Ma chambre d'enfant Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 612 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé lors de la livraison et plusieurs défauts a la fabrication.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à l'achat de votre tête de lit Mando.

Suite à votre demande, un dédommagement vous a été adressé à la place du remplacement des pièces.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu Le lit fait beaucoup de bruit Je ne recommande pas du tout
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Bouchra,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit fait beaucoup de bruit.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous l'informer.

Nous vous invitons donc de nous envoyer un mail avec une vidéo afin d'analyser le bruit et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours le reste de notre commande
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Marlène,

Nous vous remercions pour votre message sommes désolés de lire votre avis.

Votre commande avait une estimation de livraison à partir du 19/10.

Dans votre mail du 17/10, vous nous avez demandé des nouvelles de votre commande qui a été remise au transporteur le 10/10 auquel nous vous avons indiqué que votre commande a été reçu par votre agence le 16/10 et qu'une prise de rendez vous était en cours.

Votre livraison s'est déroulé le 19/10 et vous nous avez signalé un manquant et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous confirmons que l'envoi de l'étagère manquante est programmée dès réception de l'usine.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard que votre commande a subi.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un matériel de qualité mais un service déplorable. Colis manquant sans information client puis une semaine pour avoir un matelas livré au pied du camion car service minimum ! Je ne recommande pas .
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à la livraison de votre commande.

Nous vous réitérons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme nous l'avons indiqué, la non réception de votre matelas a nécessité d'une recherche auprès du quai du transporteur avant de valider un nouvel envoi étant donné que l'ensemble de votre commande leur a été confié.

Concernant le mode de livraison en rez de chaussée, nous vous confirmons qu'il s'agit d'une livraison au pied du camion comme précisé sur le site.

Nous espérons avoir répondu à vos remarques et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite de la livraison
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Agathe,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés si le service de transporteur n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous apporter plus de précisions afin de leur remonter également pour améliorer le service.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce qui semblait être un bon achat s'est avéré être un désastre en termes de service et de manque de respect des engagements contractuels indiqués sur votre site web. Nous avions payé des frais d'expédition pour obtenir une livraison à temps pour que nous soyons dans la région. Vous avez livré un achat confirmé avec des frais d'expédition supplémentaires le 31 août au lieu du 24 août. Nous avions parcouru plus de 400 km pour recevoir le colis et avions pris d'autres dispositions pour les livraisons en fonction de l'achat de commande 202959. Le service a été terrible et le traitement loin d'être professionnel. Nous sommes très déçus et nous ne recommanderons votre société à aucun de nos amis ou de notre famille. Nous avons dû payer un service pour que quelqu'un vienne ouvrir l'appartement et recevoir l'envoi. Nous ne l'avons pas encore vu grâce à votre retard. Un client très mécontent
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Juan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré lié au service du transporteur auquel nous sommes également tributaire.

En effet, comme nous l'avons indiqué, l'agence de votre département qui a également leur règlement interne, n'effectue pas de service express dans votre localité.

Cette information vous a tout de suite était communiquée dès mise à notre connaissance et cela avant l'envoi de votre commande.

