9.7/10
★★★★★
basée sur 22099 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas de gout

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Christophe S.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé notre produit à votre goût. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience.

Cordialement,
L'équipe de Mon-liquide
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien. Je suis satisfaite de cette société.

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Celine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Liquide parfait mais payé livraison 24 h et reçu 72 h après déçu

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Gwladys R.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez certainement du vous tromper dans le mode de livraison car vous n'avez pas sélectionné Chronopost 24h, mais Lettre Suivie 48h/72. Le délai est donc respecté.
1 /5
★☆☆☆☆

La cigarettes epen ne marche pas. J'ai beau appuyé 3x comme indiqué, ça ne marche pas. Très déçu. Les cartouches sont inutilisables.

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André M.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande

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Iptisem B.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente pour une première commande qui n'est jamais arrivé j'ai dû moi-même faire les démarches auprès de la poste pour vous envoyer le papier comme quoi le colis était perdu pour que vous puissiez enfin me rembourser car suite au mail que je vous ai envoyé pour vous dire que ma commande n'était pas arrivé vous m'avez dit de remplir un papier comme quoi je vous autorise à porter plainte contre X avec une photocopie de ma pièce d'identité alors que c'est vous le vendeur et que ce n'est pas à moi de vous fournir ma pièce d'identité et de porter plainte contre X pour le colis non reçu

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Aurore P.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour, Donc si nous résumons, votre colis a été perdu, nous vous avons remboursé et vous êtes non satisfaite car on vous a demandé une attestation de non réception ? En effet, lorsque la Poste indique que le colis est livré en boite aux lettres et que le destinataire conteste, nous devons avoir une attestation sur l'honneur. Par ailleurs nous demandons un simple envoi du document par email.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas recue mon colis

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Leea R.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Vous n'avez pas contacté nos services pour ce problème, sans contact de votre part, nous ne pouvons rien faire... https://mon-liquide.fr/contactez-nous
1 /5
★☆☆☆☆

Bien sur le site, mais ça fait une semaine que j'attends ma livraison, c'est inadmissible, "la poste n'aurait pas scanné le colis, une enquête est ouverte", ça me fait une belle jambe car en attendant je n'ai plus qu'à fumer la moquette !!!

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Simone B.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue car depuis des mois plus aucune recharge de disponible pour cigarettes électroniques que ce soit epen Logic Pro que ce soit en 0mg 9mg etc ni pour les cigarettes wpuff !! Quand vous envoyez un e-mail on vous répond que ça va arriver ça fait des mois et tjs rien

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Eugenia D.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est jamais reçu les produit ce qui et très décevant j'ai quand même réussi. A me faire rembourser mais je ne recommande pas première et dernière commande pour ma part colis arriver vide volée ? Pas remplis ? Je ne le serait jamais

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Christina S.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Fin de la série Logic compact/pro, rien qui ne l'annonçais sur le site ! Demande d'un geste commercial, mais exige que les produits n'aient pas été ouvert pour les renvoyer. Très insatisfaites, j'ai perdu du temps et surtout de l'argent !

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Vanessa H.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande jamais recu

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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ma cigarette électronique EPDOE 2 ne fonctionne pas

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Patrick B.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Lisez la suite...

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Hussenot R.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons commandé des recharges zéro nicotine et nous avons reçu de du 6 du 12 et du 18

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Aline P.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Alors je ne commanderais plus jamais chez eux acheter 3 cigarettes électronique une seule ne fonctionne pas et les frais de retour sont à nos frais honteux plus jamais

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Hélène N.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Non recu

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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

C était pas le bon liquide que j avais commandé et les boîtes complètement écrasés

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Veronique B.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous vous êtes trompé de référence ?

