Ma chambre d'enfant Note globale

8.7/10
★★★★☆
basée sur 377 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu !!!!!!!!!!
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Francis, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre commentaire à la suite de l'achat de votre Armoire 3 portes Ory. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous vous invitons à nous revenir vers nous en nous indiquant l'état de la pièce que vous avez reçu ainsi qu'une photo. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
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★☆☆☆☆
1ere commande de coussin (en compensation d'une erreur de livraison d'une précédente commande) non envoyée. Après échange de mail, elle a été annulée et repassée par la modératrice mais encore une fois commande non envoyée en date du 26/5 pour un envoi prévu Le 24/5 sur mon compte...
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Amélie,
Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
En effet, le coussin attendu n'était pas disponible et nous n'avons pas été en mesure de vous le faire parvenir.
Celui-ci sera remis mardi prochain au transporteur pour vous le faire parvenir rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et vous souhaitons une très bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lit de mauvaise qualité, trop fragile, impossible à monter...
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre lit cabane Popi. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Afin de vous apporter une solution, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer un mail nous précisant les difficultés que vous avez rencontrés ? Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n’est pas arrivée comme prévue, sur la semaine de vacances où nous étions sur place, sans message pour prévenir qu’ils auraient du retard Nous avons payé les frais supplémentaires pour une livraison en étage, ce qui nous a par la suite été refusé (malgré leur retard.. avec impossibilité de rembourser les frais donc en cadeau un drap housse..) Pour une commande d’un lit superposé avec lit gigogne supplémentaire et 3 matelas très déçue par le retard, puis de leur service de livraison, enfin de leur proposition commerciale d’un drap housse. N’étant plus sur place ni en vacances nous n’avons pas encore pu monter les lits .. en espérant ne pas trouver de nouvelles déceptions
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Agnes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre commande.
Nous vous rappelons que l'envoi de votre commande a été retardée suite à l'attente de l'information complémentaire liée à votre livraison à savoir l'étage de livraison /avec ou sans ascenseur.
Ces informations sont en effet obligatoires pour le transporteur. Votre demande était une livraison à l'étage dans une maison individuelle (non précisée sur votre commande) et malheureusement le transporteur de votre région n'effectue pas de livraison à l'intérieure d'une maison.
La raison pour laquelle celle ci n'a pas pu être honorée par le transporteur et nous en sommes sincèrement désolés.
La différence au niveau des coûts de livraison étant de 2,88€, nous vous avons proposé l'envoi d'un drap housse d'une valeur de 27€ à la place ou le remboursement. Cette proposition n'était pas liée à l'impossibilité de vous rembourser mais plus avantageuse pour vous.
Nous sommes donc désolés si votre expérience avec nous n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons qu'une fois le montage terminé, le lit superposé Tallin avec sommier gigogne avec les matelas vous donneront satisfaction.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons comandé un lit Naolo ainsi que le bureau associé. Nous avions contacté le service clients pour déterminer quelle étagère correspondait avec ce modèle. Nous les avons suivi à la lettre. En montant le lit, nous nous sommes rendus compte que le modèle d'étagère ne correspondait pas. Le service clients nous a envoyé des filers (bricolés à la va vite avec des dimensions, des trous, des finitions qui ne correspondent pas). Malgré nos relances et surtout notre incapacité à monter l'étagère, nous sommes sans réponses de leur part. Pour un produit soit-disant haut de gamme, nous pouvons très clairement dire que ce n'est pas le cas (tout du moins d'un point de vue service clientèle). Nous allons être obligé de passer par une assistance juridique.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés que l'étagère ne soit pas adaptée au lit mezzanine Naolo.
Nous tenons à vous assurer que votre demande faite lors de nos échanges a bien été prise en compte.
Nous vous avons fait parvenir un mail afin de vous proposer la solution adaptée, nous vous invitons à revenir vers nous afin de valider notre proposition si celle-ci vous convient.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du lit gigogne. Le bois est de mauvaise qualité, les lattes sont pleines d'échardes qui rentrent dans le matelas, le montage est long et compliqué.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour François,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que des lattes de sommier présentaient des échardes et nous vous avons fait parvenir un mail afin de déclencher les actions nécessaires.
