8.9/10
★★★★☆
basée sur 1997 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Sur le site tout était dispo et en fait un matelas non dispo , pas avant 3 semaines . Lit qui a l’air de qualité mais un pied du lit arrivait fissuré, échange pris en charge mais limite doute de la bonne foie, … et modalité de livraison cata alors que 110€ de frais.
Reviewer icon
Aurelie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Nous sommes désolés pour la non disponibilité momentanée de 3è matelas que vous nous avez commandé. Comme nous en avons déjà convenu ensemble, nous l'expédierons dès que possible.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Très joli lit mais visserie jointe non complète. Nous avons du racheter des pièces en France surface. Livraison très très longue sans aucun message d'explication ou indiquant le retard.
Reviewer icon
Maryse E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maryse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous vous informons que le retard lié à votre livraison était en raison des manifestations fin mars.

Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu notre mail à ce sujet.

Concernant les pièces manquantes, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas un mail de votre part nous informant cela afin de vous apporter une solution.

Nous vous invitons d'ailleurs à nous recontacter sur ce point.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Si nous sommes très satisfait du lit (à noter qu'il faut être à minimum 3 personnes pour le monter sans soucis), nous sommes néanmoins très déçu de la qualité des étagères et bureau. La qualité n'est pas au rdv pour les accessoires : fissure sur le bureau et couche de peinture extrêmement fine pour les étagères avec plusieurs éclats de peinture (dès l'ouverture du colis).
Reviewer icon
Veronique Ou Arnaud C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Véronique, Arnaud,
Nous sommes surpris d'apprendre que le bureau que vous avez reçu ainsi que l'étagère présentaient des défauts.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos pour nous permettre de visualiser tout cela ensemble et trouver une solution.
Très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Lit de mauvaise qualité. Les trous preperces de corespondent pas avec les vis, dommage produit pourtant français
Reviewer icon
Nelly R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nelly,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le montage de votre lit.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous permettre de comprendre ensemble la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
La notice est mal faite
Reviewer icon
Guy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser à quel niveau vous avez rencontré de difficulté lors du montage ? Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Avis : ATTENTION,❗️❗️❗️ visserie manquante. Service Client qui ne veut rien entendre. Je prend une journée pour réceptionner et monter la chambre de mes filles, et quand je déballe...Pas de sachet de vis. J'appelle le service client, la personne en a rien à faire de ma journée perdu même pas un geste commercial pour rattraper l'erreur. Quand à la chambre en elle même, banale, qualité moyenne ne pas trop serrer les vis sinon le bois craque et fissure.
Reviewer icon
Claude L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Vous nous avez en effet informés que la visserie était manquante lors de la réception de votre commande et nous en sommes désolés.
Un des colis reçu était ouvert et il est possible que la visserie soit tombée.
Vous indiquez que nous n'avons pas tenu compte de votre demande, cependant, la totalité de la visserie vous a été envoyée par colissimo dès le 4 avril pour vous permettre de la recevoir rapidement.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Lit reçu à temps de bonne qualité. Par contre, il manquait des vis et nous avons dû en acheté. La barre qui soutient le sommier est trop étroite par rapport au moins et à la taille du sommier. De ce fait la barre s’est fissurée nous avons dû solidifier avec des équerres. Je suis un peu déçue pour le prix. Le rendu final par contre est très jolie avec le tiroir
Reviewer icon
Adeline K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adeline,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour le partage de votre avis !

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré quelques désagréments lors du montage de votre mobilier.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous remontant le sujet.

Nous vous invitons donc à nous partager par mail les références et photos des pièces concernées.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Mme J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le lit que nous avons acheté présentait bien sûr le site. Une fois que la qualité laissait grandement à désirer. Le pin massif était encore frai et plein de résine. Les lattes et les tasseaux sur lesquels elle se fixent n’étant pas pré percées ont tendance à fendre enfin j’ai du en enlever 4 pour s’assurer que les deux parties du lit coulissent bien. Si c’était à refaire nous irions chez IKEA ou la Camif.
Reviewer icon
Christopher S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christopher,
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et vidéo par mail afin de nous permettre de visualiser la situation rencontrée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Livraison du lit sans problème, montage facile, mais le lit grince constamment quand on va dessus…
Reviewer icon
Pierre-olivier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Pierre Olivier d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous vous invitons à vérifier le serrage de chaque système de visserie, il se peut qu'il ne soit pas effectué bien à fond.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail si besoin.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
L'ensemble est de qualité et d'un bel aspect. Le plan de montage est cependant très difficile à comprendre car les pièces qui s'assemblent ne sont pas numérotées et on ne se rend compte des erreurs qu'à la fin du montage. Il faut donc reprendre à zéro. Le service client est très réactif et prêt à aider, mais il faudrait revoir vos plans de montage et procéder à une numérotation des pièces.Enfin, Il n'y a que le stricte nombre de pièces nécessaires au montage dans les sachets-il ne faut donc rien perdre.
Reviewer icon
Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !

