8.9/10
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Sur le site il indique livraison en 24h à 72h sen fonction de la disponibilité du stock. Après une semaine d'attente quand je les contacte il m'explique qu'il n'ont jamais de stock sur ce produits qu'il transmettent la commande a leur fournisseur. En gros aucun délais de livraison garantie, plus de 15 jours d'attente pour un produit qu'on achète quand on en a besoin car on est souffrant.
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Francois B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Habituellement le délai annoncé sur nos fiches produits est respecté.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Produit de qualité mais plus cher que la concurrence. Délais annoncés erronés, SAV qui répond aux questions une fois sur trois et ne rappelle pas quand il dit qu’il rappellera
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Adrien C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Concernant le prix du rollator, je vous confirme que nous sommes bien placé par rapport à la concurrence.
Pour vos questions, je vais demander au service SAV de reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Lit médicalisé affiché "en stock" lors de la commande. Il faudra pourtant attendre trois semaines pour qu'il soit livré.
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Francis A.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
mais il est bien indiqué sur notre fiche produit "Livraison sous 10 à 15 jours ouvrés".
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Pas moyen d adapter sur mon fauteuil releveur lux pourtant j' ai fourni les références Je vais vous rappeler
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Sylvie V.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La tablette que vous avez achetée est pourtant bien compatible avec le fauteuil releveur Lux de chez Innov'SA.
Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous par mail (contact@medicaldomicile.fr) ou par téléphone au 03 28 76 50 00 afin de corriger ce problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
ça a été compliqué pour obtenir une date pour la livraison. mais cette dernière s'est très bien passée.
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Marie P.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Au départ la sacoche était dispo et j'ai accepté un envoi en colissimo pour une livraison plus rapide. Finalement 15 jours de délais suite rupture de stock... pour une sacoche qui est toute molle et manque de tenue. Site qui ne tient pas ses promesses, dommage !
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Gerard H.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés". En effet, nous ne gérons pas ce produit en stock.
En outre si le produit ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Matériel de bonne qualité conforme à la demande .mais durée de réception trop longue pour une utilité au quotidien immédiate après la demande ,demande faite le jour de la pose de plâtre ,réception 15j après !
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Florence B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 10 jours ouvrés et non la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais erreur de livraison
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Vincent G.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Si la commande a bien été livrée et était conforme, après un énorme cafouillage et une impossibilité absolue de contacter l'entreprise pour savoir où en était la commande, après une douzaine d'appels dans le vide (minimum) et 2 promesses de rappel via un automate, le produit a été livré sans qu'ion en soit informés, sauf le jour "J" par le transporteur. Dommage !
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Michel A.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la timbale mais les bavoirs jetables sont trop fragiles
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Muriel P.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison médiocre. communication sur commande peu beaucoup mieux faire. livraison reçue mais non vérifiée. livraison reçue après plainte bancaire.
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Nadine P.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Suite à la casse de l’électrode de neuro stimulation du nerf vague, le service client interrogé n'a jamais rappelé malgré sa promesse et , pour ne pas interrompre le traitement, j'ai du en recommander une "plein pot"
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Maryse M.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Nous avons des difficultes avec la ceinture la taille ne semble pas adaptee il serait peut etre bon de mieux indiquer les mesures Sinon envoi rapide
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Philippe V.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté et sans aucune information
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Frédéric B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , il est très difficile de vous joindre par téléphone pour avoir des renseignements
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Petra T.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Après 2 utilisations l'éponge au bout du lave pied est déjà coupée !
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Marie Claire M.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
L'une des pièces de la chaise que j'ai commandée a un trou beaucoup trop étroit pour y faire entrer les vis. Et le bois étant dur (bonne qualité, il faut le dire) je ne peux pas aisément agrandir ce trou. Il va donc falloir que je trouve un moyen en abandonnant toute idée de petite perceuse basique.
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Clémence B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas du tout convaincu par l'efficacité du produit. La douleur s'est déclenchée après 45 min alors que le bracelet simple m'en avait jusqu'ici préservé
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Frédéric R.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Le ob a été avec chronopost qui a livré le colis à plus de 10km de chez moi alors que je n étais pas motorisée obligée de prendre un taxi avec un coût supplémentaire de 30 euros !!!! Sinon OK pour le produit
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Brigitte J.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n ai toujours pas reçu la feuille de soin malgré plusieurs relance qui bloque le remboursement de la cpam
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Valerie T.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Retard dans la livraison
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Jacques B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Envoi rapide, mais je n'ai pas reçu le bon article.. en attente de réponse du service client à ce jour
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Dylann V.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Problème pour le marquage identification
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Anne L.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai retourné un matériel suite à une erreur de commande. J'ai laissé un message sur le chabot, pas de réponse après 3 jours. J'ai laissé un message sur le répondeur pour être rappelé et n'ai jamais été rappelé. Je suis toujours en attente de recevoir mon matériel. Cordialement,
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David D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
La poignée de la cannes est décollé après 1 journée d’utilisation , totalement déçu
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Éric L.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de cet incident.
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo de la canne sur l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Nous allons effectuer une réclamation auprès du fournisseur afin de vous remplacer la canne défectueuse.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé car la protection totale sur le fauteuil releveur ne tient pas bien surtout au niveau des accoudoirs . il faut sans cesse la réajuster , donc le prix est trop élevé pour ce modèle.
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Josette F.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande, mais temps de livraison trop long.
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Jean-philippe L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison mais ce produit est un dispositif livré sous 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur notre fiche produit.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Le produit impeccable Le reproche livraison 24 a48h a la commande Et en faite + de deux semaines sans aucun moyen de savoir où en est ma commande très decu
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Herve W.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombé en rupture de l'enfile bas.
Vous pouvez visualiser le suivi de votre commande dans votre compte client.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
User icon
Clément P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
L'article livré est incomplet pour ce rolattor tout terrain il manque la partie inférieure du porte canne
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Guy C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons effectué une réclamation auprès du fournisseur et celui-ci doit nous renvoyer la partie manquante du porte-canne.
Dès réception, nous vous la ferrons parvenir.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile