/10
★★★★★
basée sur 20099 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme. Livraison qui a eu du retard mais qui m'a été facturé 3 euros. Car sur le coup j'aurai pris la livraison gratuite.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Date longue pour léxpedition et suivi non prévu
Fabian R.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site super, aucun soucis. Par contre la livraison laisse à désirer, j'ai récupéré mon colis dans ma boîte aux lettres, ouvert ( par chance rien n'a été volé ) et certaines boîtes de capsules écrasées. Et la encore, une chance, les capsules n'ont rien. Mais bon à surveiller.
Cindy L.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Avant nous étions contents depuis ils ont changé leurs enveloppes ont ce fait voler et 1 remboursement par code et après les autres vols c'est dans le cul Pas super réglo !!!
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il soit si difficile de vous contacter par téléphone.Il existe des groupements de lignes .....................................
Jean-louis I.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une cigarette électronique mais hélas elle est jamais arrivé
Cedric M.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous avons contacté la Poste en urgence qui nous annonce une livraison le 1er Mars.
Avez-vous bien reçu votre commande ?
Nous n'avons pas obtenu de motif pour le retard, nous le regrettons, n'hésitez pas à nous contacter au plus tôt si vous constatez un retard.
Cordialement,
Le service client
Nous avons contacté la Poste en urgence qui nous annonce une livraison le 1er Mars.
Avez-vous bien reçu votre commande ?
Nous n'avons pas obtenu de motif pour le retard, nous le regrettons, n'hésitez pas à nous contacter au plus tôt si vous constatez un retard.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Parfait pour la livraison.. par contre malgre plusieurs commande et un compte je ne reçois jamais de promos ou autres
Christelle T.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Etes vous inscrite à la newsletter ? Car ce mois-ci nous avons encore proposé -30% sur votre marque VYPE du 05 au 13/02 ! Egalement une communication sur la page d'accueil du site.
Retrouvez toutes les promo également ici : https://mon-liquide.fr/content/15-code-promo-reduction-pomotion-mon-liquidefr
Au vue de ces informations, accepteriez vous de mettre à jour votre avis ?
Cordialement,
Le service client
Etes vous inscrite à la newsletter ? Car ce mois-ci nous avons encore proposé -30% sur votre marque VYPE du 05 au 13/02 ! Egalement une communication sur la page d'accueil du site.
Retrouvez toutes les promo également ici : https://mon-liquide.fr/content/15-code-promo-reduction-pomotion-mon-liquidefr
Au vue de ces informations, accepteriez vous de mettre à jour votre avis ?
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon taux de nicotine, j'ai dû me racheter du Eliquide à 0 mg de nicotine pour avoir le taux désiré. Toutefois je suis satisfaite de la rapidité de réception de ma commande donc de son traitement. Et c'est appréciable de pouvoir commander des marques différentes en un "même lieu".
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Vous avez commandé du Menthe Glaciale Concept Arome en 6mg et du Fraise Gariguette en 3mg, avez-vous reçu un autre taux ?
Cordialement,
Vous avez commandé du Menthe Glaciale Concept Arome en 6mg et du Fraise Gariguette en 3mg, avez-vous reçu un autre taux ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Conseiller chat soyez plus claire dans les fiches technique Nous ne sommes pas du métier .
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Les produits correspondent à ce qui est attendu. Le site est facile et clair. Seul bémol pour le délai de livraison qui est plus long que ce qui est annoncé
Emilie R.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Reçu mauvais accu perte de temps excessif pas de geste commercial pour le dérangement Nul
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3/5
★★★☆☆
Un bien suivi de la livraison
Marie Emmanuelle O.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3/5
★★★☆☆
Mon liquide est trop souvent en rupture c'est dommage
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3/5
★★★☆☆
Plusieurs cartouches qui fuyaient dans ma commande
Mirella A.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3/5
★★★☆☆
Pas contente de la livraison
Melanie S.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3/5
★★★☆☆
4 pas u ce que j ais commander
Frederic A.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Assez bien.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai mis que 3 étoiles car j'ai constaté en ouvrant le pack capsule MYBLUE que celles-ci fuit. Donc impossible de vapoter.
Veronique H.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3/5
★★★☆☆
Certain gout sur la vype non pas tous les niveaux de nicotine
Veronique C.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous proposons l'ensemble de la gamme Vype, si certains taux ne sont pas disponible c'est que la marque ne les commercialise pas encore.
Nous proposons l'ensemble de la gamme Vype, si certains taux ne sont pas disponible c'est que la marque ne les commercialise pas encore.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop lente
Valerie F.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception, mais pour vous donner une explication :
Vous avez commandé le samedi, la commande a donc été expédiée le lundi, dans les délais.
Vous avez sélectionné une livraison Colissimo 48h, le colis aurait du donc arrivé Mercredi, un petit retard d'une journée a été constaté sur votre colis, nous ne pouvons que nous excuser pour la Poste même si nous n'avons rien à voir avec cette entreprise.
toute nos excuses.
Cordialement,
Le service client
Nous comprenons votre déception, mais pour vous donner une explication :
Vous avez commandé le samedi, la commande a donc été expédiée le lundi, dans les délais.
Vous avez sélectionné une livraison Colissimo 48h, le colis aurait du donc arrivé Mercredi, un petit retard d'une journée a été constaté sur votre colis, nous ne pouvons que nous excuser pour la Poste même si nous n'avons rien à voir avec cette entreprise.
toute nos excuses.
Cordialement,
Le service client