9.5/10
★★★★★
basée sur 35477 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je commande depuis de nombreux temps et j’ai toujours été satisfait du site jusqu’à ce que vous prenez relais colis pour la livraison. Relai colis sont déplorable et le service rendu par la poste est beaucoup plus fiable.
Reviewer icon
Yohann R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Les appels à la mobilisation lancée dans toute la France ainsi que les pénuries de carburant ont entrainé de très fortes perturbations dans les activités de nos différents transporteurs, ce qui inclut Colissimo. Malheureusement, nous subissons également ce type de désagréments. Bien cordialement, Le Petit Fumeur.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Thomas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu pour les 2 liquides
Reviewer icon
Mélanie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande le 3 pour une livraison prévue le lundi 6 mais le colis n'est parti que ce jour là...donc livraison le mercredi 9 et vapoteuse défectueuse donc à renvoyere. J'aurais du aller en magasin !
Reviewer icon
Claude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous souhaitons vous informer que votre commande n'a subi aucun retard. Nos services étant fermés le samedi et le dimanche, toutes les commandes, faites le vendredi après 13 h sont préparées et expédiées à partir du lundi. Votre commande effectuée le 3 mars 2023 à 14 h 48 a donc été envoyée le 6 mars 2023 pour une livraison le 8 mars 2023 selon le mode de livraison que vous avez sélectionné, à savoir " Colissimo Domicile ". Concernant votre E-cigarette, un premier diagnostic a été effectué par téléphone qui n'a pu conclure à une panne de votre produit, une demande de retour de votre produit a ainsi été demandé pour vérifier s'il est bien défectueux ou non. Bien cordialement, Le Pettit fumeur
2/5
★★☆☆☆
Site ok livraison ok article go z pas moyen de l'allumer!!!!
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client via l'onglet " contactez-nous". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Super produit et livraison rapide
Reviewer icon
Theo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison mise à jour en retard
Reviewer icon
Nessim M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Manque de stock. Erreur dans les livraisons.
Reviewer icon
David D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons le plaisir de vous informer que le nécessaire a bien été fait pour régler cet incident. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Ambre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avons informé que nous avons ouvert une enquête auprès de Chronopost pour qu'ils puissent localiser votre colis rapidement. Sachez que nos équipes restent mobilisées sur le suivi de votre dossier. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis éventré et il me manquer un produit ses domage.
Reviewer icon
Antoine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Nous vous invitons à contacter notre service client via l'onglet " contactez-nous". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un soucis sur un article a plus de 20€ reçu qui n'était pas le bon ( a la place un autre produit à moins de 3€) mais ils ont refusé de régulariser la situation car le poids du colis était conforme ! De plus j'ai voulu renvoyer une cigarette électronique qui ne me convenait pas pour en acheter une autre et ils ont refusé également ! Pas terrible le service client!
Reviewer icon
Nassica D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous regrettons vivement votre commentaire qui diffère de l'historique de votre compte client. Votre première demande a été résolue en 24H malgré le choix de votre mode de livraison (Colissimo sans signature) qui une fois déposé dans la boite aux lettres relève de votre responsabilité. Concernant le produit, nous avons visionné la vidéosurveillance qui preuve à l'appuie indique que le produit a bien été mis dans votre colis et que le poids de celui-ci était bien identique à l'expédition et à la livraison. Le liquide que vous avez reçu était inclus avec un liquide 50 ML que vous avez commandé donc il n'y a aucune erreur dans la préparation de vos 4 commandes faites le même jour. Nous souhaitons vous informer que pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons reprendre des cigarettes électroniques utilisées. Nous restons très fier de notre service client qui a été irréprochable dans le traitement de vos différentes demandes et les différents avis pourront vous le prouver. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Sympa d'avoir des produits que d'autres sites n'ont pas. Un poil plus cher mais qu'importe. Par contre j'ai demandé une livraison en consignes (casiers) de la poste. Et mon colis a été livré dans la poste. Pourtant l'adresse que j'avais choisi sur le site était bien là consigne. Mais sur l'étiquette d'envoi ça ne l'étais pas.
Reviewer icon
Johan R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté 2 puff vides
Reviewer icon
Agathe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Christophe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison plutot rapid, les produits sont bien emballé le site est simple
Reviewer icon
Chafika B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonsoir je suis déçue, juste une vaporette fonctionne, sur les deux, que dois-je faire ? Après avoir testée, je trouve que cela me fais du bien sur mon stress et mes douleurs, et je reviendrai vers vous, mais j émet de la réserve ! Livraison impeccable. J attend de vos nouvelles concernant mon problème. Merci d avance .
Reviewer icon
Anne-marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Site pas toujours intuitif
Reviewer icon
Clémence H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un produit qui n'était pas le bon, je envoyé un message et je n'est jamais eu de retour !
Reviewer icon
Audrey R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, notre service client n'a malheureusement aucun message de votre part et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter directement via le lien ci-dessous : https://www.lepetitfumeur.fr/nous-contacter Bien cordialement, Le Petit Fumeur
2/5
★★☆☆☆
Coli endommagé refermé par La Poste
Reviewer icon
Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien cependant la livraison est très décevante. Payer 6,90 24h Chronopost. 6 jours plutard toujours pas de commande.... Je suis vraiment déçu
Reviewer icon
Anastasia G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022