8.9/10
★★★★☆
basée sur 2016 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Problème avec la commande plusieurs pièces qui n'étaient pas les bonnes(mélange entre nouvelle et ancienne version) pièces en plus qui ne servent à rien. Certes ils m'ont renvoyer les bonnes pièces mais avec des pièces inutiles en plus qui ne servent à rien que du coup je dois aller a la déchetterie. Le plan du lit est très mal fait un vrai casse tête. Et quand on demande un geste commercial ils ne répondent même pas ils font la sourde oreille. Franchement déçu je ne recommande pas du tout
Reviewer icon
Cindy U.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cindy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés qu'un problème de version ait été source de désagrément concernant votre commande.
Comme vous le signalez, nous avons tout mis en place pour identifier la cause et vous apportez la solution adéquate dans les meilleurs délais et vous faire parvenir le bon colis.
Dans le colis erroné, il y avait en effet des pièces en sus qui étaient inutiles et comme vous l'avez compris, cela venait du fait qu'il ne s'agissait pas de la bonne version, nous en sommes encore une fois désolés.
Vous nous avez également indiqué que vous vous étiez procuré des vis et nous avons sans hésiter effectué le remboursement de celles-ci.
Notre rôle est de vous faire parvenir un mobilier identique à ce que vous nous avez commandé.
Nous avons en effet rencontré un soucis mais nous avons réagi rapidement pour vous permettre d'effectuer le montage du lit malgré tout.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top mais je trouve cela dingue de payer une livraison 100€ pour un R+1 et que cela ne soit qu une vulgaire dépose de 3 cartons dans les pièces. Je pense qu il faudrait préciser le format en amont et surtout que tout est à monter
Reviewer icon
Nicolas R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous comprenons que le prix proposé pour la livraison à l'étage vous semble élevé, cependant, il ne s'agit pas d'une simple dépose de colis à un endroit précis mais de l'organisation logistique qui n'est pas la même, ne serait-ce qu'au niveau des assurances transporteurs.
Nous vous confirmons que dans chacune des fiches descriptives de notre mobilier, la notion de : "mobilier à monter soi-même" est bien indiquée.
Nous sommes ravis que le mobilier en lui-même vous convienne parfaitement.
Très belle journée à vous
2/5
★★☆☆☆
Quelques impacts sur des planches dues au transport probablement, sommier gigogne livré avec 3 roues sur 4 et déformé, ne permettant pas de fixer correctement la planche.
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d'apprendre que le mobilier que vous avez reçu a subi des dégradations durant le transport.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos des pièces endommagées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de la qualité de certaines pièces en bois et difficultés de montage notamment dû à l'absence de pré-perçage. Sinon très beau lit, correspond parfaitement aux photographies.
Reviewer icon
Camille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous indiquer quelles difficultés vous avez rencontrées lors du montage ainsi que les pièces qui vous semblent de moindre qualité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas ultra contente de la qualité du matériel. Je trouve cela cher pour ce que c'est. Le montage est plus laborieux qu'ikea, la qualité similaire et le prix plus élevé. Je ne repasserai pas par ce site.
Reviewer icon
Audrey J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes étonnés de lire votre commentaire concernant la qualité du mobilier que vous avez choisi sur notre site.
En effet, vous nous avez contactés après la livraison de votre commande afin de nous informer que les cartons reçus étaient endommagés et que vous les aviez acceptés en l'état.
Vous nous avez également informés que des pièces avaient subit des dommages à l'intérieur.
Nous vous avons aussitôt demandé les références et photos des pièces concernées et en réponse à ce message, vous nous avez fait part de votre refus d'un SAV pour remplacement des pièces.
Vous conviendrez que la situation rencontrée ne vient pas d'un problème de qualité mais d'un du transport ainsi que de votre refus du SAV.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Quentin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Sandrina R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Grégory D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Le lit a été livré dans les temps mais comme la plage prévue pour la livraison était d’une semaine j’aurais aimé être prévenue en avance du jour de livraison, et pas le matin même. Le lit est joli et confortable mais les pièces étaient mal finies (pièces mal rabotées donc coupantes) et la notice de montage très compliquée.
Reviewer icon
Bénédicte F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bénédicte,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Après vérification auprès du transporteur, il est indiqué qu'un sms et un mail vous ont été envoyés la veille de la livraison.
Nous sommes surpris de lire que les pièces sont mal finies ou mal rabotées, en effet, nous n'avons reçu aucun message pour nous le signaler.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Délai de Livraison annonce non tenu et une planche du toit de lit endommagée ,malgré une livraison payante .
Reviewer icon
Ln M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ln,
Nous sommes désolés pour le désagrément du retard de livraison dû aux aléas de transport.
En effet, comme cela peut arriver quelques fois, votre livraison a été effectuée avec quelques jours de retard, nous en sommes désolés.
Concernant votre réclamation pour la pièce endommagée, comme nous vous l'avons confirmé par mail, cette demande est bien prise en compte et est en cours de traitement.
Vous serez informée dès que le SAV sera remis au transporteur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu un lit avec des defauts sur les parties couleur bois, comme si qu il s agissait d un lit usé, je vais contacter le sav voir ce qu il en est.
Reviewer icon
Sonia R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sonia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager de votre retour sur votre mobilier.

Nous sommes désolés de lire que certaines pièces présentent des défauts. Nous vous invitons en effet à nous envoyer un mail avec la photo et la référence des pièces concernées.

Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Déçus par notre achat ! La couleur du mobilier ne correspondait pas du tout à ce que nous avions vu sur le site Internet et nous avons eu des difficultés au montage puisque certains goujons ne tombaient pas en face des trous, entraînant le renvoi par l'entreprise de nouveaux panneaux. Nous ne recommandons pas ce site.
Reviewer icon
Meddy A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Meddy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à la réception de lit avec sommier Nali commandé le 21/09/2022.

Nous sommes désolés si la couleur naturelle du hêtre ne vous a pas convenu et qu'une pièce devait être remplacée par l'usine.

Nous espérons que depuis ce remplacement, vous profitez bien de l'utilisation de votre mobilier.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Seulement 3* car 2 défauts, lors du déballage 2 planches était coller et une partie de la peinture c’est malheureusement arraché, une protection supplémentaire pour ne pas coller peinture sur peinture serai nécessaire et autre défaut une des planches à barreaux était arquées. Le conditionnement ou le transport n’a pas était optimum. Sinon super qualité dommage les 2 accros
Reviewer icon
Marc S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.

Nous sommes désolés de lire que votre lit bébé évolutif Alma soit arrivé avec des accros. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu un mail de votre part à ce sujet.

N'hésitez pas à nous envoyer la photo des pièces concernées ainsi que leur référence afin de vous apporter une solution.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, j’ai reçu le lit endommagé. La plupart des trous ne sont pas pré fait, ça demande énormément de temps à monter ! Au niveau de la qualité je suis très déçue car au vu du prix je m’attendais à du bois massif comme cela était écrit dans la description sauf que l’épaisseur du bois est vraiment très fine. L’odeur des meubles sent encore aujourd’hui, (ça sent le chlore) pourtant je les ai lavés. Quasiment 1000€ pour une aussi mauvaise qualité je suis vraiment très déçue. Très cordialement.
Reviewer icon
Sofana B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sofana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes désolés de lire que votre commande vous a déçue.

Nous vous confirmons que la collection Jany est bien fabriquée en bois massif peint avec une peinture à l'eau avec une finition noisette.

Pouvez vous s'il vous plaît nous préciser à quel niveau avez vous rencontré de difficulté de montage ? Nous vous confirmons que toutes vos remarques ont bien été transmises à l'usine afin d'améliorer la conception.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Le lit est bien mon fils est content, par contre la notice est mal faite, il faudrait préciser sur celle du montage du lit de ne pas monter les lattes du sommier et qu'il faudrait juste approcher les vis d'une des face latérale du lit pour pouvoir installer les éléments du bureau. Et comme pour l'heure actuelle je n'ai toujours pas l'entièreté de ma commande je ne voit pas comment mettre plus d'étoiles.
Reviewer icon
Adrien S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adrien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous confirmons que votre remarque sur la notice de montage a bien été prise en compte et nous avons demandé à l'usine d'apporter une modification à cette étape.

Nous nous excusons également le délai de livraison de matelas qui a été livré plus tard par le transporteur.

Le suivi nous indique que votre commande est actuellement complète, n'hésitez pas à nous confirmer que tout est revenu dans l'ordre.

Nous espérons que votre fils passe de bonnes nuits dans son lit mi hauteur avec bureau et matelas Tamis.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Ensemble des lits gigognes conforme à la description. On regrette des consignes de montage peu informatives et dispersées dans les différents paquets. Surtout, manque de finition ( pour un article de ce prix)avec des échardes dans la rainure décorative.
Reviewer icon
Jean-louis D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean-Louis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre mobilier.

Nous vous remercions pour votre remarque concernant le montage qui a bien été transmise à l'usine afin de l'améliorer la notice.

Concernant la pièce qui présente des échardes, nous nous en excusons et vous invitons à nous envoyer sa photo par mail et de préciser sa référence. En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part à ce sujet.

Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Déçue de la livraison, colis abîmés et arrachés. Produits abîmés
Reviewer icon
Angélique S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angélique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception.

Nous vous confirmons que dès l'envoi des pièces de remplacement, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Livreur très sympa mais passage à 13h30 alors que je créneau initial était 9-11h.
Reviewer icon
Emmanuel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Compliqué à monter (les vis notamment).. Mais surtout la commande a été très compliquée à passer. J'ai dû refaire la manipulation plusieurs fois. Et finalement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai reçu qu'un matelas une personne. J'ai vérifié: c'est conforme à ce que j'ai payé. Mais ce n'est pas du tout ce que je voulais. Je me retrouve donc avec un lit gigogne que je ne peux pas utiliser en lit d'appoint..
Reviewer icon
Maud P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés si la commande que vous avez passée ne correspondait pas à vos réels besoins.
Toutefois, comme vous le soulignez, vous avez passé commande d'un matelas 1 couchage 1 personne pour le lit que vous avez choisi.
Nous comprenons que cela ne convienne pas à vos besoins, cependant, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables puisque les articles que vous avez reçus correspondent à votre commande.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Après une livraison avortée toujours en attente avec le transporteur et toujours pas de nouvelle En attente de la livraison pour pouvoir donner mon avis
Reviewer icon
Celine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'est pas encore effectuée.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant cet état de fait.
Nous contactons de suite le transporteur afin qu'il prenne contact rapidement avec vous pour cette livraison.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.