★★★★☆
basée sur 2668 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
3 mois d'attente pour un lit. Le transporteur semble avoir perdu le colis en tout cas pas de réponse du transporteur et ma chambre d'enfant ne semble pas non plus avoir de réponse. J'attends tjs a 15 jour de la date de livraison prévue un retour du SAV.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous confirmons que nous avions au moment de votre commande un délai de 3 mois et la confirmation de commande était bien au 17.09, commande que nous avons expédiée le 16.09.2025 .Notre transporteur a égaré un des colis et soyez assurée que nous avons lancé les recherches et avons pris la décision de vous adresser un nouveau colis . Nous allons prendre contact avec vous sous 24 heures . Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Ma chambre d'enfant
Je ne pas satisfaite car les délais de livraison n'ont pas été respectés et,lorsque la commande est arrivée il manquait la notice. J'ai fait un mail pour bénéficier d'un geste commercial compte tenu de tout les tracas que cela m'a posé dans mon organisation... sans aucune réponse. Scandaleux !!! Pas commercial du tout
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous tenons à vous présenter nos excuses .
Soyez assurée que votre retour est essentiel pour nous. Nous nous engageons à améliorer notre service et et vous recevrez ce jour un dédommagement pour combler ces désagréments
Nous vous remercions de votre patience et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
Cela fait 8 ans que je passais par ma chambre d'enfant pour les lits de nos enfants. La qualité avait toujours été au rendez vous. Cela s'est bien dégradé. La qualité du dernier lit reçu n'a rien de comparable et une pièce en bout de lit était cassée (vu l'épaisseur de la planche ce n'est pas étonnant) et voilà maintenant 3 semaines que ma fille dort par terre car la pièce n'a toujours pas été remplacée. C'est donc la dernière fois pour nous que nous passons par cette marque. Dommage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de notre engagement en matière de qualité.
Nous vous remercions pour vos photos où nous constatons que le colis a subi un choc durant le transport, celui-ci n'étant pas visible à la réception , nous prenons bien entendu en charge le remplacement; . Nous tenons à vous rassurer, l'épaisseur de nos panneaux de bois n'a pas diminué depuis 10 ans 20mm et sur les nouveauté 2025 nous sommes sur du 25mm.
Nous vous avons contactée par téléphone afin de nous assurer que vous aviez bien reçu la nouvelle pièce. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour faire le point sur votre lit en espérant vous avoir de nouveau parmi nos fidèles clientes .
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
Des mois de retard (commande en avril, livraison prévue en juin repoussée à août) pour la livraison d'un simple lit : heureusement que nous avons pu nous debrouiller
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard pris dans l expédition de votre commande et vous présentons nos excuses. Le lit Lemand étant une de nos meilleures ventes en 2025, nous avons été en rupture de stock durant 2 mois. Nous allons vous contacter pour vous dédommager de ce retard . Nous espérons que vous êtes satisfait de votre lit et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
Meuble reçu avec des poignées qui ne correspondent pas du tout aux photos du site, elles sont dorées et fines en photo et nous avons reçu des grosses poignées noires affreuses. Temps de montage indiqué 50 minutes à 2, il nous a fallu une demie journée et pourtant nous avons l'habitude ! Inadmissible, de plus certaines pièces étaient trop longues et en assemblage le bureau elles ont abîmé le dessus en créant une bosse et des fissures dans la peinture. Première et dernière expérience sur ce site!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes navrés d'apprendre que le bureau Denali que vous nous avez commandé vous est arrivé endommagé.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cette situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos ainsi que les références des pièces abîmées, dans le cadre de notre SAV.
