8.9/10
★★★★☆
basée sur 6346 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

La bouillotte auto-chauffante commandée s'est percée à la première utilisation. J'ai demandé son remplacement, pas de réponse à ce jour.

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Joëlle L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la bouillotte est défectueuse.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur pour remplacer la bouillotte.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Produit défectueux

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Sandrine I.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous pour nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du produit.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Pas sérieux 😡

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Leititia L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre colis a été livré le 22/01 au point relais que vous avez sélectionné et à été retiré le 23/01.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Cde le 7 janvier 2025 et facture encaissée!! le 30 janvier pas de livraison! Réponses a mes mails avec numéro de suivi Chronopost Bidon qui annonce depuis 3 semaines la cde en préparation. Nouveau N° suivi envoyé le 30 janvier mais site de livraison indisponible !! !! Le précédent annulé le 16 janvier. Reçu le 31 livré dans un lieu a 20 km de chez moi! L'emballage, une enveloppe papier bulle pour 3 distributeurs de 500ml??? les 3 sont cassés !!!! Site peu fiable a éviter absolument!! Date de l'expérience: 30 janvier 2025

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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre commande a bien été expédiée le 16 janvier mais le transporteur a malheureusement égaré votre colis.
C'est pour cela que nous avons renvoyé un nouveau colis.
Concernant la livraison dans un point relais différent de celui prévu, nous avons réalisé une réclamation auprès du transporteur. En dédommagement, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Nous sommes également navrés d'apprendre que vous ayez reçu les produits en mauvais état.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Le site dit « reçu sous 24 à 48h » je l’ai revu 10 jours après.

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Liza C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Le câble Cefar Tens est à nouveau disponible en stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Excellent satisfait

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Mohammed F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison extrêmement long, alors que Chronopost demandé. Ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock... Honteux.

User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Malheureusement, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Les chaussons sont de nouveau disponibles en stock.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu un article de ma commande. Je n’ai reçu aucunes notifications que ce produit n’était pas en stock. Le site ne propose pas le suivi de commande. Je ne suis pas satisfaite du toute. Je ne recommande pas

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Laurence B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a pourtant été envoyé le 21 janvier pour vous prévenir du délai de réapprovisionnement.
L'avez-vous reçu ? Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé, la table pont de lit endommagée malgré un colis parfaitement réalisé. Les impacts étaient déjà présents avant de l'emballer.

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Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu la table abimée.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
l'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Positionnement très difficile

User icon
Georges H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour positionner correctement le produit. Sachez que nous restons à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous aider.
Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Extrêmement déçue ! Le produit n'était pas conforme. Impossible de contacter la société (pas de réponse au téléphone, courriels sans réponse). J'ai dû adresser un courrier recommandé pour avoir une vignette. Presqu'1 mois après ma commande, je n'ai toujours pas dédommagé du prix de l'article qui ne convenait pas en contravention à la réglementation en la matière ! A fuir si vous ne voulez pas d'ennuis supplémentaires alors que vous avez déjà un quotidien difficile pour les soins ! Merci.

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Chantal Eliane A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Le seau que vous avez acheté est adapté uniquement aux chaises 9062 et Renata. Disposez-vous de l'une de ces chaises ?
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu par le délai de livraison commande le 26/12/2025 et livraison partielle d'une partie de la commande le 22/01/2025. Pas encore de retour sur ma réclamation

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Christine C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ayez été déçue par le délai de livraison de votre commande ainsi que par la livraison partielle. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous sommes en train de traiter votre réclamation afin de trouver une solution rapide et satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de réception très long. Peu de communication et non respect du relais colis choisi

User icon
Valérie F.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la réception de votre colis et que la communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons le nécessaire pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
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★☆☆☆☆

Trop grand. Renvoyé par colissimo le 18.1.2025.

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Evelyne C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'arceau de lit ne correspond pas à vos attentes. A réception du colis, nous procéderons au remboursement du produit. Merci de votre confiance. Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit reçu , envoi mail demeuré sans réponse 10 jours plus tard .

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Isabelle R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous accusons réception de votre mail et allons vous renvoyer la bonne attelle.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Cela n'était pas la bonne attèle commandée. De plus le colis à été livré dans un autre point relais que celui choisi De plus je dois retourner à mes frais l'attèle Je ne recommanderai plus jamais sur votre site et surtout pas le recommander. Je vais faire le retour lundi via la poste Franchement services nuls

User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer le ticket des frais de retour svp ? Nous allons procéder au remboursement puisque c'est une erreur de notre part.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Bonjour, Je reste insatisfaite de mes achats pour 2 raisons: 1: la culotte est trop petite et je n'ai pas trouvé dans votre catalogue les tailles au dessus 2 :le pilulier n'était pas dans le colis Cordialement

User icon
Marie Helene V.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que la culotte ne vous convienne pas. Sachez qu'un retour est possible et que celle-ci est disponible en T54/56.
Concernant le pilulier, il a été expédié dans un second colis que vous avez du recevoir. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le colis en lui meme pas de probleme mais par contre j'ai signalais qu'il me manquez les cordons pour les electrodes je ne suis pas encore fixais j'ai eut un mail me disant de patienter depuis le 10 janvier pas plus de nouvelles pour envoyer les cordons je pense qu'il ne pas tant de jours

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Roger B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Un dossier SAV a été ouvert suite à votre email. Le service SAV a effectué une réclamation auprès du fournisseur pour qu'il nous renvoie les cordons manquants. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J ai demandé un bl de retour car le colis est arrivé défoncé je l ai donc refusé. Malheureusement, le colis revient au relais et cela fait déjà 4 fois que je le refuse et que le relais le renvois. J ai donc demandé un bl de retour Cordialement Frédérique MERRIEN

User icon
Frederique M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre colis est revenu dans nos locaux le 10/01, nous allons donc procéder au remboursement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Retard de colis, je dois maintenant payer pour faire livrer mon cadeau de noël! J’attends toujours un geste de votre part après envoie d’un mail qui est à ce jour toujours sans réponse!

User icon
Clementine F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre colis a été livré au point relais le 28/12:
PUNITHA MINI MARCHE 37 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 94200 IVRY SUR SEINE
Il est indiqué sur le site du transporteur que plusieurs mails vous ont été envoyés pour vous prévenir de la disponibilité en point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfaite du produit

User icon
Messaouda Z.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. Les patchs sont arrivés percés

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison tre médiocre

User icon
Marcelle M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment sur l'amélioration de nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande et livraison rapide et délai respecté. Cependant, le produit ne correspondait pas à mes attentes. J'ai commandé une chaise de baignoire mais celle ci ne s'adaptait pas aux dimensions de la baignoire. Les frais de retour étant à la charge du client ce point est un réel inconvénient ! Et il n'existe pas de bon de retour d'ailleurs !

User icon
Kunthea B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans nos CGV.
A réception du colis et après vérification du produit, nous procéderons au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est arrivé cassé.

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Atroce

User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous serions ravis de vous revoir sur notre site pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, l'équipe Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente et insatisfaite avec la commande passée chez vous Depuis 2 mois j'attends mon colis et on ne cesse de me dire que je vais le recevoir ...

User icon
Sandra T.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Malheureusement, le fournisseur est tombé en rupture sur la ceinture.
Je vois dans votre dossier qu'un retour a été réalisé car le produit ne correspond pas à vos attentes. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement le 23/12.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser, nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

La photo ne correspond pas la réalité. Il n’y a pas de surélévation à l’arrière au niveau de la nuque

User icon
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Notre site s'efforce de fournir des informations précises et fiables sur nos services médicaux à domicile. Concernant le cale nuque, notre service marketing a modifié la photo du produit. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n’est pas la bonne taille et personne ne me répond pour échanger svp

User icon
Mathy E.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille ne convient pas. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit. Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Le manche de la brosse est trop court d'environ 15 cm, donc je n'ai pas le service attendu

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la brosse. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le produit. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins en matière de santé à domicile. Cordialement, l'équipe Médical Domicile
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Délai de livraison bien trop long, aucun conseil sur les tailles (taille trop grand ou taille trop petit). Les 2 produits retournés à ma charge pour taille trop grand et produit déjà porté. Coût presque 20 € entre port et retour de livraison.

User icon
Nelly B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la genouillère est trop grande ou trop petite. Avez-vous regardé le guide des tailles disponible sur notre fiche produit ? Il indique comment bien prendre les mesures et la taille à choisir.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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J'ai envoyé un mail et telephoné à plusieurs reprises pour demander la reprise du velo qui ne me convient pas du tout je n;arrive pas à joindre le SAV je ne suis pas du tout satisfaite note zero avec les étoiles

User icon
Jeanne-marie S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des difficultés à joindre notre service après-vente. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution rapide et efficace concernant la reprise de votre vélo. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction dans les plus brefs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
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★☆☆☆☆

Bonjour Je souhaite faire un retour et c’est très compliqué

User icon
Kathy G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il suffit simplement de nous renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture et de noter à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Produits présentés non en stock, envoi séparé d'office, une semaine avant de comprendre que le produit n'est pas en stock, pas de réponse aux mails

User icon
Fohla M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis sincèrement désolée pour la situation que vous avez vécue. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons activement à améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bien à vous.
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En attente d’un retour pour matériel défectueux sous garantie depuis deux mois.

User icon
Marie I.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans le traitement de votre demande. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais et espérons pouvoir vous donner satisfaction au plus vite. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1 /5
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J'attends toujours ma commande qui a un très long retard

User icon
Marta K.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, le fournisseur nous informe un arrêt de commercialisation sur les embouts de cannes. Nous allons donc procéder au remboursement de ce produit.
Nous espérons cependant que la planche à découper vous convient.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Délai trop long alors que c était annonce en stock

User icon
Veronique G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous avons modifié le délai d'expédition du produit, suite au délai de réapprovisionnement annoncé par le fournisseur.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfaite

User icon
Galo M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Table de lit ne se mettant pas à hauteur a sa première utilisation après assemblage. Ouverture d'un dossier SAV par téléphone. Obligé de démonter le produit, de le ré-emballer et de le retourner à mes frais bien qu'il soit sous garantie. Pas de suivit de dossier. Il va falloir que je téléphone pour savoir la suite.

User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour se dysfonctionnement. A réception du produit, nous vous enverrons une nouvelle table sous garantie. De plus, est-il possible de nous envoyer le ticket des frais de retour pour vous rembourser svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai envoyé un mail au service client car je n'ai reçu qu'une partie de mon colis. Pas de réponse de leur part, aucune nouvelle du deuxième article commandé.

User icon
Blanche A.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le produit est en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile