8.9/10
★★★★☆
basée sur 2076 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Lit ado avec tiroirs et tête de lit Uma Envoi rapide, service après-vente efficace et réactif. Très belle qualité du bois et très joli design comme sur le catalogue. Belles finitions. Montage en suivant les notices avec de bons outils et un maillet car c'est du bois massif pas de l'agglo. La quincaillerie est également de qualité. C'est robuste. Je suis ravie du lit. MAIS Deux bémols : - les lattes de sommiers sont peu qualitatives et certaines n'auraient jamais dû quitter l'entrepôt (abîmées, voilées). Ajouter du feutre sur les traverses sinon ça grince beaucoup, trop… Les lattes ont été remplacées rapidement par le service après-vente. Mais au regard de la piètre qualité du sommier j’ai préféré en acheté un autre plus qualitatif (+137 euros)… - Tête de lit : Pas de préperçage : on abîme le beau bois du cadre et s’est mal fixé ou bien il faut redemonter le lit pour l’installer sur le cadre et les têtes de vis empêchent un assemblage optimal (pas pensé, mal pensé en amont) avec un jour de 3 mm. Ce n’est pas mentionné dans les notices. Sur le cadre la tête de lit est positionnée trop en hauteur et ne maintient pas les oreillers. Du coup je regrette la tête de lit inutile. Des choses à penser pratico-pratiques qui feront le bonheur des clients. Un conseil : si vous n'êtes pas bricoleur, prenez l'option montage.
Reviewer icon
Anne Mathilde G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne Mathilde,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide pour le remplacement des lattes abîmées.
Nous sommes également heureux que votre nouveau lit Uma et son tiroir de rangement réponde à vos attentes et besoins.
Nous transmettons vos indications concernant la notice afin d'y apporter des précisions si possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Service client et livraison impeccable Déçu par le produit (en comparaison d'un autre achat réalisé en 2015-2016) : notice de montage très peu détaillée, montage compliqué, et des trous de fixation dans le cadre de lit mal positionnés (sur 8 trous, 6 trous à 6cm du bord mais 2 trous à 8cm donc vis de fixation pas assez longues)
Reviewer icon
Franck B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Franck,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception lié à la réception de votre lit gigogne Mino.
Vous nous indiquez être déçu par rapport à un autre lit que vous aviez acheté il y a plusieurs années sur notre site.
Cependant, il ne s'agit pas du même modèle ni de la même fabrication.
Aussi il est difficile de comparer du mobilier qui est, somme toute très différent.
Nous espérons que le lit Mino et son sommier gigogne vous donne tout de même satisfaction.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Gros soucis absence d identication des planches ce qui rend la construction très longue .le meuble semble solide et correspond à notre attente
Reviewer icon
Nadège D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Nadège, d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Les pièces du lit mezzanine Azou ne sont en effet pas marquées, cependant, elles sont référencées sur la notice de montage.
Nous sommes désolés si cela ne vous a pas semblé clair.
Nous sommes ravis que le lit mezzanine Azou vous plaise tant malgré cette difficulté rencontrée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu ! nous avons acheté lit et chevet assortis ! Puis finalement, ce n'est pas assorti ! les pieds du lit et du chevet sont différents (ceux du lit sont vernis couleur bois foncé, ceux du chevets sont plus gros, brut non vernis, bois très clair !) Donc rien à voir ! Nous ne recommanderons pas sur ce site !
Reviewer icon
Cécile B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes surpris d'apprendre votre déception, en effet, sur notre site, les photos disponibles montrent bien cette différence de teinte concernant les pieds du mobilier.
Nous indiquons en effet que les pieds du lit Alma sont de finition noisette et que la teinte des pieds du chevet Alma est bois naturel.
Nous sommes désolés si cette information vous a échappée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme. Pièces de bonne qualité mais notice pas très claire qui a fait qu'on a endommagé une pièce. Heureusement le SAV est réactif...
Reviewer icon
Marjolaine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marjolaine,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes désolés que la note que vous nous accordez soit impactée par la situation rencontrée.
En effet, nous sommes dans l'obligation de déclencher un SAV dès l'instant où le souci rencontré est de notre fait.
Nous avons, à titre exceptionnel, demandé un SAV pour remplacer la pièce concernée alors que cet endommagement n'était pas de notre fait.
