★★★★★
basée sur 14518 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit non conforme à celui commandé sur le site
Je n'ai pas reçu ma commande
Les bombes lacrymogènes que je viens d'acheter seront périmées en juin 2024, je trouve que c'est abusé. J'ai fait part de mon mécontentement, on m'a répondu que c'est normal. Je suis encore plus mécontente. J'en ai acheté 5 pour mes filles et nous-mêmes, pour les avoir à portée de main en toute occasion, mais il faudra que je renouvelle rapidement mon achat, pas sur ce site bien évidemment. J'irai directement dans une armurerie. Points positifs tout de même, envoi rapide et soigné.
La matraque ne marche pas
1 étoile car reçu dans les temps. Reçu les 2 bombes commandées avec une date limite de validité distante de moins de 9 mois. J'ai demandé l'échange, on m'a expliqué que la date n'avait aucune valeur...donc refusé. Jamais plus !
Pas de service après vente en cas de perte de colis. Livraison perdue par Chronopost, retrouvée apres 8 jours et j’ai du aller la récupérer moi même au dépôt. Aucune aide de la part de SD Équipements, message sur formulaire resté sans réponse jusqu’à aujourd’hui… colis très mal emballé en plus !
J'ai reçu un produit déjà usagé alors que c'est censé être neuf. Malgré les photos que j'ai envoyé au service client, ils refusent d'admettre la fraude. J'invite toutes les autres personnes, et il y en a de nombreuses, à porter un signalement à la répression de fraudes comme je l'ai fait. Il veulent me faire faire une rétractation, pour me faire payer le retour, récupérer le produit et tenter de le refourguer à quelqu'un d'autres ? Update: J'exige donc normalement le remboursement et le renvoi à leurs frais du matériel. Mais là malgré que dans leur messagerie ils ont bien confirmé avoir reçu les photos attestant de l'usure, et bien je viens de recevoir un message qui me dit qu'ils attendent toujours les photos ! Le niveau de service est catastrophique, l'accumulation d'erreurs est exceptionnelle ! Update: Ils insistent lourdement, c'est à la limite du harcèlement, pour me faire me rétracter et leur renvoyer l'appareil à mes frais. S'ils reçoivent le produit en mauvais état ils ne me rembourseront pas ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons, comment je peux leur renvoyer un produit neuf disponible à la revente alors qu'ils m'ont envoyé un produit d'usagé.
Bombe lacrymo reçue périmée dans 7 mois. Reponse du SAV : "nous n'avons pas de bombe plus récente, nous ne pouvons rien faire pour vous". Personnellement c'était mon 1er et mon dernier achat sur ce site.
Appareil arrivé mais hs! Jattends un remplacement…
Service chronopost déficient. Colis arrivé dans un mauvais centre, délai de + de 8 jours, livreur qui ne sonne pas ou repasse et part juste après le coup de sonnette. Finalement le colis est arrivé dans un point pick-up non choisi. La poste devient lamentable.
Très déçu, produit défectueux, retour à ma charge 6,90e et relivraison du même produit défectueux et en plus pas dans son emballage d'origine une honte...!!! Extrêmement déçu..!!!
Trés déçu par cette commande : le produit est périmé dans 8 mois et les frais de port coutent aussi chers que l'article
Commande reçu dans les temps mais l'un des articles n'est pas conforme. Signalé via le formulaire de contact. Sans réponse à ce jour.
La mame se désolidarise du verrouillage.
Une honte Cela fait maintenant 2 semaines que j'attend le renvoi de mon colis Aucun suivi, service client catastrophique...... Je déconseille fortement
Il manquait une notice technique d'utilisation pour bombe lacrymogene
Mon porte chargeur ne cesse de s’ouvrir. La pression n’est pas assez ferme.
Je n’ai toujours aucune réponse de Chronopost, ni de la poste. Faites ce qu’il faut de votre côté parce que je trouve cela vraiment pas normal, envoyez-moi un nouveau colis et numéro de suivi . Excusez-moi je n’ai pas d’autres solutions que de me retourner vers vous. Avec toutes mes excuses mais appelez-moi 0601200278 Rodrigues damien Merci
La prise en main n'est pas pratique, ne s'ajuste pas correctement à la main
Une des commandes ne fonctionne pas
L'équipe de SD-Equipements
Bonjour, J'ai commandé le produit suivant : "Pack Guardian Angel 3 Poivre OC X2" et bien qu'il soit mentionné fois deux je n'ai reçu qu'un seul exemplaire du produit. Je ne suis donc pas satisfait.
Sav incompetent.mon produit ne fonctionnait plus au bout de 3 mois, renvoi a mes frais (ce qui peut passer),mais ils me demandent des frais de port pour remplacer le produit defectueux ce qui fait que j'ai paye a peu pres 18euros en plus ( 6 eurosx3)pour un produit qui valait a la base 40 euros
J'ai reçu un produit qui devait être garantie 2 ans, alors qu'il périme dans quelques mois. Sav qui ne répond ni aux mails, ni aux appels, ça sera ma seule et unique commande ici
Commande jamais reçu ! Ils attendent la réponse de chronopost ! Bientôt 4j ! Ils ne veulent rien savoir pour le renvoie de la commande sans la réponse de chronopost !
Commande passé et validé le 10/07/2023 toujours en attente de livraison, le souci ne vien sûrement pas de SD mais le résultat est là 😡😡😡
Bonjour , J'ai reçu mon colis en 3 morceaux et plus la collerette du pistolet etait abimé . Quand j'ai récupéré le colis au point relais la carton etait en bon état et je n'ai pas ouvert le carton pour vérifier à l'intérieur ! triste erreur de ma part car malgré mon mail et photos que j'ai envoyé le jour meme leur service client a été intraitable ... débrouillez-vous , on ne peut pas sinon on va couler la boite , aller dans une armurerie pour trouver la pièce défectueuse enfin toute cette attitude est lamentable et je déconseille evidemment ce site .
Après avoir reçu mon appareil, il s'avère qu'il ne fonctionne pas et après d avoir le service concerné 😡
J'aimerai retourner le produit. J'apprends que c'est illégal
Arme deffectueuse dont le corps de la cartouche d air comprimé a été éjecté de la crosse
Description erronée de l'article commandé (matraque nylon souple) alors que le produit en question n'est pas souple du tout, les 3 segments sont rigides. Après retour du produit, le service client refuse d'entendre cela tout ça pour ne pas avoir à rembourser les frais d'envoi. C'est malhonnête, et grotesque
Payé 7 euros de livraison pour avoir le colis au bout de 10 jours
Service client lamentable et odieux
Colis pas adapté au format de l’achat effectué, ainsi j’ai réceptionné un colis ouvert, donc je ne suis pas très ravie de la façon d’on pas commande à étais envoyé
Malgré plusieurs interventions pour changer l’adresse du destinataire, je n’ai pas eu de retour et ai été obligé d’envoyer ce colis à mes frais. Pas terrible !
Entreprise exécrable Mauvais article livré Personne irrespectueuse au téléphone... Colis livré a l'autre bout de la ville malgré un prix de 10€
Vous dites livraison en 48 mais au final ça prend presque 2 semaines trop déçu
Retard, le bâton ne se déploie pas bien
Aucune réponse à ma demande par mail pour un achat d'une pochette qui ne convient pas pour ma lampe
Bien
Nul j’ai perdu 240€ !!!! Colis vide et vous ne prenez aucune responsabilité c’est honteux !