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Le suivi par internet est du grand n importe Quoi, les réponses ne sont pas dans l attente de ce qu on attend

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Paola D.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Cigarette électronique reçu avec batterie défectueuse ainsi que les résistances sont absolument pas compatible elles fonctionne pas et le site pour la batterie mal grès mes mails ´ a pas donné suite je suis avec une batterie qui me sert à rien car elle fonctionne pas . Donc pour moi ce site n est absolument pas commercial

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Valerie D.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Il est écrit à plusieurs endroits que les résistances compatibles sont les 1.2 ohm, vous avez commandé des 0,4, c’est donc tout à fait normal que ça ne fonctionne pas.
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé en urgence avec une livraison Chronopost qui est partie en région parisienne alors que je suis dans le Poitou! Aucune excuse ni geste commercial de la part de ce vendeur, simplement le remboursement de ma commande (encore heureux!)

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Marie C.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Chronopost s'est trompé en effet, vous pensez que la peine de mort devrait s'appliquer pour le directeur de Chronopost certainement ?
Et qu'on vous offre 10.000€ par mois à vie pour le préjudice causé ?

1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines pour être libre au lieu de 48h

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Pierre M.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des résistances 0.25 et j'ai reçu des 0.15...

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Luc F.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur, pourquoi ne pas nous avois contacté ?

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun professionnalisme j'ai payer des frais de port pour avoir mon colis en 24h et j'ai reçu plus de 72h après et aucun geste pour rembourser les frais de port je trouve sa inadmissible !!!! Plus jamais je recommanderais sur le site !!!

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Meghane H.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J ai recu des produits vype, vuse en faite, qui ne s'adaptent pas a ma cigarette electronique...........c'est tres mal indiqué sur le site je ne suis pas contente

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Bérangère L.
Le
suite à un achat du 10/07/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez acheté des cartouches epen 3 et epod, ce sont bien deux modèles différents. Chacun de ces produits s'adapte sur un modèle différent.

A quel endroit trouvez vous que le site n'est pas clair ?

Vous nous faites payer votre erreur en nous notant 1/5 ?
1 /5
★☆☆☆☆

Ne pas rembourser des frais supplémentaires de livraisons rapide quand elle n'arrive pas à temps, ce n'est pas très commerçant !!!! Voir pas du tout en fait !

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Nicolas V.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre colis a été livré par votre transporteur.
Nous remboursons si le colis est en effet perdu ou détruit.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison pas respecté. Aucun geste commercial même après réclamation auprès du service client.

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Jerome A.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre délai indicatif de 48h ouvrées à parfaitement été respecté, votre commande a été passée le 24/06 à 23:43, le colis à donc été préparé et expédié le 25/05 selon notre engagement.
Vous avez le choix ensuite de confier votre colis à Colissimo qui propose une livraison en 48h ouvrées, votre colis vous à donc été livré Mercredi 30/06. Parfaitement dans le délai. Si vous souhaitez que votre colis soit acheminé plus vite, merci de choisir Chronopost.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Photos ne correspondent pas du tout à mon attente et le produit moins bon

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Nathalie C.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le goût (mangue en 6) est très dilué dans les liquides, on le sent de moins en moins (de même que la nicotine). Lorsque j'achetais ce liquide de cette même marque en 6 le goût était très prononcé, et même la couleur du liquide était beaucoup plus foncée. Aujourd'hui ce que j'ai reçu me déçoit énormément, plus du tout la même couleur (c'est devenu très clair voire transparent), le goût et la saveur ont disparu. J'avais déjà fait cette remarque à mon buraliste chez qui j'avais l'habitude d'acheter, c'est pourquoi j'ai préféré acheter directement chez vous mais je constate que la dilution du produit vient directement de chez vous, c'est inadmissible et innacceptable, sur les 10 flacons que je vous ai commandé aucun mangue n'est correct. Merci de remettre les dosages d'antan !!!! Sinon vous me perdrez !

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Abdourahmane K.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfait de ce site. Je ne recommande pas ! Tres mauvais pour suivi colis et surtout ne pas donner de delai de livraison lorsqu on est pas capable de mes tenir...