Nous sommes toutefois ravis que le lit Honey vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Les lits sont très confortables mais déception au niveau de la peinture blanche. Par endroit il en manque et au moindre déplacement des lits la peinture s’écaille…
Reviewer icon
Brigitte M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brigitte,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec le lit Willow que vous avez choisi sur notre site.
Nous sommes néanmoins surpris puisque nous n'avons pas reçu de message de votre part pour nous en informer.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Lit banquette très joli et de facture correcte mais qualité matelas (surtout le deuxième quand on choisit l’option à deux matelas) pas très top surtout par rapport au prix !
Reviewer icon
Marcello B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Marcello pour le partage de votre avis.
Nous sommes ravis que le lit banquette Houane réponde à vos attentes.
Nous sommes cependant désolés si le matelas Norway que vous avez choisi sur notre site ne vous convient pas.
Ce matelas vous offre une densité de 20kg/m3, comme indiqué sur notre site.
Il est toutefois vrai que le choix d'un matelas est toujours délicat et est une question très personnelle.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Un bon matériel mais les lattes ne sont pas fixées (pas de vis adaptées fournies)
Reviewer icon
Francois M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour,
Nous nous excusons si les vis pour la fixation des lattes en bois massives des sommiers du lit superposé 1,2,3 soient manquantes.
Nous vous faisons parvenir ces éléments par la poste dès aujourd'hui.
Avec toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Lit à monter plus long que prévu. Bonne qualité
Reviewer icon
Cathy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cathy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit banquette Taloa réponde à vos attentes.
Nous proposons une prestation de montage qui permet d'opter pour la tranquillité concernant le montage du mobilier.
Nous prenons note de votre remarque concernant le temps de montage figurant sur la notice.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Il s’agit de la seconde commande - je suis un peu déçu. Autant le premier lit était très qualitatif, très solide - autant le dernier semble plus fragile (ex: pas de renfort transversal entre les côtés du lit) et craque un peu. La qualité perçue est inférieure, alors que les prix ont fortement augmentés. Dommage…
Reviewer icon
Petrova Elena C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois notre site Machambredenfant pour votre achat du lit gigogne Willow.
Nous prenons notre de votre commentaire concernant la qualité de votre produit par rapport à votre premier achat. Cependant, les produits ne sont pas comparables car ce ne sont pas les mêmes modèles en terme de qualité de bois et donc de tarif.
Nous vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Le lit est solide. En revanche la notice de montage est trop succinte et comporte des erreurs
Reviewer icon
Henri P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit mezzanine avec bureau Clay.
Concernant la notice qui manque d'éléments, nous remontrons l'information auprès de l'usine.
Nous avons à cœur de toujours améliorer notre qualité de services et le montage est une étape primordiale.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Des délais de livraison qui peuvent être incroyablement longs, mais un service client efficace et des meubles de qualité.
Reviewer icon
Delphine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu commander votre premier choix de lit pour cause de délai de réapprovisionnement. Nous avons pu trouver ensemble une solution pour vous choisir un autre modèle, le lit gigogne Jaipur qui vous convient parfaitement.
Nous vous remercions pour votre commentaire quant au traitement de votre dossier.
Nous essayons toujours de satisfaire nos clients du mieux que nous pouvons.
Excellente journée et à très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison prolongé d’un mois environ. Une barre de la barrière endommagée. Par contre notice très explicite
Reviewer icon
Brigitte C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brigitte,
Il est vrai que le lit Montessori s'est fait attendre et nous nous en excusons. Tout nouveau produit de notre gamme, celui-ci a été victime de son succès.
Nous sommes heureux que la notice explicative ait facilité le montage et que celle-ci soit claire.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande concernant votre pièce endommagée qui rentre dans le cadre d'un SAV.
Nous vous invitons à nous transmettre une photo et la référence exacte de cet élément afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Ma fille adore son nouveau lit. Tres bonne qualité. A voir dans le temps. Point négatif : livraison très longue avec peu de notification. 2mois de base avec 1 mois de plus prévenu 1 semaine avant après une demande de ma part.
Reviewer icon
Axelle H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Axelle,

Merci pour votre commentaire au sujet du lit Montessori Capao.
Nous sommes heureux que votre fille aime son nouveau lit qui effectivement a mis beaucoup de temps a être réapprovisionné dû à des difficultés de la part de l'usine outre atlantique.
Nous vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Après un problème au niveau de notre première commande (produit plus disponible malgré la validation de la commande) qui au bous du compte à été annulé, nous sommes content du service commercial, qui à été réactif pour la commande d'un nouvel article.
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes vraiment navrés que votre première commande n'ait pu aboutir du fait d'un retard de fabrication qui a été repoussé à plusieurs reprises.
Nous avons su vous proposer autre chose et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Excellente journée
3/5
★★★☆☆
Produit convenable SAV à revoir ; suite à déclaration d'un problème de tourillons ( diamètre 10) trop petits par rapport aux perçages sur la tête et le pied de lit ( photos fournies à ma réclamation) - Toujours pas de réponse ,de la part de "ma chambre d'enfant" ,15 jours après ma demande
Reviewer icon
Thierry S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une difficulté avec le lit Lemon que vous nous avez commandé.
Nous n'avons pas reçu cette demande, nous en sommes désolés.
Pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir un mail à contact@machambredenfant.com avec les références et quantités des pièces dont vous avez besoin ?
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, à peine 15 jours que ma fille dort dans son lit et voilà que la peinture de la tête de lit au niveau de l'oreiller s'écaille.
Reviewer icon
Angélique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angélique,
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un défaut de peinture est présent sur le lit Ozzo que vous nous avez commandé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été alerté de cette situation et n'avons pas reçu de mail de votre part.
Nous vous contactons par mail afin de vous apporter la solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Les produits ne sont pas forcément très simples à monter mais sont très beaux. Attention cependant au transporteur (DPD) qui requiert votre présence de 8h à 18h pour la livraison à domicile et qui finalement livre en point relais sans prendre la peine de sonner chez vous ou de vous appeler.
Reviewer icon
Marine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marine,
Nous sommes désolés que les conditions de livraison indépendantes de nos services impactent tant votre avis sur la qualité du lit bébé évolutif que vous avez choisi sur notre site.
Nous avons fait remonter l'information à DPD concernant le fait que votre commande ait été remise en point relais plutôt qu'à votre domicile.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans les éléments mis dans le carton de livraison. Impossible de monter le lit. Quand on achète un produit cher et de qualité on s'attend à avoir les bons éléments.... Nous attendons la livraison des produits manquants.
Reviewer icon
Thomas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous confirmons, comme nous vous l'avons également confirmé par mail, que votre demande de SAV est en cours de traitement et que la pièce dont vous avez besoin sera expédiée cette semaine par notre fournisseur.
Dans les colis que vous avez reçu, il y a en effet eu une erreur et en finalité, 1 pièce est manquante, cela n'a rien à voir avec la qualité du produit ni même de son prix.
Nous avons à cœur de travailler avec de petites entreprises pour vous fournir du mobilier de qualité, la taille de ces entreprises implique que tout est fait manuellement, jusqu'à l'emballage du mobilier, une erreur reste hélas possible.
Le tout étant que nous soyons disponibles et que nous déclenchions les actions nécessaires pour vous apporter une solution adaptée.
Vous pourrez ainsi finaliser le montage du lit superposé 1,2,3 à réception du colis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J ai une demande sav en cours
Reviewer icon
Adeline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adeline,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Votre demande de SAV est en effet en cours auprès de l'usine pour le lit superposé Kids.
Nous sommes désolés que cette action de suivi pénalise tant la note attribuée pour ce lit de grande qualité.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Lit pas du tout poncé, pour le prix ce n’est vraiment pas normal !!
Reviewer icon
Ludivine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ludivine,
Nous sommes désolés si le lit mi-hauteur Ahina ne correspond pas à vos attentes.
Toutefois, nous présentons bien ce mobilier comme un lit a effet brut de sciage ce qui signifie qu'il est rugueux au touché et non totalement lisse.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je regrette de n'avoir pas eu sur le site une vraie photo des draps achetés. En effet, je ne les aurai peut-être pas commandés. J'ai été surprise de leur odeur, même après lavage.
Reviewer icon
Justine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Justine,
Nous sommes surpris de votre étonnement concernant cette différence de matière.
En effet, le drap Myli est un drap 2 en 1.
Il permet d'être utilisé comme un drap et protège des incidents possibles.
De ce fait, la matière n'est pas identique.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Pièces non numérotées et 2 pièces mal percées.
