Ma chambre d'enfant Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 612 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Visserie non adéquate, peinture de faible qualité, guides de montage de lattes mal usinés donc écarts non homogènes.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Michael,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre lit Octave.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous indiquant les éléments qui ne vous satisfont pas.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail en précisant les références des pièces concernées ainsi que leurs photos.

Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfan
Le
3/5
★★★☆☆
Lit a monter soi même, plan rappelant la méthodologie ikea, demande habileté, force et .......patience, la technique d'assemblage et de fixation pour les lattes n'entraine pas une confiance illimitée, l'avenir dira si ces réserves étaient fondées,
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour le partage de votre avis. Nous vous confirmons que vos remarques concernant le montage du lit Pia ont bien été prises en compte. N'hésitez pas à nous indiquer par mail à quel niveau vous avez rencontré des difficultés de montage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
3/5
★★★☆☆
Produit francais comme vous dites...On s attend a mieux. Les plans de montage manque de precision et les pieces en bois ne sont pas reperees par une etiquette. Les trous des lattes du sommiers ne sont pas assez ecartees du bord, ce qui gene le vissage de celles ci, provoquant un frottement du mandrin sur la le bois peint.... Les matelas d origine espagole ne respectent pas les dimensions donnees : elles sont inferieures.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de lire que votre satisfaction n'a pas été totale à la réception de votre lit superposé 1,2,3.

Nous vous confirmons que vos remarques sur la notice de montage ainsi que sur la réalisation du montage ont bien été prises comptes pour apporter une amélioration auprès de l'usine.

Nous vous informons que la dimension exacte des matelas ont ce qu'on appelle une tolérance commerciale pour qu'ils puissent être compatible à tout type de mobilier de différent fabricant. Le matelas Norway fait donc 88x188 cm, cela le permet également de le border avec le linge de lit.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre
Le
3/5
★★★☆☆
Produit globalement de bonne qualité. Notice qui demanderait à être plus explicite. Relation client au téléphone pas du tout satisfaisante.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Nature que vous avez choisi vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit et son système "peigne" permet de passer d'un lit simple à un lit 2 couchages.
Nous sommes désolés d'apprendre que la relation client au téléphone ne vous ait, quant à elle, pas convenu. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux et sommes désolés si cela n'a pas été au mieux.
Très bonne journée à vous.
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité du bois est moyenne : bois gris, pas uniforme du tout (couleurs, veinages). Quelques éclats au niveaux des perçage. Il manquait 2 vis.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Gauthier,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur votre bureau Maro.

Nous sommes désolés de lire que votre satisfaction n'est pas complète et que vous avez constaté quelques éclats.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de votre mail à ce sujet.

Nous vous invitons donc à nous indiquer par mail la référence des pièces avec les éclats munis de leurs photos ainsi que la référence des vis manquantes afin que nous puissions vous apporter une solution.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Mya
Le
3/5
★★★☆☆
Commande de 2 bureaux ados. Les meubles sont très bien, bonne qualités, rien à dire en revanche le délais de fabrication est très très long ! Commande passée le 22 août et commande reçu mi octobre !!! Heureusement le service client est joignable est le personnel est très très gentil, malheureusement les délais trop long decourage pour une éventuelle autre commande...et visiblement l entreprise accepte ce problème. Dommage
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Angélique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de fabrication que votre commande a subi.

Il s'agit en effet une situation indépendante de votre volonté.

Nous vous confirmons que nous prenons en compte votre remarque et nous venons d'ailleurs de vous contacter par mail.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
Le
3/5
★★★☆☆
Le lit commandé est arrivé dans les temps. A l'ouverture un des côtés du lit avait un impact (encrassement et manque de peinture). Il sommier indiqué et en photo sur le site n'a rien à voir avec celui reçu. Il s'agit en fait de lattes à visser.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Vincent,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis.

Nous sommes navrés de lire que votre mobilier est arrivé avec quelques défauts. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail à ce sujet.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec une photo et la référence de la pièce concernée.

Concernant le sommier, il s'agit en effet d'un sommier à lattes massives à fixer directement aux tasseaux.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
3/5
★★★☆☆
Système de fixation tête de lit complexe avec outillage mal adapté et peu pratique. Les lattes du sommier sont brutes et non poncées et certaines présentent des taches, ce qui n’est pas en adéquation avec le reste du lit et le prix.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Nadine,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit Nature trouve sa place dans son nouvel environnement et vous donne satisfaction.
Les lattes des sommiers sont en effet en bois brut et il est possible d'y trouver présence de nœuds.
Afin de nous permettre de visualiser le problème que vous mentionnez, nous vous invitons à nous faire parvenir par mail des photos des lattes tâchées.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Le
3/5
★★★☆☆
SAV inexistant un tiroir hors de prix dont le bois s'est félé au moment de poser la dernière vis. Visserie fournie inadéquate, les vis étaient trop petites et malgré mail documenté de photos j'ai du me procurer les vis de la bonne taille mpi même. C ma dernière commande chez eux. Le lit willow commandé il y a moins de 3 ans a déja bougé avec le temps et s'est tordu. Finalement pourquoi acheter éthique si c pour avoir une qualité moins durable qu'ikea?
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Marie Laure,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés si les vis fournies avec le tiroir de lit que vous avez choisi n'aient pas été de la bonne taille.
Nous n'avons pas retrouvé de message nous informant de ce problème, nous en sommes désolés.
Vous nous indiquez que le lit que vous avez acheté chez nous il y a moins de 3 ans a bougé, nous n'avons pas non reçu plus de demande à ce sujet.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Le
3/5
★★★☆☆
Beau produit mais quelques petits défauts sur des parties de bois, des traces discrètes mais existentes.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions pour le post de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre lit Mel présente des défauts.
Nous vous invitons à nous faire parvenir par mail les photos et références des pièces concernées pour analyse.
Nous sommes cependant ravis que votre lit bébé évolutif vous donne pleinement satisfaction.
Très belle journée à vous.
Le
3/5
★★★☆☆
Livré en bas dans la rue . Le sommier est à monter … 2 bonnes heures .
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Pauline,

Merci à vous pour le partage de votre avis !

Votre choix étant une livraison express standard, la livraison se fait donc au pied du camion lors d'une livraison en région parisienne.

Le sommier du lit Honey étant un sommier fagot, cela nécessite donc une fixation directement au tasseau.

Nous espérons que le rendu de votre mobilier vous donne entière satisfaction.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
3/5
★★★☆☆
Le meuble correspond à la description. Je n’avais pas vu qu’il n’y avait quasiment pas de bois massif, juste les lattes du sommier. J’en étais un peu déçue. La livraison a été catastrophique, une palette de paquets empilés n’importe comment posée à la va vite par le livreur qui était seul pour livrer une palette de 13 colis. Un paquet a été tellement déchiré que le meuble a été écorné. Il a fallu porter nous mêmes les colis dans l’appartement et nous avons hérité d’une palette non souhaitée… le montage est très bien expliqué, les vis bien préparées. En revanche , un trou n’était pas assez prochain, malheureusement cela a provoqué une fissure dans le pied et il a fallu percé pour pouvoir entrer la vis. Le choix de visserie pour les encoches intérieures est peu judicieux, très compliqué à serrer, d’autant plus qu’une des encoches à utiliser n’était pas ouverte correctement. Il existe des systèmes de quart de tour, beaucoup plus faciles à serrer qui font très bien le job. Service commercial très agréable. Merci
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Déborah,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.

Nous vous confirmons que vos remarques concernant le montage ainsi que les pièces ont bien été transmises à l'usine pour apporter une amélioration.

Nous vous informons que sauf erreur de notre part, nous restons actuellement en attente de votre retour concernant les références pièces endommagées.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonne réception des colis avec GEODIS. En revanche, montage très long même à deux ... et qualité du bois à revoir (écorché à certains endroits...). Pour le prix un peu déçu. Qualité du matelas très bien.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Anne-Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous confirmons que nous prenons en compte toutes vos remarques.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés des pièces qui sont arrivés écorchés et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos et la référence des pièces concernées.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande non livrée dans les temps Il manquait des vis
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé du manque des vis lié à votre commande. N'hésitez pas à nous préciser leurs références afin que nous puissions vous l'envoyer. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
2/5
★★☆☆☆
Montage compliqué. Aucun service de montage proposé. Pièces avec des défauts, inacceptable vu le prix. Le lit mezzanine grince au bout de 2 semaines.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Elena,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.

