9.7/10
★★★★★
basée sur 20163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Recu 3 jours apres la date alors que l option livraison rapide avait ete paye ! Et emballage ecrasé heureusement que ce n etait pas fragile!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard, en effet vous aviez choisis une livraison Chronopost, merci de contacter notre service client via le formulaire de contact afin d'obtenir un remboursement des frais d'expédition.
Service Client disponible à partir du 23/04.

Cordialement,

Maxime du service consommateur.
3/5
★★★☆☆
Produits commandés correspondant à mes attentes en revanche délai de livraison extrêmement long, déçu de ce côté là .
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Le
suite à un achat du 05/04/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Veuillez accepter nos excuses au nom de la Poste pour ce retard.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Amélioration du service après -vente
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Le
suite à un achat du 04/04/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre avis sur le site est primordial pour nous, n'hésitez pas à nous dire, comment nous pouvons améliorer les choses et ce que vous attendez d'un service client ?

Cordialement,

3/5
★★★☆☆
R.A.S.
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Le
suite à un achat du 27/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
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Le
suite à un achat du 27/03/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal avec les taux de nicotine qui se changeaient dès que je passais à d'autres produits
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Le
suite à un achat du 23/03/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Ce problème a été réparé. Désolé pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Correct si on ne regarde pas la livraison
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Le
suite à un achat du 20/03/2018 
3/5
★★★☆☆
PRODUIT CONFORME
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Le
suite à un achat du 20/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien mais sa reste cher
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Le
suite à un achat du 06/02/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
Nous essayons d'être les moins cher sur la plupart des produits que nous vendons, avez-vous trouvez moins cher ailleurs ?

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
LE SITE EST BIEN
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Le
suite à un achat du 24/01/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, pour répondre à votre commentaire concernant la livraison :

En effet nous serrons bien les flacons pour ne pas qu'il y ai de jeu, si les produits bougent dans l'emballage, cela peut s'avérer problématique. Quels flacons ont fuit s'il vous plait ?

Cordialement,

Le service consommateur
3/5
★★★☆☆
Recherche facile
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Le
suite à un achat du 12/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonne navigation
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Le
suite à un achat du 03/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Site attractif au niveau des prix.
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Le
suite à un achat du 27/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Déçu car il à fallu que j'aille dans un magasin pour acheter un accu car en fait il n'était pas vendu avec le kit alors qu'il apparaît en photo dans le descriptif. Je ne me suis posé aucunes questions.
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Le
suite à un achat du 28/11/2017 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé eGo AIO ProBox Rubber Black et j'ai reçu en couleur Gloss black. ce n'est pas grave mais ce n'est pas ce que j'ai commandé ! il faut améliorer la qualité du service !
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Le
suite à un achat du 20/11/2017 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client pour obtenir votre dédommagement concernant l'erreur de couleur sur votre cigarette électronique ?

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue emballage légèrement abîmé
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Le
suite à un achat du 13/11/2017 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous faisons le maximum pour protéger aux mieux les produits que nous envoyons, nous cherchons continuellement des nouvelles solutions afin de vous garantir le meilleur service possible.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien fait
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Le
suite à un achat du 17/10/2017 
Réponse de Mon-liquide
Le
Cher client,

Veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@mon-liquide.fr et nous vous renverrons aussitôt le produit manquant, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service consommateur.
3/5
★★★☆☆
C'est un bon site, prix raisonnable. Déçu par certain liquide..
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Contente du produit mais trop long entre la commande et la livraison. De ce fait, j'ai du retourner à deux reprises dans un magasin, car je n'avais plus de produit donc des frais supplémentaires. J'envisage de commander à nouveau, peut être un geste commercial pourrais m'être consenti, même si ce n'est pas de votre faute, mais cela m'a vraiment dérangée. De plus, c'était la première commande.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2017 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Malheureusement des mouvements de grève ralentisse l'acheminement des lettres suivies depuis la semaine dernière, ces retards sont tout à fait exceptionnels, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Si vous pouvez, nous vous conseiller d'opter pour du Colissimo (offert dès 59€) il est prioritaire et arrive dans 95% des cas en 48h contre près de 60% des cas en lettre suivie.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue pour cette commande!!!!!, contrairement aux délais habituels
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2017 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

En effet sur un envoi en" Lettre Suivie" les délais de livraison de la Poste peuvent varier, nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces quelques jours de retard.

Cordialement,

Le service client