9.7/10
★★★★★
basée sur 20099 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Marie Gabrielle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Parfois les transporteurs subissent en effet des retards, nous le regrettons.
Pourriez vous nous préciser quel produit est en rupture s’il vous plait ?

Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison reportée !
Reviewer icon
Claude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai raté l'expédition le jour même de quelques minutes et le Chronopst est arrivé en retard. Obligé d'acheter des capsule en bureau de tabac.
Reviewer icon
Franck B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 07/06 et votre commande a été expédiée le jour même, le 07/06.
Elle a été livré le lendemain, le 08/06 par Chronopost sans aucun retard.
Vous parliez peut être d'une autre commande ?
3/5
★★★☆☆
Site ergonomique, mais depuis quelque temps le raccourci pour renouveler sa commande ne fonctionne plus.
Reviewer icon
Alain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le site va vers la baisse, plus beaucoup de choix pour les recharges Vype epen3, c bien dommage. Et les prix on sacrément augmentés par rapport à l'année passée d'où j'ai commencé commander sur ce site.
Reviewer icon
Christine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, nous le comprenons et nous le regrettons également.

Le prix à augmenter de 0,50€ car nous avons subit plusieurs hausses inexpliquées de la part du fabricant, ces hausses ont été observées également chez les buralistes, ces hausses nous poussent à revoir légèrement notre prix de vente, nous restons malgré ça bien en dessous des prix pratiqués en bureau de tabac.

Le fabricant Vype se transforme en Vuse et cela a pour effet une désorganisation totale des approvisionnements, nous espérons que cela rentre dans l'ordre rapidement.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sur l'ensemble j'aime bcp les capsules à la vanille, le liquide à la banane et pas trop mal non plus, mais la cerise et la fraise banane c'est pas terrible.
Reviewer icon
Inès G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Écart de prix, parfois important, sur les e-liquide, populaire ou non ce n'est pas le même tarif.
Reviewer icon
Michael Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas à ma cigarette.. Manque d'explication sur votre site zu moment de l'achat
Reviewer icon
Pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas en temps et en heure
Reviewer icon
Radia K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre commande a eu un retard de 24h qui a été accentué par le jeudi férié, vous avez donc été livré le vendredi avec 24heures ouvrées de retard, toutes nos excuses.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La description des parfums est trop vague.
Reviewer icon
Funck P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et commentaire.
Malheureusement nous nous basons sur le descriptif du fabricant, n'hésitez pas à laisser un "Avis produit" en décrivant la saveur comme vous la ressentez.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison. Très rapide.
Reviewer icon
Sandie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Produit correct site un peut compliqué et livraison catastrophique et ces la 3ieme fois que sa mes plus d'une semaine de livraison
Reviewer icon
Jean-claude A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre suivi indique :
"La livraison de vos envois est actuellement perturbée sur votre secteur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour livrer vos envois dans les meilleurs délais."
Vous êtes sur un secteur problématique, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour éviter cela.
Votre dernière commande a mis 2 jours ouvrés pour arriver donc parfaitement dans les délais.
colis parti le Vendredi et arrivé le Mardi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A20947912327

3/5
★★★☆☆
Bien reçu
Reviewer icon
Stephane V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon site pour commander
Reviewer icon
Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Facile pour commander par contre commande expédiée et payée le 18. 04 mais toujours pas reçu
Reviewer icon
Amandine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien mais il manque toujours des recharges dosés a0,8 merci de me répondre
Reviewer icon
Evelyne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2021 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre question.
Si vous parlez des Capsules Blu Mélange Américain en 9mg/ml, il y a une rupture nationale ! Ça fait plusieurs mois qu’on en commande sans succès.
3/5
★★★☆☆
Site très sérieux. Jamais de soucis sauf à ma dernière commande. Deux capsules pourtant sous blister étaient entamé et sans goût.. Une réclamation est en cours, affaire à suivre ...
Reviewer icon
Brigitte F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Eric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Difficile de se connecter au site ne reconnaît pas mon mail et ou le mot de passe.
Reviewer icon
Janine W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connectez, vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou email.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en redemander un automatiquement.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme. Livraison qui a eu du retard mais qui m'a été facturé 3 euros. Car sur le coup j'aurai pris la livraison gratuite.
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021