Nous attirons votre attention sur le fait que les poignées sont en bois marron foncé, nous prenons néanmoins votre remarque en compte afin de voir avec nos équipes comment nous pouvons être plus précis à ce sujet.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Commande catastrophique – à fuir absolument ! Nous avons passé commande d’un lit mezzanine enfant fin janvier et ne l’avons reçu que début juillet, soit plus de 5 mois d’attente. À la réception, la déception a été totale. Lattes du lit gondolées, inutilisables en l’état : nous avons dû acheter une planche à nos frais pour que notre enfant puisse dormir dessus. Une planche est cassée, le caisson des escaliers est fendu, ce qui pose un vrai problème de sécurité pour nos enfants. Les caissons des escaliers ne sont pas droits, laissant apparaître un jour important. Les dimensions de l’étagère ne correspondent pas du tout, mon mari a dû bricoler pour pouvoir l’ajuster. Nous avons contacté le SAV dès le 18 juillet, mais aucune réponse depuis. Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone. C’est inadmissible de livrer un produit dans un état aussi déplorable, après autant d’attente, et de laisser les clients sans aucune solution. Service client inexistant, qualité médiocre, aucune fiabilité. Nous déconseillons fortement cette enseigne.
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement concernant votre achat du lit mezzanine 2 places Naolo et son module escalier.
Vous nous avez en effet passé commande en janvier qui était annoncée en livraison à partir du mois d'avril.
Nous avons effectivement eu un retard et la livraison a malheureusement été réalisée plus tard, nous comprenons votre désappointement malgré le fait que nous vous ayons informée de ce retard.
Vous nous avez en effet contactés pour nous informer que certaines pièces sont arrivées abîmées et nous avons ouvert un SAV pour le remplacement de ces pièces, cependant, nous sommes toujours dans l'attente des photos des lames de sommiers pour pouvoir compléter cette demande de SAV.
Nous vous invitons à nous faire parvenir ces photos pour nous permettre de vous apporter satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Catastrophique. Le lit est arrivé endommagé. J’ai envoyé des photos le jour même. On m’a dit que la pièce défectueuse me serait renvoyée mais depuis c’est silence radio. Je ne recommande pas du tout!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous vous confirmons, comme nous l'avons fait par mail, la bonne réception de votre demande liée à une pièce du lit Lemon, reçue.
Cette pièce présente en effet un défaut esthétique que nous nous sommes engagés à remplacer à nos frais, tout en ayant la possibilité de l'utiliser en attendant le traitement du SAV pour vous permettre ainsi de conserver le bénéfice du lit.
Votre demande nous est parvenue le 11 juin, elle a été transmise au service après vente dès le 12 juin et est actuellement en cours de traitement, nous vous en avons par ailleurs informée dans notre mail du même jour.
Comme vous avez pu le constater pendant nos différents échanges par mail, nous restons disponibles et vous répondons chaque fois que vous nous sollicitez.
Soyez assurée que nous reviendrons vers vous dès que l'expédition du colis sera effectuée.
Très belle journée à vous.
Il manquait 2 pièces pour monter le lit que j’ai reçu par le SAV, mais comme on a pas les mêmes outils, il y a un jour sur un côté du lit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et pour cette confirmation de bonne réception des pièces de visserie.
Néanmoins, vous nous indiquez ne pas avoir les bons outils et qu'il y a un jour sur un côté du lit Kyou.
Nous en sommes étonnés car nous n'avons pas reçu de message de votre part pour nous en informer.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos, nous vous apporterons notre aide.
Très belle journée à vous.
Mauvaise expérience pour nous malheureusement.mauvaise qualité pour cette deuxième commande 4 ans après pour le même lit.. changement de fournisseur et cela se ressent..la barriere en bois sest cassé car la vis ne tient pas,bien sur c'est de notre faute selon eux à cause du montage.bref c'est certain que cela m'amuse d'avoir acheté ce lit 520 euros! A fuir .
Bonjour Depuis décembre je n'ai toujours pas reçu la tablette commandée. C'est scandaleux pas de message pas d'excuse rien...
Comme nous en avons discuté tout au long de nos échanges par mail, nous n'avons, en effet, pas encore reçu les tablettes Gana 60 cm tant attendues.
Cela est la raison pour laquelle nous avons procédé à l'expédition de l'étagère associée afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps pour disposer de l'ensemble de votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous vous avons présenté nos excuses à plusieurs reprises tout au long de nos échanges, comprenant tout à fait la gêne occasionnée par ces retards successifs annoncés.
Nous vous avons également proposé l'annulation de la commande de la tablette, proposition que vous n'avez pas souhaité valider.
Nous sommes sincèrement navrés de la situation, soyez assurée que nous procéderons à l'expédition de la tablette dès réception de celle-ci dans nos locaux.
Très belle journée à vous.
Nous avons eu un retard de livraison assez délirant avec cette commande numéro 218114. Un geste commercial de votre part serait grandement apprécié vu le préjudice. Bien cordialement Vincent Provost
Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le retard rencontré concernant la livraison de votre lit enfant Montessori Capao. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée par cette situation, et sachez que nous en sommes également peinés. Tous ces évènements étaient totalement indépendants de notre volonté.
C'est pourquoi, dès que nous avons été informés du décalage dans la réception du produit, nous avons immédiatement pris soin de vous en informer. Ce retard est malheureusement dû à un retard de fabrication, ainsi qu'à un décalage dans l'acheminement du produit. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.
Nous espérons sincèrement que le lit, que vous avez désormais pu monter et utiliser, vous plaît et répond à vos attentes.
Concernant votre demande de geste commercial, nous souhaitons vous assurer que nous restons entièrement ouverts à la discussion pour trouver ensemble une solution afin de compenser votre désagrément. Cependant, nous aurions préféré être contactés directement par email ou par téléphone, afin de pouvoir échanger plus facilement et de manière plus personnalisée à ce sujet.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou clarification par email ou par téléphone.
Bien cordialement,
Le service commercial MaChambredenfant
Le refus de la Direction de « Ma Chambre d’enfant » de m’octroyer la remise de prix fixée pendant la période de solde justifie l’attribution pour ma part d’une mauvaise note.
Nous sommes désolés de lire votre déception, cependant, les soldes sont soumis à un règlement national et les prix accordés sur cette période ne peuvent pas être octroyés avant.
Nous comprenons que cela ne vous donne pas satisfaction, toutefois, nous ne pouvons déroger à la règle, laquelle n'est pas établie par nos soins.
Nous sommes désolés que cette situation vous mène à attribuer la note de 1, sans pour autant que cela ne soit lié au mobilier choisi sur notre site.
En effet, vous nous avez fait confiance pour l'achat du lit banquette Houane, lequel est entièrement en bois massif, de couleur noisette, lui procurant un cachet non négligeable.
Il est dommage que votre déception liée au fait que nous ne vous ayons pas appliqué les prix des soldes avant les soldes ait un impact sur votre avis sur le meuble.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Lit enfant livré avec quelque impact sur les cartons. Les parties abimés sont heureusement pas visible. Qualité des vis de montage vraiment chip, les prix ont été tirés sur ces éléments. L'emballage cartons est scotché et ne pas utiliser de ciseaux ou cutter pour les défaire car les parties latérales du lit seront raillés. Ils ont protégé ces partie avec du feuilles hyper fine en plastique. Les produits descendent en qualité comparé au lit de son grand frère acheté il y a 5 ans.
Nous sommes navrés d'apprendre que lors de la livraison, les colis composant votre commande vous ont été présentés.
Nous attirons votre attention sur le fait que lorsque nous vous confirmons l'expédition, nous vous joignons un documents d'aide à la bonne réception des colis sur lequel nous vous invitons à refuser tout colis endommagé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant les conditions de réception de votre commande.
Nous sommes désolés également d'apprendre que le lit gigogne Twist ne vous convient pas, toutefois, ce mobilier est toujours conçu en bois massif et nous sommes surpris que la qualité proposée ne vous convient pas.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Colis reçu sans visserie ni glissières pour les tiroirs ,après réclamation je reçois un colissimo quelques jours plus tard mais sans glissières et je m'aperçois que le colis contient deux plaches en double et une manquante ,réclamation faite le sav est fermé pour les fêtes. Colis reçu il y'a 15 jours et toujours pas de bureau .
Nous sommes navrés du fait que la visserie était absente dans les colis que vous avez reçu lors de la livraison du bureau Jini.
Vous nous avez en effet sollicité et nous avons aussitôt réagi en vous faisant parvenir les vis dont vous aviez besoin, cependant, nous vous avions également envoyé un message afin de savoir si vous aviez besoin des glissières également, ce que vous nous avez confirmé par retour de mail.
