8.9/10
★★★★☆
basée sur 1994 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Largeur des lattes trop juste
Reviewer icon
Romain S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos pour nous permettre de prendre connaissance de la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le lit commandé est bien mais le matelas n’est pas bien ajusté quand le lit est en version 1 personne. Le lit fait 83 cm de large et le matelas plié 75cm, il y a donc un espace d’environ 10cm manquant où on voit les lattes en bois et ce n’est pas très beau. Donc un peu déçue.
Reviewer icon
Karen V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Karen,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Le matelas Bora est en effet moins large lorsqu'il est plié.
Cette information est indiqué dans le descriptif du lit, en effet, il est indispensable d'avoir un débattement pour déplier le matelas.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, C’est le deuxième lit que nous achetons. Nous sommes déçus de la qualité par rapport au premier acheté. Les matériaux ne sont pas les mm, et la finition sur le modèle blanc n’est pas terribles. La peinture n’a pas pris à des endroits ( on a remarqué ça une fois que le lit est monté) De plus, le sommier aussi a baissé en qualité. Tt ça est bien dommage aux vus de l’augmentation du prix….
Reviewer icon
Pauline S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pauline,
Nous sommes désolés si le lit ne répond pas à vos attentes.
Nous précisons toutefois que le bois utilisé est le même pour ce modèle depuis des années et nous sommes surpris de votre ressenti.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant des défauts mentionnés, aussi, nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec photos et références des pièces concernées.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Note mitigée pour plusieurs raisons : les trous d'une des lames de bois sont décalés, elle ne s'aligne pas avec les autres / les trous dans les pièces métal au dos pour fixer la tête de lit au mur sont très petits et limitent le choix de vis possibles à utiliser, il aurait été plus simple que celles-ci soient fournies.
Reviewer icon
Raphaëlle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Raphaëlle,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour placer la tête de lit commandée.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, ni de photo pour nous en informer.
Nous sommes cependant rassurés que vous ayez pu terminer le montage.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, donc je ne peux pas donner mon avis.... Merci de me donner une date de livraison. Cordialement Souchon bruno
Reviewer icon
Bruno S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions du temps que vous nous accordez pour poster votre avis.
Cependant, la livraison n'ayant pas encore été effectuée, nous sommes surpris de nous voir attribuée la note de 2.
Nous nous rapprochons du transporteur afin de vous informer au mieux sur le moment de livraison et nous revenons vers vous par mail.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Lit super, mais très difficile pour le faire monter, pas de notice pour le lit gigogne A améliorer
Reviewer icon
Asmaa A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions, Asmaa, pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés que la notice de montage ne se soit pas trouvée dans le colis dans lequel est se trouve habituellement.
N'ayant pas été informés de ce manquement, nous n'avons malheureusement rien pas eu l'occasion de vous la faire parvenir, nous en sommes désolés.
Nous espérons que votre enfant passe de bonnes nuits dans son nouveau lit.
Très belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le lit que j'ai commandé pour ma fille est magnifique, confortable, elle est très heureuse de dormir dedans. Néanmoins d'un point de vue technique nous n'avons pas du tout été satisfaits par le contenu du colis, en effet, les vis ne correspondaient pas au lit pour le montage... Par chance, le papa étant menuisier il avait donc le matériel nécessaire pour monter le lit, sans cela nous aurions du attendre et aller acheter d'autres vis pour monter le lit.
Reviewer icon
Mélanie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mélanie,
Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous en informer.
Nous aurions pu vous les faire parvenir afin de corriger cette erreur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 octobre ( 628 euros ) , reçue endommagée le 27 . Le SAV me dit que la pièce endommagée sera remplacée : nous sommes le 14 novembre et j'attend toujours ma commande... Ma fille me réclame son nouveau lit tous les jours , je suis énervée du manque de réactivité du SAV. Je ne peux pas mettre de bonne note et ne recommande absolument pas .
Reviewer icon
Angéline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angéline,
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
En effet, le SAV est en cours de traitement et le colis n'est pas encore disponible.
Hélas, pour certains SAV il peut y avoir un certain délai que nous ne pouvons malheureusement pas réduire.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous confirmer l'envoi du colis.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
La commande a été vite expédiée et la livraison soignée par contre déçue de la qualité produit surtout au vue du prix. Notice avec erreurs, trous prépercés mal placés (les glissières du dernier tiroir sont tordues) voir manquants. Déçue de la qualité au vu du prix.
Reviewer icon
Elise R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elise,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour monter l'armoire à langer que vous nous avez commandée.
Nous sommes également étonnés d'apprendre que des éléments du mobilier avaient des défauts, en effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des éléments concernés.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Le lit qui est vendu à 800 euros sans sommier ce abuser
Reviewer icon
Pierre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous comprenons votre étonnement concernant le sommier qui n'est pas proposé systématiquement avec le lit simple.
En effet, nous ne pouvons pas imposer le sommier à notre clientèle ayant déjà cet élément et préférant le conserver.
Dans la description du lit que vous avez choisi, il est noté que le sommier est une option.
Nous sommes néanmoins surpris du prix que vous mentionnez dans votre commentaire, en effet, cela ne correspond pas au prix du lit mais au prix du lit, du tiroir et des frais de livraison à l'étage, le tout cumulé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraison très élevés, alors que la livraison est très longue et celle prévue pour moi a été annulée le jour même.
Reviewer icon
Séverine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Les frais de livraison correspondent au service demandé, à savoir une livraison à l'étage.
Cette prestation est en effet plus couteuse qu'une livraison standard, cependant elle n'est pas imposée.
Nous sommes désolés si la livraison a été annulée par notre transporteur une première fois.
Cependant, l'expédition de votre commande a été effectuée le 29 septembre et la livraison a finalement été effectuée le 8 octobre, prévue initialement le 4 octobre.
Nous sommes désolés si ce délai vous a semblé long.
Nous vous souhaitons une agréable journée.


2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison respectés Colis arrivé rescotché par le transporteur. 2 montants (planches légèrement fendues : au niveau des trous ( vraisemblablement lors de l’usinage). Peinture légèrement écaillée Notice de montage non détaillée (bien savoir repéré les sens/trous)
Reviewer icon
Christophe Et Caroline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline et Christophe,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos et les références des pièces fendues afin de nous permettre de visualiser la situation et trouver une solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Produit en bon état Les notices sont assez claires mais les planches ne sont pas toutes numérotées ce qui est vraiment dommage. Aussi sur le bureau, il manque 2 trous pour assembler les deux parties … Je suis donc assez mitigée
Reviewer icon
Aurelie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Nous sommes désolés d'apprendre que des trous sont manquants sur des pièces du bureau.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part soulignant cette situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je rencontre un soucis quand au montage du lit dont les pieds sont bancals . J’espère que le sav pourra m’aider à 1000 euros le lit .
Reviewer icon
Gabrielle E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gabrielle,
Comme nous avons pu voir ensemble, la situation rencontrée est en cours de résolution.
Nous sommes désolés de ce désagrément temporaire.
Très bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Problème avec la commande plusieurs pièces qui n'étaient pas les bonnes(mélange entre nouvelle et ancienne version) pièces en plus qui ne servent à rien. Certes ils m'ont renvoyer les bonnes pièces mais avec des pièces inutiles en plus qui ne servent à rien que du coup je dois aller a la déchetterie. Le plan du lit est très mal fait un vrai casse tête. Et quand on demande un geste commercial ils ne répondent même pas ils font la sourde oreille. Franchement déçu je ne recommande pas du tout
Reviewer icon
Cindy U.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cindy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés qu'un problème de version ait été source de désagrément concernant votre commande.
Comme vous le signalez, nous avons tout mis en place pour identifier la cause et vous apportez la solution adéquate dans les meilleurs délais et vous faire parvenir le bon colis.
Dans le colis erroné, il y avait en effet des pièces en sus qui étaient inutiles et comme vous l'avez compris, cela venait du fait qu'il ne s'agissait pas de la bonne version, nous en sommes encore une fois désolés.
Vous nous avez également indiqué que vous vous étiez procuré des vis et nous avons sans hésiter effectué le remboursement de celles-ci.
Notre rôle est de vous faire parvenir un mobilier identique à ce que vous nous avez commandé.
Nous avons en effet rencontré un soucis mais nous avons réagi rapidement pour vous permettre d'effectuer le montage du lit malgré tout.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top mais je trouve cela dingue de payer une livraison 100€ pour un R+1 et que cela ne soit qu une vulgaire dépose de 3 cartons dans les pièces. Je pense qu il faudrait préciser le format en amont et surtout que tout est à monter
Reviewer icon
Nicolas R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous comprenons que le prix proposé pour la livraison à l'étage vous semble élevé, cependant, il ne s'agit pas d'une simple dépose de colis à un endroit précis mais de l'organisation logistique qui n'est pas la même, ne serait-ce qu'au niveau des assurances transporteurs.
Nous vous confirmons que dans chacune des fiches descriptives de notre mobilier, la notion de : "mobilier à monter soi-même" est bien indiquée.
Nous sommes ravis que le mobilier en lui-même vous convienne parfaitement.
Très belle journée à vous
2/5
★★☆☆☆
Quelques impacts sur des planches dues au transport probablement, sommier gigogne livré avec 3 roues sur 4 et déformé, ne permettant pas de fixer correctement la planche.
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d'apprendre que le mobilier que vous avez reçu a subi des dégradations durant le transport.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos des pièces endommagées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de la qualité de certaines pièces en bois et difficultés de montage notamment dû à l'absence de pré-perçage. Sinon très beau lit, correspond parfaitement aux photographies.
Reviewer icon
Camille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous indiquer quelles difficultés vous avez rencontrées lors du montage ainsi que les pièces qui vous semblent de moindre qualité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas ultra contente de la qualité du matériel. Je trouve cela cher pour ce que c'est. Le montage est plus laborieux qu'ikea, la qualité similaire et le prix plus élevé. Je ne repasserai pas par ce site.
Reviewer icon
Audrey J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes étonnés de lire votre commentaire concernant la qualité du mobilier que vous avez choisi sur notre site.
En effet, vous nous avez contactés après la livraison de votre commande afin de nous informer que les cartons reçus étaient endommagés et que vous les aviez acceptés en l'état.
Vous nous avez également informés que des pièces avaient subit des dommages à l'intérieur.
Nous vous avons aussitôt demandé les références et photos des pièces concernées et en réponse à ce message, vous nous avez fait part de votre refus d'un SAV pour remplacement des pièces.
Vous conviendrez que la situation rencontrée ne vient pas d'un problème de qualité mais d'un du transport ainsi que de votre refus du SAV.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Quentin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023