★★★★☆
basée sur 6346 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La bouillotte auto-chauffante commandée s'est percée à la première utilisation. J'ai demandé son remplacement, pas de réponse à ce jour.
Nous sommes navrés d'apprendre que la bouillotte est défectueuse.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur pour remplacer la bouillotte.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit défectueux
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous pour nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du produit.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas sérieux 😡
Votre colis a été livré le 22/01 au point relais que vous avez sélectionné et à été retiré le 23/01.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Cde le 7 janvier 2025 et facture encaissée!! le 30 janvier pas de livraison! Réponses a mes mails avec numéro de suivi Chronopost Bidon qui annonce depuis 3 semaines la cde en préparation. Nouveau N° suivi envoyé le 30 janvier mais site de livraison indisponible !! !! Le précédent annulé le 16 janvier. Reçu le 31 livré dans un lieu a 20 km de chez moi! L'emballage, une enveloppe papier bulle pour 3 distributeurs de 500ml??? les 3 sont cassés !!!! Site peu fiable a éviter absolument!! Date de l'expérience: 30 janvier 2025
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre commande a bien été expédiée le 16 janvier mais le transporteur a malheureusement égaré votre colis.
C'est pour cela que nous avons renvoyé un nouveau colis.
Concernant la livraison dans un point relais différent de celui prévu, nous avons réalisé une réclamation auprès du transporteur. En dédommagement, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Nous sommes également navrés d'apprendre que vous ayez reçu les produits en mauvais état.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le site dit « reçu sous 24 à 48h » je l’ai revu 10 jours après.
Veuillez nous excuser, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Le câble Cefar Tens est à nouveau disponible en stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Excellent satisfait
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délai de livraison extrêmement long, alors que Chronopost demandé. Ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock... Honteux.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Malheureusement, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Les chaussons sont de nouveau disponibles en stock.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n’ai pas reçu un article de ma commande. Je n’ai reçu aucunes notifications que ce produit n’était pas en stock. Le site ne propose pas le suivi de commande. Je ne suis pas satisfaite du toute. Je ne recommande pas
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a pourtant été envoyé le 21 janvier pour vous prévenir du délai de réapprovisionnement.
L'avez-vous reçu ? Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Désolé, la table pont de lit endommagée malgré un colis parfaitement réalisé. Les impacts étaient déjà présents avant de l'emballer.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu la table abimée.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
l'équipe Médical Domicile
Positionnement très difficile
Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Bonjour, Extrêmement déçue ! Le produit n'était pas conforme. Impossible de contacter la société (pas de réponse au téléphone, courriels sans réponse). J'ai dû adresser un courrier recommandé pour avoir une vignette. Presqu'1 mois après ma commande, je n'ai toujours pas dédommagé du prix de l'article qui ne convenait pas en contravention à la réglementation en la matière ! A fuir si vous ne voulez pas d'ennuis supplémentaires alors que vous avez déjà un quotidien difficile pour les soins ! Merci.
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Le seau que vous avez acheté est adapté uniquement aux chaises 9062 et Renata. Disposez-vous de l'une de ces chaises ?
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Déçu par le délai de livraison commande le 26/12/2025 et livraison partielle d'une partie de la commande le 22/01/2025. Pas encore de retour sur ma réclamation
Délai de réception très long. Peu de communication et non respect du relais colis choisi
Trop grand. Renvoyé par colissimo le 18.1.2025.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'arceau de lit ne correspond pas à vos attentes. A réception du colis, nous procéderons au remboursement du produit. Merci de votre confiance. Bien cordialement
Mauvais produit reçu , envoi mail demeuré sans réponse 10 jours plus tard .
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous accusons réception de votre mail et allons vous renvoyer la bonne attelle.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Cela n'était pas la bonne attèle commandée. De plus le colis à été livré dans un autre point relais que celui choisi De plus je dois retourner à mes frais l'attèle Je ne recommanderai plus jamais sur votre site et surtout pas le recommander. Je vais faire le retour lundi via la poste Franchement services nuls
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer le ticket des frais de retour svp ? Nous allons procéder au remboursement puisque c'est une erreur de notre part.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, Je reste insatisfaite de mes achats pour 2 raisons: 1: la culotte est trop petite et je n'ai pas trouvé dans votre catalogue les tailles au dessus 2 :le pilulier n'était pas dans le colis Cordialement
Concernant le pilulier, il a été expédié dans un second colis que vous avez du recevoir. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Pour le colis en lui meme pas de probleme mais par contre j'ai signalais qu'il me manquez les cordons pour les electrodes je ne suis pas encore fixais j'ai eut un mail me disant de patienter depuis le 10 janvier pas plus de nouvelles pour envoyer les cordons je pense qu'il ne pas tant de jours
Un dossier SAV a été ouvert suite à votre email. Le service SAV a effectué une réclamation auprès du fournisseur pour qu'il nous renvoie les cordons manquants. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, J ai demandé un bl de retour car le colis est arrivé défoncé je l ai donc refusé. Malheureusement, le colis revient au relais et cela fait déjà 4 fois que je le refuse et que le relais le renvois. J ai donc demandé un bl de retour Cordialement Frédérique MERRIEN
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre colis est revenu dans nos locaux le 10/01, nous allons donc procéder au remboursement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Retard de colis, je dois maintenant payer pour faire livrer mon cadeau de noël! J’attends toujours un geste de votre part après envoie d’un mail qui est à ce jour toujours sans réponse!
Votre colis a été livré au point relais le 28/12:
PUNITHA MINI MARCHE 37 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 94200 IVRY SUR SEINE
Il est indiqué sur le site du transporteur que plusieurs mails vous ont été envoyés pour vous prévenir de la disponibilité en point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très satisfaite du produit
Très déçue. Les patchs sont arrivés percés
Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Livraison tre médiocre
Commande et livraison rapide et délai respecté. Cependant, le produit ne correspondait pas à mes attentes. J'ai commandé une chaise de baignoire mais celle ci ne s'adaptait pas aux dimensions de la baignoire. Les frais de retour étant à la charge du client ce point est un réel inconvénient ! Et il n'existe pas de bon de retour d'ailleurs !
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans nos CGV.
A réception du colis et après vérification du produit, nous procéderons au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit est arrivé cassé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Atroce
Je suis très mécontente et insatisfaite avec la commande passée chez vous Depuis 2 mois j'attends mon colis et on ne cesse de me dire que je vais le recevoir ...
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Malheureusement, le fournisseur est tombé en rupture sur la ceinture.
Je vois dans votre dossier qu'un retour a été réalisé car le produit ne correspond pas à vos attentes. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement le 23/12.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser, nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La photo ne correspond pas la réalité. Il n’y a pas de surélévation à l’arrière au niveau de la nuque
Ce n’est pas la bonne taille et personne ne me répond pour échanger svp
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille ne convient pas. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit. Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Le manche de la brosse est trop court d'environ 15 cm, donc je n'ai pas le service attendu
Délai de livraison bien trop long, aucun conseil sur les tailles (taille trop grand ou taille trop petit). Les 2 produits retournés à ma charge pour taille trop grand et produit déjà porté. Coût presque 20 € entre port et retour de livraison.
Nous sommes navrés d'apprendre que la genouillère est trop grande ou trop petite. Avez-vous regardé le guide des tailles disponible sur notre fiche produit ? Il indique comment bien prendre les mesures et la taille à choisir.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
J'ai envoyé un mail et telephoné à plusieurs reprises pour demander la reprise du velo qui ne me convient pas du tout je n;arrive pas à joindre le SAV je ne suis pas du tout satisfaite note zero avec les étoiles
Bonjour Je souhaite faire un retour et c’est très compliqué
Il suffit simplement de nous renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture et de noter à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produits présentés non en stock, envoi séparé d'office, une semaine avant de comprendre que le produit n'est pas en stock, pas de réponse aux mails
En attente d’un retour pour matériel défectueux sous garantie depuis deux mois.
J'attends toujours ma commande qui a un très long retard
Veuillez nous excuser, le fournisseur nous informe un arrêt de commercialisation sur les embouts de cannes. Nous allons donc procéder au remboursement de ce produit.
Nous espérons cependant que la planche à découper vous convient.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délai trop long alors que c était annonce en stock
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous avons modifié le délai d'expédition du produit, suite au délai de réapprovisionnement annoncé par le fournisseur.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Satisfaite
Table de lit ne se mettant pas à hauteur a sa première utilisation après assemblage. Ouverture d'un dossier SAV par téléphone. Obligé de démonter le produit, de le ré-emballer et de le retourner à mes frais bien qu'il soit sous garantie. Pas de suivit de dossier. Il va falloir que je téléphone pour savoir la suite.
Veuillez nous excuser pour se dysfonctionnement. A réception du produit, nous vous enverrons une nouvelle table sous garantie. De plus, est-il possible de nous envoyer le ticket des frais de retour pour vous rembourser svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai envoyé un mail au service client car je n'ai reçu qu'une partie de mon colis. Pas de réponse de leur part, aucune nouvelle du deuxième article commandé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le produit est en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile