9/10
★★★★★
basée sur 4644 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
L'une des pièces de la chaise que j'ai commandée a un trou beaucoup trop étroit pour y faire entrer les vis. Et le bois étant dur (bonne qualité, il faut le dire) je ne peux pas aisément agrandir ce trou. Il va donc falloir que je trouve un moyen en abandonnant toute idée de petite perceuse basique.
Reviewer icon
Clémence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout convaincu par l'efficacité du produit. La douleur s'est déclenchée après 45 min alors que le bracelet simple m'en avait jusqu'ici préservé
Reviewer icon
Frédéric R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Le ob a été avec chronopost qui a livré le colis à plus de 10km de chez moi alors que je n étais pas motorisée obligée de prendre un taxi avec un coût supplémentaire de 30 euros !!!! Sinon OK pour le produit
Reviewer icon
Brigitte J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n ai toujours pas reçu la feuille de soin malgré plusieurs relance qui bloque le remboursement de la cpam
Reviewer icon
Valerie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison
Reviewer icon
Jacques B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide, mais je n'ai pas reçu le bon article.. en attente de réponse du service client à ce jour
Reviewer icon
Dylann V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Problème pour le marquage identification
Reviewer icon
Anne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai retourné un matériel suite à une erreur de commande. J'ai laissé un message sur le chabot, pas de réponse après 3 jours. J'ai laissé un message sur le répondeur pour être rappelé et n'ai jamais été rappelé. Je suis toujours en attente de recevoir mon matériel. Cordialement,
Reviewer icon
David D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
La poignée de la cannes est décollé après 1 journée d’utilisation , totalement déçu
Reviewer icon
Éric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de cet incident.
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo de la canne sur l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Nous allons effectuer une réclamation auprès du fournisseur afin de vous remplacer la canne défectueuse.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé car la protection totale sur le fauteuil releveur ne tient pas bien surtout au niveau des accoudoirs . il faut sans cesse la réajuster , donc le prix est trop élevé pour ce modèle.
Reviewer icon
Josette F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande, mais temps de livraison trop long.
Reviewer icon
Jean-philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison mais ce produit est un dispositif livré sous 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur notre fiche produit.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Le produit impeccable Le reproche livraison 24 a48h a la commande Et en faite + de deux semaines sans aucun moyen de savoir où en est ma commande très decu
Reviewer icon
Herve W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombé en rupture de l'enfile bas.
Vous pouvez visualiser le suivi de votre commande dans votre compte client.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
Reviewer icon
Clément P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
L'article livré est incomplet pour ce rolattor tout terrain il manque la partie inférieure du porte canne
Reviewer icon
Guy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons effectué une réclamation auprès du fournisseur et celui-ci doit nous renvoyer la partie manquante du porte-canne.
Dès réception, nous vous la ferrons parvenir.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
109 e d'installation et de livraison c'est du vol ,le scooter est arrivé monter et les personnes qui ont livré n'était pas formé pour ce genre d'expérience
Reviewer icon
Didier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je peux pas dire si il est bien mon fauteuil coquille mais déçu livraison trop long commandé le 29 mai 2023 mais je le recevrais que dans la semaine du 14 juillet trop long besoin pour mon mari qui est handicapé donc déçu de ce site pour cette raison et on est en France
Reviewer icon
Muriel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai rallongé par notre fournisseur.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Trop grand pour la canne, déception
Reviewer icon
Brigitte M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'est pas adapté à votre canne.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé était indiqué en stock, expédition sous 48 à 72h ouvrées… malheureusement ça n’a pas été le cas et j’ai réceptionné le colis plus de 8 jours après la commande. Dommage pour des articles médicaux, qui sont à fortiori attendus rapidement. Pour tout le reste aucun problème.
Reviewer icon
Albine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Passé commende il y a deux mois d'un barre d'appui ! Pas d'accusé réception de la commande pas d'accusé de réception du paiement, pas de réponse au mail envoyé...j'ai cru m'être fait avoir ! Deux mois plus tard j'ai enfin reçu l'objet et je vous en remercie mais je ne commanderai plus sur votre site car au niveau relation clients c'est zéro.
Reviewer icon
Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Normalement vous recevez un mail de confirmation de commande, un mail lorsque votre commande est en cours de préparation puis un mail lorsqu'elle est expédiée.
Peux-être avez-vous reçu les mails dans vos SPAM ?
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
M~contant : table abîmée dan un angle, sachet contenant vis et autres percé. Mode d'emploi incompréhensible. Aucune quantité d'accessoires joints, indiquée. J'ai gardé cette table car j'ei un besoin urgent.
Reviewer icon
Jean-yves D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer un photo de la table abîmée svp ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celle-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile