9.5/10
★★★★★
basée sur 35477 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec un peu de retard mais le service client a su être présent produit a la hauteur de ma demande
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Brian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Une nouvelle fois, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard de livraison que nous subissons malheureusement autant que vous. Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue. Puff de très mauvaise qualité !!!! à peine utilisé et déjà HS
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Laurence J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site beugue un peu trop. Grosse difficulté à passer commande (recherche de produits ) et livraison pas assez rapide
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Isabelle Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le site et nous faisons notre maximum pour fournir un site fonctionnel. En rapport avec la livraison de votre commande, celle-ci a été passée le lundi 30 mai 2022 à 21 h 11 et a été expédiée le mardi 31 mai 2022, vous avez opté pour une livraison par Colissimo 48 h et votre commande a bien été livré le jeudi 2 juin 2022 soit 48 h à la date d'expédition. Il est bien indiqué sur notre site que toutes les commandes faites avant 13 h sont expédiées le jour même sauf le samedi, dimanche et jour férié. Pour une livraison plus rapide, vous pouvez choisir Chronopost 24 h moyennant des frais de livraison ou non en fonction du montant de votre commande. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Site bien mais parfois quelques bugs
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Jérôme V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu, sur les puffs reçu une ne fonctionne pas et bien sûr il faut la renvoyer à mes frais, alors que sur d'autre site on vous en renvoie une directement. Je trouve que pour un montant qui est tout de même asser élever (63 euros) un petit geste aurait été bien vu. Et je ne parle pas du goodies qui est envoyé.. pareil honnêtement pour ce montant la un simple bonbon c'est un peu léger.
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Jimmy G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré à réception de votre matériel. Le service client a pris en charge votre demande et vous a adressé un mail afin de vous apporter une solution. Bien Cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Quelques euro de trop face à quelques concurrents. 2 bonbons en cadeau sa fait plaisir, merci
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Jamel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Ma Cb ne passe plus avec le secur'pass vu que je n'ai pas de smartphone, donc vu que fidèle cliente, je fais donc un virement depuis quelques temps. Pas au courant que les coordonnées de virement ont changé, dont on ne voit pas mon virement du 1er coup et exceptionnellement, alors que d'habitude mon colis arrive dans ma boîte aux lettres, on me l'envoie en chronopost. Ok sympa, intention très louable, sauf que mon colis est déposé dans un relais ouvert quand je travaille... Je ne sais pas encore quand je pourrai y aller vu les horaires restreints... C'est à s'arracher les cheveux. J'aurais pu attendre 1 ou 2 jours de plus, vu qu'on n'a pas vu de suite qu'un produit n'était pas dispo et là, je suis dans la panade...
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Sylviane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nos coordonnées bancaires ont été changées en date du 12 mai 2022. Lors de la validation de votre commande du 23 mai 2022, nous vous confirmons celle-ci et vous indiquons le RIB où faire votre virement avec une pièce jointe à télécharger, par la suite un mail de confirmation vous est adressé en indiquant de nouveau les coordonnées bancaires. Nous avons décidé pour nous excuser du retard de traitement dans votre commande de vous envoyer celle-ci par Chronopost 24 H et nous vous avons informé de cela par un message vocal et par un mail. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Il n'y avait plus assez de stock sur mon produit
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Carine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nous anticipons les ruptures en réapprovisionnement, nos stocks et il arrive que le fournisseur tarde à nous envoyer les produits commandés. N'hésitez à vous inscrire à la notification, pour être informé du réassort immédiatement en avant-première. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Il serait bon de tester certain produit avant de les présenter.
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Cedric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Dans la commande j’ai reçu un liquide déjà ouvert à la place de me le remplacer lpf ouvre une enquête…..à suivre
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Maxime D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Comme nous vous l'avons indiqué dans les différents messages que nous vous avons envoyés. Lors de la finalisation de la préparation de votre colis, un dernier contrôle est appliqué. Chaque ligne du bon de préparation est cochée soigneusement et chaque produit vérifier avant la mise dans le carton d'emballage. Nous avons lancé une enquête auprès de Colissimo et comme indiqué également dans nos précédents messages, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Je regrette que les points (réductions acquises lors des commandes) ne puissent être cumulés avec les offres promotionnelles
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Estelle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Toujours correct. Mais un gros coup de gueule a propos des soit disant points de récompenses que l'on ne peu pas cumuler avec les code de réductions. Pareil sur tous les sites. Résultats on ne les utilise jamais car 15 ou 20 pourcent sur la commande sont forcément plus avantageux que 4 euros cumulés sur une précédentes.
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Michael L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit reçu défectueux pas de remboursement possible mais seulement un avoir qui m’oblige à payer des frais de port si je le recommande ce n’est pas normal
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Myriam P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nos conditions générales de ventes stipulent : La garantie commerciale ne s'applique sur les consommables (e-liquides- résistances - cigarettes électroniques jetables - consommables CBD - fibres et cotons - coils - bases DIY, boosters, concentrés DIY - additifs ...). Suite à la réception de votre puff défectueuse, nous vous avons crédité un avoir à titre gracieux et commercial du montant du produit ainsi que des frais d'envoi. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Service colissimo jamais respecté !
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Ghislain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande , déçu car c’est la deuxième fois que je commande
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Elisa S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nous avons bien pris en compte votre demande du 2 mai 2022 et une réponse avec une solution vous a été apportée le 3 mai 2022. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Le site est plutôt sympa, on retrouve facilement ce qu'on souhaite, et les prix pratiqués sont corrects. La commande est facile et la livraison assez rapide et sérieuse. J'ai déjà commandé 2 fois, aucun souci de ce côté là. En revanche, et là je parle de l'expérience client sur le site. En tout cas sur la version mobile, il y a du travail... Exemple : je vais sur e-liquide, je souhaite filtrer sur 10 ml, 9 fois sur 10, une fois le filtre activé, pas moyen de voir ce que je demande, le filtre fait complètement buger l'affichage, puis si je réactualise, je reviens sur la page d'accueil. C'est franchement rageant quand on doit refaire notre sélection 10 fois d'affilé. Ici je donne l'exemple du 10ml mais je pourrais également le donner avec le ratio VG/PG, ou autre. Cette partie est franchement pas cool. En plus de ça, et sauf si c'est parce que je n'ai pas trouvé la commande sur les filtres mais quand le filtre finalement fonctionne, on ne peut pas faire de multi-sélection de filtres, c'est dommage car mine de rien il y a énormément de références sur le site (ce qui est un très bon point) mais se taper 54 pages alors qu'on a une recherche relativement ciblée c'est pas très user friendly 😉
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Alisson R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Il faudrait plus de variété dans les produits que j’ai commandé.
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Allan P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon site
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Agnes C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix mais Navigation un peu difficile car peu de filtres.
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Camille M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Quand j'ai commander on ma pas dit qu'un produit étais indisponible donc livraison avec retard
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Stephane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022