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basée sur 4676 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un coté du dispositif, j'étais persuadé que j'avais commandé un ensemble qui comprenait les deux appuis tête. Ou j'ai mal lu et mal compris ou bien c'est mal expliqué et cela prête à confusion. Je n'ai aucune utilité de ce que j'ai reçu.
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Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez bien commandé qu'un cale tronc (côté droit), vous n'avez pas commandé la paire.
Vous pouvez repasser un cale tronc en commande si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-fauteuil-pousser/1788-7158-cale-tronc-fauteuil-pousser-liberty-evasion-starlev-innov.html
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Après plusieurs relance, ma feuille de soins ne m'est jamais parvenue. Donc je suis toujours dans l'attente, car un engagement de 102.29 € est en attente !!!!!!
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Clarisse C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La feuille de soins a bien été envoyé par courrier.
Nous allons vous la renvoyer ce jour.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore essayé ce produit !
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Danielle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Danielle, merci de vous intéresser à nos produits. Nous sommes sûrs que vous serez satisfait de notre service et de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des requêtes. Nous serons heureux de vous aider. Merci et bonne journée !
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Bonjour , Votre appareil ne fonctionne pas . Déjà signalé par Tél , mais pas de résultat Note 0 sur 20
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Alain B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre appareil.
Vous pouvez nous le renvoyer afin que notre service SAV puisse l'examiner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit commandé dans un relais en temps voulu ,mais ceproduit ne correspondant pas à ce qu'il me fallait je vous l'ai renvoyé,et j'ai été obligée d'effectuer ce retour par la poste à mes frais ( 7,35€ ) car vous n'acceptez pas les retours en relais.Cela n'étant pas précisé à la cmmande j'espère quand même etre remboursée de mon achat ,donc pas très satisfaite sur ce point.
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Yvette B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas.
En effet, il faut nous retourner le produit à l'adresse indiqué sur votre facture.
Cela est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Vraiment déçu J’ai essayé d’appeler pas de réponse. Produit non conforme à ma commande Très déçu
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Poux J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet par mail svp ? contact@medicaldomicile.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Commande passée le 20/02 envoyé le 18/03 après une relance de ma part
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Céline N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur le désinfectant Steranios 2%.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Ne FONCTIONNE PLUS dès sa 1ere utilisation. J'ai voulu contacter le service client et toujours aucune réponse... Si le service client vois cet avis, qu'il me fasse signe, j'ai demandé le remboursement. Cordialement
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Houizot N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navré de ce problème.
Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
De plus, vous nous avez adressé un mail le samedi et nous vous avons répondu le lundi.
Sachez que nous sommes fermé le samedi et le dimanche.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Tres déçu
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Jamal E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes déçu de votre commande ?
Nous pouvons peut être vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Livraison sans demonstration personnel incompetent.DIRECTION FERMEE AU DIALOGUE. le materiel ne convient pas pour un prix de 960 EU. ils veulent rien savoir ni echanger! a DECONSEILLER!!
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Roubab V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas.
Le fauteuil a pourtant bien été livré et installé comme sélectionné lors de votre commande.
De plus, un guide de tailles est disponible sur notre site afin de vous aider à choisir la bonne taille.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils releveurs car ce sont des produits personnalisés (choix de couleur, taille spécifique).
Cela est bien indiqué sur la fiche produit et dans nos conditions générales de ventes (art 8):
https://medicaldomicile.fr/content/3-conditions-generales-de-vente
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontente de Médical Domicile. J’ai choisi ce site car il était écrit très clairement livraison entre 48h et 72h. Je passe donc ma commande mardi. Vendredi, soit 96h passées, toujours rien. J’envoie un e-mail et je téléphone. On me certifie par oral et par écrit que ce sera livré samedi sans faute. Résultat: le colis est livré lundi !!! Sans excuse, sans dédommagement. Publicité et communications mensongères.
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Monette T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
La livraison annoncée pour ce produit est de 3 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Vous avez reçu votre colis sous 4 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Delais de livraison beaucoup trop long
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Sylvie R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Normalement le délai est de 7 jours ouvrés sur ce produit.
Malheureusement, le fabricant a eu un petit retard sur l'expédition.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Livraison très longue et pas au bon endroit. Commande de ma malette en noire , reçue en bleu marine.
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Gilles H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, en effet il y a une erreur sur la couleur du produit.
Pouvez-vous revenir vers nous afin que nous procédions à l'échange de la malette svp ?
Vous avez effectué votre commande le 02/12 et nous avons expédié votre commande le 03/12.
En revanche, il y a eu du retard dans la livraison de votre colis et nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
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Jai posé une question , on m'a répondu mais qui ne m'a vraiment pas aidé!
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Suzanne E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La protection de tête se fixe facilement à l'aide d'un "scratch" derrière votre fauteuil Cocoon, Nostress ou Vivaldi.
N'hésitez pas à nous contacter au 0328765000 ou par mail à contact@medicaldomicile.fr pour plus d'informations.
Bien cordialement,
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Peu d'écoute, des réponses hors sujet et 15 jours de retard de livraison.
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Jean Louis B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, notre fabricant était en rupture de stock des paires de roues.
Un mail vous a été adressé le 30 novembre afin de vous informer de ce retard.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Livraison rapide ,petit bemol , j'ai bien rempli l'adresse du destinataire ainsi que l'adresse "differente "de facturation et la facture est arrivee avec le colis a l'adresse du destinataire ; pour un cadeau c'est completement deplacé !!! merci
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Laurent H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos factures sont jointes dans nos colis.
Nous n'avons pas été prévenus qu'il ne fallait pas mettre la facture à l'intérieur de votre colis.
"Choisir une adresse de facturation différente": Cela veut dire que l'adresse qui figure sur votre facture sera différente de l'adresse de livraison.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Article non conforme avec la photo le sac aurai du être mauve avec un rabat mauve celui reçu le sac est un simple filet je suis très déçu pouvez vous m'envoyer le sac original merci
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Réjane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous envoyer une photo du sac que vous avez reçu afin que nous puissions faire une réclamation auprès du fabricant svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
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Très déçu feutueil difficile à manœuvre impossible à poussé très lourd difficile à passé les portes
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Essinam A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fauteuil coquille électrique Elysée est un dispositif médical utilisé dans les milieux hospitaliers. Il est pourtant très maniable grâce aux grandes roues arrières.
La largeur hors-tout du fauteuil dépend de la largeur d'assise choisie.
Avant l'achat d'un fauteuil, il est important de mesurer la largeur des passages de portes.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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En plus du problème de relais , changement, caves du val d'or au pressing du village st priest, (revoir les chauffeurs)... J'ai essayé la brosse ce matin in. Vu avec l'infirmière qui me fait ma toilette, inutilisable pour moi . Donc publicité mensongère . Je vous demande le remboursement de cette brosse. Quelles sont les modalité de retour. Merci. P VILLARD.
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Patricia V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, le transporteur a déposé votre colis au point de relais à côté de celui prévu car le point relais que vous avez choisi, était fermé.
L'éponge à manche anatomique est déformable à l'eau chaude.
Je vous transmets les modalités de retour par mail.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Erreur d adresse de la part de medical domicile. 3 semaines pour recevoir la commande. Frais de port payant alors que gratuits sur d autres sites
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Muriel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Vous trouverez par mail un code promo valable sur votre prochaine commande afin de nous excuser pour cet incident.
Les frais de port sont offerts sur certains produits,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile