8.9/10
★★★★☆
basée sur 1988 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
1 mois après ma commande, le lit extensible n'a toujours pas été livré. Il n'est parait-il même pas arrivé chez le transporteur Trusk...
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Arielle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame,

Nous accusons réception de votre commentaire.
En effet, nous avons eu un problème lors de l'expédition de votre commande.
Il s'avère que le matelas a été dissocié de votre commande initiale et il est parti avec un autre transporteur.
Depuis son expédition, nous sommes en relation avec les deux transporteurs afin qu'ils prennent rendez-vous avec vous pour la livraison.
Vous allez donc être livré du matelas par le transporteur AGEDISS. Vous devriez recevoir le SMS de prise de rendez-vous aujourd'hui ou demain.
Le reste de votre commande va être livrée par le transporteur TRUSK.
Je les relance tous les jours pour qu'ils vous envoient la prise de rendez-vous.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et ce désagrément.
Nous espérons que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.
1/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé où plutôt meuble abîmé
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Jean-françois M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean François,
Nous sommes surpris d'apprendre que le bureau Oslo que vous avez reçu vous est arrivé abîmé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de la situation.
Nous vous rappelons que nous sommes disponibles même une fois la livraison effectuée.
Nous vous contactons par mail afin de trouver la meilleure solution adaptée à la situation.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bonnes pièces, j'ai dû percer certaines pièces pour finir le montage et faire dormir mes enfants. Après une réclamation voilà une semaine que je n'ai toujours pas de nouvelles. Déçu du manque de réactivité.
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Sabrina R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sabrina,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci concernant le lit superposé bas 123 et son sommier gigogne.
Vous nous indiquez que vous n'avez pas reçu les bonnes pièces et soulevez le fait que vous n'avez pas de réponse de notre part, cependant, nous n'avons pas d'autre mail de votre part en dehors de celui sur lequel vous nous demandiez des informations liées à votre livraison.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et les références des pièces concernées à : contact@machambredenfant.com
Nous vous souhaitons une bonne journée etr restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Cela ne mérite aucune étoile ! SAV qui ne veut rien savoir des problèmes et fait semblant de lire les mails. Le lit est une aberration pour n'importe qui et n'est pas du tout dans le thème sécurité avec le bois de très mauvaise qualité et des échardes à tout va !!!!!! Le côté poncé est invisible une fois assemblé et le côté échardes est sur les pieds (bras, tête.....) de n'importe quel enfant ! Site qui promet et promus une fabrication Française alors que le bois vient du Brésil et beaucoup de colle à bois pour coller les morceaux pour faire une grande planche qui casse une fois qu'on doit percer dedans à cause de trous non fait pour faciliter le montage (ou rempli de colle à bois). Trop cher pour ce que c'est. Ni local, ni de qualité. A fuir !
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Coralie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame Rutter,

Nous sommes désolés si vous n'avez pas vu les informations techniques sur "l'aspect rustique" du modèle que vous avez choisi car celui-ci est spécifié sur la fiche du produit de notre site internet ainsi que la provenance du bois d'une usine Brésilienne.

Nous vous avons proposés le remplacement des pièces qui ne vous convenait pas, lors de nos nombreux échanges, malgré le fait que vous ayez modifié la structure et l'aspect du lit ce qui normalement rend la garantie caduque.

Malgré ca, nous avons maintenu de notre proposition de SAV pour laquelle vous n'avez jamais répondu.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment mauvaise expérience car accessoires et fixation manquante en attente de se retour pour donner mon avis
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Clara L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Clara,
Nous sommes désolés que les accessoires ne vous aient pas été présentés.
Dès réception de votre message, nous avons fait le nécessaire et votre colis a été remis aujourd'hui au transporteur.
N'hésitez pas à compléter votre avis une fois ce colis reçu.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Barre central avec trous décalés par rapport aux barres latérales, obligé de couper, poncer,...
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Aurélie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation rencontrée, cependant, notre service après vente est présent et disponible pour déclencher des actions.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela et nous permettre d'agir.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Le site propose une combinaison lit + matelas qui ne vont pas ensemble. Le matelas est plus petit que le lit. Il y a 10cm de différence. Quand je prends contact avec le service commercial, on me répond que c'est normal et qu'il s'agit de la place pour le linge de lit. Je n'ai jamais vu ça sur aucun lit précédemment. N'importe quoi.
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Tatiana L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Tatiana,
Nous sommes désolés si votre achat ne répond pas à vos attentes.
Le lit Rio présente un couchage de 90 x 190 cm et les matelas, en Europe, présentent toujours une marge de quelques cm afin de s'assurer qu'il rentre dans tous les couchages annoncés en 90 x 190.
Nous attirons également votre attention sur le fait qu'un matelas roulé reprend sa forme et sa place initiale en quelques jours.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue en plusieurs fois pour un meuble. Catastrophe !
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Dalanda D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dalanda,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande a été rallongé en raison d'un aléas transport qui était indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car la couleur du modèle ne correspond pas aux photos
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Chloé L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Chloé,
Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la couleur du lit Dune.
En effet, sur les photos que nous vous proposons sur notre site, nous pouvons voir sa teinte légèrement rosée du fait qu'il s'agisse de hêtre naturel brut.
Nous sommes désolés si cette matière ne vous correspond pas.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
9 colis sur 10 et tjrs pas de nouvelles….
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Mlaure C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame Coppere,
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit faite avec 1 colis manquant.
Comme nous en avons discuté lors de nos différents échanges, une recherche a été lancée auprès du transporteur pour le retrouver.
Le transporteur étant long à nous répondre, nous avons déclenché l'envoi d'un nouveau colis en remplacement sans plus attendre.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Une vraie galère! Notice très mal faite, il nous a fallu 3 jours pour y arriver : monter, démonter, réessayer etc. pourtant nous ne sommes pas totalement nuls! Il est indiqué 30mn de montage, on se moque de nous! Qui plus est le lit fini ne correspond pas exactement au design sur la photo. J'ai été mécontente et très déçue.
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Wanda C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Wanda,
Nous sommes désolés si le montage du lit vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire connaitre les étapes concernées par mail afin de nous permettre de travailler sur ce point.
Vous nous indiquez que le lit ne correspond pas au design annoncé, nous vous invitons à nous faire remonter ces points précis par mail ainsi que des photos pour nous permettre de visualiser tout cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas mes deux lits commandés il y a plusieurs mois ! Il faut être sacrément patient
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Lonjon C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris du temps.
En effet, la livraison de votre commande était une demande en étage et dans ce cas, nous confions le mobilier à un transporteur spécialisé.
Hélas, pendant cette période estivale, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du suivi commercial on parle de fait en France mais aucune possibilité de discussion ou d’échange … un simple mail même pas un appel pour expliquer que non aucun geste ne sera fait et aucun produit ne sera repris … vraiment déçu j’avais lu les commentaires négatifs en amont et quand même acheté pour soutenir du made un France … assez déçu de ce service
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Lionel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lionel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre déception pour votre lit mezzanine Clay.

Pour rappel, vous nous avez contacté que suite au montage de votre mobilier, vous avez constaté que l'échelle du lit mezzanine est droite ce qui n'est pas le cas de notre modèle Naolo.

Vous nous avez fait part également de votre inquiétude car votre fille de 4 ans souhaite déjà rejoindre son frère de 6 ans tout la haut d'où votre souhait d'échanger l'échelle avec le modèle Naolo.

Comme nous vous avons indiqué, chaque lit mezzanine a sa propre échelle et nous ne pouvons pas les intervertir.

Votre mobilier est donc bien conforme à sa conception et c'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons vous proposer de geste commercial à ce sujet.

Nous vous rappelons que les lits surélevés sont adaptés pour des enfants à partir de 6 ans. Vous avez également la possibilité d'ajouter une protection échelle si vous souhaitez pour limiter l'accès à votre fille.

Si votre mobilier ne vous convient pas, nous vous informons que vous pouvez retourner les colis dans leur état d'origine sous un délai de 14 jrs après sa réception.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
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Je n ai jamais reçu le bureau
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Jelen D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Denis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du désagrément rencontré avec le transporteur.

A la suite de votre demande, nous venons de procéder au remboursement de votre bureau.

Nous espérons que ce désagrément, n'entamera pas la confiance que vous nous avez accordé.

Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
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Reviewer icon
Fabien H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
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Sylvain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non complète Morceau du lit abîmé Morceau du lit réparé certainement d une autre commande qui ont été remis dans la nôtre Latte déjà fragilisée sur le sommier Bref beaucoup d éléments négatifs dès l ouverture du colis. Encore plus déçu car après avoir écrit au SAV personne ne vous répond!
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Grégoire R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Grégoire,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement suite à la réception de votre mobilier. Nous vous confirmons que votre commande est bien du mobilier neuf.

Nous vous confirmons également que nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous permettant de traiter rapidement votre réclamation.

Pour cela, un mail vient de vous être envoyé afin de vous apporter une solution.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
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★☆☆☆☆
Mon lit est abîmé. Je ne peux pas le monté. Je vous ai contacté sur whats app ce matin j'attends toujours une réponse
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Lucie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lucie,
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre mail ainsi que le SAV en cours afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Vania A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ou est mon colis ???
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Maxime D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023