Le Petit Fumeur 9.5/10
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basée sur 34362 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai pas été livré téléphone qui ne répond pas pas de prise en charge aucune démarche pour contacter chronopost c'est vraiment une arnaque à fuir !
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Stéphane,

Nous sommes vraiment désolés d'avoir causé un tel désagrément.

Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service.

Néanmoins, un remboursement des frais de livraison vous a déjà été accordé à titre commercial.

De plus, les traces GPS de notre prestataire de livraison indiquent que votre colis vous a bien été livré.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour trouver une solution qui satisfasse vos besoins.
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Déçu car j’ai payer une livraison avec des articles précis, dans le carton je reçois le mauvais produit, sachant que j’ai payer 6€ de livraison pour l’express, comment peut on payer pour recevoir les mauvais articles. Je ne commanderai plus sur ce site c’est certain.
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Janys, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu. Nous souhaitons vous rassurer que Le Petit Fumeur s'efforce à satisfaire et à offrir un service de qualité à ses clients. Nous savons que vous avez payé pour un service express et nous nous en excusons sincèrement. Si vous nous permettez, nous aimerions vous offrir une solution pour vous compenser. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
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J'ai récu une commande avec des produit non choisie
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Antoni, nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous veillerons à ce qu'une erreur similaire ne se reproduise pas. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci pour votre soutien.
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Pas de mail reçu le jour où ma commande est arrivée en boutique et délai non respecté au lieu de 48h max j'ai reçu en une semaine est demi je recommande pas se site !!!
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience concernant la livraison de votre colis.

Nous comprenons votre préoccupation et nous tenons à vous fournir des éclaircissements à ce sujet.

Tout d'abord, nous tenons à vous rappeler que nos services de livraison sont opérationnels du lundi au vendredi.

Les commandes passées après 13 h le vendredi sont expédiées le lundi suivant en raison de nos heures de fonctionnement.

Cela explique pourquoi votre commande a été expédiée le lundi 2 octobre, conformément à notre politique.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été déposé au point relais le 4 octobre, respectant ainsi notre délai de livraison standard de 48 heures ouvrables.

Nous sommes heureux que votre colis soit arrivé dans les délais prévus.

Tout au long su processus de votre commande, plusieurs mails vous ont été adressés sur les informations que nous vous nous avez fournies.

Cependant, nous tenons à souligner que nous n'avons reçu aucune demande d'assistance de votre part concernant votre commande.

Nous sommes toujours là pour vous aider et répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Bien cordialement,

Le Petit Fumeur
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Je n’ai pas reçu mon colis qui soit disant a était déposé dans ma boîte aux lettres le 5 octobre. C’est la première fois que j’ai un problème avec colis soit disant livré et toujours pas de nouvelles où se trouve mon colis 🤬
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations concernant la livraison de votre colis dans votre boîte aux lettres.

Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande de manière efficace et pratique.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nous faisons tout notre possible pour garantir une livraison sans accroc, mais parfois des problèmes peuvent survenir.

Nous avons vérifié nos enregistrements, et il semble que votre colis ait été correctement expédié de notre côté.

Cependant, nous comprenons que vous n'avez pas reçu votre colis comme prévu.

Nous avons immédiatement lancé une enquête auprès de notre transporteur pour déterminer ce qui s'est passé et pourquoi le colis n'a pas été déposé dans votre boîte aux lettres, conformément à vos préférences.

De plus, nous avons pris des mesures pour vous tenir informée de l'évolution de cette enquête.

Nous vous avons déjà adressé des messages pour vous tenir au courant de la situation et pour vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème.

Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

Soyez assurée que notre équipe est entièrement dévouée à garantir que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Le Petit Fumeur
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Je n’ai pas reçu mon colis. Commande passée le mercredi en livraison expresse 24h à 6€90. Chronopost indique le lundi ( 5 jours après ) ne pas avoir livré chez moi comme indiqué mais en point relais qui est fermé quand je rentre chez moi. Déçu..
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons adressé un message. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Alors déjà le colis s’est perdu j’ai dû appeler le service après-vente qui m’a renvoyé un colis et une fois que je reçois mon colis, les parfums des produits qu’on avait commandé ne correspondait pas au bout. Donc impossible de vapoté!!! 75 balles dans le !!!!! Tellement dégoûté que j’ai même pas appelé pour demander quelconque explication…. Et je n’avais pas l’intention de laisser de commentaire non plus🤨🤨🤨🤨 Mais là je reçois le mail en me disant, donnez-nous notre avis, et bien voilà, je le donne!! A bannir… pour nous 🤨🤨🤨️️
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère regret pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ces problèmes. Nous avons récemment appris que votre colis n'a pas été perdu, mais plutôt retourné par le transporteur sans aucune raison apparente, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Nous avons pris des mesures immédiates pour réexpédier votre commande via Chronopost 24H afin de vous assurer une livraison rapide et fiable. En ce qui concerne l'éventuelle erreur dans votre commande, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés, mais nous n'avons malheureusement pas reçu d'appel ou de message de votre part pour nous en informer, ce qui aurait nous aurait permis de corriger cette erreur immédiatement. Nous mettons un point d'honneur à assurer la satisfaction de nos clients, et nous aurions été ravis de rectifier toute erreur dès que nous en aurions eu connaissance. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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2 puffs acheté, 2 cramé. Rien à rajouter
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Bonjour, Je n'ai toujours pas été livrée malgré une commande le 24/07.
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services vous ont adressé un message ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Commande faite depuis le 6 juillet toujours rien, l'équipe pas très réactive, remboursement proposé par le site et toujours rien non plus. Autant pour la livraison OK c'est la poste mais le remboursement....
Réponse de Le Petit Fumeur
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service client a répondu à chaque appel ainsi que chaque message de votre part. Une localisation de votre colis était en cours par le transporteur, nous étions dans l'attente d'un message de leur part pour vous tenir informé et nous vous avons informé à chaque étape. Un message vous a été adressé ce jour pour vous informer que votre colis est disponible au point relais, ce qui a annulé le remboursement programmé de votre commande. Au vu de l'historique de votre dossier, nos équipes ont été très réactives quant au traitement de votre litige. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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10 jours que j'attends ma commande alors que je devais être livrée le lendemain...
Réponse de Le Petit Fumeur
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un message vous a été adressé ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Livraison qui a pris 6 jours au lieu de 48h et sav a désiré
Réponse de Le Petit Fumeur
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons que vous part de notre étonnement quant à votre commentaire sur notre service client qui a répondu à chacun de vos messages, et ce, dans le plus grand respect. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande ... il était pourtant spécifié sur le site que je la recevrai le jeudi suivant 48h après ma commande seulement nous voilà maintenant 1 semaine après le dernier délais prévu par le site pour la livraison et toujours rien !
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un message vous a été adressé ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Commande passée depuis plus d’une semaine et toujours pas reçu …! Garantie de livraison 48h non respectée !! De plus ils ne savent pas où est mon colis et on me dis de patienter !!! C’est la première et dernière commande!! Service après vente injoignable !!! Un désastre !!!
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une localisation de votre commande est en cours par le transporteur. une réponse vous est apportée par notre service client à chaque message que vous nous adressez. Nous suivons votre dossier avec la grande attention pour vous apporter le plus de précision possible. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Autrefois 5 étoiles mais changement de prestataire de livraison (colis privé - médiocre) et lorsque j'appelle pour remonter l'information (fausse déclaration de tentative de livraison avec probleme d'accès alors que c'est une simple livraison en boîte aux lettres accessible), le conseiller "PetitFumeur" était vraiment hautain, n'a pas été à l'écoute et surtout n'a proposé aucune solution. Simple réponse pour une livraison à domicile à l'origine : "et bah déplacez-vous". Résultat, annulation de ma commande et je ne reviendrai plus jamais.
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne pouvons vous laisser dire des informations erronées sur la prise en charge de votre demande et surtout sur la manière de répondre de nos conseillers client (conversations téléphoniques enregistrées à l'appui). En cas d'omission ou de manque d'informations concernant votre adresse, il se peut que le transporteur rencontre des difficultés pour effectuer la livraison à votre domicile et donc notre contrat prévoit le dépôt en point relais, information qui vous a été communiqué par téléphone. Suite à cela, vous avez demandé le retour de votre commande . Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Pas satisfait du tout de mon dernier achat, très difficile de les joindre au téléphone, mauvaise communication,, des gros soucis de livraison, je ne commanderai plus.
Réponse de Le Petit Fumeur
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Selon l'historique de votre dossier, nos équipes ont répondu à chaque message que vous nous avez adressé. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Commande passée le 3 mai,non reçue le 22,. On me dit qu. Ils vont vérifier le gps du livreur,depuis 10 jours FOUTAISES On se moque du client Je ne me mettrai pas voleur pour 20 euros Je vais passer par signal conso,et 50 millions de consommateurs
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lorsque vous avez sélectionné la livraison domicile sans signature, il est bien indiqué dans les conditions de la livraison que vous a acceptée que : votre colis ne nécessite pas de signature et ne dispose d'aucune garantie. Votre colis ayant été livré dans votre boite aux lettres, nous avons lancé une enquête auprès du transporteur qui est toujours en cours et nous avons invité à patienter jusqu'aux conclusions. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Colis jamais reçu, impossible de vous contacter. Je ne comprend pas le mode livraison!!!
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Je n'ai pas reçu la marchandise...
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre colis nous a été retourné suite à une adresse incomplète. Un mail vous a été adressé ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
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Vous avez supprimé mon avis alors que je n'ai jamais reçu mon coli
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire. Plusieurs messages vous ont été adressé et resté sans réponse, le dernier en date le 4 avril 2023. Bien cordialement, Le Petit Fumeur