9/10
★★★★★
basée sur 4686 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Déçu de la taille car elle ne correspond pas à la description donnée.
Reviewer icon
Rachel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner afin d'effectuer un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Reviewer icon
Robert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le délai pour l'éponge est de 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Vous avez reçu votre commande au bout de 9 jours ouvrés, le délai est donc respecté.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
La totalité de ma commande n'a pas été livrée et je n'ai pas été prévenue j'ai dû envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était.
Reviewer icon
Françoise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock des plats mixés boeuf bourguignon.
Vous avez dû recevoir un mail le 24 juin pour vous informer que les produits étaient en commandes.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Piètre qualité
Reviewer icon
Gilles M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
L'enfile chaussette me semble très fragile. A voir après quelques mois.
Reviewer icon
Christian D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
3/5
★★★☆☆
TRES MECONTENTE CAR MON COLIS ANNONCE EN CHRONOPOST LE VENDREDI 27 MAI NE M.EST PARVENU QUE LE LUNDI 30 MAI SANS EXPLICATIONS PAS TRES CORRECTE
Reviewer icon
Jeannine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de transport.
Nous avons expédié votre attelle le lendemain de votre commande mais Chronopost a rencontré des problèmes dans la livraison de votre colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Le descriptif ne dit pas qu'il n'y a pas d'accumulateurs dans l'appareil. Dommage car je ne l'aurais pas acheté !!! Nous sommes tributaires d'une prise 230 Volts pour l'utilisation.
Reviewer icon
Arnold P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
3/5
★★★☆☆
L'envoie était un peu long a mon gout mais bien réceptionné et bon produit
Reviewer icon
Ricky I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison.
Reviewer icon
Allison G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Reçu mon colis plus d’un mois en retard, ouvert et fouillé. SAV très agréable et réactif, qui a cherché des solutions pour régler le problème. Aucun geste commercial n’a toutefois été proposé malgré ma demande.
Reviewer icon
Anaïs H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour la rupture de stock des Nutrinidrink.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Il n'y a pas assez de temps que je me sert de mon appareil pour pouvoir donner un avis. Je pense que je le pourrais dans environ 3 semaines
Reviewer icon
Jacqueline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Très esthétique et bonne stabilité. Deux inconvénients: L'assise n'est pas confortable pour les fesses comme un siège classique. La sortie du récipient coince et nécessite de tenir avec une main de maintenir le support. Des améliorations sur ces points seraient un bon chemin vers la perfection.
Reviewer icon
Hubert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Le colis a bien été livré mais avec un délai de plus de 10 jours alors que j'avais opté pour la livraison la plus rapide et qu'il me semblait que la commande fusse disponible. Il n'y a pas eu cependant de mauvaise conséquence. Cordialement
Reviewer icon
Christian B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a rencontré des difficultés pour expédier votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long...
Reviewer icon
Frederic H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost. Il est possible de recevoir la rampe sous 72h ouvrées via DPD.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J'ai ete obligée de relancer, mais bon c'est oublié
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas trop contente, 2 modèles choisi n'étaient plus disponibles, donc un retard considérable de la commande et le temps de livraison. 10 à 14 jours. C'était quand même plus long.
Reviewer icon
Barbara L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons appris lors de votre commande que le fauteuil Relax Cosy n'était plus commercialisé.
Concernant le délai du fauteuil Bruges, veuillez nous excuser pour le retard.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
1 article sur 3 cassé à l'arrivée. Articles expédiés dans un carton sans aucune protection. Carton arrivé intact. A l'intérieur, 1 tour d'assiette cassé. Ce tour d'assiette avait-il été envoyé cassé ?? Le fournisseur a remplacé cet article défectueux et l'a expédié bien protégé contrairement à "Médical Domicile".
Reviewer icon
Bruno V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Notre marchandise est vérifiée avant son expédition. Le rebord d'assiette a dû être cassé durant le transport. Suite à cet incident, nous avons contacté immédiatement le fabricant afin que celui-ci vous expédie un nouveau produit.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps ,mais un problème sur le document cerfa à envoyer à la CPAM, l appel téléphonique qui a suivi est resté sans réponse .
Reviewer icon
Danièle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçue
Reviewer icon
Gérard K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolé d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans son emballage d'origine sous un de 14 jours ouvrés à réception du colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant pas d'avis trop tôt 4 jours d'utilisation ,je verrai au bout d'un mois.
Reviewer icon
Eliane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2022