9.7/10
★★★★★
basée sur 20163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pour la première fois les taux de nicotine que je souhaitais n'étaient pas disponibles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Ras comme d'habitude..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien emballer les goûts sont très bon, Fraise, Poire Menthe, Pastèque.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour; Navigation: j'aimerais pouvoir tout simplement renouveler une commande sans avoir à fouiller dans le site sans trop savoir où je vais;
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.

Pour recommander à nouveau, 3 clics suffisent, lorsque vous vous connectez au site, vous arrivez sur votre espace client, il suffit ensuite de cliquer sur l'onglet à gauche "Historique des mes commandes", puis vous cliquez ensuite sur le petit + sous la commande que vous souhaitez renouveler, puis vous cliquez sur "Commander à nouveau".

Concernant votre remarque sur votre commande du 14 Août qui a pris plus de temps que prévu à vous parvenir, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, le pont de 15 Août n'a pas permis de livrer les colis dans les temps. Sachez également que Colissimo utilise exclusivement le transport routier pour acheminer les colis et qu'en cette période estivale, les camions n'ont pas le droit de circuler sur les grands axes les Samedis, ce qui ralentit encore un peu l'acheminement.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Je reçois mes factures mes il est impossible de lire la référence pour la réduction que je puisse écrire sur mes prochaines commandes merci de bien vouloir il remédier et me noté très clairement la référence de réduction merci d'avance beaucoup bzs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Cette présentation sur la facture est une illustration globale, aucun code n'est indiqué, c'est pour informer nos clients de la marche à suivre pour transformer ses points en bon d'achat.
Il est indiqué également que le programme de fidélité ne couvre pas les produits Logic Pro / Logic Compact / MyBlu et tout le matériel. Ce programme est destiné aux achats de flacons de E-liquide.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Je n ai jamais la reduction de 5 °/° alors que je commande depuis plusieurs fois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Il est bien stipulé sur les factures que le programme de fidélité ne couvre que les flacons de e-liquides, pas le matériel, ni les système fermés comme myblu, Logic Pro et Logic Compact.
Le prix de ces produits est déjà très bas.
Cordialement,
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien sauf que j'ai reçu mon colis vide , il n'y avait que la facture..,donc pas du tout satisfaite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet, vous avez été victime d'une défaillance de la Poste, suite à votre message, nous vous avons renvoyé immédiatement une nouvelle commande à nos frais que vous nous avez confirmé avoir bien reçu.
Nous espérons que ce désagrément n'arrive plus.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Site très facile d'utilisation et sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Avez vous contacter le service client pour ça ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produits correct mes livraison toujours en retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard d'acheminement, la commande est bien partie en moins de 24h mais votre colis a subit un retard de la part de la Poste.
Cordialement,
Mon-liquide.fr
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre cela, pourquoi n'avez vous pas contacté notre service client, par téléphone, e-mail ou tchat ?
Pourriez-vous nous dire ce qu'il n'allait pas sur votre commande s'il vous plait ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte mais déçu du fait que je me suis inscrit pour pouvoir beneficier des remises et en final on a droit a rien, alors que sur le bon de livraison reçu avec la commande il est bien stipulé de voir les points gagné sur le compte client !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre commentaire.
Comme vous avez pu voir sur les facture, il est en effet rappelé que la programme de fidélité offre 5% de remise sur le E-liquide.
Hors votre achat concerne une clearomiseur rempli scellé, il s'agit d'une cartouche Logic Pro. Le matériel est exclu du programme de fidélité.
Cependant si vous changez de modèle et que vous commandez la même saveur en flacon de E-liquide LQD de Logic, vous aurez alors accès au programme de fidélité.

Bien cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Assez bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Très bon site et serieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Manque de détails
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, les retours clients sont très important pour nous.
Pourriez-vous nous préciser à quel endroit il manque du détail s'il vous plait ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon produit c t ce que j attendais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais n'étant pas satisfaite de mon achat on ne m'a pas proposé un renvoi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2019 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous nous avez contacté pour un problème avec votre cigarette électronique, nous avons donné la procédure à suivre pour résoudre ce problème, c'est à dire "changer la résistance", nous vous avons demandé de revenir vers nous une fois effectuée pour nous valider que l'opération à résolu le problème et pour que l'on puisse vous rembourser la résistance qui ne fonctionnait pas.
Nous attendons toujours une réponse de votre part.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Site correcte mais preparation des commandes a revoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre commentaire, nous n'avons aucune trace d'email de votre part ou d'appel, pourquoi ne pas nous avoir contacté suite à cette erreur ?
Merci de nous contacter afin que l'on puisse procéder à l'échange du produit.
Cordialement,
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Manque de promotion sur les liquides Le site manque de vie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2018 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre commentaire à retenu notre attention, nous tenions à vous dire que nous faisons le maximum pour faire des promotions chaque mois sur différentes marques. Nous envoyons également une newsletter tous les mois avec au moins une dizaine de nouveaux e-liquides, nouvelles marques ou nouveaux matériels.
Sur cette Newsletter nous relayons également notre concours mensuel qui est à retrouver sur notre page Facebook et qui permet ce mois-ci par exemple de gagner une tablette et une pack Ego Aio.
Nous ferons le maximum pour augmenter le nombre de produits en promotion afin de vous satisfaire le mieux possible.
Cordialement,
Le service client