Concernant la qualité du bois du lit gigogne Nature, il s'agit de hêtre naturel non traité d'une épaisseur de 22mm. Aussi nous sommes très surpris de votre ressenti lié à la qualité du bois.
N'hésitez pas à répondre à notre mail afin que nous puissions en discuter ensemble.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'avais été très contente d'un lit similaire que la société ne commercialise plus et c'est pourquoi j'ai voulu acheter ce lit Willow pour mon deuxième enfant. Esthétiquement c'est un lit vraiment beau. Toutefois, le lit est très bruyant au moindre mouvement que mon enfant fait. Il grince énormément. Malgré le fait qu'on a démonté et remonté la visserie, les bruits sont toujours là. Ces bruits se produisent entre les panneaux et les montants latéraux.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Magdalini pour le post de votre avis.
Nous vous confirmons la réception de votre mail mentionnant le grincement de votre lit Willow.
Cependant, comme indiqué dans notre réponse par mail, nous n'accédons pas aux photos et à la vidéo que vous nous avez faits parvenir.
Afin d'analyser la situation, pouvez-vous nous envoyer des éléments dans un autre format s'il vous plait ?
Nous vous en remercions et vous souhaitons une très bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pitoyable commande en novembre reçu en mars et seulement parce que j'ai dû relancer le service client
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis, cela est important pour nous.
Comme nous l'avons évoqué dans notre dernier échange mail, nous avons, malheureusement eu une rupture sur le drap housse Myli que vous nous aviez commandé.
Le colis une fois envoyé a été égaré par le transporteur, nous vous accordons que cela n'a pas permis une réception aussi rapide que souhaitée, nous en sommes désolés.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des éléments de montage sont manquants
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Véronique pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que des pièces de visserie étant manquantes, la finalisation du montage de votre nouveau lit Twist ne peut aboutir.
Suite à votre mail, nous vous avons répondu afin de mettre en place les actions nécessaires pour régler la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu avec des non conformités. Le prix n'est pas justifié au vu de la qualité promise par une fabrication française. En attente retour client.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons que la prise en charge de votre réclamation est bien en cours et que l'usine n'arrivait pas à vous joindre et nous en sommes désolés. Suite à nos échanges par mail, nous leur avons demandé de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas encore reçue...
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses suite au désagrément que vous avez rencontré avec le transporteur. Votre commande de remplacement a été transmise au transporteur ce jour le 03/03. Je vous en souhaite bonne réception et restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire !
Votre commande a été remise au transporteur le 11/02 afin d'assurer une livraison à celle annoncée à partir du 22/02. Le transporteur a pris un retard dans son acheminement et nous en sommes sincèrement désolés. Ce dernier vous a proposé une livraison le 07/03 mais suite à votre indisponibilité, celle ci sera livrée le 11/03. Nous vous en souhaitons bonne réception et vous souhaitons bonne réception. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Marie,
Merci à vous pour votre avis.
Nous sommes surpris de lire que vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande.
En effet, nous n'avons aucune demande de votre part nous informant d'une situation décevante.
Nous vous avons contactée par mail il y a quelques instants afin d'échanger avec vous et trouver une solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Manque de vis, échelle non conforme à la commande, plusieurs endroits ou le bois est endommagé !
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Loanne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous informons que votre réclamation est en cours de traitement auprès de l'usine. Sur les modèles donc le couchage est supérieur à 120 cm, l'échelle est inclinée comme le montre les photos sur le site. Si vous êtes en possession de pièces endommagées, il suffit de les identifier à l'aide de la notice de montage accompagnées de photos avant montage , pour en demander le remplacement à l'usine. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le lit était beaucoup plus difficile à monter qu'attendu. Rien ne peut se démonter donc se déménager facilement si besoin. En guise de sommier, nous avons reçu des lattes de bois qu’il fallait visser dans le cadre de lit qui n’était pas pré-percé. Le rapport qualité-prix est donc très décevant.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Irina,
Votre avis est important pour nous et nous sommes désolés si le montage vous a paru difficile.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail afin de nous expliquer ce qui pourrait être modifié sur la notice de montage.
Les lattes constituant le sommier intégré, tel que décris sur la fiche produit, sont percées ce qui vous permet de les fixer sur les tasseaux.
Les cales fournies vous permettent quant à elles d'espacer ces lattes de façon régulière avant fixation.
Le lit Ozzo avec barrières est constitué uniquement de bois massif ce qui fait preuve d'une réelle qualité.
Très bonne journée à vous.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je baisse ma note à une étoile... Votre mauvaise foi est extraordinaire!! Vous dites avoir fait un geste commercial sur le dernier article commandé... Sauf que le plus gros des problèmes liés à cette commande est intervenu APRES ce geste commercial, qui venait déjà en compensation d'erreurs de votre part... Définitivement, votre absence totale d'écoute et de compréhension du client me pousse à déconseiller votre site à tous mes contacts.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Morgane,
Nous comprenons que votre point de vue soit différent du notre, toutefois nous tenons à préciser certains faits.
Il y a eu en effet des incidents qui ont compliqué la situation.
Le premier étant la perte d'un colis par le transporteur, nous avons effectué l'envoi d'un autre colis pour ce remplacement. Il y a en effet eu une erreur de préparation sur ce second envoi et pour cette raison nous avons déclenché l'envoi du bon colis pour vous permettre de le recevoir dans sa bonne dimension.
Un autre point est venu se greffer à cela c'est-à-dire votre demande de devis qui comprenait un tiroir de lit, que nous n'avons pas inclus dans le devis envoyé. Nous vous avons fait parvenir le devis et vous l'avez validé malgré cet oubli de notre part. Nous vous avons donc consenti une remise supplémentaire sur le prix du tiroir puisque celui-ci ne figurait pas dans le devis.
Nous avons toujours répondu à vos demandes et déclenché les actions nécessaires afin de rétablir la situation.
Très bonne journée à vous.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le lit tremble dès que l'on bouge dedans, grince, certains trous sont manquants ou trop petits. J'ai reçu certaines pièces tordues et fendues. Le service client ne propose que de remplacer une partie des pièces. Bien loin de la qualité que j'attendais.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Saskia,
Merci à vous pour votre partage, toutefois il est important pour nous de répondre à votre avis.
Tout comme nous vous l'avons indiqué lors d'un de nos échanges par mail, La "fente" que vous évoquez sur le tasseau de bois est en fait un nœud qui résulte de la matière en elle-même, cela ne constitue pas un défaut et ne remet pas en question la solidité de cet élément et le mobilier que vous nous avez commandé est en bois massif et celui-ci travaille ce qui explique également qu'un tasseau n'est pas totalement droit.
Nous vous avons également proposé de remplacer les pièces concernées pour le fond de tiroir si cela vous semble nécessaire, mail auquel nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous invitons donc à revenir vers nous afin en retour de mail de nous faire savoir si nous devons déclencher cette action.
Très bonne journée à vous.
L'équipe ma chambre d'enfant.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté 2 lits sur site. Le premier, en bois massif, parfait, solide, on sent que ca ne bouge pas! Le second en aggloméré et là, grosse déception, nous avons l'impression que le lit va s'effondrer à chaquebfois qu'un adulte s'assoit dessus, il grince, le sommier bouge et les cotés du lit sont flasques... Après un mail au service clients, pas de retour sauf, après une relance téléphonique où l'on m'a dit que j'avias acheté de l'aggloméré donc, c'est normal. A 500€ le lit, non ce n'est pas normal! C'est d'une qualité déplorable! Plus jamais je achèterai sur ce site!!
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Stéphanie,
Après vérification dans notre historique, nous n'avons pas retrouvé de demande lié au lit mentionné dans votre avis. Nous avons pris contact avec vous par mail et nous vous invitons à revenir vers nous.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Société de livraison déplorable. Aucun professionnalisme du livreur qui ne respecte aucune procédure. J'ai dû l'aider et son chariot de déchargement s'est refermé sur mes doigts. Bilan, une fracture ouverte du pouce et compression de plusieurs doigts. Je recevais le cadeau des 3 ans de mon fils qui était présent à ce moment là. Il s'en souviendra et moi également !
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Maïté,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre achat et d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.

Nous sommes bien évidemment désolés d'apprendre qu'un accident a eu lieu lors de votre livraison et que votre expérience avec le service de livraison n'ait pas été parfaite.

Nous prenons en compte votre retour et le transmet également au transporteur afin d'apporter une rectification et amélioration dans leur service.

Nous espérons néanmoins que votre main se porte mieux

Enfin, nous comprenons que cette livraison vous laisse un goût amer et vous souhaitons un prompt rétablissement.

Nous espérons toutefois que votre fils soit ravi de son lit et y passe de bonnes nuits !

Bien à vous,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le