8.9/10
★★★★☆
basée sur 1997 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Traitement de la commande super, j’ai même appelé pour faire une modification très bien, par contre déçu de la présentation et de la qualité
Reviewer icon
Vianney M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vianney,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous avons à cœur de répondre à votre demande et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Vous nous indiquez que vous êtes surpris de la présentation du lit mezzanine Naolo ainsi que de sa qualité.
Nous en sommes étonnés.
En effet, ce mobilier est conçu entièrement en bois massif et nous n'avons pas eu de retours négatifs le concernant.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous permettre d'échanger avec vous et de mieux comprendre la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Ajustement des barres de soutènement du sommier dans le cadre du lit assez aléatoire. Seulement 3 vis par coté pour ces barres de soutenement. Stabilité antero posterieure mauvaise avec bcp de jeu. J'envisage de rajouter des équerres pour rigidifier l'ensemble. Quasi pas de remontée des barres latérale donc matelas enfant (90cm de large) non "tenu" sur les côtés. En somme, assemblage décevant eu égard au prix, mais bel aspect exterieur
Reviewer icon
Tarik K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Tarik,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire relevant des points qui ne nous ont pas été signalés.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous expliquer plus en détail la situation et nous faire parvenir des photos et vidéos.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Cette commande fait suite à une autre faite il y a deux ans je pense: des réserves sur la qualité de la peinture qui n'est plus la même, et sur la forme qui n'est plus exactement la même, ce qui fait que ce deuxième lit ne s'empile pas exactement avec le premier.
Reviewer icon
Alain J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alain,
Nous apportons en effet des modifications sur nos modèles, il y a ainsi parfois plusieurs versions et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail nous demandant si 2 ans et demi après votre premier achat le lit était toujours identique.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, à mon goût il reste un peu cher quand même.
Reviewer icon
Amaury L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Amaury d'avoir choisi le lit Honey avec sommier et pieds.
Nous sommes ravis que votre lit vous plaise et vous convienne.
Ce produit est de fabrication française et tout en bois massif et intègre le sommier.
Nous comprenons que cela représente un certain budget, cependant, le bois massif est une matière qui vous accompagnera dans le temps.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Visserie non adéquate, peinture de faible qualité, guides de montage de lattes mal usinés donc écarts non homogènes.
Reviewer icon
Michael B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michael,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre lit Octave.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous indiquant les éléments qui ne vous satisfont pas.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail en précisant les références des pièces concernées ainsi que leurs photos.

Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfan
3/5
★★★☆☆
J'étais censée pouvoir choisir mon créneau de livraison, ça n'a pas été le cas. Prévenue la veille au soir, trop court pour s'organiser !
Reviewer icon
Myriam P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Lit a monter soi même, plan rappelant la méthodologie ikea, demande habileté, force et .......patience, la technique d'assemblage et de fixation pour les lattes n'entraine pas une confiance illimitée, l'avenir dira si ces réserves étaient fondées,
Reviewer icon
Thierry P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour le partage de votre avis. Nous vous confirmons que vos remarques concernant le montage du lit Pia ont bien été prises en compte. N'hésitez pas à nous indiquer par mail à quel niveau vous avez rencontré des difficultés de montage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Produit francais comme vous dites...On s attend a mieux. Les plans de montage manque de precision et les pieces en bois ne sont pas reperees par une etiquette. Les trous des lattes du sommiers ne sont pas assez ecartees du bord, ce qui gene le vissage de celles ci, provoquant un frottement du mandrin sur la le bois peint.... Les matelas d origine espagole ne respectent pas les dimensions donnees : elles sont inferieures.
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de lire que votre satisfaction n'a pas été totale à la réception de votre lit superposé 1,2,3.

Nous vous confirmons que vos remarques sur la notice de montage ainsi que sur la réalisation du montage ont bien été prises comptes pour apporter une amélioration auprès de l'usine.

Nous vous informons que la dimension exacte des matelas ont ce qu'on appelle une tolérance commerciale pour qu'ils puissent être compatible à tout type de mobilier de différent fabricant. Le matelas Norway fait donc 88x188 cm, cela le permet également de le border avec le linge de lit.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre
3/5
★★★☆☆
Produit globalement de bonne qualité. Notice qui demanderait à être plus explicite. Relation client au téléphone pas du tout satisfaisante.
Reviewer icon
Véronique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Nature que vous avez choisi vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit et son système "peigne" permet de passer d'un lit simple à un lit 2 couchages.
Nous sommes désolés d'apprendre que la relation client au téléphone ne vous ait, quant à elle, pas convenu. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux et sommes désolés si cela n'a pas été au mieux.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
La qualité du bois est moyenne : bois gris, pas uniforme du tout (couleurs, veinages). Quelques éclats au niveaux des perçage. Il manquait 2 vis.
Reviewer icon
Gauthier K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gauthier,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur votre bureau Maro.

Nous sommes désolés de lire que votre satisfaction n'est pas complète et que vous avez constaté quelques éclats.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de votre mail à ce sujet.

