9.7/10
★★★★★
basée sur 20158 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Déçus depuis la dernière fois produit déformé livrer au mauvais endroit très moyen.....
Reviewer icon
Youenn F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Nous sommes désolées d'apprendre cela n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone ou tchat afin que nous puissions résoudre votre problème.

Voici le lien du formulaire de contact : https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Cordialement,

Sarah de l'équipe
3/5
★★★☆☆
Parfum s'ouvrant indisponnible
Reviewer icon
Billel Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous avons des réapprovisionnement chaque semaine chez Vype, veuillez nous excuser si certains produits sont parfois indisponible.
En cas d'erreur sur une commande, n'hésitez pas à nous contacter le plus vite possible via le formulaire de contact du site : https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Cordialement,

Le service client
2/5
★★☆☆☆
Erreur, j'ai reçu fraise alors que j'ai commandé mangue
Reviewer icon
Françoise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème sur une commande via le formulaire de contact :https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Le nécessaire est alors fait le jour même.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Je mets cette note car la prise en charge de ma demande très bien perçue. Donc j'ai refait une commande
Reviewer icon
Theillet A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet, vos deux flacons vous ont été remboursés après cet incident, puis nous avons ouvert un dossier de réclamation à la Poste pour les avertir.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Le produit que je veux n'existe pas en images sur votre site. J'ai quand même réussi à le trouver par le parfum car je voulais du 6 . Pour Ma dernière commande Ce produit était en rupture.
Reviewer icon
Jacques S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé votre produit rapidement, voici le lien de la catégorie ECG
:

https://mon-liquide.fr/306-e-liquide-e-cg

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Nous sommes désolé d'apprendre cela, avec les mesures sanitaires obligatoires en France liées à la crise du Covid19, les transporteurs ont du retard parfois, nous vous présentons nos excuses pour cela.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
SATISFAIT DE LA COMMANDE MAIS UN DELAIS DE 96 H AU LIEU DE 24 LAISSE UN PEU PERPLEXE
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
3/5
★★★☆☆
La cigarette électronique est inutilisable, impossible à dévisser.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que ce produit ne vous a pas plu.
Si vous souhaitez de l'aide à l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide à l'utilisation.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Note en baisse par rapport à mon précédent avis. Je constate une rupture de stock de plus en plus fréquente sur des produits pourtant classiques, ainsi que sur les dosages à 0 et 3 mg, des emballages carton de dosette très abimés dans le colis et même à 2 reprises une différence entre l'emballage et le contenu. Dommage, ce site me semblait au dessus des autres en sérieux général. À suivre, je ne suis pas inquiet, il y a pléthore de sites vendeurs si besoin...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Notre objectif est de toujours vous offrir le meilleur service.
Les produits Conceptarome sont en effet en rupture assez vous, nous avons pris des dispositions pour éviter cela à l'avenir.
Pour tout problème rencontré à réception de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par email via le formulaire de contact du site, une réponse vous sera apportée en moins de 24h.

Merci pour votre fidélité.

Cordialement,

Le service client
2/5
★★☆☆☆
L emballage était abîmée ainsi que ceux des eliquides
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret d'apprendre cela.
Certains colis peuvent subir des dommages durant leur acheminement, n'hésitez pas à nous contacter directement lors de la réception afin que l'on puisse trouver une solution.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Ok pour les produits mais pas de réduction apres plusieurs commandes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir chaque mois des offres promotionnelles et des remises exceptionnelles sur tous les liquides et capsules 😉

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bien dans l ensemble sauf pour le flacon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site pour passer commande n'est pas trop pratique et de trop nombreux produits sont en rupture.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Pas de problemes sur les produits. Par contre, au niveau de l'emballage il y a des choses a dire. Enveloppe tellement légère qu'elle est arrivée déchirée. Les précédents envois étaient mieux fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Avez-vous eu l'emballage blanc ou marron ? Nous avons en effet remarqué une fragilité sur certains emballages, nous allons remédier à cela rapidement.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Déçue lors de la dernière commande. J'ai acheté 10 boîtes de 2 recharges. Dans le lot 2 recharges étaient défaillantes. Pas de fumée, pas de saveur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous somme désolé d'apprendre cela.
Merci de contacter nos service client pour une prise en charge rapide du problème.
Le formulaire de contact est disponible en bas du site.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
La commande a mis du temps à. Arriver hors que j'ai payer en collissimo pas vraiment satisfaite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour ce retard.
La commande a été expédiée le lundi (soit moins de 24h ouvrées après avoir commandé) et vous l'avez reçu le Jeudi (au lieu du Mercredi si on compte 48h d'acheminement)

Il faut savoir que la Poste applique les gestes barrières et que cela ralentit l'acheminement des colis dans certaines régions.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Pas assez clair sur le site. Trop d'informations.. Il faudrait en 1ere page la photo de chaque modèle de cigarettes.en cliquant sur celle qui nous intéresse on aurait accès au différents goûts et matériel correspondant etc . J'ai dû acheter une autre clope car erreur dans ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre remarque, nous essayons continuellement d'améliorer la recherche sur le site, voici quelques pistes pour vous aider :

1/ N'hésitez pas à écrire "Epod" dans la barre de recherche si vous recherchez les produits Epod, c'est le plus rapide.
2/ Depuis le menu, cliquez sur "Le Matériel / Pods à Cartouches", vous arriverez alors sur la page suivante :

https://mon-liquide.fr/content/44-les-pods-cigarettes-electroniques

Cette page regroupe toutes les marques de pods qui nous avons.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Navigation ok. Déception sur la dernière livraison car commande de 3 cartouches de saveurs cerise noire en 6mg et reçu une cartouche en 0.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur de taux sur une boite.
Nous n'avons pas reçu d'email de votre part pour ce problème, n'hésitez pas à nous contacter pour tout problème.
Nous venons de vous rembourser cette boite sous forme d'avoir.

Cordialement,

Le service client
2/5
★★☆☆☆
C'était mon 1er achat sur ce site, je n'ai jamais reçu ma commande. Je ne commanderai donc plus sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Voici votre suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A18843760937
Le colis a été expédié en temps et en heure mais la Poste a perdu votre colis, nous avons remboursé votre commande.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2020