9/10
★★★★★
basée sur 4656 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Trop fragile; peu pratique
Reviewer icon
Jean Pierre E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que cet article ne réponde pas à vos attentes. Nous allons voir avec notre fournisseur comment améliorer le produit. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
3/5
★★★☆☆
Ne convient pas à mes attentes
Reviewer icon
Sophie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
3/5
★★★☆☆
Produits conformes, exacetement ce qu'espérais... Seul point "gris" : aucune prévision de livraison (si : 4 heures avant)
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour un article disponible.
Reviewer icon
Corinne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison 3 semaines aprés la date prévue
Reviewer icon
Vivien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de la canne siège. C'est pour cela que nous vous avons envoyé un mail le jour de votre commande pour vous prévenir du délai et que nous vous envoyons dans un premier temps le spiromètre.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux au bout de moins d'une semaine
Reviewer icon
Aurélien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
Dès votre retour, notre service SAV prendra immédiatement contact avec vous afin de procéder à un échange sous garantie.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Après plusieurs d appels et jours d attentes,ma commande n est pas entièrement arrivée j ai du me fournir ailleurs
Reviewer icon
Mélanie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, nous avons expédié votre colis le jour de votre commande mais Chronopost a pris du retard pour vous livrer.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Chaussures idéales, personnel très à l'écoute.
Reviewer icon
Liliane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long . Commande du 18/10. Annonce en livraison 24 /25. Et réception le 3/11
Reviewer icon
Denise T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le délai pour le rollator Alubest est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non de 24 à 48 heures ouvrées.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Colis envoyé plus de 3 semaines après la commande, et encore il a fallu relancé en appelant ! Ne répondent pas au mail, de ce fait le colis reçu était inutilisable à l'arrivée car l'adaptateur n'était pas fourni avec, il a fallu l'acheter ailleurs. On aurait gagné 3 semaines si on avait répondu au mail à la commande...
Reviewer icon
Milena S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Dommage je pensais en commandant sur le site et en payant des frais de chronopost assez élevés que j'aurai mon Achat sous 48h ce qui n'a pas été le cas. Ca a été plus long car il faut que Médical Domicile réceptionne déjà eux le produit et ensuite le délai de 48H est respecté...
Reviewer icon
Marie Pierre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Habituellement le délai est respecté sur ce produit.
Cependant, nous avons subi une rupture de stock.
Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Déçu Matelas recu en mauvais état Et pa a la dimension demandé
Reviewer icon
Alain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo par mail svp ?
Dès réception, notre équipe fera le nécessaire pour échanger le matelas.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Colis retourné car taille mauvaise. Message envoyé dont il n'a pas été tenu compte
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas été informé que ma dernière commande a été scindée en 2 envois.De plus chronopost n 'à pas scanné le deuxième envoi de ce fait j ai rencontré des difficultés de retrait au relais colis.
Reviewer icon
David M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons réparti votre commande en 2 colis car l'ensemble des produits ne passer pas dans un seul colis.
Concernant le problème avec Chronopost, veuillez nous en excuser. Nous allons remonter l'information auprès de leur service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Didier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Le site est incompréhensible,aucun article ne porte de référence.J'ai passé une commande et j'ai reçu un article d'une taille différente ,j'ai dû le renvoyer à mes frais puisque je ne suis pas professionnel.J'avais déjà passé une commande il y a deux ans et par chance j'avais reçu ce qui me convenait
Reviewer icon
Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La référence est indiquée en-dessous du titre du produit.
Vous avez commandé le rollator en taille "Adulte", il y a une erreur de taille ?
Si nous avons effectué une erreur, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit par mail afin que nous procédions à son échange ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu en totalité
Reviewer icon
Gwladys D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez dû recevoir 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-il possible pour vous de revenir vers nous par mail ou par téléphone svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Un mois d'attente pour au final recevoir la table commandée dans la mauvaise couleur et que je suis sensée renvoyée A MES FRAIS !!
Reviewer icon
Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il semblerait que notre fournisseur ait commis une erreur comme nous vous l'avons expliqué par téléphone et cela est bien regrettable. Nous avons proposé une solution qui vous satisfait. Encore toutes nos excuses.Cordialement, L'équipe Médicaldomicile
3/5
★★★☆☆
J'ai été satisfaite sauf des délais annoncés qui n'ont pu être respectés du fait que Medical Domicile n'avait pas l'article
Reviewer icon
Françoise M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Aucune communication avec le vendeur possible, on va vous rappeler... Aucune réponse via le chat en ligne
Reviewer icon
Roger T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre commande a été expédiée le 09/10.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile