9/10
★★★★★
basée sur 4660 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pratique
Reviewer icon
Jean-claude L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Colis reçu très abîmé car forcé pour rentrer dans la boîte aux lettres …. Papiers déchirés…. Donc je n’ai pas pu me faire rembourser.
Reviewer icon
Frédérique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond tout à fait à ce que j’attendais mais j’ai trouvé le délai un peu long entre la commande et la livraison
Reviewer icon
Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Annonce des produits disponibles et après vous envoie un message disant que votre produit vous sera livré quand ils le recevront
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf que sur la photo les journalier était colorer mais il est tout vert donc je suis déçu
Reviewer icon
Maucourt N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis tres decue de la livraison de mon colis, j'avais demande a etre livree a mon domicile car je ne peut pas sortir ,j'ai du demander a un voisin d'aller le chercher pour moi dans un relais colis,ce qui n'etait prevu; Mme Puech
Reviewer icon
Mireille P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame Puech,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé écrasé et un verre abimé mauvais emballage
Reviewer icon
Sophie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
L'article correspond au descriptif, sauf qu'il est indiqué : Largeur réglable............hors cet arceau n'est absolument pas réglable, mais fixe !!!! Donc erreur, tromperie ...........????
Reviewer icon
Christian L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
L'arceau de lit est bien extensible de 50 à 64 cm.
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte . tres difficile de vous avoir au téléphone . appareil conforme a ce que l'on souhaites
Reviewer icon
Jean Pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Ma collègue est seule à répondre au standard,
Si vous tombez sur le répondeur, vous pouvez nous laisser un message afin qu'elle puisse vous recontacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
+ Produit de très bonne qualité. Équipe sérieuse réactive et aimable. - Délai plus long que celui annoncé sur le site
Reviewer icon
Agathe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Des retards dans la livraison
Reviewer icon
Nolwenn B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délai au delà des 48h annoncées et oubli (réparé, après appel tél) de la feuille de soins dans le colis.
Reviewer icon
Chantal R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
10 jours pour recevoir le produit, qui ne pourra pas être utilisé, car la personne n'a pas assez de force dans les bras pour tirer et ne peux pas enfoncer son pied bien au fond.
Reviewer icon
Madeleine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock sur ce produit.
Si le dispositif ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Il manque des pièces de ce fait le siège bouge un peu. Malgré que les roues soient bloquées le siège n’est pas bien stable, si je le bouscule un peu en m’asseyant il va vers l’avant sans que les roues bougent. Je ne pense pas qu’il puisse me faire tomber mais ce n’est pas très rassurant. Cordialement
Reviewer icon
Ghislaine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quels sont les pièces manquantes ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin d'ouvrir un SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Une boite a l'opercule troué j'ai dû la jeter et une autre avait le rebord abîmé mais pas ouvert jusqu'au produit. Du papier bulle les enveloppait donc je ne sais pas quand ces pots ont pu être lésés. Envoie rapide.
Reviewer icon
Jacqueline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si vous avez encore le pot avec l'opercule trouée, pouvez-vous nous envoyer une photo svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Kit réparation très cher! Délai de livraison très Long, bien que j’ Communiqué le numéro de série on m’a réclamé à nouveau le numéro pour valider ma commande
Reviewer icon
Michel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons bien reçu le colis pour une personne âgée mais il s’avère que ta taille est trop grande, nous avons pas trouvé le moyen de l'échange sur le site ce qui nous oblige à appeler par téléphone pour un échange.
Reviewer icon
Marie-noelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
L'adresse de retour est indiqué sur votre facture.
De plus, vous pouvez indiquer à l'intérieur de votre colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Pas de problème avec médical domicile.mais 1 semaine de retard pour recevoir le colis. service client Chronopost désastreux et inefficace.
Reviewer icon
Sylvain P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison et le désagrément occasionné par Chronopost.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Nojen comme résultat
Reviewer icon
Sarah D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
J, ai du renvoyer le colis car la couleur et la matière n,était ce que j,attendais .En accord avec la personne que j,ai eu au téléphone Je demande a ètre remboursé
Reviewer icon
Denise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
A réception de votre colis et après vérification, nous procèderons au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile