8.9/10
★★★★☆
basée sur 1997 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait a part que le lit grince beaucoup
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Pascal F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions de nous partager votre avis à la suite de votre achat.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre lit grince beaucoup et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Nous vous confirmons qu'un mail vous a été envoyé afin d'avoir plus de détail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre Enfant
3/5
★★★☆☆
Commande reçue incomplète : vis manquante et plusieurs pas de vis d'une planche manquants ne permettant pas de monter le lit... Le service commercial a tout de même vite réagit. Cependant le guide de montage n'est pas simple. Nous ne sommes pas pleinement satisfait de ce lit acheté en soldes à plus de 300€ (valeur d'environ 600€ hors soldes...)
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Ingrid P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ingrid,
Nous vous remercions pour votre partage qui nous permet de nous repencher sur la notice de montage du lit que vous avez commandé chez nous.
Nous espérons que celui-ci vous donne satisfaction, maintenant que le souci rencontré est réglé.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Je suis insatisfaite une partie de ma commande est fissuré vu le prix cela m’a bouleversé
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Ana Paula D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ana Paula, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partagé votre retour à la suite de votre achat. Je suis au regret de lire qu'une partie de votre commode Willow est fissurée.

Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part de nous indiquant de la situation.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer par mail une photo et la référence de la pièce fissurée ?

Dans cette attente, je reste à votre écoute.

Cordialement, Mya
3/5
★★★☆☆
Le produit est de bonne qualité, en revanche le bureau semble un peu juste en taille pour un pre ado. Le délai de livraison n a pas été respecté, un geste commercial aurait été apprécié d'autant que la livraison est payante et a été effectuée sur le trottoir.....
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Christelle R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christelle , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre chambre enfant. Je vous informe que la hauteur d'un bureau est généralement de 75 cm et nous respectons ces standards normés.
Nous essayons de respecter au mieux les délais annoncés sur le site, mais lorsque nous remettons les colis au transporteur nous faisons face a des paramètres indépendants de notre volonté pouvant entrainé quelques retards et j'en suis la première désolée. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Prix trop élevé par rapport à la qualité du produit . Déçue
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Jennifer L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jennifer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre banquette Mélo. Nous sommes désolée de lire que celle ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Après de longues semaines d'attente et une programmation de livraison compliquée, le colis est arrivé très abîmé donc les planches du bureau aussi... Dommage ! C'était notre première commande et ce sera la dernière.
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Laure W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je comprends votre déception mais les délais de fabrication et la livraison ne sont pas liés. En revanche à la réception de votre mobilier, il aurait fallu le notifier sur le bon du transporteur ou bien en faire part au service client, or nous ne retraçons aucune demande de votre part. Sans ces informations nous ne pouvons faire le remplacement des pièces abîmées. Néanmoins, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie pour votre compréhension. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Les lattes du sommier sont pas très solides, j ai eu des gros problèmes de livraison le livreur m a livré le colis d une autre personne et a livré mon colis à cette personne, le livreur est revenu faire l échange mais ça a pris du temps
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Willy N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Willy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sur la quantité de colis qui naviguent, il n'est pas impossible que des inversions arrivent sur certaines commandes, l'essentiel est d'être réactif et faire le nécessaire de façon à vous importuner le moins possible. Par ailleurs, nous espérons que votre mobilier vous apporte entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Marie-Noëlle
3/5
★★★☆☆
Le service client est à l'écoute, le lit a été livré dans les délais et le montage relativement aisé. Seul regret : le lit grince beaucoup, même après avoir mis de la feutrine sous les pieds.
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Mario R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mario, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager votre avis positif. Afin d’effacer ces nuisances sonores temporaires, nous vous invitons sa resserrer tous les points de fixations. Si ce problème persiste, nous vous invitons à nous faire part de votre réclamation par une vidéo à l'adresse suivante: contact@machambredenfant.com. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Le lit commande est arrive avec du retard de plusieurs semaines; et la boite de rangement recue etait entrain de tomber en miettes (le tissus etait completement en decompisition. Malgre le prix modeste de la boite, nous avons trouve cela inacceptable).
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Bertrand P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bertrand,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception liée a la réception de votre commande.

Notre usine partenaire étrangère a été fortement impactée par la Covid ce qui a occasionné un retard de fabrication pour lequel un geste commercial vous a été proposé le 17/11/2020 par mail. A ce jour nous n'avons relevé aucun retour de votre part.

Nous espérons que votre lit mezzanine vous apporte entière satisfaction

Nous vous remercions pour votre compréhension

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée

Marie Noëlle, Ma Chambre D'enfant

3/5
★★★☆☆
Commande bien passée, le lit reçu est très bien mais nous sommes étonnés car il grince énormément, à chaque fois que mon fils se tourne, le lit grince et nous dérange
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Anais C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anaïs,
Nous sommes ravis que le lit vous plaise.
En ce qui concerne le grincement que vous constatez, nous vous invitons à vérifier le serrage du système de visserie et nous vous avons envoyé un mail afin de traiter votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Votre site propose un lit mezzanine évaluatif qui nous a plu mais à la réception de notre commande, nous avons été déçus sur plusieurs points : - la qualité de finition du lit (peinture baveuse, rayures, petits éclats de bois) - le manque d'indication sur les emballage avec le nombre de cartons reçu et s’agissant d'un lit évolutif, il aurait été idéal d'indiquer par un numéro ou image le contenu du carton afin de déballer uniquement les pièces nécessaires pour une première version du lit - Enfin, laisser au client le "plaisir" de faire les trous pour les planches du sommier, à ce prix, cela doit être déjà réalisé en usine ou autre. Pour toutes ces raisons et par rapport au prix du produit, nous sommes insatisfaits de notre achat. Bien cordialement, Lynda S.
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Lynda S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lynda,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre lit RIO.
Nous avons bien pris en compte vos difficultés liées au colisage et celles ci ont été transmises à l'usine afin d'y remédier.
En effet, les lattes ne disposent pas de pré trous. Vous devez utiliser les cales comme guide pour fixer les lattes à intervalle régulier.
D'autre part, nous vous invitons à nous envoyer des photos des mauvaises finitions constatées afin de faire le nécessaire auprès de l'usine.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Toute l’équipe de Ma Chambre D'Enfant .
3/5
★★★☆☆
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Marie-astrid J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
3/5
★★★☆☆
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Vincent A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021