Reviewer icon
Mailys P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mailys,
Nous sommes surpris d'apprendre que vous avez rencontré ces difficultés concernant le lit cabane montessori Iony.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cela.
N'hésitez pas à nous faire parvenir photos par email.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Déçu de la qualité des finitions, très fine couche de peinture, quelques marques non reprises, pas de vernis sur le bois. Le lit correspond au modèle acheté mais au regard du prix je m'attendais à mieux en qualité.
Reviewer icon
Claire A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Claire, d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes surpris de constater que le lit mi-hauteur Tamis ne vous convient pas de par sa particularité de ne présenter que de la peinture à base d'eau , conforme EN 71-3.
En effet, cette indication est présente sur la fiche technique de ce mobilier et permet à celui-ci de rester naturel.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Le lit est bien, par contre la notice de montage n'est pas précise. Il y a 3 ou 4 cartons. C'est en ouvrant le dernier carton ( bureau coulissant) , et après avoir monté le lit et la petite étagère, quon s'aperçoit qu'il faut tout défaire au niveau du lit pour y fixer les 2 rails en bois du bureau. J'ai vérifié que la notice principale du lit, aucune indication. Il faut modifier votre notice ou intégrer ces 2 rails dans la partie lit... Sinon bien, ma fille de 9 ans est contente
Reviewer icon
Aurelien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélien,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant le lit mi-hauteur Tamis et son bureau coulissant.
Nous sommes désolés si le montage ne vous a pas semblé clair, toutefois, sur la notice lié au montage du bureau, sur les pages 3 et 4 le schéma indique bien qu'il est nécessaire de placer les coulisses.
Habituellement, notre clientèle ouvre tous les colis pour un lit qui présente des meubles intégrés.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Le montage a été très compliqué car les notices sont inexplicites. Il n’est pas indiqué sur la notice du lit qu’il faut insérer les coulisses du bureau dans le sommier par exemple. Cela gâche l’expérience du montage … à part ça le lit est correcte mais bouge un peu.
Reviewer icon
Laëtitia V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laëtitia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés si le montage du lit Tamis et de son bureau intégré vous a semblé fastidieux.
En effet, il s'agit d'un lit combinant l'élément bureau.
L'installation du bureau est expliqué sur la notice bureau, dans laquelle, est expliqué le fait que les pièces n°7 (avec coulisses) sont à placer sous le lit.
Sur la notice du lit, cette option n'est pas indiquée puisqu'il ne s'agit que du bureau à ajouter.
Vous nous indiquez que le lit bouge un peu, nous vous invitons à vérifier les points de serrage de la visserie.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Déçue de mon achat, les planches qui forment la structure du lit sont trop fines, la fixation des panneaux de contreventement à l'arrière des étagères a fait gondoler le dessus des tablettes. Résultat pas satisfaisant !
Reviewer icon
Marie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes cependant surpris par votre déception.
En effet, nous n'avons pas de retours négatifs concernant le lit gigogne Mino.
Afin de nous permettre de comprendre ce qui peut faire gondoler les tablettes, pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir des photos par email ?
En effet, il peut s'agir d'un soucis de montage, dans ce cas, nous serons ravis de vous apporter notre aide.
3/5
★★★☆☆
Des produits de qualité et conformes à mes attentes. En revanche les délais de livraison sont longs (voire rallongés sans aucun geste commercial) malgré des frais très élevés. Dommage.
Reviewer icon
Claudine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claudine,
Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée.
Votre commande a malheureusement été dirigée vers une autre région que la vôtre, nous en sommes désolés.
Tout comme nous vous l'avons expliqué, l'affréteur s'est trompé dans l'étiquetage ce qui a provoqué cette situation.
Nous vous avons informée de cela dès que nous en avons été informés et avons fait au mieux pour que tout soit réglé.
Nous sommes d'accord sur le fait qu'une erreur comme celle-ci prolonge le délai de livraison cependant, vous conviendrez que personne n'est à l'abri d'une erreur humaine et que le plus important, dans l'urgence est de régler tout cela.
Nous sommes ravis que le bureau Brixton réponde à vos attentes et que tout soit rentré dans l'ordre rapidement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le tiroir est très beau mais il est arrivé avec des éclats de peinture dans 2 angles. Problème de renfort des angles du carton. C’est très dommage.
Reviewer icon
Nathalie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés d'apprendre que le tiroir a été endommagé pendant le transport.
N'ayant pas été avertis de la situation, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos par mail ainsi que les références des pièces endommagées.
Nous sommes cependant ravis que le tiroir éco bio vous plaise et vous donne satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Chambre bébé évolutive achetée sur le site, rien à redire sur le lit un peu déçu de la qualité des tiroirs de la commode. Aucun problème de livraison
Reviewer icon
Pauline P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pauline,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une difficultés concernant les tiroirs de la commode.
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et une vidéo, cela nous permettra sans aucun doute de trouver une solution adaptée.
Très belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à la description (seul point négatif: un panneau manquant lors de la livraison, d'où une deuxième livraison une semaine plus tard)
Reviewer icon
Laure C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à l'achat du lit gigogne Nature sur notre site.
Nous sommes désolés qu'un doublon de pièce (et par conséquent l'absence d'une autre dans le colis) se soit présenté.
Nous avons été informés par vos soins de cette situation le jeudi 4 janvier et l'envoi de la pièce a été effectué dès le lundi 8 janvier.
Ce délai de traitement et d'envoi, vous en conviendrez, reste raisonnable, même si nous en convenons, cette erreur vous a amenée à décaler le montage du lit de quelques jours.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre rapidement comptant que le temps de trajet rentre également en ligne de compte.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Accueil commercial : très bien et force de proposition pour le choix livraison : TB à l'heure prévue et sans aucune marque sur les emballages matériel fourni : RAS pour la fourniture de base : le lit gygogne (structure en bois, sommier principal et sommier sur roulette) Mais on voit néanmoins que la structure est légère et en conséquence on comprend l'indication d'un poids maximum de 90 kg ; attention aux enfants turbulents qui sautent sur les lits. Par contre gros problème pour l'option façade complémentaire du sommier sur roulette; le montage est impossible avec les pièces fournies. - Il est nécessaire de faire une cale à mettre entre les pattes de fixation et la structure ; sinon on ne peut pas ouvrir les pieds du lit de dessous. - les pattes ne comportent que 2 trous alors que 3 sont nécessaires (et on a bien 3 vis de fournies par pattes) Il faut donc sortir la perceuse. - les pattes métalliques ne sont pas ébavurées (brutes d'emboutissage) !!! Il faut donc sortir la lime. en résumé du travail de ...... A votre disposition pour commentaires techniques plus précis en vue d'amélioration.
Reviewer icon
Jacques L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous regrettons de ne pas avoir reçu de message de votre part nous informant de la situation concernant la fixation de la façade complémentaire pour le sommier gigogne.
En effet, nous avons l'habitude de faire parvenir à notre clientèle cette option et nous n'avons pas eu de retour tel que celui-ci, aussi sommes nous surpris.
Il s'agit peut-être d'un défaut que nous n'avons pas vu.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos afin de nous permettre de comprendre la situation et d'envisager une solution.
Nous vous remercions pour votre avis concernant nos services et la livraison, ces étapes sont très importantes également.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Willow réponde à vos attentes et vous donne satisfaction.
Très belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Qualité médiocre
Reviewer icon
Maria Pia N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maria Pia,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du lit Willow ne vous convient pas.
En effet, nous n'avons reçu aucun message de votre part nous informant de quoique ce soit en rapport avec la qualité de ce lit.
Le terme "médiocre" restant vague, nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qui vous semble en dessous de vos attentes et nous permettre ainsi de mieux comprendre votre ressenti.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
La qualité est pas folle au vue du prix, et alors les notices de montages 😱😱😱
Reviewer icon
Anthony T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que le bureau Bomy ne correspond pas pleinement à vos attentes en termes de qualité par rapport au prix.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits.
Concernant les notices de montage, nous comprenons que des instructions claires sont essentielles pour une expérience utilisateur positive. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer la clarté et la compréhension des instructions fournies avec nos produits.
Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes ici pour vous aider et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience satisfaisante.
Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à progresser et à offrir des produits de meilleure qualité à nos clients. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
3/5
★★★☆☆
Largeur des lattes trop juste
Reviewer icon
Romain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos pour nous permettre de prendre connaissance de la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le lit commandé est bien mais le matelas n’est pas bien ajusté quand le lit est en version 1 personne. Le lit fait 83 cm de large et le matelas plié 75cm, il y a donc un espace d’environ 10cm manquant où on voit les lattes en bois et ce n’est pas très beau. Donc un peu déçue.
