8.9/10
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les cables que j'ai commandé ne fonctionnent pas sur mon appareil je vais vous faire le retour, j'en suis bien désolé
User icon
Michèle G.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en ,24 ,h Bravo
User icon
Mariane B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Mariane, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison était rapide et efficace. Merci beaucoup pour le retour positif que vous nous avez fait. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service à nos clients !
3 /5
★★★☆☆
Très bien. Facile à monter
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci de votre avis Catherine ! Nous sommes heureux que le site soit facile à monter pour vous. Nous apprécions votre précieuse contribution et ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des atèles pour hallux Valgus et elles semblent efficaces. Je ne les utilise pas depuis très longtemps alors il m'est difficile de donner un avis.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup Isabelle pour votre avis. Nous sommes ravis que les attelles pour hallux Valgus vous semblent efficaces. Nous apprécions votre retour et espérons que vous continuerez de les utiliser pour constater des effets à plus long terme.
2 /5
★★☆☆☆
Pas d’avis sur Médical Domicile en revanche votre transporteur Chronopost c’est une catastrophe. Colis non présenté au point de collecte puis mis à disposition dans un centre sans m’en aviser à l’autre bout de Paris, une personne odieuse au téléphone. Bref…un conseil, changez de transporteur si vous souhaitez conserver vos clients
User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur Simonetti,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Trop d'attente. Écrire une date qd on commande j'ai dû attendre 1 mois et encore après avoir essayé plusieurs fois d'appeler sans jamais avoir une personne à mon écoute. C'est seulement après plusieurs mails que j'ai enfin pu obtenir satisfaction. Bon sinon très beau chariot . Bonne journée
User icon
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard engendré par le fournisseur.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Le velcro sur le poigné trop court, donc pas assez de matière adhérente pour les petits membres.
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Nous sommes navrés que le velcro ne soit pas à votre convenance. Nous prenons bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma vommande
User icon
Viviane C.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre 2ème paire de chaussures cette semaine.
Dès réception, celle-ci vous sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, handicapé, j’ai regretté de devoir me rendre à la Piste pour envoyer un chèque car achat de moins de 100 euros impossible à régler par internet.
User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pourtant, il est possible de régler votre commande soit par carte bancaire soit par chèque.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Très fragile un ergot s'est cassé des les premières utilisations
User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
A réception, nous transmettrons votre demande au service SAV.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Appareil deffectueux
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Quel est le soucis de votre appareil de pressothérapie ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander différent goût et je n'ai reçu que du grenadine.J'avais pourtant laisser une note.
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que nous avons que le parfum Grenadine sur votre commande.
Vous pouvez vérifier votre commande sur le bon de commande que vous avez reçu par mail.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Scooter arriver en panne
User icon
Severine S.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous envoyer une étiquette de retour afin de récupérer le scooter défectueux.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Pratique
User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Colis reçu très abîmé car forcé pour rentrer dans la boîte aux lettres …. Papiers déchirés…. Donc je n’ai pas pu me faire rembourser.
User icon
Frédérique C.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond tout à fait à ce que j’attendais mais j’ai trouvé le délai un peu long entre la commande et la livraison
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Annonce des produits disponibles et après vous envoie un message disant que votre produit vous sera livré quand ils le recevront
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bien sauf que sur la photo les journalier était colorer mais il est tout vert donc je suis déçu
User icon
Maucourt N.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis tres decue de la livraison de mon colis, j'avais demande a etre livree a mon domicile car je ne peut pas sortir ,j'ai du demander a un voisin d'aller le chercher pour moi dans un relais colis,ce qui n'etait prevu; Mme Puech
User icon
Mireille P.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame Puech,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé écrasé et un verre abimé mauvais emballage
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
L'article correspond au descriptif, sauf qu'il est indiqué : Largeur réglable............hors cet arceau n'est absolument pas réglable, mais fixe !!!! Donc erreur, tromperie ...........????
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
L'arceau de lit est bien extensible de 50 à 64 cm.
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte . tres difficile de vous avoir au téléphone . appareil conforme a ce que l'on souhaites
User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Ma collègue est seule à répondre au standard,
Si vous tombez sur le répondeur, vous pouvez nous laisser un message afin qu'elle puisse vous recontacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
+ Produit de très bonne qualité. Équipe sérieuse réactive et aimable. - Délai plus long que celui annoncé sur le site
User icon
Agathe V.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Des retards dans la livraison
User icon
Nolwenn B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Délai au delà des 48h annoncées et oubli (réparé, après appel tél) de la feuille de soins dans le colis.
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
10 jours pour recevoir le produit, qui ne pourra pas être utilisé, car la personne n'a pas assez de force dans les bras pour tirer et ne peux pas enfoncer son pied bien au fond.
User icon
Madeleine D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock sur ce produit.
Si le dispositif ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Il manque des pièces de ce fait le siège bouge un peu. Malgré que les roues soient bloquées le siège n’est pas bien stable, si je le bouscule un peu en m’asseyant il va vers l’avant sans que les roues bougent. Je ne pense pas qu’il puisse me faire tomber mais ce n’est pas très rassurant. Cordialement
User icon
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quels sont les pièces manquantes ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin d'ouvrir un SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Une boite a l'opercule troué j'ai dû la jeter et une autre avait le rebord abîmé mais pas ouvert jusqu'au produit. Du papier bulle les enveloppait donc je ne sais pas quand ces pots ont pu être lésés. Envoie rapide.
User icon
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si vous avez encore le pot avec l'opercule trouée, pouvez-vous nous envoyer une photo svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Kit réparation très cher! Délai de livraison très Long, bien que j’ Communiqué le numéro de série on m’a réclamé à nouveau le numéro pour valider ma commande
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons bien reçu le colis pour une personne âgée mais il s’avère que ta taille est trop grande, nous avons pas trouvé le moyen de l'échange sur le site ce qui nous oblige à appeler par téléphone pour un échange.
User icon
Marie-noelle P.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
L'adresse de retour est indiqué sur votre facture.
De plus, vous pouvez indiquer à l'intérieur de votre colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile