★★★★☆
basée sur 6346 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçu de ma commande site a ne pas recommander.
Le livreur m’a posé le colis sous la pluie et il est partie tout à était mouillée
Aucun retour sur un des produits manquants.... Sur ma commande !
Nous devons recevoir votre béquille aujourd'hui ou demain.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le fauteuil livré ne correspond pas au descriptif de celui commandé. Malgré 2 appels au service retour, où on me dit que je vais être recontacté, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Très déçu du service à ce jour, j'espère avoir un retour prochain à ma réclamation.
Le fournisseur nous informe qu'il a remplacé la télécommande 4 boutons par une télécommande 2 boutons.
Malheureusement, nous n'avons pas été informé de cette modification.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Lors du montage un pied est défectueux. trop besoin pour le renvoyer
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du pied défectueux afin que nous puissions le remplacer ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le matériel livré s'adapte très difficilement sur la cuvette des toilettes. Il faut pratiquement le refixer après chaque utilisation. Rien à voir avec la démonstration vidéo. Je ne cherche pas à décourager les futurs acquéreurs mais simplement de les mettre en garde.
Les délais de livraison sont très long, pas d information d’avancement de la commande , le colis est arrivé ouvert sans scotch au point relais
Je n'ai toujours rien reçu!On me promène entre médicale domicile et chronoposte je mets une étoile parce que je ne peut pas mettre zéro.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Celui-ci nous a retourné votre colis ce jour.
Est-ce que vous souhaitez un nouvel envoi ou souhaitez-vous un remboursement ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Date de livraison non respectée et personne( suite appel téléphonique) très agressive il a fallu que l'on exige un remboursement pour que nous obtenions enfin notre commande
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Fauteuil liberty e II, a une profondeur d'assise qui ne permet pas d'être bien assis (pourtant ma mère ne mesure que 1,55 m), qui n'offre pas non plus une position allongée confortable, les jambes restant ballantes dans le vide. Nous avons demandé la reprise, le service n'a pas répondu à notre mail, seulement par téléphone pour nous dire qu'on devait se débrouiller pour le renvoyer. La société France express (numéro sutaxé à 0,80€/mn) nous a indiqué qu'ils ne travaillaient pas avec les particuliers ! DHL ne prend pas des colis si important....bref la reprise est impossible.
Contente d’avoir reçu mes bottes presso thérapie (même plus de 2 mois après) communication inexistante C’est moi qui ai dû appeler régulièrement pour avoir des infos Après, j’ai effectivement eu la Chance d’avoir des personnes au téléphone car par mail : rien
Les produits ne sont pas sécurisés dans un colis trop grand par rapport a la commande. D’ou l’éclatement des pots. C’est dommage
Obligation de mettre une étoile par le site sinon j'aurai aucune étoile. Service nul et commande passé pour un déambulateur le 23 mars reçu le jeudi 18 avril. Sérieux problème sur la date de livraison avec un manque de communication et publicité mensongère avec les 24h à 48h de livraison. ne recommande pas. En sachant que j'ai appelé minimum 2 fois pour savoir ou en était ma livraison + mail. 1er appel date de livraison pour le samedi 13 avril maximum. 2 eme appel ne comprenait pas car arriver au centre et je n'ai reçu mais le mail disait le contraire.
Ma commande initiale n'etait pas disponible et c'est après 2 semaines quand j'ai appélé pour qu'on m'explique celà. j'ai changer de commande et on m'a livrer des crème à la place et non des pot.
Il faut rappeler le service client pour obtenir sa commande sinon on reste sans nouvelles, decu
Service de merde ! Commande lancer le 25 Mars ! Reçu le 12 avril Il a fallu appeler pour que je sois livré le lendemain ! Je ne recommande pas du tout ! Je ne donnerai aucune étoile si ça ne tenais qu’à moi mais là je suis obligé parce que le site OBLIGE !
Pas reactif
J'ai payé un article que vous n'aviez même pas, articles fantômes, rien n'est à jour sur le site, les articles qui ne sont plus produits continuent d'être affichés. J'ai perdu un mois. Les gens qui commandent ce n'est pas pour le plaisir ils sont en graves difficulté vous faites perdre un temps fou et pendre des risques et créer des pbs avec les services médicaux et sociaux.
Ne m’ont pas livré le bon matériel
Le colis ne correspond pas à notre commande,. J avais commande la référence B . Vous m’avez livré la référence À. De plus le délai de livraison a été très très long (plus de semaines donc pour un plâtre) donc les protections ne servaient plus. Comment faites vous pour être aussi lents et en plus ne pas respecter la demande de vos clients….
Vous avez commandé une protection de plâtre main, pied, bras court (29,5 x 48,5 cm).