La période des fêtes est en effet une période pendant laquelle notre équipe est réduite et notre service SAV a été fermé comme nous vous en avons informée.
Le traitement de votre SAV est actuellement en cours de traitement et nous reviendrons vers vous rapidement afin de vous communiquer le numéro de suivi du colis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Très déçue la commande reçue ne correspondait en rien à ce que j'avais commandé, ce colis fut repris mais la chaise de bureau n'existait plus au coloris choisi, quel dômmage, par contre tout fut réglé au niveau financier
Nous vous remercions de la compréhension dont vous avez fait preuve lors de nos différents échanges concernant le fait que la chaise que vous souhaitiez acquérir n'était plus disponible dans la couleur souhaitée et que nous ne nous en soyons pas rendu compte avant que vous n'ayez reçu un article complétement différent.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette déception occasionnée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Tiroir reçu qui ne me convenait pas (le tiroir n’a qu’une façade ce qui n’est esthétiquement pas beau lorsque le lit se trouve en milieu de pièce) le sac m’a proposé l’envoi d’une seconde façade, que j’ai accepté) et qui au final ne correspond pas à mon modèle de tiroir)
Nous sommes navrés que cette situation ait pris du temps à trouver une solution.
Nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu vous fournir les façades dont vous aviez besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Outre le fait que la notice de montage est bien trop sommaire et comporte une erreur, que deux planches étaient à remplacer car abimées, le lit dégage une très forte odeur chimique, entêtante et irrespirable. Les COV empêche toute utilisation de la pièce depuis 12 jours maintenant, qui reste ouverte H24 pour espérer constater des améliorations. Le site vante pourtant des produits de qualité ......
Le lit répond a notre attente, en revanche, les notices de montage ( en portugais et en français) sont très difficile à déchiffrer et malgré des bricoleurs aguerris le montage s'est avéré plus que complexe c'est pourquoi nous ne mettons que 1 étoile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes cependant que la notice ne vous soit pas parue claire au point de vous compliquer la tâche.
Nous sommes désolés également de constater que l'étape du montage gâche autant votre avis sur la qualité du lit combiné Skali en lui-même.
Ce lit propose un couchage bébé et matelas, une commode, un tiroir, des espaces de rangement, le tout dans un espace réduit afin d'optimiser une chambre d'enfant.
Le lit est transformable en lit d'enfant, la commode et les cases de rangement peuvent être transformés en bureau plus tard, pour accompagner l'enfant dans le temps.
Nous espérons que cet ensemble vous plait tout de même et surtout réponde à vos besoins.
Très bonne journée à vous.
Commande arrivée abîmée .. pas de retour du service client ..
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était endommagée au moment de la livraison.
Nous sommes navrés mais nous n'avons pas de message de votre part nous indiquant ce problème, soyez assurée que nous répondons à nos clients et trouvons une solution.
Nous vous invitons à nous contacter par mail et à nous envoyer des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Commande toujours pas reçu apres un mois. Service de livraison via Trusk catastrophique.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience.
Il est vrai que votre commande vous est parvenue endommagée, cependant, vous nous avez contactés immédiatement et nous avons aussitôt déclenché l'envoi d'un nouveau lit.
La livraison est prévue pour le 11 novembre, le transporteur rendant possible cette livraison ce jour-là.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre.
J'ai commandé un lit cabane . Aucune pièce n'était numérotée... nous avons passé plusieurs d'une heure trente à les retrouver. Lorsque j'ai appelé le service client kn ma dit que c'était normal et que les prochains envois seraient numérotés donc super pour les autres mais vraiment pas cool pour moi. On m'a aussi dit de me débrouiller en mesurant les pièces. Qualité du oit moyenne bref je suis déçue
Nous sommes désolés que le lit cabane Jipi ne vous convienne pas.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce lit est d'aspect scié ce qui signifie que le bois n'est pas totalement lisse.
Les pièces du lit sont identifiées sur la notice de montage fournie dans les colis, nous sommes navrés si le montage vous a semblé complexe malgré cela.
Nous travaillons en effet sur ces notices et sur le mobilier en tenant compte des informations que nous partagent nos clients.
