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basée sur 14518 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande, qui faisait l'objet d'une vente promotionnelle ( opération trompeuse et malhonnête ) malgré plusieurs relances auprès du service client, toujours sans réponses de leur part...et sans avoir reçu ma facture avec TVA ( j’espère qu'ils ne triche pas aussi avec la TVA ..) j'ai bien tout payé ..mais blackout de leur part ?? pourquoi ??
Produit défectueux rayé et poussiéreux. Dégoûté car je peux même pas le vouloir envoyer vous êtes incapable de me faire une étiquette de retour ça doit encore rester à ma charge alors que c'est à votre faute
J’ai reçu une bombe cassé j’aimrai un remboursement merci
Bonjour. Jai commander 3 bombes lacrymogène, une est défectueuse, j ai fais une réclamation et plus de nouvelles.
J’essaye de contacter le service client par mail mais je n’ai pas eu de retour, j’ai eu l’article cassé impossible de me faire rembourser 🙁
Nul
Mauvais
Suite à une commande de 200€, je constate lors de la.livraison qu'il m'ont livré une malette très fine en plastique de mauvaise qualité au lieu d'une housse en cordura qui faisait partie du pack. Suite à ma réclamation auprès du service client, on me répond sèchement que les housses cordura sont en rupture et qu'ils ont remplacé la housse par.une malette plus qualitative 🙂. Voyant que SD Équipement est de mauvaiZ foi, je me dit que c'est la dernière fois que je commande de que ce site....un client de perdu
Problème de disfontionnement
Apres 3 semaines aucune nouvelle de ma commande
Matraque télescopique en nylon de très mauvaise qualité essayé quatre fois ne marche plus tout bloqué et ils disent que il faut taper comme un malade pour la rentrée alors que je l’ai déjà fait mais Mais bien sûr ils ne veulent pas le reconnaître donc faites bien attention avant d’acheter sur ce site pour moi c’est terminé
Livreur n’a pas livré à l’adresse indiquée (pourtant bien précisée) et a déposé le colis à un point relais assez loin. Pour couronner le tout, un des anneaux du poing américain était cassé à l’ouverture du colis …
Entreprise malhonnête !!? Je n'ai jamais reçu mon colis et le vendeur refuse de me rembourser ! Et cela alors j'étais chez moi le jour supposé de la livraison je n'ai reçu aucun coup de fil personne n'est venu et mon colis a été déposé dans un point relais à l'autre bout de la ville. Le vendeur veut me renvoyer mon colis mais c'est à moi de payer les frais supplémentaires de retour du colis c'est une ESCROQUERIE!!! Un bon conseil passez votre chemin et aller commander vos équipements ailleurs
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes prêts à trouver une solution qui vous convienne. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble des options possibles pour récupérer votre colis ? Nous serions ravis de pouvoir vous aider dans les meilleurs délais. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous compter parmi nos clients satisfaits.
Produit reçu en retard et de mauvaise qualité. Ai écrit pour protester. N'ont même pas répondu. Maison à éviter
Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure qualité à nos clients et nous nous excusons pour cette fois-ci. Nous n'avons pas de trace de votre email, pourriez vous nous appeler ?
J'ai acheté un taser et il ne fonctionne pas !!!
Emballage ok donc colis accepté mais après vérification il manquait un article, reçu après réclamation. De plus les 2 Bâtons télescopiques AKIS 51 cm + Bouton fermeture à 39,90 € TTC l'unité que j'ai achetés sont défectueux. Aucune notice d'utilisation pour certains des produits. Impossibilité de noter tous les produits. Très déçu, je vais changer de crémerie...
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée complète et que certains produits soient défectueux. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour que nos clients soient satisfaits. Nous allons donc étudier votre réclamation et vous informer des mesures que nous allons prendre dans le but de vous satisfaire.
Surpris par la taille des produits plus petit que j’umaginais
Qualité à désiré mais j'ai commandé cet article en connaissance de cause et en urgence. Pour cela que j'ai payer limite plus cher (que l'article lui même) pour une livraison en 24h tout ça pour le recevoir plus de 28h après la commande. Déçu.
Arnaque totale, le colis était incomplet et complètement scellé, je service client refuse toute responsabilité. Service zéro et refus de remboursement ou de renvoyer les pièces manquantes, à éviter.
Très déçu ! Après seulement quelques utilisations, la lampe s'est mise à clignoter puis ne s'allumait plus du tout. Retour de l'article + nouvel envoi à mes frais. L'explication a été un mauvais usinage de la lampe. La nouvelle présente le même problème, après allumage du shocker pendant seulement quelques secondes, la lampe ne fonctionne plus normalement (clignote ou ne s'allume plus). Je déconseille fortement !!!
