★★★★☆
basée sur 6510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J, ai du renvoyer le colis car la couleur et la matière n,était ce que j,attendais .En accord avec la personne que j,ai eu au téléphone Je demande a ètre remboursé
A réception de votre colis et après vérification, nous procèderons au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour , tout bon sauf livraison chez le voisin.....sans information; Dommage sinon, parfait
C bien Mésen+
Livraison en retard par rapport à la date prévue
Vous avez sélectionné la livraison Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées.
En comptant les jours ouvrés entre la date de votre commande et la date de livraison, vous avez été livré sous 7 jours ouvrés. Le délai à donc été respecté.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La commande est arrivée en bon état mais beaucoup plus tardivement qu'annoncé au moment de la commande
Vous avez sélectionné la livraison Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées.
En comptant les jours ouvrés entre la date de votre commande et la date de livraison, vous avez été livré sous 8 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Transporteur a revoir laissant a désirer
Désolée mais l'attelle est arrivée trop tard, je l'ai donc refusée
Très bon produit, rien a redire sur le matériel. Mais pas de facture comme promis lors de la commande
Veuillez nous excuser pour cet oubli,
Nous allons vous envoyer la facture par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bien reçu le colis mais en intensité 30 l' appareil à fonctionné 2 à 3 fois puis pour sentir une impulsion il faut monter à 40
Le livreur na pas vue ma nonnette il a livre chez le voisin?..
Le contenu de 4 compotes explosées dans un carton beaucoup trop chargé. Désagrément à l ouverture qui explique l’absence de « réflexe »photos . L ensemble des Emballages extérieurs intacts laissant fortement supposer un chargement initial trop important. Geste commercial souhaité.
Est-il possible de nous envoyer une photo des pots défectueux afin que notre service puisse effectuer une réclamation auprès du transporteur svp ?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas de problème sur les délais. En revanche emballage beaucoup trop volumineux (énorme carton) pour une petite boite. C'est dommage niveau écologique.
Arrivée rapide Mais la couleur n'est pas conforme à la commande blanc au lieu de champagne ai envoyé photo pas de réponse! pas de notice explicative en français ai réclamé pas de réponse
Nous avons eu un retour du fabricant et celui-ci nous confirme la relivraison du bon produit.
De plus, la reprise du mauvais produit aura lieu au même moment.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Emballage défectueux Livreur trop pressé
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport, nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Le produit est-il intact ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Delai de livraison non respecté. Dommage car les articles correspondent bien à ma commande.
Rapidité de l'envoi des commandes rapidité des réponses suite à une réclamation
Le produit est pas mal sauf une petite chose. Il faudrait préciser que ce n'est pas compatible avec un plâtre. Mon fils l'a mis et quelques coutures ont sauté
Prestation rapide. Un article sur 3 n’est pas fiable : poignée de maintien pour douche. Fâcheux car c’est censé être un élément de sécurité. Les ventouses ne sont pas suffisamment adhérentes...
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous avez la possibilité de nous le renvoyer sous 14 jours ouvrés à réception de votre colis.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Au bout de 15 jours d'attente de l'on colis qui n'avait été remis au transporteur, j'envoie un mail et on ose me répondre on l'a reçu aujourd'hui on vous l'envoie (quel heureux hasard). Après cela très rapide (2jours) et répond au descriptif
Nous avons reçu le repose-jambes le 30/08 et nous avons expédié votre commande le jour même.
Veuillez nous excuser pour le retard, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Trop de manquements🥴
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison retardé par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison reçue 8 jours après la commande mais pas spécialement satisfaite du produit commandé .
Il est indiqué sur la fiche produit une livraison sous 7 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez la possibilité de nous le retourner sous 14 jours.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Encore un peu tôt pour donner un avis sur le bien fait de cet appareil. Bien qu'un léger mieux sur le diabète et le bien être des mollets. Je voulais cliquer sur la 4 éme étoile(mais le n'ai pas eu la main.
Produit ok, mais la livraison est faite un peu vite, car colis déposé dans la boite aux lettres sans signature car virtuel.