Malheureusement, les modifications ne sont faites que sur les fabrications suivantes.
Très bonne journée à vous.
Très déçu… plan non clair, à la fin reste 1 planche qui est impossible à fixer… qualité très médiocre (planche bombée, fissurées pour certaines, ou mal pré-percées)
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant le lit Maverick que vous nous avez commandé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message nous informant de la situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous n'avons toujours pas reçu notre colis après 1 mois d'attente.
Nous sommes navrés de lire votre déception, cependant, la livraison de votre commande a été effectuée, hélas 1 colis étant endommagé, nous avons dû procéder à l'envoi d'un colis de remplacement, qui vous sera livré demain.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
à éviter ABSOLUEMENT!!! Notice de montage imprécise, voire erronée, obligeant à faire, défaire, remonter, improviser (je suis loin d'être un bricoleur du dimanche!). Nous sommes au final TRES loin de 1h30 annoncé puisque l'installation a nécessité plus de 2 jours!!! Et au final ENORME DECEPTION : matériaux très médiocres, vis qui écaillent la fine couche du revêtement, solidité de l'ensemble qui laisse à désirer. J'ai voulu acheter français écologique et durable... et là, je regrette vraiment de ne pas avoir opté pour du suédois!
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant au lit Mino que vous nous avez commandé.
Nous avons recherché dans notre historique et nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous alertant de difficultés quelconque.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce lit est fabriqué en panneaux de fibres de bois et recouvert d'un papier décor, comme indiqué sur le descriptif du mobilier.
Ce lit n'est pas de fabrication française, comme nous l'indiquons également sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
1 mois après ma commande, le lit extensible n'a toujours pas été livré. Il n'est parait-il même pas arrivé chez le transporteur Trusk...
Nous accusons réception de votre commentaire.
En effet, nous avons eu un problème lors de l'expédition de votre commande.
Il s'avère que le matelas a été dissocié de votre commande initiale et il est parti avec un autre transporteur.
Depuis son expédition, nous sommes en relation avec les deux transporteurs afin qu'ils prennent rendez-vous avec vous pour la livraison.
Vous allez donc être livré du matelas par le transporteur AGEDISS. Vous devriez recevoir le SMS de prise de rendez-vous aujourd'hui ou demain.
Le reste de votre commande va être livrée par le transporteur TRUSK.
Je les relance tous les jours pour qu'ils vous envoient la prise de rendez-vous.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et ce désagrément.
Nous espérons que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.
Colis abîmé où plutôt meuble abîmé
Nous sommes surpris d'apprendre que le bureau Oslo que vous avez reçu vous est arrivé abîmé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de la situation.
Nous vous rappelons que nous sommes disponibles même une fois la livraison effectuée.
Nous vous contactons par mail afin de trouver la meilleure solution adaptée à la situation.
Très bonne journée à vous.
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Adresse mal référencée sur les géo-localisations
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Quand venez vous chercher le colis en trop
Je n'ai pas reçu les bonnes pièces, j'ai dû percer certaines pièces pour finir le montage et faire dormir mes enfants. Après une réclamation voilà une semaine que je n'ai toujours pas de nouvelles. Déçu du manque de réactivité.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci concernant le lit superposé bas 123 et son sommier gigogne.
Vous nous indiquez que vous n'avez pas reçu les bonnes pièces et soulevez le fait que vous n'avez pas de réponse de notre part, cependant, nous n'avons pas d'autre mail de votre part en dehors de celui sur lequel vous nous demandiez des informations liées à votre livraison.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et les références des pièces concernées à : contact@machambredenfant.com
Nous vous souhaitons une bonne journée etr restons disponibles.
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
Cela ne mérite aucune étoile ! SAV qui ne veut rien savoir des problèmes et fait semblant de lire les mails. Le lit est une aberration pour n'importe qui et n'est pas du tout dans le thème sécurité avec le bois de très mauvaise qualité et des échardes à tout va !!!!!! Le côté poncé est invisible une fois assemblé et le côté échardes est sur les pieds (bras, tête.....) de n'importe quel enfant ! Site qui promet et promus une fabrication Française alors que le bois vient du Brésil et beaucoup de colle à bois pour coller les morceaux pour faire une grande planche qui casse une fois qu'on doit percer dedans à cause de trous non fait pour faciliter le montage (ou rempli de colle à bois). Trop cher pour ce que c'est. Ni local, ni de qualité. A fuir !
Nous sommes désolés si vous n'avez pas vu les informations techniques sur "l'aspect rustique" du modèle que vous avez choisi car celui-ci est spécifié sur la fiche du produit de notre site internet ainsi que la provenance du bois d'une usine Brésilienne.
Nous vous avons proposés le remplacement des pièces qui ne vous convenait pas, lors de nos nombreux échanges, malgré le fait que vous ayez modifié la structure et l'aspect du lit ce qui normalement rend la garantie caduque.
Malgré ca, nous avons maintenu de notre proposition de SAV pour laquelle vous n'avez jamais répondu.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Pour le moment mauvaise expérience car accessoires et fixation manquante en attente de se retour pour donner mon avis
Nous sommes désolés que les accessoires ne vous aient pas été présentés.
Dès réception de votre message, nous avons fait le nécessaire et votre colis a été remis aujourd'hui au transporteur.
N'hésitez pas à compléter votre avis une fois ce colis reçu.
Très bonne journée à vous.
Barre central avec trous décalés par rapport aux barres latérales, obligé de couper, poncer,...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation rencontrée, cependant, notre service après vente est présent et disponible pour déclencher des actions.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela et nous permettre d'agir.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2 mois de retard pour la réception d'un lit enfant, avec un suivi clientèle pas très "concerné" ni réactif. Dommage le lit est au final conforme à mes attentes.
Nous sommes désolés du fait que notre fournisseur nous ait annoncé un retard de fabrication pour le lit que vous nous avez commandé.
Nous vous avons tenue informée dès que nous avons reçu le lit et nous avons procédé à l'expédition immédiatement.
Lorsque nous sommes dans l'attente de fabrication d'un mobilier, nous restons réactifs et concernés, cependant, nous n'avons aucun moyen d'accélérer la fabrication , nous en sommes désolés.
Nous sommes cependant ravis que le lit vous convienne et réponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Très mauvaise expérience. Le site propose une combinaison lit + matelas qui ne vont pas ensemble. Le matelas est plus petit que le lit. Il y a 10cm de différence. Quand je prends contact avec le service commercial, on me répond que c'est normal et qu'il s'agit de la place pour le linge de lit. Je n'ai jamais vu ça sur aucun lit précédemment. N'importe quoi.
Nous sommes désolés si votre achat ne répond pas à vos attentes.
Le lit Rio présente un couchage de 90 x 190 cm et les matelas, en Europe, présentent toujours une marge de quelques cm afin de s'assurer qu'il rentre dans tous les couchages annoncés en 90 x 190.
Nous attirons également votre attention sur le fait qu'un matelas roulé reprend sa forme et sa place initiale en quelques jours.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Livraison longue en plusieurs fois pour un meuble. Catastrophe !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande a été rallongé en raison d'un aléas transport qui était indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Mon compagnon est déçu de la livraison car il avait notre bébé dans les bras et le monsieur n'a même pas eu la gentillesse de l'aider au moins pour déposer les colis dans la résidence. Il les a déposé devant le portail de la résidence. C'est aberrant de payer 35 et pour avoir ce service. Plus jamais
Déçue car la couleur du modèle ne correspond pas aux photos
Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la couleur du lit Dune.
En effet, sur les photos que nous vous proposons sur notre site, nous pouvons voir sa teinte légèrement rosée du fait qu'il s'agisse de hêtre naturel brut.
Nous sommes désolés si cette matière ne vous correspond pas.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
9 colis sur 10 et tjrs pas de nouvelles….
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit faite avec 1 colis manquant.
Comme nous en avons discuté lors de nos différents échanges, une recherche a été lancée auprès du transporteur pour le retrouver.
Le transporteur étant long à nous répondre, nous avons déclenché l'envoi d'un nouveau colis en remplacement sans plus attendre.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.