Reviewer icon
Karen V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Karen,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Le matelas Bora est en effet moins large lorsqu'il est plié.
Cette information est indiqué dans le descriptif du lit, en effet, il est indispensable d'avoir un débattement pour déplier le matelas.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, C’est le deuxième lit que nous achetons. Nous sommes déçus de la qualité par rapport au premier acheté. Les matériaux ne sont pas les mm, et la finition sur le modèle blanc n’est pas terribles. La peinture n’a pas pris à des endroits ( on a remarqué ça une fois que le lit est monté) De plus, le sommier aussi a baissé en qualité. Tt ça est bien dommage aux vus de l’augmentation du prix….
Reviewer icon
Pauline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pauline,
Nous sommes désolés si le lit ne répond pas à vos attentes.
Nous précisons toutefois que le bois utilisé est le même pour ce modèle depuis des années et nous sommes surpris de votre ressenti.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant des défauts mentionnés, aussi, nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec photos et références des pièces concernées.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Note mitigée pour plusieurs raisons : les trous d'une des lames de bois sont décalés, elle ne s'aligne pas avec les autres / les trous dans les pièces métal au dos pour fixer la tête de lit au mur sont très petits et limitent le choix de vis possibles à utiliser, il aurait été plus simple que celles-ci soient fournies.
Reviewer icon
Raphaëlle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Raphaëlle,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour placer la tête de lit commandée.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, ni de photo pour nous en informer.
Nous sommes cependant rassurés que vous ayez pu terminer le montage.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, donc je ne peux pas donner mon avis.... Merci de me donner une date de livraison. Cordialement Souchon bruno
Reviewer icon
Bruno S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions du temps que vous nous accordez pour poster votre avis.
Cependant, la livraison n'ayant pas encore été effectuée, nous sommes surpris de nous voir attribuée la note de 2.
Nous nous rapprochons du transporteur afin de vous informer au mieux sur le moment de livraison et nous revenons vers vous par mail.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Lit super, mais très difficile pour le faire monter, pas de notice pour le lit gigogne A améliorer
Reviewer icon
Asmaa A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions, Asmaa, pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés que la notice de montage ne se soit pas trouvée dans le colis dans lequel est se trouve habituellement.
N'ayant pas été informés de ce manquement, nous n'avons malheureusement rien pas eu l'occasion de vous la faire parvenir, nous en sommes désolés.
Nous espérons que votre enfant passe de bonnes nuits dans son nouveau lit.
Très belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le lit que j'ai commandé pour ma fille est magnifique, confortable, elle est très heureuse de dormir dedans. Néanmoins d'un point de vue technique nous n'avons pas du tout été satisfaits par le contenu du colis, en effet, les vis ne correspondaient pas au lit pour le montage... Par chance, le papa étant menuisier il avait donc le matériel nécessaire pour monter le lit, sans cela nous aurions du attendre et aller acheter d'autres vis pour monter le lit.
Reviewer icon
Mélanie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mélanie,
Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous en informer.
Nous aurions pu vous les faire parvenir afin de corriger cette erreur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 octobre ( 628 euros ) , reçue endommagée le 27 . Le SAV me dit que la pièce endommagée sera remplacée : nous sommes le 14 novembre et j'attend toujours ma commande... Ma fille me réclame son nouveau lit tous les jours , je suis énervée du manque de réactivité du SAV. Je ne peux pas mettre de bonne note et ne recommande absolument pas .
Reviewer icon
Angéline P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angéline,
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
En effet, le SAV est en cours de traitement et le colis n'est pas encore disponible.
Hélas, pour certains SAV il peut y avoir un certain délai que nous ne pouvons malheureusement pas réduire.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous confirmer l'envoi du colis.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
La commande a été vite expédiée et la livraison soignée par contre déçue de la qualité produit surtout au vue du prix. Notice avec erreurs, trous prépercés mal placés (les glissières du dernier tiroir sont tordues) voir manquants. Déçue de la qualité au vu du prix.
Reviewer icon
Elise R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elise,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour monter l'armoire à langer que vous nous avez commandée.
