materiel made in china pas fiable je ne passerai plus de commande . l'éclairage de mon shocker Samsung ne fonctionne pas , le précedent que je vous ai acheté a fini à la poubelle ,c'est honteux!
Nous sommes navrés que vos expériences ne vous aient pas pleinement satisfaites, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour trouver une solution.
Bien cordialement,
Commande passée le 17 janvier. Au bout de 8 jours, l'état de la commande n'a pas changée elle affiche traitement en cours. Mail envoyé au site qui me signale que le produits n'est plus disponible et qu'il faudra attendre encore une semaine de plus. Alors que qu'en j'ai passé commande le produit était en stock. Vraiment déçu de ce site. Cest la première et dernière commande que je fait chez eux
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai colmandé un article pour la Réunion 974, validé et règle par CB, confirmé etc....pour ensuite apprendre que vous ne livrez pas les dom Tom, et donc remboursement etc....bref perte de temps. Échange très correct par l'ail en revanche. Mettez un avertisseur des que l'on renseigne le code postal, c mieux pour tout le monde. Merci
Nous sommes désolés pour le problème rencontré, nous allons transmettre le message au service concerné pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Cordialement,
Simple citoyen on me refuse le droit d'acheter une petite matraque
Effectivement vous nous avez appelé pour nous faire part d'intentions peu louables (que nous ne divulguerons pas ici) quant à l'usage de cette matraque. Sachez qu'en tant qu'armurier la loi nous demande de ne pas vendre dans certains cas comme celui présent et nous nous y tenons.
Cordialement.
Livraison à re voir .
Aucun moyen de savour si l on peut effectuer un retour d un produit.
Vous pouvez bien entendu effectuer un retour sur un produit, les conditions figurent dans nos CGV mais vous pouvez aussi nous appeler pour plus d'informations.
Cordialement, le SAV.
Cde enregistrée le vendredi. Marchandise soit disant en stock mais ce n'est pas le cas. Expédition faite le mardi suivant.... Par contre ma CB a été débité.Obligé de se déplacer car livraison en point relais....!
Nous avons fait le point avec notre service logistique suite à vos commentaires.
Il s’avère que le produit que vous aviez commandé présentait un défaut de qualité, détecté au moment de la préparation. En effet, les boites des pistolets étaient cassées sur l’ensemble du lot en stock. Nous avons donc commandé des boites à notre fournisseur, ce qui a augmenté le délai de préparation de votre commande de 2 jours.
Concernant la livraison en point relais, il s'avère après vérification que vous aviez bien choisi ce mode de livraison.
Votre commande a mis 3 jours pour vous parvenir, nous sommes désolé du petit couac survenu sur les boîtes qui à retardé la préparation.
Cordialement
Le service client
J'ai commandé 2 bombes homme et j'ai reçu 2 bombes rose. Dommage
Nous vous invitons à nous contacter au service client, afin que l'on puisse gérer ce petit incident, nous vous re livrerons 2 nouvelles bombes de la bonne couleur et nous vous laisserons les bombes de couleurs roses en espérant que vous pourrez les offrir à une personne du sexe opposé.
Cordialement,
Le service client
Bonjour,Je suis extrêmement mécontente de ma commande. Je me suis déplacée en point relais afin de récupérer ma commande et l'enveloppe de livraison était imprégnée de liquide de la bombe gel. Je l'ai ouverte et m'en suis mis plein les mains. La bombe fuyait dans tout son emballage. J'ai souffert d'irritation aux yeux et la bombe est donc inutilisable...je ne donne jamais d'avis négatif quant aux commandes que je passe mais je suis réellement déçue d'avoir dépensé de l'argent pour rien.
Nous sommes navrés de cet incident. C'est sûrement une maltraitance durant l'acheminement, ce qui arrive très rarement. N'oubliez pas que lorsque vous récupérez votre colis, vous êtes en droit de le refuser si vous constatez un problème. N'hésitez pas à envoyer les photos du dégât, et à contacter notre SAV qui se chargera de régler cette situation.
Belle journée,
Le Service Client.
Envoi rapide, mais colis ouvert !!!!!! Vous devriez sécuriser vos colis davantage, surtout pour le genre de produits que vous vendez. Je ne commanderai plus jamais chez vous
Si vous recevez un colis ouvert ou abîmé, vous êtes en droit de le refuser, ceci est tout à fait légitime.
Vous verrez dans notre rubrique "Livraison" que vous avez 15 minutes, à partir du moment où le livreur est là, pour refuser le colis, en mentionnant la raison sur le bordereau.
De notre côté, nous vous renvoyons un autre colis et gérons le problème avec notre prestataire transport.
En effet, s'agissant d'une société externe, nous n'avons pas complètement la main sur l'acheminement du colis (de nos locaux à votre domicile).
La plupart du temps tout se passe bien mais les erreurs peuvent arriver, et nous nous en excusons.
Vous souhaitant une belle journée,
Le Service Client.
Commande incomplète
Nous sommes désolés, cela doit être une erreur lors de la préparation de votre commande. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client pour régler ce déconvenue.
Belle journée,
L'équipe SD-Equipements.
J'ai commandé un shocker iphone qui est arrivé très vite, mais en mauvaise état, car le téléphone est rayé à plusieurs endroits et cassé sur un coin de l'écran... Soit l'emballage est à revoir, ce que je doute; soit l'entreprise est malhonnête, se qui est de plus en plus fréquent…J'ai longtemps hésité avant de vous le renvoyer, mais ne souhaitant pas passé par tous ces inconvénient, je n'est rien fait. Aussi je vous remercie de me donner la possibilité de m'exprimer sur cette commande.
Nous sommes navrés que votre produit ait été reçu en mauvais état. Heureusement, quelques entreprises honnêtes subsistent, et nos quelques centaines de clients journaliers en sont la preuve.Quant à votre Iphone shocker, nous sommes étonnés de l'état dans lequel vous l'avez reçu car tous nos produits sont vérifiés avant le départ et emballés de manière à ce qu'il soit suffisamment protégés.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV qui fera son possible pour vous dédommager.
Belle journée,
Le service client.
Très déçue le prix est trop élevée pour une si petite prestation
La raison de ce prix est la réexpédition de votre colis car vous n'étiez pas allée le chercher en point relais à la première expédition. En effet, au bout de 7 jours, vos colis nous sont renvoyés avec des frais de retour (bien supérieurs aux frais de port de votre envoi), à notre charge. Vous comprenez que nous ne pouvons accuser tous les frais de ré-envoi de tous nos clients, pour des raisons économiques bien entendu.
Nous essayons de vous offrir des produits au meilleur rapport qualité prix, la livraison n'étant pas impactée dans nos prix contrairement à beaucoup d'autres sites.
En espérant avoir apportée la réponse adéquate à votre déconvenue,
Belle journée,
Le service-client SD-Equipements.