9.7/10
★★★★★
basée sur 20163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Lors de ma première commande c'était très bien. Mais cette fois ci, les infos sur la comptabilité d'un produit à un autre était erroné. Je n'ai pas pu utiliser mes recharges.
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Alexandra M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Quel produit vous a posé problème de compatibilité ?

Cordialement,

Le service client
2/5
★★☆☆☆
Il manque des produits a 0 de nicotine
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Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Dernière commande plus chère que les précédentes
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Hajer S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non réspécté
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Jean Claude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande passée vendredi et reçue que jeudi ....un peu plus que 48h !!!
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Nathalie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
En cette période de confinement, la Poste est saturée de colis, des retards sont malheureusement constatés localement, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Régulièrement je commande 20 bouteilles car je suis très satisfait de ce produit depuis 2 ans. Cette semaine, impossible car pas assez de stock. Je n'ai pu en commander que 8 Il s'agit de Eliquide goût anglais 3mg
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Robert F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette rupture momentanée, les produits seront disponible dès lundi 😉
Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison de plus en plus longue, livraison 24h ?, non c est plutôt 48h voir plus.
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Vincent V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet, cette période de confinement provoque un afflux de commandes et sature le réseau postal, dans certaines localités des centres de tri sont fermés quelques jours pour désinfection, ce qui provoque des retards localement.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
2/5
★★☆☆☆
Déçue de constater que nous n'avons pas été informé de l augmentation des recharges vype
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Virginie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet l'augmentation Vype a été nationale, nous nous n'avons pas répercuté les précédentes augmentations mais là nous avons été obligé de monter le prix de 0,50 €.
Nous avons également proposé une remise de -30% sur Vype du 05 au 10/11, l'avez-vous bien reçue ?

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas satisafaite du delais de livraison
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Karine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Madame,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre colis a été retardé, en ce moment la Poste est malheureusement débordé fasse à l'afflux de commande internet des Français dans cette période de confinement.
Ce retard est donc tout à fait exceptionnel.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Maxime du service cliet
2/5
★★☆☆☆
Vos liquides nhoss étaient à 4euros 59 à l unité et maintenant par lot de 5 ils sont passés à 4.90 pas bien normal
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Geraldine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas eu l'autorisation de garder ce prix à 4.59€, le seul accord trouvé avec la marque a été de vendre ces produits par lot de 5 à un tarif moins élevé que le prix normalement conseillé de 5.90€

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Ce que je trouvais intéressant était vos tarifs plus bas qu'ailleurs, mais malheureusement vous avez augmenter vos prix ??
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Fatiha E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande en ligne très simple et rapide, par contre le contenu du colis était différent de ce qui était souhaité. Soit c'est une erreur, soit c'est le résultat d'un stock insuffisant remplacé. Juste un mail d'info ou un appel comme cela s'était déjà produit aurait été la bienvenue. Ce qui est appréciable c'est la petite attention de douceurs à chaque commande.
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Jacqueline S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous ne remplaçons jamais des produits.
Quel problème avez vous rencontré ?
Il doit s'agir d'une erreur de préparation.

Cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Oui.
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Matthieu R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour Monsieur Renon,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire, n'hésitez pas à nous dire ce que l'on pourrait améliorer pour obtenir un 5/5

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Moyen
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Florence S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour Florence,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, les livreurs ont pour indication de livrer à l'adresse indiquée sur le colis, il arrive que certains livreurs ne le font pas et oublient de prévenir.
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire : https://mon-liquide.fr/contactez-nous
si vous avez des réclamations, nous ferons le maximum pour éviter à l'avenir cette erreur.

Cordialement,

Le service client, l'équipe Mon-Liquide.fr
3/5
★★★☆☆
Moins bien que d'habitude. Emballage peu précautionneux. Retard dans livraison
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Olivier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre emballage est arrivé abimé, il se peut en effet que les colis soient malmenés par la Poste, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de détérioration constatée.

Cordialement,

Le service client
2/5
★★☆☆☆
Prix des capsules Vype dramatiquement augmenté du jour au lendemain ... Très très très décevant.
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Angélique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Malheureusement, nous avons dû augmenter les prix, suite à l'augmentation des prix du fabricant.

Cordialement,

L'équipe Mon-liquide.fr
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Solene L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pour toutes réclamations veuillez contacter le service client via le formulaire de contact ci-joints : https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Cordialement,

L'équipe Mon-liquide.fr
2/5
★★☆☆☆
Envoi d'une boîte avec le mauvais taux de nicotine et on me demande de faire une photo de la boîte en question puis de la retourner pour qu'on me la remplace avec une boîte gratuite en guise d'excuse pour le désagrément occasionné. Ces demandes sont déplacées (et pas commerciales), je n'ai pas à subir d'autres désagréments suite à une erreur qui n'est pas de mon fait. Je ne passerai plus de commande à l'avenir.
Reviewer icon
Patrick R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet il vous a été proposé ensuite de nous renvoyer le produit sans aucun frais, l'étiquette retour étant prise en charge et prépayée.
3/5
★★★☆☆
Il y avait une erreur, sur 6 articles, 1 était commandé à 0mg de nicotine (bien noté comme tel sur le bon de commande) et je l'ai reçu à 18mg... Sinon livraison très rapide.
Reviewer icon
Charlène C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous pouvez-vous contacter directement sur via le formulaire
https://mon-liquide.fr/contactez-nous pour tout problème.

Cordialement

L' équipe Mon-liquide.fr
2/5
★★☆☆☆
Déçus depuis la dernière fois produit déformé livrer au mauvais endroit très moyen.....
Reviewer icon
Youenn F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2020 
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,

Nous sommes désolées d'apprendre cela n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone ou tchat afin que nous puissions résoudre votre problème.

Voici le lien du formulaire de contact : https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Cordialement,

Sarah de l'équipe