/10
★★★★★
basée sur 37476 avis publiés
★★★★★
basée sur 37476 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu . Mais sinon habituellement je suis très contente de vos services
Vergé B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai pris Apple , c est si sucré,beaucoup trop sucré que j ai l impression de manger des bonbons Je préfère que ce soit acidulé léger
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le produit reçu était au bon goût mais pas le bon taux de nicotine. Problème de lecture fréquente sur entre la commande et réception. Déçu
Girard J.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de
Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.
Nous vous invitons à nous faire part de votre problème dans l'onglet" contactez-nous" sur notre site.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Nous espérons avoir l'occasion de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Votre conseiller Le Petit Fumeur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.
Nous vous invitons à nous faire part de votre problème dans l'onglet" contactez-nous" sur notre site.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Nous espérons avoir l'occasion de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Votre conseiller Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Produit goût fraise livrés par erreur
Eric Z.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul ce sont tromper dans un liquide
Anthony B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur article que je ne peux échanger et je dois garder un article qui ne me servira pas
Maeva D.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je commande tout les mois et a chaque fois soit ya du retard soit il me manque un produit la j'ai commandé le 5 juillet j'ai reçu seulement 1 produits j'en attends 2 autres on est le 19 juillet il ya un problème sur mon compte bancaire la commande à été payé donc je souhaite recevoir mes produits manquants au plus vite merci.
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été traitée et une réponse vous a été apportée.
Bien cordialement,
Votre service client Le Petit Fumeur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été traitée et une réponse vous a été apportée.
Bien cordialement,
Votre service client Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande dans les packs base sur le taux nicotine commandé 4mg reçu 2 Cordialement Geyer Laurent
Laurent G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Le Petit Fumeur
Le
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.
Nous vous avons adressé un message personnel sur votre boite mail.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Nous espérons avoir l'occasion de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Votre conseiller Le Petit Fumeur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.
Nous vous avons adressé un message personnel sur votre boite mail.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Nous espérons avoir l'occasion de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Votre conseiller Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Se trompe sur les produits et ne répond pas à la reclamation
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
C'est la seconde fois que je reçois une commande erronée. La première fois c'était le parfum qui n'était pas celui que j'avais commandé et lors de ma dernière commande je reçois du 16 au lieu du 6. Je suis partie en vacances sans m'en apercevoir et du coup j'ai du mal a fumer du 16. J'avoue que ça fait beaucoup d'erreurs en peu de temps. Dommage.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'essaie de retourner ma commande mais impossible de vous avoir au téléphone ou par email
Anais G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne sommes pas livre sous 48 heure comme dit et cette fois ci il me manquai meme des produits j ai du en acheter ailleurs je ne sais si je reviendrai chez vous
Christelle V.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Comment passer pas livré et débiter sur mon compte et en plus pas de suivi téléphonique et ni par mail
Berangere G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’avais payé pour une livraison à mon domicile et j ai dû aller chercher mon colis à un relais à l’autre bout de la ville et malgré un message envoyé au petit fumeur pour me rembourser la livraison je n’ai eu aucune réponse de leur part. Ça sera la dernière fois que je commande sur leur site je préfère largement le Petit Vapoteur.
Jerome G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le service de livraison a changé. On passe de chronopost à colis privé, avec beaucoup moins de points de livraison disponibles. Je dois aller beaucoup plus loin. En livraison à domicile, ne respecte pas la signature !
Christophe P.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
L’équipe est sympa mais malheureusement, il y a eu une de mes deux fioles de concentré qui était périmée. Peut-être car pour l’achat d’un liquide le deuxième était gratuit ? Je ne sais pas. En tout cas, je ne suis pas satisfaite de mon achat et je n’ai pas recommandé depuis.
Celia T.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu de colis 2 semaine apres le paiement
Arthur M.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet. On m'envoie un mail pour me dire que pendant la préparation , on a constaté une rupture de stock sur un des produits commandé et me proposer un remboursement ou un remplacement. Après que j'aie répondu, pas de nouvelles depuis une semaine. Donc pas super satisfait du traitement de ma commande. Mes commandes précedentes s'etaient bien passées.
Henri P.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec ma commande, impossible de les avoirs depuis 3 jours. Une honte et reçu sous 7 jours au lieu de 48h
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs mails envoyés concernant une commande pas reçu aucune réponse de votre part
Valerie S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai reçu 2 eliquides avec date dépassée. J’ai même pas été remboursé, n’ai échanger. Je commande plus chez eux
Mohamed R.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma livraison, j’attends toujours j’allais vous contacter j’arrive pas à vous joindre
Hakim B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu, sensément avec signature
Sandra P.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé d'appeler le service après vente pas de réponse, j'ai envoyé un mail toujours pas de réponse. Ma commande date de moins de deux semaines et la cigarette ne fonctionne plus.
Charlène T.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté. Commande le samedi, livraison le vendredi. Je ne commanderai plus
Celine G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu tout les articles et aucune réponse ni par appel, ni par la messagerie.
Manolye J.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré 1 semaine après malgré la livraison Express!!! Très décevant !
Darius Cédric O.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu et envoyé dans un point relais 😡
Abdelkader C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison produits
Mylène M.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les 4 accus 30Q 18650 reçus sont anormalement longs de quelques millimètres par rapport à la taille standard, résultat : ils débordent et empêchent mon mod de se refermer correctement. Cela décale le bottom cap de mon mod (un pipeline pro 8) . Malheureusement, ce bottom cap étant situé sous mon mod, cela le déséquilibre quand je le pose debout sur une surface plate. Insatisfait de ces accus, je suis contraint de procéder à un renvoi (à ma charge).
Nasr T.
Le
suite à un achat du 30/01/2024