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Pierre P.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous recevrez un email dès que la commande part, avec votre lien de suivi.
Voici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A2092581527

Votre colis a subit une retard de 24h, il est parti vendredi, il aurait du donc être livré en 48h ouvrées, soit Mardi. Il a été livré Mercredi. Toutes nos excuses pour ce retard.
1 /5
★☆☆☆☆

Dernier livraison livrée en retard avec deux cartouches détériorées... Sinon je suis satisfait dans l'ensemble !

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Serge G.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour c'est le deuxième colis que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres je suis obligée d'aller le chercher à la poste

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Delphine B.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Madame,
Vous avez noté notre site à 1/5 car vous n'avez pas reçu votre colis en boite aux lettres, la Poste indique ceci :
-------------------
mer. - 10:24
24/03/21
Zone non livrable
Livraison à domicile actuellement suspendue sur ce secteur. Le colis sera mis à disposition dans le bureau de poste habituel du destinataire.
Agence Seine-Maritime - 76
-------------------

Ce qui signifie que vous habitez dans une zone sensible, où les agents de la Poste ont été agressés à plusieurs reprises et ne peuvent plus faire leur travail correctement, où les colis sont trop souvent volés en boites aux lettres, tous les colis sont donc déposés en bureau de Poste, si vous commandez par Colissimo chez nous mais aussi ailleurs.

Cordialement,

Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Le relais pickup a refusé de me remettre hier soir mon colis car il a décréter subitement que les colis sont a retirer avant 17h (nul part il est fait mention de cette décision et de plus j'ai reçu un mail a 17h10 me disant que je pouvais aller chercher mon colis alors il y en a assez de ce genre de commerces qui font n'importe quoi.

User icon
James A.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais recue !!

User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

11 jours et toujours rien reçu !! Inadmissible je veux un remboursement immédiat

User icon
Victoria J.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Nous allons vous recontacté dans quelques jours à la fin de l'enquête postale.
En cas de perte de colis vous serez remboursés.

Cordialement,

Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Cde non reçue

User icon
Murielle B.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
La Poste nous a retourné votre colis pour le motif :

vendredi 12 février
Votre colis n'a pas pu vous être livré notamment en raison d'un problème adresse. Il est retourné à l'expéditeur.

Nous vous avons remboursé votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu par la faute de la Poste . Réponse du site : remboursement mais sans les frais d'envois alors que le problème n'est pas de mon fait !!! Passez votre chemin .

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Madame ******** ,
Votre lien de suivi est : http : //www . csuivi . courrier . laposte . fr/suivi/index ? id=1K03350942303 Il est écrit :
----------------- Votre courrier est retourné à l ' expéditeur car le facteur n ' a pu identifier la boîte à lettres du destinataire .
----------------- Votre facteur n ' a pas pu identifié votre boite aux lettres , il ne s ' agit pas d ' un problème de livraison mais de votre boite aux lettres non identifiable , alors oui , dans ce cas nous ne remboursons pas la participation aux frais de port .
Cordialement ,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet et votre commande a été remboursée.
1 /5
★☆☆☆☆

Cigarette électronique à fonctionner 1 semaine. On m'en renvoyé le produit, la cause était une défaillance de la résistance. J'ai du payer à ma charge les frais d'envoi pour un produit défaillant. A fuir !!!

User icon
Graziella B.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez indiqué par téléphone l'inverse, nous demandons systématiquement aux clients de changer la résistance avant de reprendre un produit en SAV, vous avez indiqué l'avoir fait, c'est pourquoi nous vous avons envoyé une étiquette retour prépayée.

Cordialement,

Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commendre le lundi et j'ai reçu le vendredi

User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour M. Riviere
Vous avez passé commande en Colissimo 48h, le lundi après 13h, la commande a donc été expédiée comme prévu le Mardi.
La livraison aurait du avoir lieu le Jeudi mais en effet il y a eu un retard de 24h sur votre envoi, nous le regrettons, mais de là à mettre une note de 1/5 pour notre site, nous ne comprenons pas vraiment. Surtout que le retard est lié au transporteur que vous avez choisi, pas à notre site.

Cordialement,
Le service client