Nous sommes également étonnés d'apprendre que des éléments du mobilier avaient des défauts, en effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des éléments concernés.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Le lit qui est vendu à 800 euros sans sommier ce abuser
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous comprenons votre étonnement concernant le sommier qui n'est pas proposé systématiquement avec le lit simple.
En effet, nous ne pouvons pas imposer le sommier à notre clientèle ayant déjà cet élément et préférant le conserver.
Dans la description du lit que vous avez choisi, il est noté que le sommier est une option.
Nous sommes néanmoins surpris du prix que vous mentionnez dans votre commentaire, en effet, cela ne correspond pas au prix du lit mais au prix du lit, du tiroir et des frais de livraison à l'étage, le tout cumulé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraison très élevés, alors que la livraison est très longue et celle prévue pour moi a été annulée le jour même.
Reviewer icon
Séverine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Les frais de livraison correspondent au service demandé, à savoir une livraison à l'étage.
Cette prestation est en effet plus couteuse qu'une livraison standard, cependant elle n'est pas imposée.
Nous sommes désolés si la livraison a été annulée par notre transporteur une première fois.
Cependant, l'expédition de votre commande a été effectuée le 29 septembre et la livraison a finalement été effectuée le 8 octobre, prévue initialement le 4 octobre.
Nous sommes désolés si ce délai vous a semblé long.
Nous vous souhaitons une agréable journée.


2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison respectés Colis arrivé rescotché par le transporteur. 2 montants (planches légèrement fendues : au niveau des trous ( vraisemblablement lors de l’usinage). Peinture légèrement écaillée Notice de montage non détaillée (bien savoir repéré les sens/trous)
Reviewer icon
Christophe Et Caroline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline et Christophe,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos et les références des pièces fendues afin de nous permettre de visualiser la situation et trouver une solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Produit en bon état Les notices sont assez claires mais les planches ne sont pas toutes numérotées ce qui est vraiment dommage. Aussi sur le bureau, il manque 2 trous pour assembler les deux parties … Je suis donc assez mitigée
Reviewer icon
Aurelie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Nous sommes désolés d'apprendre que des trous sont manquants sur des pièces du bureau.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part soulignant cette situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je rencontre un soucis quand au montage du lit dont les pieds sont bancals . J’espère que le sav pourra m’aider à 1000 euros le lit .
Reviewer icon
Gabrielle E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gabrielle,
Comme nous avons pu voir ensemble, la situation rencontrée est en cours de résolution.
Nous sommes désolés de ce désagrément temporaire.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Problème avec la commande plusieurs pièces qui n'étaient pas les bonnes(mélange entre nouvelle et ancienne version) pièces en plus qui ne servent à rien. Certes ils m'ont renvoyer les bonnes pièces mais avec des pièces inutiles en plus qui ne servent à rien que du coup je dois aller a la déchetterie. Le plan du lit est très mal fait un vrai casse tête. Et quand on demande un geste commercial ils ne répondent même pas ils font la sourde oreille. Franchement déçu je ne recommande pas du tout
Reviewer icon
Cindy U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cindy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés qu'un problème de version ait été source de désagrément concernant votre commande.
Comme vous le signalez, nous avons tout mis en place pour identifier la cause et vous apportez la solution adéquate dans les meilleurs délais et vous faire parvenir le bon colis.
Dans le colis erroné, il y avait en effet des pièces en sus qui étaient inutiles et comme vous l'avez compris, cela venait du fait qu'il ne s'agissait pas de la bonne version, nous en sommes encore une fois désolés.
Vous nous avez également indiqué que vous vous étiez procuré des vis et nous avons sans hésiter effectué le remboursement de celles-ci.
Notre rôle est de vous faire parvenir un mobilier identique à ce que vous nous avez commandé.
Nous avons en effet rencontré un soucis mais nous avons réagi rapidement pour vous permettre d'effectuer le montage du lit malgré tout.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top mais je trouve cela dingue de payer une livraison 100€ pour un R+1 et que cela ne soit qu une vulgaire dépose de 3 cartons dans les pièces. Je pense qu il faudrait préciser le format en amont et surtout que tout est à monter
Reviewer icon
Nicolas R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous comprenons que le prix proposé pour la livraison à l'étage vous semble élevé, cependant, il ne s'agit pas d'une simple dépose de colis à un endroit précis mais de l'organisation logistique qui n'est pas la même, ne serait-ce qu'au niveau des assurances transporteurs.
