/10
★★★★★
basée sur 20055 avis publiés
★★★★★
basée sur 20055 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très bien. Je suis satisfaite de cette société.
Celine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Liquide parfait mais payé livraison 24 h et reçu 72 h après déçu
Gwladys R.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez certainement du vous tromper dans le mode de livraison car vous n'avez pas sélectionné Chronopost 24h, mais Lettre Suivie 48h/72. Le délai est donc respecté.
Vous avez certainement du vous tromper dans le mode de livraison car vous n'avez pas sélectionné Chronopost 24h, mais Lettre Suivie 48h/72. Le délai est donc respecté.
1/5
★☆☆☆☆
La cigarettes epen ne marche pas. J'ai beau appuyé 3x comme indiqué, ça ne marche pas. Très déçu. Les cartouches sont inutilisables.
André M.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Iptisem B.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente pour une première commande qui n'est jamais arrivé j'ai dû moi-même faire les démarches auprès de la poste pour vous envoyer le papier comme quoi le colis était perdu pour que vous puissiez enfin me rembourser car suite au mail que je vous ai envoyé pour vous dire que ma commande n'était pas arrivé vous m'avez dit de remplir un papier comme quoi je vous autorise à porter plainte contre X avec une photocopie de ma pièce d'identité alors que c'est vous le vendeur et que ce n'est pas à moi de vous fournir ma pièce d'identité et de porter plainte contre X pour le colis non reçu
Aurore P.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour, Donc si nous résumons, votre colis a été perdu, nous vous avons remboursé et vous êtes non satisfaite car on vous a demandé une attestation de non réception ? En effet, lorsque la Poste indique que le colis est livré en boite aux lettres et que le destinataire conteste, nous devons avoir une attestation sur l'honneur. Par ailleurs nous demandons un simple envoi du document par email.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recue mon colis
Leea R.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Vous n'avez pas contacté nos services pour ce problème, sans contact de votre part, nous ne pouvons rien faire... https://mon-liquide.fr/contactez-nous
1/5
★☆☆☆☆
Bien sur le site, mais ça fait une semaine que j'attends ma livraison, c'est inadmissible, "la poste n'aurait pas scanné le colis, une enquête est ouverte", ça me fait une belle jambe car en attendant je n'ai plus qu'à fumer la moquette !!!
Simone B.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue car depuis des mois plus aucune recharge de disponible pour cigarettes électroniques que ce soit epen Logic Pro que ce soit en 0mg 9mg etc ni pour les cigarettes wpuff !! Quand vous envoyez un e-mail on vous répond que ça va arriver ça fait des mois et tjs rien
Eugenia D.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est jamais reçu les produit ce qui et très décevant j'ai quand même réussi. A me faire rembourser mais je ne recommande pas première et dernière commande pour ma part colis arriver vide volée ? Pas remplis ? Je ne le serait jamais
Christina S.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Fin de la série Logic compact/pro, rien qui ne l'annonçais sur le site ! Demande d'un geste commercial, mais exige que les produits n'aient pas été ouvert pour les renvoyer. Très insatisfaites, j'ai perdu du temps et surtout de l'argent !
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Une commande jamais recu
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette électronique EPDOE 2 ne fonctionne pas
Patrick B.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Lisez la suite...
Hussenot R.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé des recharges zéro nicotine et nous avons reçu de du 6 du 12 et du 18
Aline P.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Alors je ne commanderais plus jamais chez eux acheter 3 cigarettes électronique une seule ne fonctionne pas et les frais de retour sont à nos frais honteux plus jamais
Hélène N.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Non recu
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
C était pas le bon liquide que j avais commandé et les boîtes complètement écrasés
Veronique B.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous vous êtes trompé de référence ?
Cordialement,
Vous vous êtes trompé de référence ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le suivi par internet est du grand n importe Quoi, les réponses ne sont pas dans l attente de ce qu on attend
Paola D.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Cigarette électronique reçu avec batterie défectueuse ainsi que les résistances sont absolument pas compatible elles fonctionne pas et le site pour la batterie mal grès mes mails ´ a pas donné suite je suis avec une batterie qui me sert à rien car elle fonctionne pas . Donc pour moi ce site n est absolument pas commercial
Valerie D.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Il est écrit à plusieurs endroits que les résistances compatibles sont les 1.2 ohm, vous avez commandé des 0,4, cest donc tout à fait normal que ça ne fonctionne pas.
Il est écrit à plusieurs endroits que les résistances compatibles sont les 1.2 ohm, vous avez commandé des 0,4, cest donc tout à fait normal que ça ne fonctionne pas.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé en urgence avec une livraison Chronopost qui est partie en région parisienne alors que je suis dans le Poitou! Aucune excuse ni geste commercial de la part de ce vendeur, simplement le remboursement de ma commande (encore heureux!)
Marie C.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Chronopost s'est trompé en effet, vous pensez que la peine de mort devrait s'appliquer pour le directeur de Chronopost certainement ?
Et qu'on vous offre 10.000€ par mois à vie pour le préjudice causé ?
Chronopost s'est trompé en effet, vous pensez que la peine de mort devrait s'appliquer pour le directeur de Chronopost certainement ?
Et qu'on vous offre 10.000€ par mois à vie pour le préjudice causé ?