Nous sommes désolés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du montage.

Nous vous confirmons que vos remarques concernant la notice de montage ont bien été remontées à l'usine pour apporter une amélioration.

Nous espérons que le rendu de votre lit superposé Hikari vous donne entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant







3/5
★★★☆☆
Bonjour on a un pied d’un des lits qui a un morceau de bois en moins il est cassé à un endroit cela n’empeche Pas le montage mais un peu déçue car il fait pas neuf..
Reviewer icon
Catherine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Suite à nos échanges par mail, nous vous confirmons que votre demande est actuellement en cours de traitement. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Beau meuble et bons matériaux. Quelques difficultés et anomalies au niveau du montage par contre. Ce serait la partie à revoir nous concernant.
Reviewer icon
Camille P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes content de lire que votre Armoire à langer Nugi vous donne satisfaction. Votre remarque concernant le montage a bien été prise en compte et transmise à l'usine pour apporter une amélioration.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Déçu de l'achat ! Bois avec des éclats dans les coins! très déçu
Reviewer icon
Domisse E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés d'apprendre que le lit que vous avez reçu présente des éclats.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous informant de la situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos ainsi que les références des pièces concernées par mail afin de nous permettre de trouver une solution.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Les arêtes du bureau et devant sont de qualité moyennes. Un cote présentait des légères traces , défaut de peinture . Donc au prix de la livraison et après montage , mobilier cher pour ce que c’est…
Reviewer icon
Nicolas R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bureau est arrivé avec des défauts.
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous informer de la situation.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail en nous joignant des photos du mobilier.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le lit en lui même est parfait. Cependant le problème est lié à la livraison. En effet, il nous a été demandé quand nous voulions être livré car la livraison initiale était prévue quand nous étions absents, nous avons décalé a 15 jours pour plus de praticité. Et bien les instructions n’ont pas été suivies…. Il a fallu s’organiser au dernier moment…
Reviewer icon
Morgan G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Morgan,
Nous sommes ravis que le lit Cargo vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo pour nous permettre de la partager dans notre album.
Nous sommes désolés d'apprendre que le timing pour la livraison n'était pas le bon.
En effet, la livraison de votre commande était annoncée entre le 22 et le 27 février et nous n'avons (sauf erreur de notre part) malheureusement pas reçu de message nous indiquant qu'il était nécessaire de la repousser.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Cyril R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Sommier inclut mais très dur, donc on a du le changer
Reviewer icon
Chantal P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Chantal pour votre avis et votre commentaire.
Nous sommes surpris que le sommier intégré vous semble dur.
En effet, nous n'avons pas de retour en ce sens, toutefois, nous comprenons que comme pour beaucoup de choses, les besoins de chacun peuvent être différents.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
2 planches sont défectueuses. J’ai envoyé un mail avec les défauts par mail. Je n’ai toujours pas eu de retour
Reviewer icon
Maud B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maud,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Comme nous vous l'avons indiqué dans notre dernier mail, votre demande de SAV est en cours de traitement pour vous faire parvenir les éléments de remplacement.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le lit est de très bonne facture, on sent que le bois est de qualité et la livraison c'est bien passée (le livreur m'a contacté avant pour définir un jour de passage, ce qui est rare!). Le délai annoncé a été dépassé d'1 semaine, ce qui est correct. Par contre, le gros point négatif est la notice de montage qui ne ressemble à rien, je n'ai jamais vu une notice aussi approximative!!! Les planches ne sont pas numéroté, les trous ne correspondent à rien et il faut de la patience et de la logique pour comprendre les différentes étapes. Bref, une mise à jour s'impose!!!
Reviewer icon
Remi P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Rémi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre commentaire concernant le lit Pia que vous avez choisi.
Nous sommes surpris de lire que la notice vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail avec les points que vous avez notés, nous avons également à cœur d'améliorer ce qui peut l'être.
Très bonne journée à vous.