Nous vous confirmons que dans chacune des fiches descriptives de notre mobilier, la notion de : "mobilier à monter soi-même" est bien indiquée.
Nous sommes ravis que le mobilier en lui-même vous convienne parfaitement.
Très belle journée à vous
2/5
★★☆☆☆
Quelques impacts sur des planches dues au transport probablement, sommier gigogne livré avec 3 roues sur 4 et déformé, ne permettant pas de fixer correctement la planche.
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d'apprendre que le mobilier que vous avez reçu a subi des dégradations durant le transport.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos des pièces endommagées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de la qualité de certaines pièces en bois et difficultés de montage notamment dû à l'absence de pré-perçage. Sinon très beau lit, correspond parfaitement aux photographies.
Reviewer icon
Camille B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous indiquer quelles difficultés vous avez rencontrées lors du montage ainsi que les pièces qui vous semblent de moindre qualité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas ultra contente de la qualité du matériel. Je trouve cela cher pour ce que c'est. Le montage est plus laborieux qu'ikea, la qualité similaire et le prix plus élevé. Je ne repasserai pas par ce site.
Reviewer icon
Audrey J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes étonnés de lire votre commentaire concernant la qualité du mobilier que vous avez choisi sur notre site.
En effet, vous nous avez contactés après la livraison de votre commande afin de nous informer que les cartons reçus étaient endommagés et que vous les aviez acceptés en l'état.
Vous nous avez également informés que des pièces avaient subit des dommages à l'intérieur.
Nous vous avons aussitôt demandé les références et photos des pièces concernées et en réponse à ce message, vous nous avez fait part de votre refus d'un SAV pour remplacement des pièces.
Vous conviendrez que la situation rencontrée ne vient pas d'un problème de qualité mais d'un du transport ainsi que de votre refus du SAV.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Quentin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Sandrina R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Grégory D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Le lit a été livré dans les temps mais comme la plage prévue pour la livraison était d’une semaine j’aurais aimé être prévenue en avance du jour de livraison, et pas le matin même. Le lit est joli et confortable mais les pièces étaient mal finies (pièces mal rabotées donc coupantes) et la notice de montage très compliquée.
Reviewer icon
Bénédicte F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bénédicte,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Après vérification auprès du transporteur, il est indiqué qu'un sms et un mail vous ont été envoyés la veille de la livraison.
Nous sommes surpris de lire que les pièces sont mal finies ou mal rabotées, en effet, nous n'avons reçu aucun message pour nous le signaler.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Délai de Livraison annonce non tenu et une planche du toit de lit endommagée ,malgré une livraison payante .
Reviewer icon
Ln M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ln,
Nous sommes désolés pour le désagrément du retard de livraison dû aux aléas de transport.
En effet, comme cela peut arriver quelques fois, votre livraison a été effectuée avec quelques jours de retard, nous en sommes désolés.
Concernant votre réclamation pour la pièce endommagée, comme nous vous l'avons confirmé par mail, cette demande est bien prise en compte et est en cours de traitement.
Vous serez informée dès que le SAV sera remis au transporteur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu un lit avec des defauts sur les parties couleur bois, comme si qu il s agissait d un lit usé, je vais contacter le sav voir ce qu il en est.
Reviewer icon
Sonia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sonia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager de votre retour sur votre mobilier.

Nous sommes désolés de lire que certaines pièces présentent des défauts. Nous vous invitons en effet à nous envoyer un mail avec la photo et la référence des pièces concernées.

Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Déçus par notre achat ! La couleur du mobilier ne correspondait pas du tout à ce que nous avions vu sur le site Internet et nous avons eu des difficultés au montage puisque certains goujons ne tombaient pas en face des trous, entraînant le renvoi par l'entreprise de nouveaux panneaux. Nous ne recommandons pas ce site.
Reviewer icon
Meddy A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Meddy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à la réception de lit avec sommier Nali commandé le 21/09/2022.

Nous sommes désolés si la couleur naturelle du hêtre ne vous a pas convenu et qu'une pièce devait être remplacée par l'usine.

Nous espérons que depuis ce remplacement, vous profitez bien de l'utilisation de votre mobilier.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant