8.9/10
★★★★☆
basée sur 1997 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Lit Rio Évolutif arrivé cassé , service client très réactif mais les pièces changé sont arrivés abimé…pas bon qualité du bois … dès que je commence à visser le bois il se fend! Pas conseillé
Reviewer icon
Silvia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Silvia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre commande sur le modèle de lit superposé Rio.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant que votre colis SAV est arrivé abîmé.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les photos afin que nous puissions vous apporter une solution.

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite de ces meubles. Néanmoins, même si je le savais, je trouve dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de commander le lit gigogne avec une planche de chaque côté.
Reviewer icon
Marlène S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marlène,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à l'achat de votre Lit gigogne Spoom où vous nous faites part de votre satisfaction.

Nous vous informons qu'il est désormais possible de nous commander directement une deuxième façade gigogne avec les systèmes de fixation.

Si toutefois vous êtes toujours intéressés, je vous invite à nous contacter au 0546923073 ou par mail sur contact@machambredenfant.com.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Bonjour pour le moment le lit n'est pas encore monté, donc je ne peux vous donner mon avis !! je le ferais dés que le montage aura eu lieu !! par contre j'ai vérifié que tout soit ok , mais le carton est arrivé dans un état lamentable !!
Reviewer icon
Cécile M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre commande de lit mezzanine Cargo.

Nous sommes désolés de lire que vos colis ont subis quelques désagréments durant le transport.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous faisant part de l'état des pièces. Néanmoins, nous espérons que tout était en bon état et que le montage s'est bien déroulés.

Si toutefois une pièce ou plusieurs nécessite(nt) un remplacement, nous vous invitons à revenir vers nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu par la qualité du lit livré. Si la partie boiserie en pin est irréprochable ce n'est pas la même chose pour les deux sommiers dont les lattes sont à visser sur le cadre des lits. Ils sont ne mauvaise facture et j'ai peine à croire qu'ils soient fabriqués en France comme le dit votre descriptif. Enfin l'apothéose avec le lit gigogne à le cadre est métallique, une des trois pattes servant à visser le panneau de devanture en hêtre m'est restée dans les mains après une seule manoeuvre, le rivetage de la tige étant en cause. En conclusion je fais des efforts pour acheter Français et en final j'ai un produit de qualité très inégale, c'est décevant. Je ne peux pas croire que tout soit fabriqué en France comme vous l'indiquez.
Reviewer icon
Daniele W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour aussi détaillés.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction liée à votre commande de lit superposé haut avec sommier gigogne 1,2,3.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous signalons les incidents sur votre mobilier.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos des pièces qui présentent des anomalies. Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous vous confirmons que le lit superposé haut avec sommier gigogne 1,2,3 blanc est fabriqué dans notre usine partenaire Landaise.

Chaque sommier est conçu afin de supporter un poids de 90 kg maximum.

Nous réitérons toutes nos excuses si votre expérience

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu car une marche s'est cassée dès le premier jour. Ensuite il faut payer plus de 30 € pour avoir une planche de remplacement (sans la partie antidérapante ) et encore après trois réclamation je ne l'ai reçu que au bout de trois semaines. En fait j'aurais dû commander chez Ikea
Reviewer icon
Hervé T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions pour le partage de votre retour. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre lit superposé Zao.

La marche étant conforme mais abîmée suite à une utilisation, le remplacement de cette dernière était donc à votre charge.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le délai de traitement qui était durant une période où nous avons malheureusement été fortement touchées par la Covid ce qui occasionné le rallongement du délai.

Nous vous informons que ce qui a été envoyée correspond à la référence de la marche que vous nous avez indiquée n'incluant pas la partie antidérapante qui correspond à une autre pièce.