Nous vous invitons donc à nous indiquer par mail la référence des pièces avec les éclats munis de leurs photos ainsi que la référence des vis manquantes afin que nous puissions vous apporter une solution.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Mya
3/5
★★★☆☆
Commande de 2 bureaux ados. Les meubles sont très bien, bonne qualités, rien à dire en revanche le délais de fabrication est très très long ! Commande passée le 22 août et commande reçu mi octobre !!! Heureusement le service client est joignable est le personnel est très très gentil, malheureusement les délais trop long decourage pour une éventuelle autre commande...et visiblement l entreprise accepte ce problème. Dommage
Reviewer icon
Angélique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angélique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de fabrication que votre commande a subi.

Il s'agit en effet une situation indépendante de votre volonté.

Nous vous confirmons que nous prenons en compte votre remarque et nous venons d'ailleurs de vous contacter par mail.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
Le lit commandé est arrivé dans les temps. A l'ouverture un des côtés du lit avait un impact (encrassement et manque de peinture). Il sommier indiqué et en photo sur le site n'a rien à voir avec celui reçu. Il s'agit en fait de lattes à visser.
Reviewer icon
Vincent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis.

Nous sommes navrés de lire que votre mobilier est arrivé avec quelques défauts. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail à ce sujet.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec une photo et la référence de la pièce concernée.

Concernant le sommier, il s'agit en effet d'un sommier à lattes massives à fixer directement aux tasseaux.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Didier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Système de fixation tête de lit complexe avec outillage mal adapté et peu pratique. Les lattes du sommier sont brutes et non poncées et certaines présentent des taches, ce qui n’est pas en adéquation avec le reste du lit et le prix.
Reviewer icon
Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nadine,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit Nature trouve sa place dans son nouvel environnement et vous donne satisfaction.
Les lattes des sommiers sont en effet en bois brut et il est possible d'y trouver présence de nœuds.
Afin de nous permettre de visualiser le problème que vous mentionnez, nous vous invitons à nous faire parvenir par mail des photos des lattes tâchées.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
SAV inexistant un tiroir hors de prix dont le bois s'est félé au moment de poser la dernière vis. Visserie fournie inadéquate, les vis étaient trop petites et malgré mail documenté de photos j'ai du me procurer les vis de la bonne taille mpi même. C ma dernière commande chez eux. Le lit willow commandé il y a moins de 3 ans a déja bougé avec le temps et s'est tordu. Finalement pourquoi acheter éthique si c pour avoir une qualité moins durable qu'ikea?
Reviewer icon
Marie Laure D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie Laure,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés si les vis fournies avec le tiroir de lit que vous avez choisi n'aient pas été de la bonne taille.
Nous n'avons pas retrouvé de message nous informant de ce problème, nous en sommes désolés.
Vous nous indiquez que le lit que vous avez acheté chez nous il y a moins de 3 ans a bougé, nous n'avons pas non reçu plus de demande à ce sujet.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Beau produit mais quelques petits défauts sur des parties de bois, des traces discrètes mais existentes.
Reviewer icon
Vincent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions pour le post de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre lit Mel présente des défauts.
Nous vous invitons à nous faire parvenir par mail les photos et références des pièces concernées pour analyse.
Nous sommes cependant ravis que votre lit bébé évolutif vous donne pleinement satisfaction.
Très belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Livré en bas dans la rue . Le sommier est à monter … 2 bonnes heures .
Reviewer icon
Pauline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pauline,

Merci à vous pour le partage de votre avis !

Votre choix étant une livraison express standard, la livraison se fait donc au pied du camion lors d'une livraison en région parisienne.

Le sommier du lit Honey étant un sommier fagot, cela nécessite donc une fixation directement au tasseau.

Nous espérons que le rendu de votre mobilier vous donne entière satisfaction.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Le meuble correspond à la description. Je n’avais pas vu qu’il n’y avait quasiment pas de bois massif, juste les lattes du sommier. J’en étais un peu déçue. La livraison a été catastrophique, une palette de paquets empilés n’importe comment posée à la va vite par le livreur qui était seul pour livrer une palette de 13 colis. Un paquet a été tellement déchiré que le meuble a été écorné. Il a fallu porter nous mêmes les colis dans l’appartement et nous avons hérité d’une palette non souhaitée… le montage est très bien expliqué, les vis bien préparées. En revanche , un trou n’était pas assez prochain, malheureusement cela a provoqué une fissure dans le pied et il a fallu percé pour pouvoir entrer la vis. Le choix de visserie pour les encoches intérieures est peu judicieux, très compliqué à serrer, d’autant plus qu’une des encoches à utiliser n’était pas ouverte correctement. Il existe des systèmes de quart de tour, beaucoup plus faciles à serrer qui font très bien le job. Service commercial très agréable. Merci
Reviewer icon
Deborah P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Déborah,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.

Nous vous confirmons que vos remarques concernant le montage ainsi que les pièces ont bien été transmises à l'usine pour apporter une amélioration.

Nous vous informons que sauf erreur de notre part, nous restons actuellement en attente de votre retour concernant les références pièces endommagées.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Bonne réception des colis avec GEODIS. En revanche, montage très long même à deux ... et qualité du bois à revoir (écorché à certains endroits...). Pour le prix un peu déçu. Qualité du matelas très bien.
Reviewer icon
Anne-laure D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous confirmons que nous prenons en compte toutes vos remarques.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés des pièces qui sont arrivés écorchés et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos et la référence des pièces concernées.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Commande non livrée dans les temps Il manquait des vis
Reviewer icon
Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé du manque des vis lié à votre commande. N'hésitez pas à nous préciser leurs références afin que nous puissions vous l'envoyer. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant