9/10
★★★★★
basée sur 4643 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
M~contant : table abîmée dan un angle, sachet contenant vis et autres percé. Mode d'emploi incompréhensible. Aucune quantité d'accessoires joints, indiquée. J'ai gardé cette table car j'ei un besoin urgent.
Reviewer icon
Jean-yves D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer un photo de la table abîmée svp ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celle-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Nous avons un petit probleme j ai contactè medical domicile par tel plusieur fois sans reponse j ai même adressè un message par internet a ce jour toujours pas de reponse
Reviewer icon
Murielle I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci de votre avis, Murielle. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas répondu à vos sollicitations. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos services afin de mieux vous servir. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Vous nous avez bien adressé un mail à contact@medicaldomicile.fr ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin que nous puissions répondre à votre demande svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délai trop long chaise pliée encombrement assez important
Reviewer icon
Monique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le délai est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Concernant l'encombrement de la chaise Tobago plié, les dimensions sont communiquées sur la fiche produit:
- Longueur plié: 46,5 cm
- Hauteur plié: 76 cm
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Bonjour le problème c'est que la chaise kizine ne convient pas a la personne et nous pouvons pas la renvoyer a cause du carton qui été un peu abimé a l'arrivé .Donc voilà pourquoi pas de remboursement car il faut carton d'emballage .
Reviewer icon
Anne-marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Pouvez-vous nous envoyer des photos du carton svp ?
C'est bien le carton de la chaise qui est abîmée ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long (2 semaines)
Reviewer icon
Daniel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture du tabouret Tahaa.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Commande rapide mais les frais de retour sont à ma charge, n accepte pas en relais colis !!!! Trop cher l essayage du produit !! J attends mon remboursement
Reviewer icon
Sarah D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans nos CGV.
Dès réception et après vérification du produit, nous procéderons au remboursement du chariot.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Ma commande à été livrée avec beaucoup de retard
Reviewer icon
Barbara S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture de stock et notre fournisseur a rencontré du retard dans la livraison de la marchandise.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gène occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
On ne m'a pas dit QUAND ma commande était expédiée. Le paiement par PayPal n'est pas possible. Il manquait le sac de transport, je l'ai signalé, on m'a dit qu'on me tiendrait au courant du problème... Aucune nouvelle... J'ai d'autres articles à commander, mais je pense éviter ce site
Reviewer icon
Gladys F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez dû recevoir un mail lorsque votre commande a été expédiée. En effet, nos clients sont avertis de chaque étape de leur commande par mail.
Concernant le sac manquant, veuillez nous excuser. Nous avons effectué la réclamation auprès du fournisseur et celui-ci va nous envoyer le sac. Dès réception, nous vous le ferons parvenir.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
J’ai choisi ce produit car les photos montrai un produit beaucoup moins volumineux Donc je suis déçu l’a-t-elle est trop volumineuse je ne peux pas m’en servir !!!!!
Reviewer icon
Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La taille de l'attelle Malleotrain S Open Heel est a choisir en fonction de la circonférence de votre cheville.
Vous trouverez le guide des tailles sur la fiche produit.
En outre, si l'orthèse ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous renvoyer.
Notre service clients reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Colis soit disant livré le lundi en relais, arrivé seulement le vendredi après midi erreur référence.
Reviewer icon
Gaby N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons expédié le sac de transport Revitive le jour de votre commande soit le 21/04.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis, votre commande a bien été livrée le Lundi 24/04 au point relais et non le vendredi.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Article de mauvaise qualité, bancal .. très décevant
Reviewer icon
Fabienne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
La livraison a été longue, 3 semaines après la commande.
Reviewer icon
Joëlle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, mais malheureusement nous ne gérons pas en stock le seau pour la chaise percée 9062 / Renata.
Le délai habituel est de 7 jours ouvrés mais le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Entre la commande et la réception du colis j'ai rien à dire. Cependant, une critique s'impose, en effet j'ai commandé une batterie électrique pour un fauteuil fixe mais sur le site une photo montre la batterie avec une prise électrique non fourni. Après discussion avec vos service une personne aimable ma dit que cet dite prise n'est pas fourni. Je pense que vous devriez modifier l'image afin d'éviter tout malentendu. Cela concerne la référence 34754; Après un 2ème appel la chargé de clientèle m'a dit qu'elle s'en occuper. Merci à Elle. Bien cordialement. Mr BENAMOR Khladi tél : 0658 47 63 10
Reviewer icon
Khladi B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, la référence 34754 comporte uniquement la batterie. Cela est bien indiqué sur la fiche produit: "Le câble d'alimentation 220 V, le transformateur ainsi que le câble d'alimentation du vérin sont déjà présents sur votre fauteuil et ne seront donc pas fournis avec le Kit batterie".
Concernant la photo du produit, nous allons la modifier afin d'éviter une mauvaise compréhension du produit vendu.
Merci pour votre avis et votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Défaut de communication,aucune réponse aux mails et au téléphone,promesses non tenues (pour une commande faite le premier jour d' avril,colis promis en 48 h à 3 reprises et reçu enfin le 21 avril 2023)
Reviewer icon
Michelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Habituellement, le rollator Alubest est livré sous 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non 48 heures.
En outre, un mail vous a été adressé le 11/04 pour vous informer du délai de livraison de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
La couleur de l'objet ne correspond pas à la commande et la commande de la lampe est défectueuse.
Reviewer icon
Sylvie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La canne de marche Twist and Light Diamond que vous avez reçue est bien rouge ?
Concernant le dysfonctionnement, c'est la lampe LED qui ne fonctionne pas ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison nikel , colis bien emballé Par contre ce n est pas vraiment ce que j ai commandé. Pas grave car c est une autre couleur plus salissante, mais c est achat pratique mais un peu regrettable
Reviewer icon
Veronique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu la table de lit Easy en coloris "Imitation bois" ?
Si vous avez reçu la mauvaise couleur, pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions procéder à l'échange svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Le matelas était bien celui commandé, mais l'emballage est arrivé complètement déchiré, il y avait deux traces de chaussures sur la housse en polymaille. Très curieux. Cela étant difficile de dire si la faute revenait à Médical Domicile ou à l'entreprise de livraison. Je pencherai pour le deuxième étant donné que le livreur était incorrect et a même demandé à mon conjoint de l'aider à le décharger car le colis était lourd!
Reviewer icon
Gaëlle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Gaëlle,
Est-il possible de nous envoyer une photo du matelas sur l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du matelas.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu 15 jours ma commande sans avoir des informations jusqu'à ce que je demande par mail où en était ma commande. Et on m'a annoncé rupture de stock ! J'aurai apprécié être informé dès le début
Reviewer icon
Sandra C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Sandra, nous sommes navrés que votre commande ait été retardée. Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informés de l'évolution de votre commande et nous nous excusons sincèrement si cela n'a pas été le cas cette fois. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.
2/5
★★☆☆☆
L'objet de la commande conforme mes attentes mais la livraison (malgré le fait que c'est noté sur le site "livraison 24h à 48h") a durée plus de 2 semaines, donc pas du tout satisfait surtout que j'avais une urgence et de là mes 2 étoiles
Reviewer icon
Lucian L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Lucian, nous sommes vraiment désolés que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service fiable et de qualité et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses et que vous nous donnerez une deuxième chance de vous servir.
2/5
★★☆☆☆
Sur le produit rien a redire par contre pour le délais de livraison c une catastrophe quasi plus de trois semaines alors que j'ai payé la livraison au prix fort
Reviewer icon
Omar C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile