/10
★★★★★
basée sur 4651 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Médiocre
Claude F.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous rencontrez un soucis avec votre commande ?
Si le produit ne vous convient pas, sachez qu'il est possible de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous rencontrez un soucis avec votre commande ?
Si le produit ne vous convient pas, sachez qu'il est possible de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Bon matériel mais la notice n est pas en français (problème)
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour ce retour d'information. Nous transmettons la demande de notice en français au fabricant et nous revenons vers vous dès réception.
Bonne journée,
L'équipe Medical Domicile
Merci pour ce retour d'information. Nous transmettons la demande de notice en français au fabricant et nous revenons vers vous dès réception.
Bonne journée,
L'équipe Medical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Livraison tardive alors qu’il y a marqué 24h 48h . Et le produit n’est pas ce que je souhaitais .
Kadidiatou D.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons livré le produit que vous avez commandé.
Si la semelle universelle ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons livré le produit que vous avez commandé.
Si la semelle universelle ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Etant handicapé moteur les Cannes me sont indispensables le temps de livraison est très long mais je suis très satisfait de la qualité du produit merci
Brahim M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour je trouve le produit légèrement cher par rapport a la taille et la qualité du produit
Sabine B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonne réception et bon produit mais j'ai envoyé un mail et tenté de contacter le fournisseur car il manque le sac de transport mais pas de réponse Je suis un peu déçu
Frederic M.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 * car l'imprimé sur la canne est à peine visible, il est en transparence et l'on voit la matière de la canne alors que sur le site on ne la voit pas.
Valdir K.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3/5
★★★☆☆
Ras concernant la commande et la livraison. le montage du banc de douche avec une notice inconsistante s'ai révélé compliqué(vis de différentes longueurs, une manquante, vissage du dossier difficile, accrochage de la rampe pas clair=erreur avec nécessité de tout redémonter!)
Aline C.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3/5
★★★☆☆
Je regrette la capacité médiocre du panier (20kgs) : c’est insuffisant pour aller au marché !!! Les freins sont par contre excellents et le déambulateur me redonne mon autonomie totale! Bref mitigée pour cet achat très important pour moi qui n’ai pu sortir pendant les 3 mois d’attente de livraison. Les commerciaux ont étés aimables et serviables mais je suppose qu’ils n’ont pas réalisé l’importance que j’attachais au volume du panier … Beau produit sinon !
Marie-françoise G.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le délai de livraison. En effet, le fabricant est tombé en rupture de stock.
Concernant le volume du panier, il est indiqué sur la fiche produit qu'il pouvait contenir jusqu'à 25 L.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le délai de livraison. En effet, le fabricant est tombé en rupture de stock.
Concernant le volume du panier, il est indiqué sur la fiche produit qu'il pouvait contenir jusqu'à 25 L.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
A ce jour je n' ai pas été remboursée pour avoir changé de modèle , 38. Euros Ma commande du 3 novembre livrée le 5 janvier.
Odile B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le remboursement a été effectué le 13 janvier.
Celui-ci devrait apparaître sur votre compte sous 72 heures ouvrées.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que le remboursement a été effectué le 13 janvier.
Celui-ci devrait apparaître sur votre compte sous 72 heures ouvrées.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise protection du produit livré carton trop grand et écrasé sur plusieurs côtés Nous avons de la chance d'avoir reçu notre commande en bon état
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné afin de revoir notre processus d'emballage.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné afin de revoir notre processus d'emballage.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis chez moi alors que j'ai payée pour. Pas satisfaite
Francoise C.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En effet, notre transporteur Chronopost a livré dans un point relais au lieu du domicile.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En effet, notre transporteur Chronopost a livré dans un point relais au lieu du domicile.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais feuille de soin manquante. Comment puis je me faire rembourser sans ?
Morgane Z.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Colis livré en temps voulu et arrivé en très bon état. mais je n'ai pas compris pourquoi avoir envoyé un message reportant la livraison à fin janvier et me demandant si je maintenais ma commande. heureusement que j'ai répondu oui ! Une semaine après, le tricycle était à la maison !
Marie-véronique D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous vous avons communiquons le délai donné par notre fabricant.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous vous avons communiquons le délai donné par notre fabricant.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Les délais d'expédition annoncés de 24h à 48h pour les produits en stock ne sont pas respectés.
Carole M.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, le transporteur a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous avons expédié votre colis le lendemain de la date de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, le transporteur a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous avons expédié votre colis le lendemain de la date de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Bon produit, très satisfaite de ma commande,je mettrai une top note si lors d'un autre achat ma satisfaction est la même.
Marie-line M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Explications pas très claises entre les 2 possibilites..électrodes ou pas etc
Marie Noelle N.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Vous avez bien reçu la notice avec le Revitive ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez bien reçu la notice avec le Revitive ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés, colis reçu au bout d'un mois, sans aucune communication
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avons envoyé un mail le 10 novembre pour vous confirmer que votre fauteuil est arrivé chez notre transporteur.
Ensuite c'est le transporteur qui vous contact pour convenir d'un rendez-vous.
Veuillez nous excuser pour le délai.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous avons envoyé un mail le 10 novembre pour vous confirmer que votre fauteuil est arrivé chez notre transporteur.
Ensuite c'est le transporteur qui vous contact pour convenir d'un rendez-vous.
Veuillez nous excuser pour le délai.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long.
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a eu du retard dans l'expédition des produits.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a eu du retard dans l'expédition des produits.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J attends la suite des evenements avat de me prononcer !
Andre G.
Le
suite à un achat du 02/11/2021