8.9/10
★★★★☆
basée sur 2002 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Après un problème au niveau de notre première commande (produit plus disponible malgré la validation de la commande) qui au bous du compte à été annulé, nous sommes content du service commercial, qui à été réactif pour la commande d'un nouvel article.
Reviewer icon
Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes vraiment navrés que votre première commande n'ait pu aboutir du fait d'un retard de fabrication qui a été repoussé à plusieurs reprises.
Nous avons su vous proposer autre chose et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Excellente journée
3/5
★★★☆☆
Produit convenable SAV à revoir ; suite à déclaration d'un problème de tourillons ( diamètre 10) trop petits par rapport aux perçages sur la tête et le pied de lit ( photos fournies à ma réclamation) - Toujours pas de réponse ,de la part de "ma chambre d'enfant" ,15 jours après ma demande
Reviewer icon
Thierry S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une difficulté avec le lit Lemon que vous nous avez commandé.
Nous n'avons pas reçu cette demande, nous en sommes désolés.
Pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir un mail à contact@machambredenfant.com avec les références et quantités des pièces dont vous avez besoin ?
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, à peine 15 jours que ma fille dort dans son lit et voilà que la peinture de la tête de lit au niveau de l'oreiller s'écaille.
Reviewer icon
Angélique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angélique,
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un défaut de peinture est présent sur le lit Ozzo que vous nous avez commandé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été alerté de cette situation et n'avons pas reçu de mail de votre part.
Nous vous contactons par mail afin de vous apporter la solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Les produits ne sont pas forcément très simples à monter mais sont très beaux. Attention cependant au transporteur (DPD) qui requiert votre présence de 8h à 18h pour la livraison à domicile et qui finalement livre en point relais sans prendre la peine de sonner chez vous ou de vous appeler.
Reviewer icon
Marine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marine,
Nous sommes désolés que les conditions de livraison indépendantes de nos services impactent tant votre avis sur la qualité du lit bébé évolutif que vous avez choisi sur notre site.
Nous avons fait remonter l'information à DPD concernant le fait que votre commande ait été remise en point relais plutôt qu'à votre domicile.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans les éléments mis dans le carton de livraison. Impossible de monter le lit. Quand on achète un produit cher et de qualité on s'attend à avoir les bons éléments.... Nous attendons la livraison des produits manquants.
Reviewer icon
Thomas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous confirmons, comme nous vous l'avons également confirmé par mail, que votre demande de SAV est en cours de traitement et que la pièce dont vous avez besoin sera expédiée cette semaine par notre fournisseur.
Dans les colis que vous avez reçu, il y a en effet eu une erreur et en finalité, 1 pièce est manquante, cela n'a rien à voir avec la qualité du produit ni même de son prix.
Nous avons à cœur de travailler avec de petites entreprises pour vous fournir du mobilier de qualité, la taille de ces entreprises implique que tout est fait manuellement, jusqu'à l'emballage du mobilier, une erreur reste hélas possible.
Le tout étant que nous soyons disponibles et que nous déclenchions les actions nécessaires pour vous apporter une solution adaptée.
Vous pourrez ainsi finaliser le montage du lit superposé 1,2,3 à réception du colis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J ai une demande sav en cours
Reviewer icon
Adeline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adeline,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Votre demande de SAV est en effet en cours auprès de l'usine pour le lit superposé Kids.
Nous sommes désolés que cette action de suivi pénalise tant la note attribuée pour ce lit de grande qualité.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Lit pas du tout poncé, pour le prix ce n’est vraiment pas normal !!
Reviewer icon
Ludivine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ludivine,
Nous sommes désolés si le lit mi-hauteur Ahina ne correspond pas à vos attentes.
Toutefois, nous présentons bien ce mobilier comme un lit a effet brut de sciage ce qui signifie qu'il est rugueux au touché et non totalement lisse.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je regrette de n'avoir pas eu sur le site une vraie photo des draps achetés. En effet, je ne les aurai peut-être pas commandés. J'ai été surprise de leur odeur, même après lavage.
Reviewer icon
Justine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Justine,
Nous sommes surpris de votre étonnement concernant cette différence de matière.
En effet, le drap Myli est un drap 2 en 1.
Il permet d'être utilisé comme un drap et protège des incidents possibles.
