★★★★☆
basée sur 6502 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Conforme à ma commande
Je n'ai toujours pas reçu un article et aucun message.
Quel produit n'avez-vous pas reçu ?
Car nous avons comme information que votre colis a été livré le 11/06.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Adresse mal retranscrite,produit conforme .
Je n’ai pas reçu la commande désirée
Vous n'avez pas reçu votre coussin d'assise releveur Up Easy ?
Il est pourtant indiqué sur le suivi de votre commande que vous avez reçu votre colis le 07 Juin. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai fait une erreur dans la commande (taille). Une fois celle-ci validée il n'est plus possible de la rectifier, c'est mon premier reproche. J'ai donc immédiatement rédigé une message. Et le lendemain j'ai appelé pour modifier la taille du produit (même prix). On m'a affirmé que la modification a été faite. Mais quelques jours plus tard je reçois la mauvaise commande.
J'avais pris par eux car c'était noté, livraison en 24/48h et finalement je l'ai reçu 10 jours après
J'ai payé pour un Tonic Chair Confort Orange, je reçois un Originale orange, et sur la facture c'est un Confort Violet. Pas de réponse du SAV... bizarre
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le site Web indiquait une livraison dans les 48 heures, mais j’ai attendu 14 jours pour mes béquilles. Ce n’était pas un retard acceptable.
Colis reçu cassé et manque encore après un mois de commande 2articles très déçue!!
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin de pouvoir vous envoyer un nouveau produit ?
Concernant le 2ème article, nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de la rupture de stock.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Délais non respecté pas de réponse du service client...
Vous n'avez pas reçu notre mail du 20 avril concernant le délai annoncé par le fournisseur ? Peut-être dans vos spam ?
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Déçu de ma commande site a ne pas recommander.
Le livreur m’a posé le colis sous la pluie et il est partie tout à était mouillée
Aucun retour sur un des produits manquants.... Sur ma commande !
Nous devons recevoir votre béquille aujourd'hui ou demain.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le fauteuil livré ne correspond pas au descriptif de celui commandé. Malgré 2 appels au service retour, où on me dit que je vais être recontacté, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Très déçu du service à ce jour, j'espère avoir un retour prochain à ma réclamation.
Le fournisseur nous informe qu'il a remplacé la télécommande 4 boutons par une télécommande 2 boutons.
Malheureusement, nous n'avons pas été informé de cette modification.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Lors du montage un pied est défectueux. trop besoin pour le renvoyer
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du pied défectueux afin que nous puissions le remplacer ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le matériel livré s'adapte très difficilement sur la cuvette des toilettes. Il faut pratiquement le refixer après chaque utilisation. Rien à voir avec la démonstration vidéo. Je ne cherche pas à décourager les futurs acquéreurs mais simplement de les mettre en garde.
Les délais de livraison sont très long, pas d information d’avancement de la commande , le colis est arrivé ouvert sans scotch au point relais
Je n'ai toujours rien reçu!On me promène entre médicale domicile et chronoposte je mets une étoile parce que je ne peut pas mettre zéro.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Celui-ci nous a retourné votre colis ce jour.
Est-ce que vous souhaitez un nouvel envoi ou souhaitez-vous un remboursement ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Date de livraison non respectée et personne( suite appel téléphonique) très agressive il a fallu que l'on exige un remboursement pour que nous obtenions enfin notre commande
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Fauteuil liberty e II, a une profondeur d'assise qui ne permet pas d'être bien assis (pourtant ma mère ne mesure que 1,55 m), qui n'offre pas non plus une position allongée confortable, les jambes restant ballantes dans le vide. Nous avons demandé la reprise, le service n'a pas répondu à notre mail, seulement par téléphone pour nous dire qu'on devait se débrouiller pour le renvoyer. La société France express (numéro sutaxé à 0,80€/mn) nous a indiqué qu'ils ne travaillaient pas avec les particuliers ! DHL ne prend pas des colis si important....bref la reprise est impossible.
Contente d’avoir reçu mes bottes presso thérapie (même plus de 2 mois après) communication inexistante C’est moi qui ai dû appeler régulièrement pour avoir des infos Après, j’ai effectivement eu la Chance d’avoir des personnes au téléphone car par mail : rien
Les produits ne sont pas sécurisés dans un colis trop grand par rapport a la commande. D’ou l’éclatement des pots. C’est dommage
Obligation de mettre une étoile par le site sinon j'aurai aucune étoile. Service nul et commande passé pour un déambulateur le 23 mars reçu le jeudi 18 avril. Sérieux problème sur la date de livraison avec un manque de communication et publicité mensongère avec les 24h à 48h de livraison. ne recommande pas. En sachant que j'ai appelé minimum 2 fois pour savoir ou en était ma livraison + mail. 1er appel date de livraison pour le samedi 13 avril maximum. 2 eme appel ne comprenait pas car arriver au centre et je n'ai reçu mais le mail disait le contraire.
Ma commande initiale n'etait pas disponible et c'est après 2 semaines quand j'ai appélé pour qu'on m'explique celà. j'ai changer de commande et on m'a livrer des crème à la place et non des pot.
Il faut rappeler le service client pour obtenir sa commande sinon on reste sans nouvelles, decu
Service de merde ! Commande lancer le 25 Mars ! Reçu le 12 avril Il a fallu appeler pour que je sois livré le lendemain ! Je ne recommande pas du tout ! Je ne donnerai aucune étoile si ça ne tenais qu’à moi mais là je suis obligé parce que le site OBLIGE !
Pas reactif
J'ai payé un article que vous n'aviez même pas, articles fantômes, rien n'est à jour sur le site, les articles qui ne sont plus produits continuent d'être affichés. J'ai perdu un mois. Les gens qui commandent ce n'est pas pour le plaisir ils sont en graves difficulté vous faites perdre un temps fou et pendre des risques et créer des pbs avec les services médicaux et sociaux.
Ne m’ont pas livré le bon matériel
Le colis ne correspond pas à notre commande,. J avais commande la référence B . Vous m’avez livré la référence À. De plus le délai de livraison a été très très long (plus de semaines donc pour un plâtre) donc les protections ne servaient plus. Comment faites vous pour être aussi lents et en plus ne pas respecter la demande de vos clients….
Vous avez commandé une protection de plâtre main, pied, bras court (29,5 x 48,5 cm).
Si ce n'est pas ce produit que vous avez reçu, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
Après réception de la photo, nous procéderons à l'échange si c'est une erreur de préparation.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très mauvaise expérience. Plus de 10jours pour avoir ma commande. J'ai même envoyé un mail pour savoir quand je serais livrée et j'attends toujours la réponse. J'ai commandée le même produit ailleurs et je l'ai reçu le lendemain.
Article dit en stock livrable sous 24/48h, cela a mis plus de 10 jours pour arriver plus en stock et envoi directement du fournisseur, prix de la livraison 9,90 € pour espérer l'avoir rapidement. Je ne recommande pas du tout ce site, manque de communication avec le client, si j'avais été mise au courant du reapprosionnemt j'aurais annulé ma commande.
Delais de livraison trop long(6 jours)
Très mauvaise communication. Le colis devait être livré sous 3-4 jours. J’ai dû appeler 2 fois pour savoir où la commande en était. Commande livrée 3 semaines plus tard sans explication ni excuse. Cependant la paire de chaussure est de bonne qualité et à la hauteur de l’attente de ma grand mère.
Livraison totalement inefficace.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un retour compliqué à faire et un remboursement toujours pas reçu depuis le 29 février 2024.
Je vous confirme que le remboursement de votre chaise a été effectué le 13 Mars.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Réception rapide mais qualité moyenne après lavage de la housse peluche , fermeture éclair longue inutilement (cousue) car ouverture trop petite difficile de la rehousser!!!!.. voir dans le temps et non fabriqué en FRANCE !!!!colis en partie ouvert lors de la manutention???? Merci si publication de mon commentaire rester ANONYME
Ce ´ est pas ce que je voulais je veux les renvoyer
Nous sommes désolés d'apprendre les produits ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner les produits.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Je n’ai pas reçu ma commande ! Très mécontente Après un délai d’un mois
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur. En effet, celui-ci a perdu votre colis.
Je vous confirme donc le remboursement de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Commande effectuée le 12/12/2023, réceptionnée le 27/02/2024. Plus de 2 mois d'attente pour mon enfant, pour un simple siege de déambulateur Nimbo Taille 1. Ensuite la couleur du produit reçu (noir), ne correspond pas à ce qui est montré dans l'annonce (jaune). Et pour finir en beauté la notice d'installation fournie n'est pas du tout la bonne, il s'agit de la notice des sièges de Nimbo taille 2 ou 3... Bref, un zéro pointé. Je ne recommande pas du tout Médical Domicile, d'ailleurs sans contre partie de leur part, je me ferai un plaisir de faire mauvaise publicité dans les lieux de soins que nous fréquentons régulièrement.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai.
Concernant le coloris, le produit a été modifié par le fournisseur sans nous prévenir. De ce fait, nous avons modifié notre fiche produit.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.