9.5/10
★★★★★
basée sur 38837 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ma puff fuit, et je n’ai eu aucun retour de la marque

User icon
Lucie D.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produits manquants dans ma commande, SAV injoignable par téléphone ( plus de 10 appels aucune réponse ) et formulaire de réclamation défectueux qui ne fonctionne juste pas quand on essaye de l’envoyer

User icon
Lucie D.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu très en retard. Colis privé transporteur à évité. A chaque livraison de cette entreprise toujours déçu.

User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma crown bar 30k a durée moins longtemps que la 12k que j’ai l’habitude d’acheter et service client injoignable ni par téléphone ni en réponse au mail envoyé.

User icon
Karima B.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Morad K.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n est pas reçu ma commande pourtant débiter sur mon compte bancaire inadmissible.... on me demande d attendre alors que c etait pour un anniversaire trop tard maintenant.... déçu

User icon
Pauline D.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Flacon ouvert, Perte le liquide dans le paquet, Un e liquide qui tourne au rouge dans ma Ce au bout de 24h et qui pourri toute mes résistance.... Vous ne pouviez pas faire pire.... Un gâchis de 200ml Nul nul nul

User icon
Remi D.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu, travaille avec une société de livraison « colis privé » lamentable…

User icon
Abdou M.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu en 2 semaines, aucun suivi

User icon
Maïwenn H.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Comme je vous l ai dis dans le mail que je vous ai envoyé mardi je ne suis pas ‘satisfait de votre partenariat avec colis privé qui devait me livrer dans un magasin près de chez moi environ 1 km il m a été livré dans un autre magasin à 10 km de chez moi et en plus le magasin était fermé sans raison particulière puisqu’il devait être ouvert Conclusion je n ai plus le permis j ai du prendre le train et le bus ce qui m a couté environ 12€ pour rien puisque le magasin en question était fermé et sans compter la perte de temps de 3 heures aller/retour Ce est Pas la première fois que cette expérience m arrive en commandant chez vous et je considère que vous devriez envisager de changer de partenaire de livraison C est pour cela que j hésite à recommander du matériel chez alors que j ai un achat que j aurais aimé faire mais que je n ai pas validé la commande Dans l attente d une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée même si vous n avez pas pris le temps de répondre à mon mail de mardi 30/09/2025 et que depuis ce jour j essaie de vous joindre et que vous êtes injoignable par téléphone comme le dis la messagerie

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas forcément le site, mais les transporteurs utilisés sont pas top. Dernière commande jamais arrivée, litige en cours avec tous le bordel qui va avec, attestation sur l’honneur, pas de commande donc obligé d’aller en urgence ailleurs… bref

User icon
Mickael C.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu réclamation en cour j ai passé 2 commandes deux fois problèmes de livraisons

User icon
Audric B.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J' ai fait une erreur de commande. Mail pour demander un changement et pas de réponse

User icon
Donato S.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

48 prevu réalité 9 jours !

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis privé n'a toujours pas livré le colis, 11 jours après la commande, et je ne suis plus sur mon lieu de vacances, impossible d'avoir par tél le petit fumeur

User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu . Mais sinon habituellement je suis très contente de vos services

User icon
Vergé B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai pris Apple , c est si sucré,beaucoup trop sucré que j ai l impression de manger des bonbons Je préfère que ce soit acidulé léger

User icon
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Le produit reçu était au bon goût mais pas le bon taux de nicotine. Problème de lecture fréquente sur entre la commande et réception. Déçu

User icon
Girard J.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.

Nous vous invitons à nous faire part de votre problème dans l'onglet" contactez-nous" sur notre site.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Nous espérons avoir l'occasion de résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,

Votre conseiller Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆

Produit goût fraise livrés par erreur

User icon
Eric Z.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Nul ce sont tromper dans un liquide

User icon
Anthony B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur article que je ne peux échanger et je dois garder un article qui ne me servira pas

User icon
Maeva D.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu je commande tout les mois et a chaque fois soit ya du retard soit il me manque un produit la j'ai commandé le 5 juillet j'ai reçu seulement 1 produits j'en attends 2 autres on est le 19 juillet il ya un problème sur mon compte bancaire la commande à été payé donc je souhaite recevoir mes produits manquants au plus vite merci.

User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été traitée et une réponse vous a été apportée.

Bien cordialement,

Votre service client Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans la commande dans les packs base sur le taux nicotine commandé 4mg reçu 2 Cordialement Geyer Laurent

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.

Nous vous avons adressé un message personnel sur votre boite mail.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Nous espérons avoir l'occasion de résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,

Votre conseiller Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆

Se trompe sur les produits et ne répond pas à la reclamation

User icon
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la seconde fois que je reçois une commande erronée. La première fois c'était le parfum qui n'était pas celui que j'avais commandé et lors de ma dernière commande je reçois du 16 au lieu du 6. Je suis partie en vacances sans m'en apercevoir et du coup j'ai du mal a fumer du 16. J'avoue que ça fait beaucoup d'erreurs en peu de temps. Dommage.

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'essaie de retourner ma commande mais impossible de vous avoir au téléphone ou par email

User icon
Anais G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Nous ne sommes pas livre sous 48 heure comme dit et cette fois ci il me manquai meme des produits j ai du en acheter ailleurs je ne sais si je reviendrai chez vous

User icon
Christelle V.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Comment passer pas livré et débiter sur mon compte et en plus pas de suivi téléphonique et ni par mail

User icon
Berangere G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’avais payé pour une livraison à mon domicile et j ai dû aller chercher mon colis à un relais à l’autre bout de la ville et malgré un message envoyé au petit fumeur pour me rembourser la livraison je n’ai eu aucune réponse de leur part. Ça sera la dernière fois que je commande sur leur site je préfère largement le Petit Vapoteur.

User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le service de livraison a changé. On passe de chronopost à colis privé, avec beaucoup moins de points de livraison disponibles. Je dois aller beaucoup plus loin. En livraison à domicile, ne respecte pas la signature !

User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

L’équipe est sympa mais malheureusement, il y a eu une de mes deux fioles de concentré qui était périmée. Peut-être car pour l’achat d’un liquide le deuxième était gratuit ? Je ne sais pas. En tout cas, je ne suis pas satisfaite de mon achat et je n’ai pas recommandé depuis.

User icon
Celia T.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas recu de colis 2 semaine apres le paiement

User icon
Arthur M.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet. On m'envoie un mail pour me dire que pendant la préparation , on a constaté une rupture de stock sur un des produits commandé et me proposer un remboursement ou un remplacement. Après que j'aie répondu, pas de nouvelles depuis une semaine. Donc pas super satisfait du traitement de ma commande. Mes commandes précedentes s'etaient bien passées.

User icon
Henri P.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Problème avec ma commande, impossible de les avoirs depuis 3 jours. Une honte et reçu sous 7 jours au lieu de 48h

User icon
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs mails envoyés concernant une commande pas reçu aucune réponse de votre part

User icon
Valerie S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j’ai reçu 2 eliquides avec date dépassée. J’ai même pas été remboursé, n’ai échanger. Je commande plus chez eux

User icon
Mohamed R.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma livraison, j’attends toujours j’allais vous contacter j’arrive pas à vous joindre

User icon
Hakim B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu, sensément avec signature

User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai essayé d'appeler le service après vente pas de réponse, j'ai envoyé un mail toujours pas de réponse. Ma commande date de moins de deux semaines et la cigarette ne fonctionne plus.

User icon
Charlène T.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respecté. Commande le samedi, livraison le vendredi. Je ne commanderai plus

User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024