Le livreur est dans le droit de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres.
Malheureusement, la signature à réception du colis n'est plus obligatoire depuis le COVID-19.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Niveau cde, ça va, mais niveau livraison, 4jours de retard par rapport aux dates données
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
En effet, Chronopost a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous espérons toutefois que le produit vous convienne.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'aurais bien aimé au moment de la commande mon choix du Point Relais de la livraison ne serait pas celui que j'avais choisi.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été à un autre endroit.
Après contrôle de votre livraison, le point relais choisi a été déclaré par les services Chronopost indisponible (point relais fermé pour vacances , point relais surchargé de colis....)
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour Pour l'instant 3 étoiles à voir dans le temps si j'ai besoin du sav . Autrement déjà point positif livraison rapide . A voir dans le futur
Beaucoup de bonne volonté chez le personnel de cette société, mais qui est malheureusement tributaire de transporteurs pas aussi fiables qu’eux. Le délai de livraison annoncé pour 24/48 h n’a pas été respecté.
Nous vous remercions pour votre commande. Votre produit devait vous être livré sous 3 à 4 jours ouvrés. Nous avons demandé à notre fabricant de faire partir le produit directement vers votre domicile mais malheureusement le transporteur vous à livré en retard.
Nous vous présentons d'accepter nos excuses par rapport à ce désagrément.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Décue cher pour ce que c est et délai de livraison trés long.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement avec cette rampe. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine en parfait état si celui-ci ne vous convient pas sous un délai de 14 jours afin d'être remboursé.
Vous avez choisi la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et le produit vous a bien été livré 7 jours ouvrés au point relais demandé après votre passage de commande.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Service rapide . Article très décevant: -faible rapport qualité-prix -notice de montage totalement imprécise -vis ne correspondant pas au filetage des éléments à assembler
Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre ce problème de qualité avec le produit.
Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine en parfait état si celui-ci ne vous convient pas sous un délai de 14 jours afin d'être remboursé.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonne réception, on va l'essayer et on vous recontactera plus tard
Cet article n'est pas tout à fait satisfaisant en effet les bandes velcro qui fixent les attaches se décollent avec le frottement des draps la nuit. La cheville et le pied ne sont donc pas suffisamment maintenus, la semelle sous le pied devrait aller jusqu'aux orteils afin de maintenir le pied et la cheville dans une position à 90 degrés. J'ai acheté cet article pour la nuit car la demi-botte de marche est trop lourde et trop chaude pour dormir. Je précise que j'ai une entorse avec fissure de la malléole externe. Je suis un peu déçu de ce produit et du rapport qualité-prix.
Ma commande n'est pas ce que je pensais et peux adapter à ma pathologie. Je souhaite changer de modèle. Comment faire ?
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n’ai pas reçu la commande souhaitée (couleur et matière du tissu de recouvrement d’un fauteuil. )
Vous avez commandé un fauteuil de repos Provence en coloris tissu bleu.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du fauteuil que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Appeler pas de repônse
Nous étions surement en ligne avec un autre client.
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Déçu de la taille car elle ne correspond pas à la description donnée.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner afin d'effectuer un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délai de livraison non respecté
Le délai pour l'éponge est de 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Vous avez reçu votre commande au bout de 9 jours ouvrés, le délai est donc respecté.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La totalité de ma commande n'a pas été livrée et je n'ai pas été prévenue j'ai dû envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était.
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock des plats mixés boeuf bourguignon.
Vous avez dû recevoir un mail le 24 juin pour vous informer que les produits étaient en commandes.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Piètre qualité
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L'enfile chaussette me semble très fragile. A voir après quelques mois.
TRES MECONTENTE CAR MON COLIS ANNONCE EN CHRONOPOST LE VENDREDI 27 MAI NE M.EST PARVENU QUE LE LUNDI 30 MAI SANS EXPLICATIONS PAS TRES CORRECTE
Veuillez nous excuser pour le retard de transport.
Nous avons expédié votre attelle le lendemain de votre commande mais Chronopost a rencontré des problèmes dans la livraison de votre colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile