9.7/10
★★★★★
basée sur 20160 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Satisfaisant
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive.mon liquide .fr m a habitue a beaucoup mieux
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Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et commentaire.
Sachez que notre côté nous expédions toujours en moins de 24 heures ouvrées toutes les commandes, et cela même au coeur de la crise sanitaire. Cependant les transporteurs, à cause des règles sanitaires, accusent des retards de livraison par rapport aux délais d'avant la crise.
En cas de retard de plus de 48h sur un colis, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire suivant :

https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Nous ouvrirons alors une enquête postale pour demander des explications à la Poste.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue. J avais commandé des capsules crème de myrtilles en 12 mg de nicotine et j ai reçu des cassis en 0 mg. Ce qui ne me convient pas puisque pas de nicotine....
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Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour cette erreur, nous avez vous contacté via le formulaire du site ?
A l'adresse : https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider et vous apporter une solution rapide en cas de problème.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
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Le
suite à un achat du 18/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le liquide a coulé dans l'emballage Je me retrouve avec la moitié de la quantité et une recharge dégueulasse !!
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Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre cela.
Avez-vous contacter le service client pour ce problème ?
Cordialement,

Le service consommateur.
3/5
★★★☆☆
La livraison à été longue, pas en 48H sinon bon site
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Le
suite à un achat du 15/06/2020 
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Le
Bonjour,
En effet, votre colis vous a été livré en 72h ouvrées au lieu de 48h ouvrées et nous tenons à nous en excuser.
La Poste commence a retrouver des délais normaux mais les règles sanitaires imposées impactent toujours le délai de livraison.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L'arôme banane caramel Logic COMPACT ne va pas du tout dans ma cigarette électronique.
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Le
suite à un achat du 15/06/2020 
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Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre produit ne vous a pas donné entière satisfaction.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bon site. Bon rapport qualité/prix. La livraison laisse à désirer dernièrement.
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Le
suite à un achat du 23/03/2020 
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Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre commentaire.
De notre côté en effet tout est expédié en moins de 24 heures ouvrées, mais la Poste a rencontré et continu d'avoir des retards de livraison avec cette crise sanitaire, nous vous présentons nos excuses pour cela.
Nous vous conseillons d'utiliser Chronopost qui est plus fiable et offert dès 29€.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
La moitié de mon colis ne correspondait pas à ma commande.
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suite à un achat du 18/03/2020 
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Le
Bonjour,
Vous avez commandé 2 réf donc nous imaginons qu'il y a eu une erreur sur 1 référence ?

Nous n'avons aucune trace d'un message de votre part au service client. Les commandes sont réalisées par des êtres humains contrairement à Amazon et en effet il arrive de rare fois qu'il y ai des erreurs. Lorsque les clients prennent la peine de nous contacter, une solution est alors rapidement trouver.
Veuillez nous excuser pour cette erreur, contactez le service client et nous trouverons une solution.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Catastrophique, je n'ai jamais reçu les produits, l'enveloppe en lettre suivie c'est perdue.Lors de mon appel la personne m'a dit de prendre un moyen de livraison (plus cher mais plus sûr). Première et dernière commande chez eux. Notons que j'ai été totalement remboursé, un bon point tout de même à leur accorder.
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Le
suite à un achat du 27/03/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet certains colis ont été perdu par la Poste pendant la crise sanitaire que nous avons rencontré.
Comme vous l'avez dis, vous avez été intégralement remboursé et nous vous avons conseillé de prendre du Chronopost en effet car c'était le transport avec le taux de livraison dans les délais le plus élevé, Chronopost est offert dès 29€ d'achat.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Trop peu de choix
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Le
suite à un achat du 16/03/2020 
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Le
Bonjour,
Nous avons l'intégralité des références chez Vype, que ce soit en Epen3 ou Epod comme ce que vous commandez, voici le lien : https://mon-liquide.fr/434-epod
N'hésitez pas à faire un message au service client si vous ne trouvez pas un produit.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis déçu plusieurs recharges ne marche pas
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Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté notre service client afin de nous en informé ?

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre lien de suivi est : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A17343303453
Votre commande devrait vous être livré demain.
Vous verrez qu'elle a bien été expédiée le Lundi 16 Mars conformément à notre engagement de 24h ouvrés.
La Poste a quelques difficultés en ce moment pour livrer les colis en temps et en heure en raison des mesures gouvernementales prises pour cette crise sanitaire du Coronavirus.

Cordialement,

Le service client
2/5
★★☆☆☆
COMMANDE FAITE UN JEUDI - livraison en 24h !!!! je la reçois le lundi !!!!!
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Le
suite à un achat du 27/02/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Vous avez passé votre commande le jeudi en Chronopost point relais, votre colis a été expédié le jeudi et a été livré le vendredi au point relais.
Vous n'êtes allé le cherché que le Lundi, vous auriez pu aller le prendre avant, nous ne sommes pas responsable du fait que vous ayez pas été cherché votre colis avant.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Déçu sur une livraison sur deux
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Le
suite à un achat du 27/02/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Que voulez vous dire, êtes vous déçu par les produits ? Par l'emballage ? ou alors êtes vous déçu du transporteur ? Et si c'est le cas, pour qu'elle raison ?

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais commande passer régulièrement mais les boites sont ouverte sur 12 boites commandés que 3 emballées. Es que c et des recyclés ? a se posé la question ? Produit qui se consomme plus vite .
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Le
suite à un achat du 24/02/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Nos produits ne sont jamais ouvert, jamais déballé, nous ne comprenons pas du tout votre message. Que recevez vous exactement ? Le colis est-il ouvert ?
3/5
★★★☆☆
J'attends une réponse claire du service clients, suite à une livraison de produit défecrueux, à cause duquel j'ai explosé mon stock pour le mois en tout juste une semaine. Patience, peut-être... ? Dommage, car pour le reste, le site me convenait parfaitement.
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Le
suite à un achat du 06/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu parce que je commande régulièrement sur ce site et je n'ai jamais eu de problème auparavant. La dernière commande, je l'ai faite 2 jours avant une promotion de 10% sur les produits que j'avais commandés et qui étaient en transit au moment où la promotion est apparue. J'ai contacté le service client pour lui demander si on pouvait m'appliquer le tarif promotionnel ou faire un geste commercial, la réponse a été négative catégoriquement. Donc j'hésite à continuer de commander sur ce site
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Mes commandes arrivent dernièrement en retard par rapport à votre livraison en 48h. Et les paquets sont écrasés à l'intérieur de l'enveloppe.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cet incident.
Vous avez passé commande le 24 décembre et malheureusement cette période est la pire en terme de d'acheminement de colis, la Poste étant débordée par la période de Noël. Il est certain que ce n'est pas un motif valable mais une explication sur le fait qu'un léger retard peut être enregistré sur cette période.
N'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite si, à réception du colis l'emballage ou les produits sont abîmés, afin que l'on puisse déclarer l'incident à la Poste, nous ne disposons que de 72h après la réception pour ouvrir ce type de réclamation.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois les taux de nicotine que je souhaitais n'étaient pas disponibles
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2019