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits et comprenons votre frustration. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et nous aimerions que vous créiez une expérience positive avec nous. Veuillez nous contacter pour que nous puissions comprendre et résoudre votre problème. Merci.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je suis déçue. je demande le remboursement.
Très déçu de la qualité des produits. Le gel/gaz lacrymogène a une portée de 1 cm … ridicule franchement
Colis pas reçu, chronopost me dit de voir avec l’expéditeur donc vous pour être remboursés et aucun retour de votre part à part me dire que vous avez contacté le transporteur. J’ai aussi payé une livraison express 24h le 2 septembre, le colis n’est pas arrivé en 24h et était censé arrive le 7/09 malgré le paiement livraison express. Le colis n’a jamais été livré et est marqué livré le 7/09. SD équipements est censé agir et ne fait rien et aucun remboursement ni des frais de livraison ni de la commande jamais reçu. De plus chronopost m’a bien précisé qu’ils n’ont pas été contacté par SD équipements. Service client minable et expédition pareil.
Au bout de 3 utilisation le couteau ne sors déjà plus. Quel plaisir de payer 43€ pour qu’il n’aille plus au bout de 3 fois. Je ne recommande pas ce site et je ne recommanderai jamais dessus
Produit vendu comme 100 % 100 coton et livré 100 % 100 polyester ... je ne sui pas à quelques centaines d'Euro près ... mais vous avez du soucis à vous faire pour la suite de vos activités ... Vous allez voir comme pour gagner ?!?!,!? Euros ... ont peut tout perdre
J'ai du attendre une éternité pour être livré le 27 Août une commande payée le 14 Juillet. J'ai du appelé Bouygues à 3 reprises et même m'y déplacer. Le vendeur n'arrivait même pas à joindre le livreur pour avoir des nouvelles (ça raccrochait dès le début de l'appel. .
J'ai bien reçu mon colis ,mais comme j'ai un produit défectueux dans ma commande ,je donnerai mon avis définitif dés que mon matériel aura été remplacé.
Nous vous remercions pour votre retour suite à la réception de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des produits était défectueux. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous espérons que lors d'une prochaine commande, vous pourrez nous donner un avis plus positif.
Bien cordialement,
L'équipe SD-Equipements
Un site a fuir !!!!! Ma commande a été traitée 15 jours après l’avoir passée malgré plusieurs mails de réclamations sans réponses pour finir par une livraison dans un autre point relais que celui choisi ! Résultat 3 semaines et 30 kilomètres pour avoir le colis. A FUIR !!!!!!!!!!’
Indiqué livraison 24h mon oeil, Ils ont envoyés après 8 jours. J ai reçu 5 euro de bon d achat en compensation , Une grosse rigolade.
Le taser ne fonctionne pas il a fallut que je le retourne à mes frais
Produits reçu ne fonctionne même pas accessoires qui manque… Après réclamation pas de réponse! Pas de suivie! Je déconseille fortement !
Cde ozakpimxd j'ai commandé des matraques souple nylon noir 21 pouces . J'ai eu 2 matraques en acier trempé je ne les renvoie pas c'est trop cher merci ? cde ozakplmxd
J'ai payé une livraison express, mais j'ai reçu mon colis dans un point relais différent avec 5 jours de retard et sans me prévenir de la disponibilité du colis je suis aller me renseigner par hasard ils m'ont dit qu'il été dispo, c'est du n'importe quoi et même pas on me rembourse les frais de port.
Article de très mauvaise qualité , renvoyé aussitôt.
Bonjour Mon achat est bien arrivé, mais lorsque je essayé le bâton télescopique , je n'ai pas put le remettre dans sa longueur initiale J'ai appelé plusieurs fois, la société SD-Equipements et le système téléphonique va au bout et s’arrête. j'ai écris 3 fiches de contact au service clients, pour leur demander de m'aider à résoudre mon soucis de remettre le bâton télescopique à sa forme initiale toujours pas de réponse Je suis très déçu par la société SD-Equipements
La qualité est médiocre
Article et contenu arrivé en mauvaise état.....!!
J'ai voulu essayer l'efficacité de la bombe du fait qu'elle ne semblait pas très stable bien que fixée au pistolet. Le gaz s'échappait d'un peu partout. Présence de celui-ci sur la bombe et le pistolet. En voulant réessayer la gâchette du pistolet ne fonctionnait plus. Le contenu de la bombe est efficace mais le pistolet est un gadget. Je vais commander un autre modèle chez un autre fournisseur.
Colis bien reçu Dommage qu'on arrive pas à joindre personne au téléphone ?
J ai commandé matraque télescopique en nylon..je pense qu elle ne l est pas..j ai envoyé un message pour en savoir plus aucune nouvelle..