8.9/10
★★★★☆
basée sur 1997 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande non livrée dans les temps Il manquait des vis
Reviewer icon
Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé du manque des vis lié à votre commande. N'hésitez pas à nous préciser leurs références afin que nous puissions vous l'envoyer. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Montage compliqué. Aucun service de montage proposé. Pièces avec des défauts, inacceptable vu le prix. Le lit mezzanine grince au bout de 2 semaines.
Reviewer icon
Elena R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elena,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.

Nos mobiliers sont en effet livrés en kit et à monter soi même, afin d'apporter de l'amélioration sur la notice de montage, n'hésitez pas à nous préciser à quel niveau vous avez rencontré une difficulté.

Nous vous confirmons que lit mezzanine Fynn a été conçu dans le respect des normes de sécurité en vigueur, votre signalement sur son grincement a bien été donc transmis à l'usine et est en cours d'analyse avec votre vidéo.

Dès un retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers nous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant

2/5
★★☆☆☆
Lit difficile à monter comparé à bien d'autres marques (: le système de blocage en U pour monter le cadre de lit, ainsi que l'absence de marquage pour positionner les pieds). De plus les photos présentées sur le site internet sont retouchées: lorsqu'on monte le lit sans la barrière il reste des gros trous assez laids sans qu'aucun cache ne soit prévu. Nous sommes finalement assez déçu de la qualité de ce meuble, dont le seul point positif est heureusement qu'il est bien en bois massif.
Reviewer icon
Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant la réception de votre lit Octave.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré de difficulté lors du montage de ce dernier.
Nous vous confirmons que ces remarques ont été transmises à l'usine pour apporter de l'amélioration. Concernant les caches, nous vous invitions à nous envoyer un mail avec la quantité que vous souhaitez, nous serions ravis de vous faire parvenir des pastilles. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Ma fille trouve son nouveau lit très beau. Cependant nous avons pas mal galéré pour monter ce lit et le meuble/tête de lit. Le guide de montage est en general très mal fait. Les explications manques et sur les dessins les visses sont par exemples indiqué avec une lettre qui n'est pas la meme part tout, une place est indiquée avec 4 trous là où il y en a que 3, les platines des pieds de lit sont dessinés avec le haut en bas sur un dessin et inversement sur un autre dessin. Une des planches est également un peu tordue ce qui fait que nous n'arrivons pas à fixer une partie de celle-ci.
Reviewer icon
Karen-luise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Karen-Luise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de votre montage.
Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été transmises à l'usine pour apporter des améliorations.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo de la pièce tordue ainsi que sa référence afin d'en informer également l'usine et pour apporter une solution.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Conforme aux images mais une des lattes était inversée et tiroirs peu solides
Reviewer icon
Caroline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline, Merci à vous pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception et d'apprendre qu'une des lattes n'était pas conforme. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec toutes les précisions afin de vous apporter une solution. En effet, sauf erreur de notre part nous n'avons pas été informés de cet incident. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Je ne met que 3 étoiles non pas par rapport à la qualité du produit et au suivi lors de notre commande pour lesquels nous n'avons rien à redire, mais parce qu'une pièce (fond de tiroir) était endommagée lors de la réception, nous nous en sommes aperçu à la fin du montage. Nous avons donc envoyé un message à la boîte contact@machambredenfant.com le 24 Août qui nous a répondu le 30 Août (après une première relance le même jour) en nous indiquant que notre requête avait été transmise à l'usine (fermée à cette date). Nous venons de relancer ce jour (9 Septembre) car n'avons eu aucun retour.
Reviewer icon
Vincent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre lit Aro vous donne satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement lié à votre réclamation. En effet, avec la fermeture estivale de l'usine, le traitement des réclamations prend plus de délai qu'habituellement.
Nous vous confirmons que nous sommes également conscients de l'urgence à vous remplacer la pièce du tiroir et tout le monde œuvre dans ce sens.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant

2/5
★★☆☆☆
Pas d’avis car je n’est pas reçu le commande
Reviewer icon
Maria S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maria,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Néanmoins, nous sommes étonnés de lire la non réception de votre commande.
Après vérification, votre commande a été passée le 05/08 pour une estimation de livraison au 16/08.
Le suivi du transporteur nous indique une livraison conforme et avec signature le 13/08. Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu de réclamation de votre part jusqu'à ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons à votre écoute.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Il est difficile de donner un avis sur le produit, que nous évaluerons sur la durée. En revanche le montage a été très pénible : les schémas sont minuscules et comportent des erreurs, les pré trous pour les vis ne sont pas faits et la visserie est de mauvaise qualité (têtes de vis très tendres qui s'abîment rapidement et pointes de vis avec des bavures coupantes).
Reviewer icon
David G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction lié au montage de votre mobilier.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail nous précisant à quel étape vous avez rencontré de la difficulté en nous envoyant les photos des pièces qui présentent de défauts éventuels.
En effet, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de votre mail.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Bien conçu, qualité moyenne, 40 kg c'est bien peu pour un lit de taille adulte, la notice pourrait être plus détaillée.
Reviewer icon
Jean Claude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le lit gigogne adulte avec tiroir Beli. Nous vous confirmons que vos remarques ont été prises en compte par l'usine pour une amélioration. Concernant le poids supporté du couchage principal est de70 kg et celui du second couchage est de 60 kg. Nous restons à votre écoute. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service de livraison bas de gamme.
Reviewer icon
Christian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception du service du transporteur. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Les lits et matelas sont confortables après une semaine d'utilisation. Des axes d’amélioration sur : - la livraison : le transporteur a déposé devant ma porte les colis , sans vouloir les rentrer dans la pièce du rez- de chaussée alors qu'il y a une grande baie vitrée faciltant l'accés. De plus, au mois d’août le transporteur étant en sous effectif, pas de prise de rendez vous de leur part. J'ai moi même appelé le transporteur et j'ai du insister afin que le chauffeur m'appelle une heure avant son passage. (en août pas de possibilité de savoir si la livraison se fait le matin ou l’après-midi, donc coincé toute la journée.) Cela diffère de ce qui est indiqué sur le site ma chambre d'enfants lors de la validation du choix de livraison . - le montage : imprimer les documents avec une encre plus foncée facilitera la lecture. Pas toujours évident de se rendre compte de l'orientation des différents éléments . Problème de barre métallique sur le lit peigne que nous avons eu besoin de repercer (une partie des trous pas au bon endroit). Une surprise : la notice du lit peigne adulte indique un support de poids de maximum 2*40 kg soit 80 kg. Une erreur sûrement. Lit double pour adultes poids plumes.. lol . Pour les lits empilables Pocus, avec les chevilles fournies, ils sont empilés fermement...quand on veut les dés-empiler...on n'y arrive pas!! Dommage ....Nous avons cherché et trouvé un autre système. J'ai acheté ce qu'il fallait pour que ça marche. Je me demande si la partie conception/design a réellement testé ces lits empilables tels qu'ils sont livrés ? Chez ikea ils ont un système fonctionnel facile de lits empilables. Peut être y chercher de l'inspiration... Déçue de la partie livraison et qualité du système de montage , en résumé du rapport qualité/montage / prix.Les erreurs amènent un temps de montage très long entre réfléchir aux solutions et acheter le matériel nécessaire afin de continuer. Les matériaux des lits semblent de bonne facture. Il est agréable d'avoir quelqu'un au téléphone et qui cherche à vraiment répondre à la demande quand on appelle. Belle collection produite en France , service commercial performant.
Reviewer icon
Sophie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous informons que la livraison en rez -de -chaussée consiste au dépôt du colis devant la porte.

En effet, le livreur n'est pas autorisé à entrer dans le domicile car il n'est pas assuré pour cela en cas de casse lors de votre livraison.

Je vous informe que la livraison en province se fait sur la journée avec une prise de rendez vous. La raison étant que si toutefois en vous annonçant une livraison sur un créneau réduit et que cela n'est pas honorée pour cause d'aléas de transport, cela vous impactera davantage.

Nous vous assurons que le transporteur travaille sur ce point également afin d'améliorer leur service.

Concernant la notice de montage, votre remarque a bien été prise en compte et transmise à l'usine.

Nous vous informons que le poids supporté pour le lit Béli est de 70 kg pour le couchage principal et 60 kg pour le second couchage.

Nous vous confirmons que le système d'encoche pour le lit empilable Pocus a bien été étudié et testé pour une optimisation optimale.

Votre remarque sur le désempilement de ces derniers a également été transmise à l'usine pour toujours dans le cadre d'amélioration.

Nous sommes désolés de lire votre déception pour votre commande mais sommes ravis de savoir que notre service commercial vous donne satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant


Service Commercial Ma Chambre d'Enfant.com
05 - 46 - 92 - 30 - 73
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande car la livraison de la commande a été beaucoup plus longue que prévu, de plus le lit commander paraissait d’un bois beaucoup plus foncé sur les photos publicitaires lors qu’en réalité le bois est très clair et forme des rainures.
Reviewer icon
Lilia E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lilia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction à la réception de votre lit empilable Boho. Nous nous excusons du délai de livraison. Nous vous informons que les photos sont aléatoires et le rendu peu légèrement différé par rapport à la lumière, néanmoins, n'hésitez pas à nous envoyer un mail les photos de vos remarques. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Obligée de payer 1 supplément pour que les délais soient respectés. Mais le service commercial est très impliqué et sympa.
Reviewer icon
Frédérique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Frédérique, Merci à vous d'avoir partagé votre avis ainsi que votre gentil remarque pour notre service commercial. Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande rallongé. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Merci de donner un suivi concret pour qu'on puisse organiser notre journée au mieux car attendre sans savoir quand le livreur arrive est chronophage
Reviewer icon
Calvin R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Temps d’envoi très long. Montage assez complexe avec des erreurs dans la notice. Matériaux de mauvaise qualité (de nombreuses lattes du sommiers se délitent et leurs échardes abîment le matelas qui en plus d’être cher n’est pas très confortable.)
Reviewer icon
Renaud C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Renaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard d'envoi de votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de mail de votre part nous indiquant les lattes défectueuses. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec leur photos et la précision à quel niveau se trouvent les erreurs que vous avez constaté sur la notice.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu sur deux points, la planche de tête de lit présente deux pocs en plein milieu et il manquait le sachet de vis et la cale pour les lattes du sommier. Sinon joli lit.
Reviewer icon
Jean-baptiste B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean-Baptiste,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la réception de votre lit gigogne Lemon.
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant de la situation.
Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail avec la référence des pièces manquantes et la photo de la tête de lit. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité, mais problème lit gigogne fermé laisse apparaître 10cm du sommier, vraiment pas esthétique, matelas pliable spécial lit gigogne, lorsqu’il est ouvert bon côté pour le matelas, mais fermé envers du matelas pas côté respirant !! Déçue !
Reviewer icon
Claudine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claudine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Le lit gigogne Nature est proposé avec le matelas pliant Bora.
Lorsque ce matelas est fermé, en effet, un espace du sommier reste apparent, c'est ce que nous appelons le débattement.
Ce débattement est, comme indiqué dans le descriptif du produit, nécessaire pour déplier le matelas sans aucune difficulté.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Design très sympa, mais fabrication de qualité moyenne, des vis de montage manquent, le sommier est constitué de planchettes juste rabotées, et le matelas (vendu pour une qualité supérieure) est de qualité très médiocre Très mauvais rapport qualité prix
Reviewer icon
Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de la réception de votre lit Ozzo.
Nous sommes désolés de lire votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons que les pièces de quincaillerie manquantes sont envoyées par La Poste, vous devriez les avoir dans les prochains jours.
Concernant la qualité de votre matelas, nous sommes navrés de lire que vous n'en êtes pas satisfait. Nous vous informons que vous avez également la possibilité de le retourner si toutefois il ne vous convient pas.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Le lit est arrivé avec plusieurs défaut de fabrication. Cependant le sav a été très réactif. Mais j'attend toujours un retour depuis 2 semaines.
Reviewer icon
Yovanah N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Yovanah,
Nous vous remercions pour votre avis.
En cette période de congés annuels, notre usine partenaire est en effectif réduit ce qui implique un délai de traitement des demandes SAV plus long que d'habitude, nous en sommes désolés.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre SAV est prêt et nous organisons l'expédition pour aujourd'hui.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison e 3 fois
Reviewer icon
Veronique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Véronique d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de votre nouvelle tête de lit Mando maintenant que tout est rentré dans l'ordre.
Votre livraison a en effet rencontré des difficultés et nous en sommes désolés.
Soyez assurée que nous avons tout mis en œuvre pour que la situation trouve une solution dans les meilleurs délais et ainsi vous permettre de finaliser l'installation de cette jolie tête de lit.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.