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basée sur 14516 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Arriver casser
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thibaut, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous n'avez jamais pris attache avec notre service après-vente, nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point au plus vite. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Descriptif pas exact. Il n’était pas marqué que de lot de bombes était en jet alors que je voulais du brouillard…
Laurence L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par le descriptif de notre produit. Nous constatons qu'il est bien indiqué sur la fiche produit des bombes qu'il s'agit d'une bombe gel. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le produit qui correspond à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Distance de pulverisation ridicule.
Naomi F.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Naomi, je suis sincèrement désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Merci de votre retour qui nous permet de nous améliorer. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de livraison pour être livré très rapidement Or je n’ai reçu ma commande qu’au bout de 4 jours. Peu importe le responsable, j’ai payé une prestation qui n’a pas été respectée J’aimerais le remboursement des frais de livraison Merci
Fabien R.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fabien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous proposer un geste suite au retard constaté de votre livraison. Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Pas reçu !
Sam P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sam, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème lors de votre livraison. Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Client, et que ce dernier vous a informé que votre colis avait été remis à votre Gardien d'immeuble. Nous vous souhaitons une belle journée!
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★☆☆☆☆
Le produit est défaillant, bac a graisse dont la cuve fuit...
Dominique C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, nous regrettons cet incident, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que nous puissions mettre en place la procédure de retour du produit défectueux. Votre produit étant sous garantie un échange sera opéré dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Nous vous souhaitons une belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours au bout de 15 jours dans l'attente d'une hausse de carabine qui manquait dans le colis
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous constatons que votre SAV a été réceptionné le 24.01.2024 et votre arme a été renvoyée le 08.02.2024 après une réparation effectuée par notre technicien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience sur notre traitement SAV, votre avis est très important pour améliorer nos services. Nous espérons que vous pouvez profiter de votre arme, merci pour votre compréhension et votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà fait parvenir un mail concernant votre livraison, il manquait le spray lacrymogène dans le paquet et de ce fait livraison incomplète!
Lieselotte M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Lieselotte, nous sommes sincèrement navrés que votre livraison ait été incomplète. Nous constatons que notre service client a fait le nécessaire pour vous renvoyer le produit manquant au plus vite. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
1
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★☆☆☆☆
Nul je n’ai pas reçu la commande
Dancygier S.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Madame Dancygier, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Malheureusement votre colis a été égaré par notre transporteur et vous avez demandé le remboursement de votre commande par la suite. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne afin de vous prouver notre professionnalisme et pour ne pas rester sur une note négative. Merci.
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★☆☆☆☆
Manque 1 produits
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre retour, un produit a bien été oublié lors de la préparation de votre commande, nous constatons que notre service client a procédé à l'expédition du produit manquant. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité car vous avez repassé une commande sur notre boutique en ligne. Merci pour votre confiance.
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★☆☆☆☆
Je déconseille fortement… Le mécanisme d’ouverture ne fonctionne plus après 2 utilisations et la matraque est bloquée en position déployé donc complètement inutile car pas transportable…
Karime A.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Karime, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre produit. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous invitons à contacter notre SAV. Merci pour votre retour.
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/5
★☆☆☆☆
Manque des cartouches à blanc dans 1 des 2 boîtes que j'ai acheter le site n'a rien voulu savoir.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. Notre service client reste à votre disposition afin de trouver une solution. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à faire confiance à SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Poignée plastique de mauvaise qualité et fragile...
Michael D.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Michael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la poignée plastique de votre équipement. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité des produits proposés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'assistance. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Produit conforme envoie et réception impeccable
Bruno B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que le produit que vous avez reçu soit conforme à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
La lampe surchauffe on la renvoyer on attend le retour
Melodie P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Melodie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre lampe. Nous faisons toujours notre possible pour garantir la qualité de nos produits. Notre service client et notre SAV sont à votre disposition pour vous apporter de l'aide. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Le couteaux se bloques très souvent pour le prix non et en plus ses une lame de 8'8 cn avec des papiers non ses moche
Cathy S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Cathy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le couteau. Nous restons à votre écoute afin de vous proposer une solution.
1
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★☆☆☆☆
Couteau défaillant
Aurélien V.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Aurélien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos couteaux. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à la photo, il me manque une partie de la commande, alors que j'ai téléphoné avant pour avoir confirmation du contenu
Pascal M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à la photo et qu'il vous manque une partie de celle-ci malgré votre appel préalable pour confirmation. Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour fournir des produits de qualité et sommes prêts à vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre situation. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique et chère !!!! 😡😡 Je vous ai envoyé un mail à ce sujet qui est resté sans réponse
Bettina B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bettina, je suis navrée d'apprendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe travaille sans relâche pour offrir un service irréprochable à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pas téléphone pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1
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★☆☆☆☆
Produit non conforme à celui commandé sur le site
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bertrand, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit non conforme à votre commande. Nos services sont disponibles afin de vous trouver une solution. Merci pour votre confiance et votre avis, nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, L'équipe SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Gwendolina Q.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gwendolina, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre commande. Avez-vous contacté le service clients comme il vous a été demandé ? Nous ne pouvons pas vous joindre sur le numéro de téléphone communiqué. Merci pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Les bombes lacrymogènes que je viens d'acheter seront périmées en juin 2024, je trouve que c'est abusé. J'ai fait part de mon mécontentement, on m'a répondu que c'est normal. Je suis encore plus mécontente. J'en ai acheté 5 pour mes filles et nous-mêmes, pour les avoir à portée de main en toute occasion, mais il faudra que je renouvelle rapidement mon achat, pas sur ce site bien évidemment. J'irai directement dans une armurerie. Points positifs tout de même, envoi rapide et soigné.
Florence M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre retour. Les informations qui vous ont été données sur les dates de péremptions sont celles que nous avons reçu de la part du fournisseur. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous restons à votre disposition par téléphone pour trouver une solution qui répondra à vos attentes . Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
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/5
★☆☆☆☆
La matraque ne marche pas
Sophie G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sophie, nous sommes navrés d'apprendre que la matraque que vous avez achetée ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
1 étoile car reçu dans les temps. Reçu les 2 bombes commandées avec une date limite de validité distante de moins de 9 mois. J'ai demandé l'échange, on m'a expliqué que la date n'avait aucune valeur...donc refusé. Jamais plus !
Damien L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Damien, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos bombes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Les informations qui vous ont été données sur les dates de péremptions sont celles que nous avons reçu de la part du fournisseur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous sommes capables de vous fournir des produits de qualité. Merci pour votre retour et votre confiance. Très cordialement.
1
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★☆☆☆☆
Pas de service après vente en cas de perte de colis. Livraison perdue par Chronopost, retrouvée apres 8 jours et j’ai du aller la récupérer moi même au dépôt. Aucune aide de la part de SD Équipements, message sur formulaire resté sans réponse jusqu’à aujourd’hui… colis très mal emballé en plus !
Yoni L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yoni, nous sommes navrés que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous constatons que notre service client à ouvert une réclamation auprès de notre transporteur suite à votre demande effectuée sur notre interface. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1
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J'ai reçu un produit déjà usagé alors que c'est censé être neuf. Malgré les photos que j'ai envoyé au service client, ils refusent d'admettre la fraude. J'invite toutes les autres personnes, et il y en a de nombreuses, à porter un signalement à la répression de fraudes comme je l'ai fait. Il veulent me faire faire une rétractation, pour me faire payer le retour, récupérer le produit et tenter de le refourguer à quelqu'un d'autres ? Update: J'exige donc normalement le remboursement et le renvoi à leurs frais du matériel. Mais là malgré que dans leur messagerie ils ont bien confirmé avoir reçu les photos attestant de l'usure, et bien je viens de recevoir un message qui me dit qu'ils attendent toujours les photos ! Le niveau de service est catastrophique, l'accumulation d'erreurs est exceptionnelle ! Update: Ils insistent lourdement, c'est à la limite du harcèlement, pour me faire me rétracter et leur renvoyer l'appareil à mes frais. S'ils reçoivent le produit en mauvais état ils ne me rembourseront pas ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons, comment je peux leur renvoyer un produit neuf disponible à la revente alors qu'ils m'ont envoyé un produit d'usagé.
Gildas M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gildas, j'ai bien pris note de votre avis et je comprends votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de qualité à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre compréhension. Cordialement.
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Bombe lacrymo reçue périmée dans 7 mois. Reponse du SAV : "nous n'avons pas de bombe plus récente, nous ne pouvons rien faire pour vous". Personnellement c'était mon 1er et mon dernier achat sur ce site.
Jerome T.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous avons pris note de votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer la qualité de service à nos clients. Nous vous remercions pour votre avis, qui nous aide à progresser. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Appareil arrivé mais hs! Jattends un remplacement…
Armand L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Armand, nous prenons note de votre retour et sommes désolés que votre appareil soit arrivé défectueux. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et espérons regagner votre confiance en vous offrant un service de qualité. Nous vous invitons à prendre attache avec notre service client. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
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Service chronopost déficient. Colis arrivé dans un mauvais centre, délai de + de 8 jours, livreur qui ne sonne pas ou repasse et part juste après le coup de sonnette. Finalement le colis est arrivé dans un point pick-up non choisi. La poste devient lamentable.
Xavier E.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Xavier, nous sommes sincèrement navré de votre retour d'expérience avec notre service chronopost qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. L'équipe de SD-Equipements
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Très déçu, produit défectueux, retour à ma charge 6,90e et relivraison du même produit défectueux et en plus pas dans son emballage d'origine une honte...!!! Extrêmement déçu..!!!
Stephane B.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ce problème avec votre produit. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution qui vous convienne. Merci pour votre retour. Bien cordialement, SD-Equipements.