9.3/10
★★★★★
basée sur 14518 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Une matraque achetée près de 15€ pour qu'elle se casse au bout de 3-4 essaie NUL !

User icon
Alexandre R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré un produit défectueux. Vous disposez de 15 jours après sa réception pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Je reçois mon colis dans un état déplorable , le service client n’ai pas professionnelle du tout. Je ne recommande pas du tout ce site je suis très déçu.

User icon
Paul D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons bien traité votre demande, cependant, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit sans lequel nous ne pouvons procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

La matraque télescopique que j’ai commander c’est casser à la première utilisation ! J’ai envoyé un mail et pas de réponse

User icon
Gautier C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce produit. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel de très bonne qualité. Très déçu cependant : après un surcoût d’1€ pour une livraison express en 24h, ma commande n’était toujours pas expédiée 96h après mon paiement. Je leur ai envoyé un message pour leur signaler, mécontent, et magie, m’a commande à été expédiée dans les 2h. Pas un seul retour de leur part, pas une seule excuse, aucune explication. Ils m’ont habitué à bien mieux.

User icon
Angel G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré un problème de stock au moment de votre commande, notre fournisseur était dans l'incapacité de nous livrer.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien monsieur

User icon
Jean Wilson N.
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Jean Wilson, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Ca ne marche pas du tout, et contacter le service Client pas de réponse!

User icon
Zhixue Z.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons procédé à l'échange de votre article suite à votre demande auprès de notre service client.
Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

BONJOUR sur les deux produits commandés un ne ma semble pas du tout conforme

User icon
Leclerc C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus concernant le produit qui ne semble pas conforme.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite et renvoyee le lendemain, produit qualite mediocre qui s'apparente a un jouet et qui ne fonctionne pas bref (Tazer) bref a fuir !

User icon
Celine N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, le produit que vous avez commandé était probablement défectueux. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à nos échanges.
Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu la mauvaise hache et très fragille

User icon
Thibaut M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le retourner si quelque chose ne vous convient pas. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Produit cher (presque 100 euros) , et emballage éventré et ouvert à l'arrivée, ça fait toujours plaisir.

User icon
Eric A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transmettons le message à notre transporteur.
1 /5
★☆☆☆☆

Chauffeur nule zero

User icon
Philippe B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Une étoile car il est impossible d'en mettre aucune !

User icon
Dominique F.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux de connaître la raison de votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis j ai toujours pas été rembourse

User icon
Justine O.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que vous avez bien été remboursée suite à votre demande.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Produit defectueux renvoyer a l'expediteur

User icon
Frederic A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après votre retour, nous vous avons renvoyé un nouveau produit et nous espérons qu'il vous convient.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu ma commande que j'avais passée étais urgentes malheureusement j'ai réceptionné le paquet 3 jours après la date prévue il devrait suivre un peu mieux leur expédition ou carrément changer de transporteur.

User icon
Jacques M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons bien expédié votre commande dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème lors de la livraison et nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Produits achetés avec une date limite d'utilisation de moins de 1 an or sur la fiche produit ils marquent 2 ans !!

User icon
Sébastien A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de commande. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous retourner votre produit et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Commande accordée puis annulée faute de stock !!!!!

User icon
Bruno B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai attendu plus de deux semaines pour mon article qui était en stock quand j’ai commandé. Puis juste après il était en réapprovisionnement. J’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en était ma commande. Déçu du service !

User icon
Julien E.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Produit livré en panne et ne me parait pas neuf(rayures) je ne comprend pas le fait de vendre un article sans essai préalable. es ce que la societé fait la meme chose avec les services de police ??

User icon
Lucienne B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous constatons que nous avons procédé à un échange, et espérons que le nouvel article soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Produit pas bon du tout

User icon
Saul B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Quelle est la raison de votre mécontentement concernant cet achat ?
Au plaisir de vous lire,
1 /5
★☆☆☆☆

Appareil defectueux.