C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé la différence liée à ces frais supplémentaire lors d'une demande de livraison express.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée très en retard en raison d'une série de dysfonctionnements, au niveau de Ma chambre d'enfant puis au niveau du transporteur.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Coline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés suite au retard que l'envoi de votre commande a rencontré. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophe. Lit il y a plus de 3 semaines. Devait être livré il y a 10 jours. Toujours pas reçu.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lié au transporteur sur votre commande. La commande de remplacement est en cours d'acheminement et vous en souhaite bonne réception. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant difficile d’avoir un avis car nous n’avons toujours pas reçu la visserie !
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés sur l'absence de votre quincaillerie et la non réception actuelle de cette dernière. Nous vous confirmons avoir pris en compte de votre retour pour fin septembre et pour que la livraison se fasse à ce moment là. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de piètre qualité pas de vis cassé à la première fixation. La qualité n’est pas au rdv. Dommage pour le prix !
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis pour le meuble de rangement 8 cases Moov. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec toutes les précisions afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue concernant la livraison et la communication. Ça s’est très mal passée nous concernant. Même s’ils ont rencontré des soucis en interne à cause des soldes, rien n’empêche d’appeler le client pour le prévenir afin qu’il puisse s’organiser de son côté. Actifs, nous ne sommes pas disponibles tous les jours pour la livraison. Cependant, nous sommes satisfait du lit (et heureusement!). De plus, nos photos personnelles ont été publiées sur leur site sans notre accord.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Laurine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré sur votre commande. Nous sommes heureux que votre lit Ozzo vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que la photo de votre mobilier qui était dans notre album photos clients a été supprimés. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Qualité limite, notice de montage très difficile à suivre. Heureusement un service très aimable et réactif.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction à la réception de votre lit avec tiroir Béli. N'hésitez pas à nous préciser par mail les difficultés que vous avez rencontré durant le montage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Photos du site laissant a désirer sur le produit réel (4 photos et aucune ne portent le même nom) reçu la moitié du colis d'une autre personne, 1 mois pour faire comprendre et recevoir le lot manquant de notre commande malgré plusieurs appels et emails. Décevant pour le prix malgré un mobilier de très bonne qualité.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontrés sur votre livraison. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
C’est la seule livraison que j’ai eu et mon pilier art nouveau qui avait résisté 117 ans n’a pas résisté au livreur…
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident avec le livreur. Nous espérons néanmoins que votre lit gigogne avec matelas Nature vous donne satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le lit semble corresponde aux attentes, cependant la notice est peu claire et pas cohérente surtout pour le montage des lattes. Le service après vente est peu réactif, en attente de repo se a un appel + mail concernant le montage des lattes depuis 2 semaines, il ne faut pas être pressé de le monter !!
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Clémence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre réclamation. Nous espérons que vous avez bien réceptionné le colis SAV qui vous a été envoyé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le lit est très bien, le montage est simple (long mais simple) et le produit correspond tout à fait à notre attente. Pourquoi 1 étoile ? A cause du service après-vente de Ma Chambre d'Enfant... Suite à de gros problèmes de livraison (le livreur ne s'est carrément pas présenté le jour prévu et aucune information ne nous avait été donné...), il a fallu que nous gérions directement avec la société de transport. "Ma chambre d'enfant" n'a rien fait pour nous aider et lorsque nous demandons le remboursement des frais de livraison, il nous a été répondu qu'aucun geste ne pouvait être fait... Nous avons donc fait appel à leur médiateur mais nous n'avons toujours pas de retour au bout d'un mois... Alors non, je ne conseille ce site internet à personne, d'autant plus que le même produit était disponible sur d'autres...
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Agnès,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite au service du transporteur dont nous sommes tributaire.

Contrairement à ce que vous pensez, nous avons également contacté le transporteur afin de délier la situation. Malheureusement, des aléas de transports que nous ne pouvons pas maîtriser peuvent survenir.

Concernant l'organisation la livraison, en effet, la validation du jour de livraison doit également passer par votre accord.

Pour rappel, les frais de livraisons représentent le coût du transport de vos colis depuis notre entrepôt à votre domicile, des taxes, du carburant, salaires...

Votre commande ayant été livrée malgré le retard du transporteur, le service a néanmoins été effectué et c'est la raison pour laquelle nous vous avons répondu par la négative à votre demande de remboursement de ces frais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité. La surface marque facilement et les panneaux de bois s effritent.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis nous faisant part de votre déception suite à la réception de votre bureau Ory. Suite à notre échange par mails et après analyse de vos photos, les anomalies sur vos pièces ont été faites durant le montage et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tout allait très bien jusqu’à ce que je reçoive le bureau de ma fille …. Sans la visserie… Service client alerté depuis 2 semaines maintenant …. Toujours pas de nouvelles sur l’éventuel envoi de la visserie manquante …. Dans l’attente !
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci à vous Aurélie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, la période estivale ayant débuté, nos usines partenaires ne sont pas au complet et par conséquent, le délai de traitement des SAV est actuellement ralenti, nous en sommes désolés.
Nous relançons votre demande afin d'avoir un retour et pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article arrivé cassé. Service client contacté par mail le 1er juillet puis par téléphone… 11 jours plus tard, je suis toujours dans l’attente d’une réponse !!! Et du remplacement des pièces endommagées…. Au prix de l’article, on peut s’attendre à mieux !
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour le partage de votre avis nous faisant part de votre déception suite à votre commande de tiroir de lit bois massif. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré et notre retour tardif. Néanmoins votre réclamation était en cours de traitement et votre colis sav est parti le 13/07. Nous espérons que la livraison s'est bien déroulée. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le