Si ce n'est pas ce produit que vous avez reçu, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
Après réception de la photo, nous procéderons à l'échange si c'est une erreur de préparation.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très mauvaise expérience. Plus de 10jours pour avoir ma commande. J'ai même envoyé un mail pour savoir quand je serais livrée et j'attends toujours la réponse. J'ai commandée le même produit ailleurs et je l'ai reçu le lendemain.
Article dit en stock livrable sous 24/48h, cela a mis plus de 10 jours pour arriver plus en stock et envoi directement du fournisseur, prix de la livraison 9,90 € pour espérer l'avoir rapidement. Je ne recommande pas du tout ce site, manque de communication avec le client, si j'avais été mise au courant du reapprosionnemt j'aurais annulé ma commande.
Delais de livraison trop long(6 jours)
Très mauvaise communication. Le colis devait être livré sous 3-4 jours. J’ai dû appeler 2 fois pour savoir où la commande en était. Commande livrée 3 semaines plus tard sans explication ni excuse. Cependant la paire de chaussure est de bonne qualité et à la hauteur de l’attente de ma grand mère.
Livraison totalement inefficace.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un retour compliqué à faire et un remboursement toujours pas reçu depuis le 29 février 2024.
Je vous confirme que le remboursement de votre chaise a été effectué le 13 Mars.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Réception rapide mais qualité moyenne après lavage de la housse peluche , fermeture éclair longue inutilement (cousue) car ouverture trop petite difficile de la rehousser!!!!.. voir dans le temps et non fabriqué en FRANCE !!!!colis en partie ouvert lors de la manutention???? Merci si publication de mon commentaire rester ANONYME
Ce ´ est pas ce que je voulais je veux les renvoyer
Nous sommes désolés d'apprendre les produits ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner les produits.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Je n’ai pas reçu ma commande ! Très mécontente Après un délai d’un mois
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur. En effet, celui-ci a perdu votre colis.
Je vous confirme donc le remboursement de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Commande effectuée le 12/12/2023, réceptionnée le 27/02/2024. Plus de 2 mois d'attente pour mon enfant, pour un simple siege de déambulateur Nimbo Taille 1. Ensuite la couleur du produit reçu (noir), ne correspond pas à ce qui est montré dans l'annonce (jaune). Et pour finir en beauté la notice d'installation fournie n'est pas du tout la bonne, il s'agit de la notice des sièges de Nimbo taille 2 ou 3... Bref, un zéro pointé. Je ne recommande pas du tout Médical Domicile, d'ailleurs sans contre partie de leur part, je me ferai un plaisir de faire mauvaise publicité dans les lieux de soins que nous fréquentons régulièrement.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai.
Concernant le coloris, le produit a été modifié par le fournisseur sans nous prévenir. De ce fait, nous avons modifié notre fiche produit.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
J'ai annulé ma commande :délai d' attente sans fin.
Je pense que vous vous trompez de fournisseur car votre support de lecteur a été expédié le lendemain de la date de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
Site défectueux Malgré plusieurs appels pour obtenir un bon de retour et demande également sur le site je n ai rien reçu On m'a facturé des frais de port alors que ma commande était de plus de 300€ Et je n ai pas encore reçu le remboursement de deux articles renvoyés.... Je devais commander deux revitive pour les sœurs de ma mère ( qui est ravie du sien) je pense que je commanderai ailleurs...
Je vous confirme que vous n'avez pas payé de livraison pour l'achat des deux appareils Revitive.
Concernant le retour, c'est à vous de nous renvoyer le colis à votre charge. Malheureusement, nous n'envoyons pas de bon de retour.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement des produits.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison très rapide et produit conforme à la commande
Ne me convient pas, je fais une commande pour un autre modèle.
Matériel commandé le 14janvier et reçu le 09 Février après plusieurs relances. C'est inadmissible lorsqu'on vend du matériel médical. Seconde tromperie, le site indique toujours un livraison sous 3 jours.
Je ne commanderai plus à cette societe
Céline de l'équipe Médical Domicile
Satisfait, bonne alternative aux bequilles, par contre je vous ai envoyé une photo du repose pied qui à un trou à l'avant, sa ne gêne en rien mais embêtant quand même.
Les tiges glissantes se sont casses des le 2° essai ZERO ETOILE
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des tiges cassées afin de transmettre au service SAV svp ?
Dès réception de la photo, le service SAV prendra contact avec le fournisseur afin d'effectuer un échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement, Médical Domicile.
Conforme à ce que j’attendais
Livraison retardée. Outil de mauvaise qualité
Veuillez nous excuser pour le retard, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile