★★★★☆
basée sur 6502 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas recu le colis commandé, recu un autre produit.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons faire le nécessaire pour comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Délai de livraison trop long : 15 jours pour des béquilles commandées pourtant en livraison Chronopost. Une paire dde béquille est généralement un produit avec utilisation immédiate. Déçue de ne pas avoir été prévenue d'une rupture de stock à ma commande, qui m'aurait fait la commander ailleurs.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons revoir notre process de communication concernant les ruptures de stock afin d’éviter ce type de désagrément à l’avenir.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir une satisfaction optimale et espérons avoir l’opportunité de vous servir mieux lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délais de livraison en 3 semaines. Beaucoup trop long. Arrivée trop tard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et prenons en compte vos remarques pour optimiser notre processus. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Retard important de livraison par Chronopost, et pas de remboursement des frais de livraison
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison et tenons à vous assurer que nous prenons cette situation au sérieux. Nous travaillons activement avec Chronopost pour améliorer nos services. Concernant le remboursement des frais de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Ma commande a été remboursée sans raison.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été remboursée. En regardant votre dossier, votre commande a été expédiée puis elle est revenue quelques jours après dans notre entrepôt logistique. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Tout c est bien passé
Plus d’un mois pour recevoir le colis….
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai dans la réception de votre colis. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
J'ai commandé des Gels pads Livia et ils semblent plus bons car le gels reste collé à moitié sur le plastique lorsque j'ai essayé de les décoller... Je pense que cela a une durée de peremption et qu'elle est dépassée...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les Gels pads Livia. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons examiner cette situation de près. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Votre confiance est primordiale et nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous vendez livraison 48h à 72h alors que pas si tout....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes concernant la livraison. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Le retour n'est pas commode
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nul! À mis mis du temps pour traiter la commande. Et maintenant me demande de voir avec la poste qui pretend avoir livrer dans la boîte aux lettres...toujours pas mon colis!!!! Plus jamais avec eux!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Colis reçu ouvert (languette de sécurité détachée de l’emballage), emballage extérieur arraché et bîmé (preuves à l’appui). Demande de remboursement faite par téléphone le jour de réception du colis. Retour colis fait et en attente de remboursement. Très mauvaise expérience et très déçue.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Votre feedback est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de patience concernant votre demande de remboursement, notre équipe travaille activement à sa résolution. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Bonjour, La livraison n'a pas eu lieu.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Je ne suis pas satisfaite et attends le remboursement depuis plus de 8 jours …
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience. Votre situation est importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service client afin d'accélérer le processus de remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, Suite à une commande d'une chambre d'inhalation avec une poignée pour aide à l'utilisation, j'ai reçu l'article Sans Poignée car l'article n'existe plus. Une mise à jour du site m'aurait permis d'économiser les frais d'envoi qui bien sur son pour ma pomme. Cette première commande sera la dernière. JJ. M
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion concernant votre commande et comprenons votre frustration. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer la mise à jour de nos articles disponibles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
J'ai reçu l'attache et il faut acheter l'appareil stop pipi.je ne suis pas contente du tous
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Bonjour, je n'ai reçu que la moitié de ma commande et je n'ai pas de nouvelles des articles manquants. La livraison a été très longue en comparaison d'autres commandes que j'ai l'habitude de passer sur d'autres cites
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été complète et que la livraison a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous confirmons que nous avons reçu les produits manquants. Vous allez donc recevoir un second colis dans les prochains jours. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Commande jamais reçue..je ne commanderai plus
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Vous m'avez envoyé une seule partie dume la commande. J'attends la 2 ème partie .... Aucune nouvelle de votre part...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'ensemble de votre commande et que vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite.
Sachez que le siège pour déambulateur Nimbo est en cours de commande chez notre fournisseur.
Dès réception, le produit sera immédiatement expédié.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Livraison très rapide parfait
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service ! Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour Cette fois le colis n'est jamais arrivé à sa destination, d'ailleurs j'ai fait un mail de réclamation à votre adresse contact@medicaldomicile.fr Merci
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et avons transmis votre demande à notre équipe pour qu'elle puisse résoudre ce problème rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile.
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Il manque 2 articles
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement ? Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
J'ai pas reçu ce que j'ai voulu
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et vous offrir l'assistance dont vous avez besoin ?
Si c'est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
J'ai demandé le retour du produit. Il est en parfait état, mais ne me convient pas du tout. Mauvaise assise, trop serrée.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas et comprenons votre déception. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser le retour et explorer d'autres options qui pourraient mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
La doublure pvc directement sur la peau n'est pas confortable. J'aurai aimé qu'il y est une couche de coton dans l'intérieur de la culotte afin de ne pas avoir le frottement du pvc à même la peau.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas trouvé notre produit à la hauteur de vos attentes en termes de confort. Votre remarque sur la doublure PVC est précieuse et nous allons l'étudier avec attention pour améliorer notre offre. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Je suis déçue de mon expérience sur ce site, il y a eu une erreur sur le modèle de chaussures commandé. La procédure de retour est également compliquée et peu fluide : il faut faire une demande en ligne, attendre 24 h (parfois sans réponse), ce qui est vraiment frustrant. J’ai finalement dû appeler par téléphone pour obtenir l’étiquette de retour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons examiner les points soulevés pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Céline de l’équipe Médical Domicile
Je n'ai reçu qu'une poignée, je n'ai pas eu la plateforme et la 2 ème poignée. J'ai donc dû vous contacter et on m'a répondu que je la recevrais plus tard. Je n'ai aucune info par mail sur le suivi de la commande, votre communication vers les clients est très légère....
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet envoi incomplet et le manque d’informations concernant le suivi. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Soyez assurée que la seconde poignée et la plateforme vous seront expédiées le 10/08. Votre remarque sur notre communication est bien notée et nous permettra d’améliorer notre suivi client. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre écoute.
Céline de l'équipe Médical Domicile
J’ai reçu que la moitié de mon colis. Je n’ai pas d’explications. J’espère être bientôt livrée
Vous avez du recevoir ce jour le second colis.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
+ Prix correct et livraison rapide. - Emballage détérioré. Assise du rollator cassée, j'ai dû la recoller pour éviter un retour. Toujours pas reçu la fiche de soins un mois après la commande?
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur avec l'assise cassée. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous allons vous renvoyer la feuille de soins par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit reçu correspondait à mes attentes, malheureusement le colis ne contenait que la moitié de ma commande
Je vous informe que la 2ème partie de votre commande va être expédiée demain pour une livraison jeudi ou vendredi.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Article indiqué en stock lots de ma commande et pourtant ne voyant pas arriver ma commande j apprends que Medical Domicile doit commander l article directement chez le fournisseur. Malgré mes demandes, aucun délai ne m'a été donné. Vu le délai trop long et le manque d informations précises, j' ai demandé à annuler ma commande et à être remboursée, ce qui n' a pas été fait. Je suis très mécontente.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été traitée dans les délais escomptés et que vous n’avez pas reçu les informations nécessaires. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème de remboursement.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Article indiqué comme étant livré sous 48h . Oui après un mois d attente …
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'attente plus longs que prévu pour la livraison de votre article. Votre retour est précieux et nous nous engageons à l'examiner afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un produit livré sur 2 une canne en attente pas de sms ou mail pour prévenir avant livraison que la canne était manquant fournisseur m'a t on dit lorsque j'ai appelé et maintenant toujours rien ?????
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la livraison de votre canne et comprenons votre frustration. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement. En vérifiant votre dossier je vois que le service clients à procédé au remboursement de la canne de marche.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Ils font tout pour ne pas rembourser. J'ai commandé une canne pliable qui est trop grande pour entrer dans un sac même pliée. J'ai donc demandé un remboursement. Ils m'ont répondu une 1ere fois par mail en me demandant plusieurs numéros, je leur ai demandé où les trouver car j'ai uniquement min numéro de commande. Puis ios m'ont ignoré je n'ai plus eu de réponse. Et ils disaient en okus que les frais de retour seraient a ma charge et que c'était a moi de le débrouiller pour trouver où renvoyer leur gros carton (carton énorme juste pour une canne) + plein de contraintes qu'ils ajoutent dans leur mail. Plus jamais je ne commanderai chez eux!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre service client.
Nous comprenons que le processus de retour peut être frustrant, et nous allons examiner votre dossier pour vous apporter une solution rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation ; nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Très mal passé, j'ai pas reçu le bon produit que j'ai commandé.
Nous sommes navrés de cet incident.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ? Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Problème de livraison
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délais beaucoup trop long. 1er commande cassée lors de la première utilisation sans aucun geste de la plate-forme ! Je déconseille.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et que vous avez rencontré des délais longs. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Délais de livraison trop longs manque d information je retourne colis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et le manque d'informations. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance concernant votre colis.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Je suis obligée de mettre 1 étoile pour que mon avis soit pris en compte. Je pensais en mettre zéro. Je suis très déçue. J'ai dû retourner l'orthèse commandée car la taille ne me convenait pas. Il a fallu attendre 1.5 mois pour avoir un remboursement, j'ai dû payer les frais de retour, et ils m'ont déduit 2 fois les frais de transport initiaux. Résultat des courses : après avoir payé 89.10 dont 82.50 d'orthèse, je reçois un remboursement de 75.90.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service.
Nous comprenons votre frustration concernant le remboursement et les frais associés. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous apporter une solution adéquate. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le matériel me parait correct, par contre dans le colis je n'ai pas reçu la facture ni la fiche de soins
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que le matériel vous convienne. Nous nous excusons pour l'absence de la facture et de la fiche de soins dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons vous envoyer par courrier les documents. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.