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basée sur 14518 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La dame au téléphone personne très très désagréable je commande plus ici
Zero etoile qualité déplorable
Commandé en 14 joules Reçu 11 joules J'attend le service client ???????
Vous avez sélectionné un Pistolet de Défense HDR50 proposé en Pack,
Ce Pack comprend des munitions balles acier permettant, grâce à leur poids, d'élever la puissance de tir de 11 à 14 joules,
Ces informations sont présentes dans le descriptif du produit sélectionné,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
J'ai demander bombe lacrymogène au gel et pas au gaz comme vous m'avez envoyer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et regrettons cette erreur,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un nouvel envoi soit opéré,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Je commandé en 24h .j'ai reçu mon colis ou bout de 10 jours
Nous regrettons cet incident en rapport avec notre transporteur,
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information, et vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur,
Cordialement,
J'ai passé deux commandes successivement suite à un oublie et ils ont refusé de me rembourser les frais de port .j'ai payé deux fois les frais de port pour une deux commandes en même temps. Je ne commanderais plus chez eux .les articles étaient conforme. Mais ils ne sont pas commerçant du tout .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
Vous avez en effet passé deux commandes le même jour sur notre site internet en livraison express,
Cependant lors de votre prise de contact par e-mail votre première commande avait déjà été expédiée et placée en palette,
Ainsi, le Service Préparation n'a pas été en mesure de grouper vos deux commandes,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Pas de qualiter
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Cordialement,
J’ai commandé un produit et il m’a jamais étais livré j’ai étais arnaquée, il y’a personne qui reconnaît sa faute, je n’achèterai plus jamais sur ce site !!!
Après vérification, votre colis a bien été livré. Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long que prévu, notre transporteur a rencontré un problème avec votre colis.
Bien cordialement,
Avis complètement différent ou bien de la malchance. J’ai été livré 20 jours après ma commande, un produit en rupture de stock alors que ce n’était pas mentionné à l’achat. Pas de réponse du SAV par mail. Déçu.
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous ferons remonter l'informations au service concerné.
En espérant que votre produit vous convient,
Cordialement,
Les BTD, se referment difficilement voire pas du tout. Je l'ai signalé par email et jamais reçu de réponse.
Après vérification sur notre logiciel, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
Erreur de leurs part
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons cependant pas réceptionné le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons procéder à l'envoi du produit en question.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour en savoir plus sur les procédures de retour.
Bien cordialement,
Poing américain tête de mort mal pensé, il reste trop bas sur les phalanges et abîme l l'annulaire. Testé et non approuvé. Matraque télescopique. Re rentrée une fois depuis impossible à replier.
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne concernant vos produits.
Bonne journée,
Ne commandez pas chez eux ils mettent des produits défectueux
Sachez que si vous rencontrez un produit défectueux dans votre commande, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous le retourner et obtenir échange ou remboursement.
Cordialement,
Service Client pas très serviable pour un shocker hs certes plus sous garantie mais compétent pour m’aider ds la réparation
D'après vos échanges par mail avec notre service client, les conseils que nous vous avons fournis n'ont pas fonctionné. Sachez que vous disposez de 15 jours pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange ou son remboursement.
Bien cordialement,
Article différent du produit commandé, 3 fois moins chère comme par hasard. SAV inexistant, pas de remboursement. Déçu
Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous sommes dans l'attente du retour de votre produit. Vous pourrez obtenir son remboursement lorsque nous l'aurons reçu.
Bonne journée,
Emballage reçu vide de son contenu car non sécurisé et bien aucun recours. Aucune réponse malgré mon mail.. Donc je ne recommande absolument pas cette société et je suis conscient que mon avis restera lettre morte.
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous avertir de ce problème. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client directement par téléphone pour avoir plus d'informations.
Bien cordialement,
Bonjour. Le produit commandé s'est bloqué (cassé ) à la première minute. La société n'a pas répondu à mon appel ou à mon mail. Étonnant.
Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet, mais sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Non mise à jour de la fiche descriptive du produit(fusil Taurus) suite au decret de 2018 modifiant la reglementation
Nous vous remercions pour cette remarque, nous la transmettons au service concerné.
Cordialement,
Objet reçu ne fonctionne pas j'abandonne !!!! lamentable!!!!!!!!!!!
Nous avons testé votre produit suite à son retour. La course de la détente est très longue sur ce modèle mais il fonctionne parfaitement. C'est pourquoi nous vous l'avons renvoyé.
Bien cordialement,
J'ai reçu ma lampe teaser, elle marche côté teaser mais pas côté lampe torche déçu.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone, nous essaierons ainsi de trouver une solution qui vous satisfasse.
Bien cordialement,
Je suis déçu pour ce qui est de la partie commerciale, j'ai fait deux commandes simultanément car j'ai oublié d'acheter un article. J'ai tout de suite demandé le remboursement d'un frais de port. J'ai essuyé un refus. j'en ai pris note. Mes futurs commandes se feront ailleurs.
Nous sommes réellement navrés pour ce désagrément, mais nous avons des taxes sur chacun de nos colis envoyés, c'est pourquoi nous n'avons pu vous rembourser les frais de livraison d'une de vos commandes.
Bien cordialement,
La fonction lampe de poche ne fonctionne déjà plus, malgré avoir été correctement rechargée.
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de trouver une solution à votre problème. En restant à votre écoute,
Cordialement,
Les articles commandés ont mis 2 mois et demis à arriver, dans un contexte de confinement je pouvais le comprendre mais la communication sur l’avancement a été inexistante. L’une des personnes qui peut vous répondre au téléphone a oublié ou ne sait pas ce que relation client veut dire, et vous le comprenez très vite. C’est dommage parce que c’est la seule chose que je retient de cette transaction, j’ai déjà commandé à l’armurerie d’Auxerre par exemple et le traitement client n’a rien à voir. Pour la décharge d’une des deux personnes qui a traité ma commande chez sd équipement, beaucoup plus calme et posé que sa collègue. Je finirai par préciser qu’ils ont en plus fait une erreur sur les références que j’avais commandées, à croire que deux mois ne sont pas suffisant pour préparer correctement une commande. J’ai abandonné l’idée de leur dire ne voulant pas repartir en traitement de processus de commande avec eux. Ils s’empresseront peut-être d’essayer de justifier cet avis par un autre commentaire, mais c’est ce que je dis « quand on ne pas d’avis constructif, on ne le demande pas »... Personnellement je ne recommanderai plus chez eux
Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long pendant la période de confinement. Cependant, nous constatons que vous avez eu de nombreux échanges par mail avec notre service client qui vous a tenu informé du suivi de votre commande.
Belle journée,
Je n'ai pas reçu une partie de mon colis
Suite à nos échanges par mail, nous vous confirmons que les munitions ont bien été ajouté à votre colis.
Bonne journée,
Je ne peux évaluer car je n’ai pas reçu mon colis, je ne comprend pas pourquoi certains commerçants passent encore par Chronopost. Ils sont plus chers que les autres ne respectent ni les délais ni les clients. Ce sont les pires logisticiens du marché. Je ne passerai définitivement plus par les sites utilisants exclusivement Chronopost.
Après vérification auprès de notre transporteur, votre colis a bien été livré.
Cordialement,
Nul ne m'a pas exp arme cde je suis tireur depuis 40 ans dans la region lyonnaise tres tres decu mauvaise publicite en vue !!!!!! en plus pas de stock
Nous comprenons votre déception, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
Spécificité du produit commande erroné et impossible d avoir une personne du service client au telephone .
Il y a eu de nombreux appels durant ces dernières semaines et nous avons fait de notre mieux pour répondre au plus grand nombre.
Dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous appeler à différents moments de la journée.
Bien cordialement,
Déçu 😞 car interprétation trompeuse concernant l'opinel olivier et j'ai payé plus chère que sur le site opinel France
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis concernant ce produit.
L'opinel que vous avez acheté est accompagné de son étui, ce qui explique un prix légèrement plus élevé.
Bonne journée,
Aucune réponse du service client suite à un probleme sur ma commande.
Dans votre mail, vous parliez de regrouper les commandes. Or, la première commande était déjà expédiée à ce moment-là.
Avez-vous rencontrer un autre problème ?
Cordialement,
Je ne recommanderais pas, produit arrivé en mauvais état et ce vendeur ne veut rien entendre
Je ne vois pas de trace d'échange par mail avec notre service client.
Au vu de la période actuelle, il se peut que nous soyons moins facilement joignables par téléphone.
Vous pouvez nous envoyer un mail pour nous expliquer le problème, et y joindre des photos du produit reçu.
Bien cordialement,
Pas terrible matraque télescopique déja casée dans le carton de livraison
Vous pouvez nous contacter par mail et nous envoyer une photo du produit reçu. Nous traiterons votre demande et essaierons de trouver une solution qui vous satisfasse.
Cordialement,
Pack Lampe Shocker Hunter 4 500 000 Volts ne fonctionne pas. Suite à mon appel, le SAV plus que méfiant à mon égar sur une éventuelle utilisation du shoker. Livraison soit disant assurée en 24h (8 jours en réalité preuve à l'appui), donc nous aurions dépassé le délais de 7 jours pour une réclamation ce qui évidemment est faux. Nous aimerions échanger notre produit défectueux et ré-évalurons notre avis à ce moment là. Pour le moment, c'est un zéro pointé.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, vous avez bien reçu un nouvel article suite à un échange.
Nous espérons qu'il vous convient,
Bonne journée,
J'ai du renvoyer ma commande car elle était défectueuse (ARME COLT MAGNUM 357 AINSI QUE LES MUNITIONS SUR LES DEUX BOITES CARTOUCHES A POIVRE UNE SEUL CORRESPONDAIT LA BOITE DE CARTOUCHE A BLANC NE CORRESPONDAIT PAS A CETTE ARME IL FAUDRAIT VÉRIFIER CELA AVANT DE ME RENVOYER MA COMMANDE
Nous sommes réellement navrés pour ce désagrément et espérons que le produit que nous vous avons renvoyé vous satisfait.
Bien cordialement,
M ont envoyé des objets d une autre marque que celle que j avais commandé s ils m avaient prévenus j aurais annulé des rigolos
Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer s'il ne correspond pas à vos attentes. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Matériel défectueux à la réception refus de prendre en garentie no échanger le produit si te voleur n’acheter rien chez eux
Comme nous vous l'avons déjà expliqué par mail, nos produits sont garantis 15 jours satisfait ou remboursé dans la mesure ou ces derniers sont en parfaite état de revente.
Dans votre cas ce n'est pas le cas, et du fait de la non-vérification de votre colis lors de sa réception, nous ne pouvons accéder à votre requête.
Cordialement,
Retard
Nous sommes navrés pour le retard de livraison rencontré.
En restant à votre écoute,
Cordialement.
Produits médiocres ne fonctionne pas correctement
Si vous avez reçu un produit défectueux, vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de sa date de livraison pour nous le retourner. Nous procéderons à un échange par la suite.
Bien cordialement,
Connectique du shocker taser défaillante Impossible de le charger !
Vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner un produit défaillant et procéder à son échange. Vous pouvez contacter notre service client pour plus d'informations.
Bien cordialement,
Bille livrées en caoutchouc et non en métal comme commandé et réglé. J'ai demandé le remboursement et on m'ont fait payer les frais de retour et quand je leur demande où en est mon remboursement, ils me disent qu'ils ne sont pas en mesure de traiter actuellement ma demande suite au coronavirus par contre ils prennent les commandes actuellement sur leur site et pour le faire rembourser c'est une autre histoire.. Je ne recommande pas du tout ce site, pas sérieux et j'attends toujours mon remboursement à ce jour. A éviter absolument.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
D'après notre logiciel, vous avez été remboursé 5 jours après la réception de votre colis dans nos locaux.
Cordialement,
Vous êtes injoignable.
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h pour traiter vos demandes.
Bien cordialement,