/10
★★★★★
basée sur 14518 avis publiés
★★★★★
basée sur 14518 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçu ne fonctionne même pas accessoires qui manque… Après réclamation pas de réponse! Pas de suivie! Je déconseille fortement !
Karim B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Karim, nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits ait été décevante. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de votre confiance envers SD-Equipements. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Cde ozakpimxd j'ai commandé des matraques souple nylon noir 21 pouces . J'ai eu 2 matraques en acier trempé je ne les renvoie pas c'est trop cher merci ? cde ozakplmxd
Daniel G.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, tout d'abord je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette erreur de commande. Avez-vous contacté le service clients ? Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles malgré cet incident. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison express, mais j'ai reçu mon colis dans un point relais différent avec 5 jours de retard et sans me prévenir de la disponibilité du colis je suis aller me renseigner par hasard ils m'ont dit qu'il été dispo, c'est du n'importe quoi et même pas on me rembourse les frais de port.
Nawfal M.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nawfal, nous sommes désolés pour cette expérience désagréable et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons enquêter sur cette situation afin d'éviter qu'elle ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité et souhaitons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Article de très mauvaise qualité , renvoyé aussitôt.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphanie, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience négative avec l'un de nos articles. Nous prenons très à cœur la qualité de nos produits. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information sur les produits. Bonne journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Mon achat est bien arrivé, mais lorsque je essayé le bâton télescopique , je n'ai pas put le remettre dans sa longueur initiale J'ai appelé plusieurs fois, la société SD-Equipements et le système téléphonique va au bout et s’arrête. j'ai écris 3 fiches de contact au service clients, pour leur demander de m'aider à résoudre mon soucis de remettre le bâton télescopique à sa forme initiale toujours pas de réponse Je suis très déçu par la société SD-Equipements
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre bâton télescopique. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous sommes conscients que cela peut être frustrant. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition. L'équipe SD-Equipements
1
/5
★☆☆☆☆
La qualité est médiocre
Edouard M.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Edouard, nous sommes désolés que la qualité de nos équipements ne réponde pas à vos attentes. Chez SD-Equipements, notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos produits afin de répondre à vos exigences. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Article et contenu arrivé en mauvaise état.....!!
Raymond V.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Raymond, nous sommes navrés que votre article soit arrivé en mauvais état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver notre fiabilité. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu essayer l'efficacité de la bombe du fait qu'elle ne semblait pas très stable bien que fixée au pistolet. Le gaz s'échappait d'un peu partout. Présence de celui-ci sur la bombe et le pistolet. En voulant réessayer la gâchette du pistolet ne fonctionnait plus. Le contenu de la bombe est efficace mais le pistolet est un gadget. Je vais commander un autre modèle chez un autre fournisseur.
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre bombe et notre pistolet. Nous prenons votre avis en compte et allons effectuer des contrôles qualité pour nous assurer de la stabilité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance avec un autre modèle. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu Dommage qu'on arrive pas à joindre personne au téléphone ?
Kong Thuan V.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu du mal à joindre notre service client par téléphone. Nous reconnaissons qu'en raison de problèmes techniques, il est possible que le service client ne soit pas toujours joignable. Nous travaillons sans relâche pour résoudre ces problèmes le plus rapidement possible. Nous sommes heureux cependant que vous avez reçu votre colis. Merci encore pour votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé matraque télescopique en nylon..je pense qu elle ne l est pas..j ai envoyé un message pour en savoir plus aucune nouvelle..
Philippe L.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de réponse à votre message. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçus le colis 2 mn aprer police qui ouvre le carton 50€ dan les fesse
Kevin M.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison dans les meilleurs délais et dans les conditions optimales. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande inappropriée : Le diamètre des balles est trop grand et ne rentre pas dans le barillet de mon révolver. Le diamètre des balles reçu est de 9.50 mm alors qu’il me faudrait des balles de 8.82 mm.
Paul L.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Paul, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Avez-vous contactez le service clients ? Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
N'achètez pas les gars j'ai commander un taser je vous le jure il fonctionne pas j'ai envoyer un message au service client ils m'ont dis de renvoyer la commande alors que le colis est cassé il ne charge pas et je dois payer pour renvoyer y a rien qui est de qualité
Mohamed Rida A.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed Rida, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Tazer reçu ne fonctionne pas ..
Anne N.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre tazer. Avez-vous contacté le service clients ? Bien cordialement, SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un bâton télescopique, une fois dépliée, il reste bloquer et ne se replie plus.
Mourad D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mourad, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bâton télescopique. Chez SD-Equipements, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous vous assurons que ce problème ne reflète pas notre standard. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information sur les produits. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commender 7 poing américain avec pointe j’en ai reçus 6 avec pointe et 1 sans pointe
Kylian L.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kylian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous contacté le service clients ? Votre satisfaction est notre priorité et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Belle journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Le Produit ne diffuse qu’un petit jet très décevant
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer nos produits pour offrir une meilleure expérience à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'avoir toutes les informations sur les produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison + remboursement des frais de livraison à l'expéditeur mais pas à l'acheteur.. Arnaque. Produit médiocre.
Gino B.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gino, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons très au sérieux chacun de nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre compréhension et de votre confiance. L'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit casser
Amelie B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Amelie, nous prenons en compte votre avis et nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé. Avez-vous contacté le Service Clients ? Notre priorité est de fournir des produits de qualité et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience avec SD-Equipements. Merci de nous avoir informés de ce problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue du délai de réception de ma commande - de plus, un geste méprisant de 2€ uniquement a été fait par SD équipement . Je ne perdrai pas mon temps à les récupérer, je gagnerai plus à faire passer l’information auprès de mes réseaux.
Monique L.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monique, nous sommes désolés pour le délai de réception de votre commande et comprenons votre déception. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. En ce qui concerne le geste commercial, nous sommes contraints par nos politiques internes mais nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci de votre compréhension. SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvais qualité avec une peinture très mal piente boîte et tissu synthétique mauvaise qualité Rien a voir avec la photo. Sur le cité.
Nabil S.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nabil, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur l'amélioration de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Si vous achetez et vous rétracter vous perdez vos frais de livraison plus payié le retour alors attention vol
Grégory P.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Grégory, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre politique de retour. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
CE SONT DES NULS ! JE DÉCONSEILLE D ACHETER CHEZ EUX
Guy C.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Guy,
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience et prenons votre expérience très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de la meilleure solution pour régler votre problème. Nous faisons de notre mieux pour offrir un excellent service à chaque client et nous sommes conscients que nous devons nous améliorer. Merci encore pour vos commentaires.
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience et prenons votre expérience très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de la meilleure solution pour régler votre problème. Nous faisons de notre mieux pour offrir un excellent service à chaque client et nous sommes conscients que nous devons nous améliorer. Merci encore pour vos commentaires.
1
/5
★☆☆☆☆
Article abîmé et donc inutilisable
Lucas D.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Lucas, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience décevante avec notre produit. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos articles et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir la chance de regagner votre confiance."
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un poing americain, est ce n'est pas dutout celui que j'ai commander
Theo V.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Theo, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous prenons en compte votre avis et allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir informés de ce problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Anais G.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anaïs,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur SD-Equipements. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons tous les commentaires au sérieux dans l'objectif de nous améliorer continuellement. Nous espérons pouvoir avoir une chance de vous satisfaire dans le futur.
Bien à vous,
L'équipe de SD-Equipements.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur SD-Equipements. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons tous les commentaires au sérieux dans l'objectif de nous améliorer continuellement. Nous espérons pouvoir avoir une chance de vous satisfaire dans le futur.
Bien à vous,
L'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas, l'appareil est arrivé cassé, et malgré 2 MAILS de relance pour demander l'échange, aucune réponse... Pas un site sérieux, ne pas faire confiance
Etienne P.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Etienne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits et répondre à toutes les demandes de SAV. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun sens du commerce. Produit vendu défectueux. Mais comme je ne l'ai pas essayé dans les 7 jours, mais le 8e, je dois payer les frais de retour. Inadmissible
Florian C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Florian, je suis sincèrement désolé d'apprendre votre expérience décevante avec notre produit. Avez-vous contacté le Service Clients ? Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous sommes conscients de l'importance de la qualité de nos produits. Merci beaucoup pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu deux matraques téléscopiques, dont une deffectueuse. Sans réponse du service après vente.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry, nous comprenons votre déception concernant votre achat chez SD-Equipements. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande à ce jour malgré relance auprès du vendeur et du livreur , c est inadmissible.
Cedric B.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Cedric, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard de livraison de votre commande. Nous prenons vos remarques en compte et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers SD-Equipements.