Suite à notre conversation téléphonique vous nous avez confirmé que tout est bien revenu dans l'ordre et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis avec ma chambre d’enfant directement. Ils ont vite pris en charge l’erreur de livraison. En revanche le transporteur est cadmient injoignable, il faut l’appeler 15fois de suite pour avoir quelqu’un qui répond. Lors d’un retour de marchandise il ne prévient pas de son passage. Et il ne fait pas le lien avec une nouvelle livraison du produit de remplacement.
Reviewer icon
Mathidle K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mathilde, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience surtout avec le transporteur n'ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont transmises au transporteur afin d'améliorer également leur service. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
La qualité n'est pas terrible et la notice de montage est compliquée
Reviewer icon
Vincent V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit Honey ne vous donne pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous donner le détail de votre ressenti. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Andreea F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Meuble sympa mais attention , les tiroirs ne sont pas au format A4, ce qui complique le rangement . Un peu déçue . La chaise est belle .
Reviewer icon
Deliege J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre remarque sur les tiroirs a bien été transmise à l'usine et prise en compte pour les conceptions de produit.
Nous sommes ravis que votre chaise Knox vous plaise. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Ségolène B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu car j’avais pas vu que le tiroir était pas inclus dans le lit. La photo est trompeuse car on voit regarde la photo on le lit tiroir
Reviewer icon
Olivier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre commande. Nous sommes désolés de lire votre déception sur la non réception du tiroir de lit qui était proposé en option. En effet, nos photos sont majoritairement des photos d'ambiance qui mettent en scène les mobiliers dans la chambre.
La fiche descriptive précise ce qui est inclus ou non dans votre achat comme le cas de votre tiroir de lit.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Marine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Reviewer icon
Naomi R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Naomi, Merci à vous pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre bureau. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ma Chambre d'enfant.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Sara G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Emmanuelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Nous avons été déçus car nous trouvons le site vraiment pas clair.. lors de notre commande nous achetons en regardant les photos et il s'avère qu'elles ne correspondent pas à ce que nous avons reçu. Cela porte à confusion et les photos d'une autre version ne devraient pas apparaître sur la page d'un lit evolutif car cela fait penser qu'on peut avoir les diverses versions en un seul achat (ce qui au vu du prix semblerait logique car tout de même près de 1200 euros pour un lit et une petite commode...). Sinon la qualité est la et le design également notre bébé aura tout de même une jolie chambre, pas celle que nous avions imaginé mais jolie quand même.
Reviewer icon
Oriana B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Oriana, je vous remercie pour votre sentiments liée à une confusion entre 2 produits similaire. en effet, la collection LILI est vendu en lit combiné et en lit évolutif, le prix explique également cette différence. Cependant, ce sont 2 produits bien différents et chacun fait l'objet d'un fiche produit bien détaillée et soigneusement complétée par notre équipe. Je suis désolée que cette confusion ait entrainé votre déception, je retiens tout de même que votre enfant aura une belle chambre et c'est finalement l'essentiel. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. L'équipe de Ma Chambre d''Enfant
3/5
★★★☆☆
Le lit grince beaucoup, dommage. Cela est probablement du à un mauvais usinage des trous pour les chevilles en bois.
Reviewer icon
Laure D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour à la suite de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre lit grince. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore reçu de mail de votre part nous en informant. Un mail vient de vous être envoyé afin d'en apprendre d'avantage. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais très long à monter.
Reviewer icon
Laurent P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurent,
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que vos mobiliers vous donnent satisfaction. Votre remarque sur le temps de montage a bien été prise en compte et partagée à l'usine. Nous restons à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Très bonne expérience jusqu'à la livraison. Montage un peu plus délicat : des usinages imparfaits qui ont nécessité pas mal de reprise et une finition globalement en deçà de ce que le prix peut suggérer. Made in France OK, mais attention à la qualité !
Reviewer icon
Irène V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Irène, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire que malgré votre satisfaction jusqu'à la livraison, la qualité de votre mobilier ne vous donne pas entière satisfaction. Un mail vous a été envoyé afin d'avoir plus de précision sur les remarques que vous avez annoncées.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait a part que le lit grince beaucoup
Reviewer icon
Pascal F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions de nous partager votre avis à la suite de votre achat.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre lit grince beaucoup et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Nous vous confirmons qu'un mail vous a été envoyé afin d'avoir plus de détail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre Enfant