User icon
Idriss C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons constaté que nous avons échangé votre produit défectueux contre un nouveau, nous espérons que celui ci correspond à vos attentes.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

EN ATTENTE DU REMBOURSEMENT

User icon
Guerry E.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre colis, sans quoi nous ne pouvons pas procéder au remboursement.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Le point Electrique que je viens d acheter ne marche pas !!

User icon
Grange D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Dans ce cas, sachez que vous avez 15 jours après réception du colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre préférence.
Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d'un bombe lacrymogène en gel. Après essai, c''est finalement une bombe à spray (gel pourtant écrit sur le produit).

User icon
Emmanuel P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous renvoyer un produit défectueux et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arriver en retard, nous avions commander un colis au final à l’arriver ce n’etait Pas le bon , obliger de contacter le site pour savoir ou sa en était , pour qu’on me dise que le produit n’est plus disponible, assez déçu.

User icon
Deolinda C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Trop lent a traiter les commandes, et sur 3 commandes deux fois des erreurs d articles en conséquence cette société étant a essai ne fait plus partie de nôtre panel.

User icon
Michel P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après la réception d'un colis pour nous le retourner. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Des délais de livraison non respectés ( mise en colis tardive ) et matériel incomplet ( il manquait un objet sur les deux commandés ).

User icon
Matthieu L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons constaté que votre colis a été livré 6 jours après le passage de votre commande, ce qui respecte bien notre délai d'envoi pour une livraison classique (de 4 à 7 jours).
Notre service client pourra vous renseigner sur le produit manquant.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontent car j’ai payé pour une livraison de 48 heures et cela me quatre jours et surtout quand j’ai reçu mon colis le coup de point américain tazer Et de très mauvaise qualité il ne marche déjà plus au niveau du bouton j’ai déjà fait des réclamations et personne ne m’a répondu ni pris en compte

User icon
Sebastien M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement concernant la réception d'un produit défectueux. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant ce problème, vous pouvez donc vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé un changement d'adresse qu'on m'as accepter mais je viens d'apercevoir que non et sans être prévenu donc je mets la moins bonne note

User icon
Azedin H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup de CHARGES par rapport au prix de la pièce commandées 28€ Transport hors de prix Total 38€ " trop cher" Je desintal immédiatement

User icon
Franck C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous en sommes conscients, cependant, nous avons également des charges importantes de notre côté sur toutes les livraisons. Ce sont les tarifs qu'applique notre transporteur.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Colis 24 h pris pour un cadeau urgent colis reçu plus de une semaine apres deçevant

User icon
Pierre B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons malheureusement rencontré un problème de réapprovisionnement lors de votre commande.
En espérant vous revoir sur notre site,
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Trop compliqué

User icon
Omar D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, qu'avez-vous jugé de compliqué dans le passage de votre commande ?
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

J ai oas reçu mon colis ca fais 6 jours que je l attend !! Je suis pas content...

User icon
Sylvain Z.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Suite à nos échanges par mail, nous constatons que nous vous avons fait un avoir après le retour de votre produit.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Ne fonctionne pas !

User icon
Brendan L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez probablement reçu un produit défectueux et nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Première et dernière commande

User icon
Ouissam A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre commande ?
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Mediocre

User icon
Jean Marc L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimerions en savoir plus sur le produit que vous avez commandé.
Au plaisir de vous lire,
1 /5
★☆☆☆☆

J'attend toujours mon remboursement

User icon
Quentin M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons constaté que nous avons procédé au remboursement de votre commande le 09/03.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

La lampe ne fonctionnent pas quand je les déballer j'ai recharger met rien ne fait et je ne sais pas comment je dois la retourner

User icon
Jerome O.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin d'être renseigné sur la procédure de retour.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Deroulement sans probleme bonne communication

User icon
Marie Jeanne B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas la note correspondante, pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas encore arrivée cela depuis 15j...pas serieux

User icon
Patrick M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, votre commande a bien été livrée en point relais le 12/10, soit 4 jours après votre achat.
Bonne journée,