9/10
★★★★★
basée sur 4676 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Au bout de 15 jours d'attente de l'on colis qui n'avait été remis au transporteur, j'envoie un mail et on ose me répondre on l'a reçu aujourd'hui on vous l'envoie (quel heureux hasard). Après cela très rapide (2jours) et répond au descriptif
Reviewer icon
Cloe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons reçu le repose-jambes le 30/08 et nous avons expédié votre commande le jour même.
Veuillez nous excuser pour le retard, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Trop de manquements🥴
Reviewer icon
Gerald J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison retardé par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison reçue 8 jours après la commande mais pas spécialement satisfaite du produit commandé .
Reviewer icon
Florence M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur la fiche produit une livraison sous 7 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez la possibilité de nous le retourner sous 14 jours.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Encore un peu tôt pour donner un avis sur le bien fait de cet appareil. Bien qu'un léger mieux sur le diabète et le bien être des mollets. Je voulais cliquer sur la 4 éme étoile(mais le n'ai pas eu la main.
Reviewer icon
Jean-claude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produit ok, mais la livraison est faite un peu vite, car colis déposé dans la boite aux lettres sans signature car virtuel.
Reviewer icon
Aurore F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le livreur est dans le droit de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres.
Malheureusement, la signature à réception du colis n'est plus obligatoire depuis le COVID-19.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Niveau cde, ça va, mais niveau livraison, 4jours de retard par rapport aux dates données
Reviewer icon
Francis D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
En effet, Chronopost a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous espérons toutefois que le produit vous convienne.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J'aurais bien aimé au moment de la commande mon choix du Point Relais de la livraison ne serait pas celui que j'avais choisi.
Reviewer icon
Evelyne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été à un autre endroit.
Après contrôle de votre livraison, le point relais choisi a été déclaré par les services Chronopost indisponible (point relais fermé pour vacances , point relais surchargé de colis....)
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour l'instant 3 étoiles à voir dans le temps si j'ai besoin du sav . Autrement déjà point positif livraison rapide . A voir dans le futur
Reviewer icon
Jean Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de bonne volonté chez le personnel de cette société, mais qui est malheureusement tributaire de transporteurs pas aussi fiables qu’eux. Le délai de livraison annoncé pour 24/48 h n’a pas été respecté.
Reviewer icon
Erick H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande. Votre produit devait vous être livré sous 3 à 4 jours ouvrés. Nous avons demandé à notre fabricant de faire partir le produit directement vers votre domicile mais malheureusement le transporteur vous à livré en retard.
Nous vous présentons d'accepter nos excuses par rapport à ce désagrément.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Décue cher pour ce que c est et délai de livraison trés long.
Reviewer icon
Brigitte V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement avec cette rampe. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine en parfait état si celui-ci ne vous convient pas sous un délai de 14 jours afin d'être remboursé.
Vous avez choisi la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et le produit vous a bien été livré 7 jours ouvrés au point relais demandé après votre passage de commande.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Service rapide . Article très décevant: -faible rapport qualité-prix -notice de montage totalement imprécise -vis ne correspondant pas au filetage des éléments à assembler
Reviewer icon
Paul G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre ce problème de qualité avec le produit.
Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine en parfait état si celui-ci ne vous convient pas sous un délai de 14 jours afin d'être remboursé.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Bonne réception, on va l'essayer et on vous recontactera plus tard
Reviewer icon
Michel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Cet article n'est pas tout à fait satisfaisant en effet les bandes velcro qui fixent les attaches se décollent avec le frottement des draps la nuit. La cheville et le pied ne sont donc pas suffisamment maintenus, la semelle sous le pied devrait aller jusqu'aux orteils afin de maintenir le pied et la cheville dans une position à 90 degrés. J'ai acheté cet article pour la nuit car la demi-botte de marche est trop lourde et trop chaude pour dormir. Je précise que j'ai une entorse avec fissure de la malléole externe. Je suis un peu déçu de ce produit et du rapport qualité-prix.
Reviewer icon
Veronique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas ce que je pensais et peux adapter à ma pathologie. Je souhaite changer de modèle. Comment faire ?
Reviewer icon
Pascal K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande souhaitée (couleur et matière du tissu de recouvrement d’un fauteuil. )
Reviewer icon
Gerard T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un fauteuil de repos Provence en coloris tissu bleu.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du fauteuil que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Appeler pas de repônse
Reviewer icon
Colette A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous étions surement en ligne avec un autre client.
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Déçu de la taille car elle ne correspond pas à la description donnée.
Reviewer icon
Rachel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner afin d'effectuer un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Reviewer icon
Robert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le délai pour l'éponge est de 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Vous avez reçu votre commande au bout de 9 jours ouvrés, le délai est donc respecté.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
La totalité de ma commande n'a pas été livrée et je n'ai pas été prévenue j'ai dû envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était.
Reviewer icon
Françoise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock des plats mixés boeuf bourguignon.
Vous avez dû recevoir un mail le 24 juin pour vous informer que les produits étaient en commandes.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Piètre qualité
Reviewer icon
Gilles M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile