9.7/10
★★★★★
basée sur 20099 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison trop lente
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Valerie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2021 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception, mais pour vous donner une explication :
Vous avez commandé le samedi, la commande a donc été expédiée le lundi, dans les délais.
Vous avez sélectionné une livraison Colissimo 48h, le colis aurait du donc arrivé Mercredi, un petit retard d'une journée a été constaté sur votre colis, nous ne pouvons que nous excuser pour la Poste même si nous n'avons rien à voir avec cette entreprise.

toute nos excuses.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Certains réservoirs fuyaient un peu.
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Gerard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Navigation et livraison ok , mais questionnement sur les boîtes Jul 20 et sep 20 les dates seraient elles expirées ?
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Jean Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Merci de votre réponse , salutations .
3/5
★★★☆☆
Navigation et livraison ok , mais questionnement sur les boîtes Jul 20 et sep 20 les dates seraient elles expirées ?
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Jean Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Ces dates sont des dates de fabrication, ces produits Vype n'ont pas de DLUO
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le prix a augmenté. Je vais chercher un autre site
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Jean Luc R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
L’augmentation est nationale sur l’ensemble des distributeurs car les prix d’achat augmentent.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je rencontre effectivement aujourd'hui un problème avec un capsule saveur Cassis On Ze banquise pour vype epen 3 6mg. Elle a fuit et donc perdu tout son liquide avant même que je l'utilise..
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Olympe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En cas de problème sur un produit commandé, merci de contacter le site via le formulaire de contact.
Cette section est destiné à l’avis site (expérience d’achat, etc..)

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais sur deux cigarettes électronique une seule de livré ,sans même un message annulation résultat obligé dans commander une autres deux jour après en payant les frais port ....je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas était osé dans la première commande ,sinon parfait
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Laurie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Si nous avons fait une erreur nous nous en excusons, pourquoi ne pas nous avoir contacté via le formulaire du site ? https://mon-liquide.fr/contactez-nous

A partir du moment où avons connaissance d'une erreur, nous mettons tout en oeuvre pour la corriger.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Très en colère mon paquet n'a pas été livré a mon point relais comme convenu. du coup encore 24h d'attente j'ai dû le chercher a la poste avec une queue de fou
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Valerie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Désolé d’apprendre cela, malheureusement en cette période juste avant Noël, des points relais dépassent leur plafond de colis, les colis sont alors redirigés.
Cette situation est tout à fait exceptionnelle.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
La moitié des liquides n'était pas ce que j'avais commandé. Vous commandé menthe glaciale vous vous retrouvez avec chlorophylle. Quel dommage. Vérifiiez vos achats à réception
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Valerie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Monsieur Rodony,
Nous sommes désolé d'apprendre cela aujourd'hui.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté à réception de votre commande, une erreur lors de la préparation de commande peut arriver, nous le regrettons mais nous mettons tout en oeuvre par la suite pour échanger les produits le plus rapidement possible.

Cordialement,

Le service client
2/5
★★☆☆☆
Les dates limites de consommation sont largement dépassées...
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Delphine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Pour les produits Vype, comme certaines personnes vous confondez la date de fabrication inscrite sur la boite, avec la date de péremption. Ces produits en sont dépourvus. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter avant de mettre un avis négatif.

Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Cela doit être ma 10eme commande et à chaque fois les boîtes des capsules sont abîmées, certaines fuient. Ce n'est pas dû au transporteur car le carton d'emballage est indemne. Aucun sérieux dans la préparation de la commande. Affligeant.
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Amar G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Cher Amar ******* ,
Nous sommes désolé de savoir que vous êtes affligé par cela .
Si le carton est intact à sa livraison , les fuites de capsules sont certainement liées au produit lui même , nous ne comprenons pas en quoi la préparation de vos commandes a un rapport avec ce que vous dénoncez .
Cordialement ,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Très bons liquides mais problème avec certaines vapotes eleaf et le sav ne fait rien. Cela est décevant
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Valerie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous vous avons dis que vous aviez une garantie de 24 mois sur le produit et vous n’avez jamais répondu.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Jérôme M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez excuser la Poste pour ce délai anormalement long.

Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Livraison a améliorer
Reviewer icon
Jean Claude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez excuser la Poste pour ce délai anormalement long.

Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Première commande impeccable, livraison rapide. En revanche, impossible de passer une deuxième commande, tant pis.!..
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Brigitte D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre première commande.
Quel problème rencontrez vous pour cette deuxième commande ?

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Commande reçu en parfait état avec un petit paquet de bonbon, j aurais pu mettre 5 mais malheureusement j ai choisi collisimo et tout les soucis de livraison(j ai effectué une autre commande via chronopost c est le jour et la nuit )qui vont avec en tout cas petite dédicace à maxime du service clients qui a suivi ma commande
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Farid H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
3/5
★★★☆☆
C'est la 2eme fois que ma livraison est reportée d'une journée
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Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Lors de ma première commande c'était très bien. Mais cette fois ci, les infos sur la comptabilité d'un produit à un autre était erroné. Je n'ai pas pu utiliser mes recharges.
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Alexandra M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Quel produit vous a posé problème de compatibilité ?

Cordialement,

Le service client
2/5
★★☆☆☆
Il manque des produits a 0 de nicotine
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Dernière commande plus chère que les précédentes
Reviewer icon
Hajer S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2020