De ce fait, la matière n'est pas identique.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Pièces non numérotées et 2 pièces mal percées.
Reviewer icon
Mailys P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mailys,
Nous sommes surpris d'apprendre que vous avez rencontré ces difficultés concernant le lit cabane montessori Iony.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cela.
N'hésitez pas à nous faire parvenir photos par email.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Déçu de la qualité des finitions, très fine couche de peinture, quelques marques non reprises, pas de vernis sur le bois. Le lit correspond au modèle acheté mais au regard du prix je m'attendais à mieux en qualité.
Reviewer icon
Claire A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Claire, d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes surpris de constater que le lit mi-hauteur Tamis ne vous convient pas de par sa particularité de ne présenter que de la peinture à base d'eau , conforme EN 71-3.
En effet, cette indication est présente sur la fiche technique de ce mobilier et permet à celui-ci de rester naturel.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Le lit est bien, par contre la notice de montage n'est pas précise. Il y a 3 ou 4 cartons. C'est en ouvrant le dernier carton ( bureau coulissant) , et après avoir monté le lit et la petite étagère, quon s'aperçoit qu'il faut tout défaire au niveau du lit pour y fixer les 2 rails en bois du bureau. J'ai vérifié que la notice principale du lit, aucune indication. Il faut modifier votre notice ou intégrer ces 2 rails dans la partie lit... Sinon bien, ma fille de 9 ans est contente
Reviewer icon
Aurelien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélien,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant le lit mi-hauteur Tamis et son bureau coulissant.
Nous sommes désolés si le montage ne vous a pas semblé clair, toutefois, sur la notice lié au montage du bureau, sur les pages 3 et 4 le schéma indique bien qu'il est nécessaire de placer les coulisses.
Habituellement, notre clientèle ouvre tous les colis pour un lit qui présente des meubles intégrés.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Le montage a été très compliqué car les notices sont inexplicites. Il n’est pas indiqué sur la notice du lit qu’il faut insérer les coulisses du bureau dans le sommier par exemple. Cela gâche l’expérience du montage … à part ça le lit est correcte mais bouge un peu.
Reviewer icon
Laëtitia V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laëtitia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés si le montage du lit Tamis et de son bureau intégré vous a semblé fastidieux.
En effet, il s'agit d'un lit combinant l'élément bureau.
L'installation du bureau est expliqué sur la notice bureau, dans laquelle, est expliqué le fait que les pièces n°7 (avec coulisses) sont à placer sous le lit.
Sur la notice du lit, cette option n'est pas indiquée puisqu'il ne s'agit que du bureau à ajouter.
Vous nous indiquez que le lit bouge un peu, nous vous invitons à vérifier les points de serrage de la visserie.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Déçue de mon achat, les planches qui forment la structure du lit sont trop fines, la fixation des panneaux de contreventement à l'arrière des étagères a fait gondoler le dessus des tablettes. Résultat pas satisfaisant !
Reviewer icon
Marie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes cependant surpris par votre déception.
En effet, nous n'avons pas de retours négatifs concernant le lit gigogne Mino.
Afin de nous permettre de comprendre ce qui peut faire gondoler les tablettes, pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir des photos par email ?
En effet, il peut s'agir d'un soucis de montage, dans ce cas, nous serons ravis de vous apporter notre aide.
3/5
★★★☆☆
Des produits de qualité et conformes à mes attentes. En revanche les délais de livraison sont longs (voire rallongés sans aucun geste commercial) malgré des frais très élevés. Dommage.
Reviewer icon
Claudine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claudine,
Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée.
Votre commande a malheureusement été dirigée vers une autre région que la vôtre, nous en sommes désolés.
Tout comme nous vous l'avons expliqué, l'affréteur s'est trompé dans l'étiquetage ce qui a provoqué cette situation.
Nous vous avons informée de cela dès que nous en avons été informés et avons fait au mieux pour que tout soit réglé.
Nous sommes d'accord sur le fait qu'une erreur comme celle-ci prolonge le délai de livraison cependant, vous conviendrez que personne n'est à l'abri d'une erreur humaine et que le plus important, dans l'urgence est de régler tout cela.
Nous sommes ravis que le bureau Brixton réponde à vos attentes et que tout soit rentré dans l'ordre rapidement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le tiroir est très beau mais il est arrivé avec des éclats de peinture dans 2 angles. Problème de renfort des angles du carton. C’est très dommage.
Reviewer icon
Nathalie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés d'apprendre que le tiroir a été endommagé pendant le transport.
N'ayant pas été avertis de la situation, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos par mail ainsi que les références des pièces endommagées.
Nous sommes cependant ravis que le tiroir éco bio vous plaise et vous donne satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Chambre bébé évolutive achetée sur le site, rien à redire sur le lit un peu déçu de la qualité des tiroirs de la commode. Aucun problème de livraison
Reviewer icon
Pauline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pauline,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une difficultés concernant les tiroirs de la commode.
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et une vidéo, cela nous permettra sans aucun doute de trouver une solution adaptée.
Très belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à la description (seul point négatif: un panneau manquant lors de la livraison, d'où une deuxième livraison une semaine plus tard)
Reviewer icon
Laure C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à l'achat du lit gigogne Nature sur notre site.
Nous sommes désolés qu'un doublon de pièce (et par conséquent l'absence d'une autre dans le colis) se soit présenté.
Nous avons été informés par vos soins de cette situation le jeudi 4 janvier et l'envoi de la pièce a été effectué dès le lundi 8 janvier.
Ce délai de traitement et d'envoi, vous en conviendrez, reste raisonnable, même si nous en convenons, cette erreur vous a amenée à décaler le montage du lit de quelques jours.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre rapidement comptant que le temps de trajet rentre également en ligne de compte.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Accueil commercial : très bien et force de proposition pour le choix livraison : TB à l'heure prévue et sans aucune marque sur les emballages matériel fourni : RAS pour la fourniture de base : le lit gygogne (structure en bois, sommier principal et sommier sur roulette) Mais on voit néanmoins que la structure est légère et en conséquence on comprend l'indication d'un poids maximum de 90 kg ; attention aux enfants turbulents qui sautent sur les lits. Par contre gros problème pour l'option façade complémentaire du sommier sur roulette; le montage est impossible avec les pièces fournies. - Il est nécessaire de faire une cale à mettre entre les pattes de fixation et la structure ; sinon on ne peut pas ouvrir les pieds du lit de dessous. - les pattes ne comportent que 2 trous alors que 3 sont nécessaires (et on a bien 3 vis de fournies par pattes) Il faut donc sortir la perceuse. - les pattes métalliques ne sont pas ébavurées (brutes d'emboutissage) !!! Il faut donc sortir la lime. en résumé du travail de ...... A votre disposition pour commentaires techniques plus précis en vue d'amélioration.
Reviewer icon
Jacques L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous regrettons de ne pas avoir reçu de message de votre part nous informant de la situation concernant la fixation de la façade complémentaire pour le sommier gigogne.
En effet, nous avons l'habitude de faire parvenir à notre clientèle cette option et nous n'avons pas eu de retour tel que celui-ci, aussi sommes nous surpris.
Il s'agit peut-être d'un défaut que nous n'avons pas vu.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos afin de nous permettre de comprendre la situation et d'envisager une solution.
Nous vous remercions pour votre avis concernant nos services et la livraison, ces étapes sont très importantes également.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Willow réponde à vos attentes et vous donne satisfaction.
Très belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Qualité médiocre
Reviewer icon
Maria Pia N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maria Pia,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du lit Willow ne vous convient pas.
En effet, nous n'avons reçu aucun message de votre part nous informant de quoique ce soit en rapport avec la qualité de ce lit.
Le terme "médiocre" restant vague, nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qui vous semble en dessous de vos attentes et nous permettre ainsi de mieux comprendre votre ressenti.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
La qualité est pas folle au vue du prix, et alors les notices de montages 😱😱😱
Reviewer icon
Anthony T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que le bureau Bomy ne correspond pas pleinement à vos attentes en termes de qualité par rapport au prix.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits.
Concernant les notices de montage, nous comprenons que des instructions claires sont essentielles pour une expérience utilisateur positive. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer la clarté et la compréhension des instructions fournies avec nos produits.
Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes ici pour vous aider et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience satisfaisante.
Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à progresser et à offrir des produits de meilleure qualité à nos clients. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.