Nos mobiliers sont en effet livrés en kit et à monter soi même, afin d'apporter de l'amélioration sur la notice de montage, n'hésitez pas à nous préciser à quel niveau vous avez rencontré une difficulté.

Nous vous confirmons que lit mezzanine Fynn a été conçu dans le respect des normes de sécurité en vigueur, votre signalement sur son grincement a bien été donc transmis à l'usine et est en cours d'analyse avec votre vidéo.

Dès un retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers nous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Le
2/5
★★☆☆☆
Lit difficile à monter comparé à bien d'autres marques (: le système de blocage en U pour monter le cadre de lit, ainsi que l'absence de marquage pour positionner les pieds). De plus les photos présentées sur le site internet sont retouchées: lorsqu'on monte le lit sans la barrière il reste des gros trous assez laids sans qu'aucun cache ne soit prévu. Nous sommes finalement assez déçu de la qualité de ce meuble, dont le seul point positif est heureusement qu'il est bien en bois massif.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant la réception de votre lit Octave.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré de difficulté lors du montage de ce dernier.
Nous vous confirmons que ces remarques ont été transmises à l'usine pour apporter de l'amélioration. Concernant les caches, nous vous invitions à nous envoyer un mail avec la quantité que vous souhaitez, nous serions ravis de vous faire parvenir des pastilles. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
3/5
★★★☆☆
Ma fille trouve son nouveau lit très beau. Cependant nous avons pas mal galéré pour monter ce lit et le meuble/tête de lit. Le guide de montage est en general très mal fait. Les explications manques et sur les dessins les visses sont par exemples indiqué avec une lettre qui n'est pas la meme part tout, une place est indiquée avec 4 trous là où il y en a que 3, les platines des pieds de lit sont dessinés avec le haut en bas sur un dessin et inversement sur un autre dessin. Une des planches est également un peu tordue ce qui fait que nous n'arrivons pas à fixer une partie de celle-ci.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Karen-Luise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de votre montage.
Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été transmises à l'usine pour apporter des améliorations.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo de la pièce tordue ainsi que sa référence afin d'en informer également l'usine et pour apporter une solution.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
2/5
★★☆☆☆
Conforme aux images mais une des lattes était inversée et tiroirs peu solides
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Caroline, Merci à vous pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception et d'apprendre qu'une des lattes n'était pas conforme. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec toutes les précisions afin de vous apporter une solution. En effet, sauf erreur de notre part nous n'avons pas été informés de cet incident. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne met que 3 étoiles non pas par rapport à la qualité du produit et au suivi lors de notre commande pour lesquels nous n'avons rien à redire, mais parce qu'une pièce (fond de tiroir) était endommagée lors de la réception, nous nous en sommes aperçu à la fin du montage. Nous avons donc envoyé un message à la boîte contact@machambredenfant.com le 24 Août qui nous a répondu le 30 Août (après une première relance le même jour) en nous indiquant que notre requête avait été transmise à l'usine (fermée à cette date). Nous venons de relancer ce jour (9 Septembre) car n'avons eu aucun retour.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre lit Aro vous donne satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement lié à votre réclamation. En effet, avec la fermeture estivale de l'usine, le traitement des réclamations prend plus de délai qu'habituellement.
Nous vous confirmons que nous sommes également conscients de l'urgence à vous remplacer la pièce du tiroir et tout le monde œuvre dans ce sens.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Le
2/5
★★☆☆☆
Pas d’avis car je n’est pas reçu le commande
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Maria,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Néanmoins, nous sommes étonnés de lire la non réception de votre commande.
Après vérification, votre commande a été passée le 05/08 pour une estimation de livraison au 16/08.
Le suivi du transporteur nous indique une livraison conforme et avec signature le 13/08. Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu de réclamation de votre part jusqu'à ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons à votre écoute.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le