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★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Merci de prendre la peine de répondre aux mails. Un article payé n'est toujours pas arrivé et personne ne me dis ce qu'il en ait
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Sylvie E.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Sur les numéros de suivi, il est indiqué que vos 2 commandes ont été livrées.
Les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Conforme à ma commande
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Raymond F.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous aider à nous améliorer. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu un article et aucun message.
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Helene G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quel produit n'avez-vous pas reçu ?
Car nous avons comme information que votre colis a été livré le 11/06.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Adresse mal retranscrite,produit conforme .
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Parrault G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes navrés mais nos étiquettes sont imprimées automatiquement. En effet, nous reprenons l'adresse de livraison que vous indiquée au moment de votre commande. En revanche, nous sommes ravis de savoir que le produit correspondait à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante à l'avenir.
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande désirée
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Philippe D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu votre coussin d'assise releveur Up Easy ?
Il est pourtant indiqué sur le suivi de votre commande que vous avez reçu votre colis le 07 Juin. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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J'ai fait une erreur dans la commande (taille). Une fois celle-ci validée il n'est plus possible de la rectifier, c'est mon premier reproche. J'ai donc immédiatement rédigé une message. Et le lendemain j'ai appelé pour modifier la taille du produit (même prix). On m'a affirmé que la modification a été faite. Mais quelques jours plus tard je reçois la mauvaise commande.
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Roland D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre processus afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons regagner votre confiance. Merci pour votre retour.
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★☆☆☆☆
J'avais pris par eux car c'était noté, livraison en 24/48h et finalement je l'ai reçu 10 jours après
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Lucette C.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre livraison dans les délais annoncés. Notre équipe met tout en œuvre pour respecter nos engagements, mais il peut arriver que des imprévus perturbent nos délais de livraison. Nous prenons note de votre expérience et ferons tout pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce contretemps. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
J'ai payé pour un Tonic Chair Confort Orange, je reçois un Originale orange, et sur la facture c'est un Confort Violet. Pas de réponse du SAV... bizarre
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Joss D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Le site Web indiquait une livraison dans les 48 heures, mais j’ai attendu 14 jours pour mes béquilles. Ce n’était pas un retard acceptable.
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Grace C.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit habituellement géré en stock. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers notre service de livraison. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
Colis reçu cassé et manque encore après un mois de commande 2articles très déçue!!
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Nicole M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin de pouvoir vous envoyer un nouveau produit ?
Concernant le 2ème article, nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de la rupture de stock.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
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★☆☆☆☆
Délais non respecté pas de réponse du service client...
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Arnaud M.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai non respecté mais nous sommes tombés en rupture sur ce dispositif.
Vous n'avez pas reçu notre mail du 20 avril concernant le délai annoncé par le fournisseur ? Peut-être dans vos spam ?
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Déçu de ma commande site a ne pas recommander.
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Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée que votre expérience avec notre site Médical Domicile n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur m’a posé le colis sous la pluie et il est partie tout à était mouillée
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El Mehdi R.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre colis ait été exposé à la pluie lors de la livraison. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Médical Domicile. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Aucun retour sur un des produits manquants.... Sur ma commande !
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Byoungno H.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous devons recevoir votre béquille aujourd'hui ou demain.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Le fauteuil livré ne correspond pas au descriptif de celui commandé. Malgré 2 appels au service retour, où on me dit que je vais être recontacté, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Très déçu du service à ce jour, j'espère avoir un retour prochain à ma réclamation.
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Bernard B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le fournisseur nous informe qu'il a remplacé la télécommande 4 boutons par une télécommande 2 boutons.
Malheureusement, nous n'avons pas été informé de cette modification.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Lors du montage un pied est défectueux. trop besoin pour le renvoyer
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Any M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du pied défectueux afin que nous puissions le remplacer ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel livré s'adapte très difficilement sur la cuvette des toilettes. Il faut pratiquement le refixer après chaque utilisation. Rien à voir avec la démonstration vidéo. Je ne cherche pas à décourager les futurs acquéreurs mais simplement de les mettre en garde.
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Alain D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que le matériel que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et allons informer le fournisseur de ce soucis. Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos conseils pour satisfaire au mieux nos clients.
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★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont très long, pas d information d’avancement de la commande , le colis est arrivé ouvert sans scotch au point relais
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Roxanne B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les délais de livraison et l'absence d'information concernant l'avancement de votre commande. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de votre retour constructif.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu!On me promène entre médicale domicile et chronoposte je mets une étoile parce que je ne peut pas mettre zéro.
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Robert R.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Celui-ci nous a retourné votre colis ce jour.
Est-ce que vous souhaitez un nouvel envoi ou souhaitez-vous un remboursement ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Date de livraison non respectée et personne( suite appel téléphonique) très agressive il a fallu que l'on exige un remboursement pour que nous obtenions enfin notre commande
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Paul M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service clients. Concernant le délai, un mail vous a été envoyé le 3 Avril pour vous prévenir du délai. L'avez-vous reçu ? (peut-être dans vos SPAM)
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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Fauteuil liberty e II, a une profondeur d'assise qui ne permet pas d'être bien assis (pourtant ma mère ne mesure que 1,55 m), qui n'offre pas non plus une position allongée confortable, les jambes restant ballantes dans le vide. Nous avons demandé la reprise, le service n'a pas répondu à notre mail, seulement par téléphone pour nous dire qu'on devait se débrouiller pour le renvoyer. La société France express (numéro sutaxé à 0,80€/mn) nous a indiqué qu'ils ne travaillaient pas avec les particuliers ! DHL ne prend pas des colis si important....bref la reprise est impossible.
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Chantal D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le fauteuil Liberty e II n'est pas adapté au patient. Il est bien indiqué sur la fiche produit, qu'il faut prendre les mesures du patient pour bien choisir la taille du fauteuil. Malheureusement, la reprise sur ce type de produit médical n'est pas possible, comme indiqué dans nos CGV. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, Cordialement, L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Contente d’avoir reçu mes bottes presso thérapie (même plus de 2 mois après) communication inexistante C’est moi qui ai dû appeler régulièrement pour avoir des infos Après, j’ai effectivement eu la Chance d’avoir des personnes au téléphone car par mail : rien
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Pascale L.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour recevoir vos bottes de pressothérapie. Nous prenons votre avis en compte et allons travailler sur notre communication afin d'améliorer votre expérience à l'avenir. Concernant le délai, un mail vous a été envoyé le 13 mars pour vous avertir d'un retard supplémentaire. Vous l'avez peut-être reçu dans vos SPAM ? Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
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Les produits ne sont pas sécurisés dans un colis trop grand par rapport a la commande. D’ou l’éclatement des pots. C’est dommage
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Sabine O.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la sécurité de votre colis. Nous prenons très au sérieux la protection de nos produits et nous allons travailler pour résoudre ce problème. Nous apprécions votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience de commande à l'avenir.
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Obligation de mettre une étoile par le site sinon j'aurai aucune étoile. Service nul et commande passé pour un déambulateur le 23 mars reçu le jeudi 18 avril. Sérieux problème sur la date de livraison avec un manque de communication et publicité mensongère avec les 24h à 48h de livraison. ne recommande pas. En sachant que j'ai appelé minimum 2 fois pour savoir ou en était ma livraison + mail. 1er appel date de livraison pour le samedi 13 avril maximum. 2 eme appel ne comprenait pas car arriver au centre et je n'ai reçu mais le mail disait le contraire.
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Nathalie V.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la date de livraison annoncée et ferons tout notre possible pour améliorer notre communication à ce sujet. Nous espérons que malgré ce contretemps, votre déambulateur vous apporte entière satisfaction. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous serons ravis de vous aider. Bonne journée.
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Ma commande initiale n'etait pas disponible et c'est après 2 semaines quand j'ai appélé pour qu'on m'explique celà. j'ai changer de commande et on m'a livrer des crème à la place et non des pot.
User icon
Thierno Amadou W.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue avec notre service. Notre équipe prend en compte vos commentaires et fera tout son possible pour améliorer notre qualité de service à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
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Il faut rappeler le service client pour obtenir sa commande sinon on reste sans nouvelles, decu
User icon
Igor M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à obtenir votre commande. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service client et ainsi vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous ravir lors de votre prochaine commande.
1 /5
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Service de merde ! Commande lancer le 25 Mars ! Reçu le 12 avril Il a fallu appeler pour que je sois livré le lendemain ! Je ne recommande pas du tout ! Je ne donnerai aucune étoile si ça ne tenais qu’à moi mais là je suis obligé parce que le site OBLIGE !
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Ranohatra T.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré cette expérience, vous continuerez à faire confiance à notre site pour vos besoins en produits médicaux à domicile. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reactif
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons activement pour améliorer notre réactivité. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé un article que vous n'aviez même pas, articles fantômes, rien n'est à jour sur le site, les articles qui ne sont plus produits continuent d'être affichés. J'ai perdu un mois. Les gens qui commandent ce n'est pas pour le plaisir ils sont en graves difficulté vous faites perdre un temps fou et pendre des risques et créer des pbs avec les services médicaux et sociaux.
User icon
Jeannine D.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés sur notre site. Un mail vous a été envoyé pour vous avertir de la rupture indéfinie sur le produit. De plus, le délai a été ajouté sur la fiche produit. Nous comprenons que votre temps est précieux et nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes. Merci de votre retour, cela nous aide à nous améliorer continuellement pour offrir un meilleur service à nos clients.
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Ne m’ont pas livré le bon matériel
User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouveau colis. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de votre confiance.