9.5/10
★★★★★
basée sur 35477 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Quand j'ai commander on ma pas dit qu'un produit étais indisponible donc livraison avec retard
Reviewer icon
Stephane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le site et pas mal buggé
Reviewer icon
Mathis P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si cela devait se reproduire, nous vous invitons à nous contacter au service client et nous nous ferons un plaisir de vous assister. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Service client loyal car commande reçus 72h après donc un geste commercial a été faite mais faite très attention acheter le weekend car souvent les promos arrivé à se moment là donc ne fait pas de commande le jeudi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
3/5
★★★☆☆
La navigation du site est défectueuse sur mon Firefox. Quand je fais une recherche, les vignettes des articles s'affichent flouttées et... le restent ! Je pense que normalement ça doit s'éclaircir quand la recherche a abouti mais chez moi ça reste flou. J'ai donc acheté certains articles (résistances) ailleurs, ne pouvant les trouver sur le site défectueux.
Reviewer icon
D D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis. Nous avons fait remonter cette information auprès de notre service informatique. N'hésitez pas à changer de navigateur, cela peut régler le dysfonctionnement. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
2/5
★★☆☆☆
Colis endommagé et produit défectueux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis. Nous n'avons enregistré aucune demande de votre part pour nous faire part de votre incident de livraison. Nous vous invitons à nous adresser un message via l'onglet " contactez-nous" et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous assister. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Dans ma commande j'ai trouvé 7 pods dont le liquide fuyait, c'était gras sur l'embout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
3/5
★★★☆☆
La navigation est difficile du fait de la lenteur du site. Parfois, les images des produits n'apparaissent même pas. Par contre, le reste est au top: rapidité de livraison, tarifs...et petits bonbons dans le colis!lol
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison n'est pas arrivée au point relais désiré. Mais en ce qui concerne la réduction et la qualité des produits rien à dire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Liquides trop souvent en rupture 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Site impeccable, nombreux choix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que c'est dommage que pour un site d'e-commerce qu'on ne peut pas faire de recherche par plusieurs filtres. J'ai besoin par exemple de avec 30/70 et j'en veux avec 0,6  de nicotine? Impossible de faire une recherche comme celle-ci, je dois obligatoirement sélectionner soit l'un soit l'autre et scroller les pages pendant plusieurs minutes. En tant que développeuse informatique je trouve que le site est très mal codé sur cette partie alors que c'est là où repose la principale fonctionnalité d'achat d'un client. Sinon à part cela le site a une belle vitrine et selon les produits nous avons une bonne description des produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Ergonomie correcte et recherche par nom pas très intuitif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Cela fait quelques années que je suis client et j’étais satisfait seulement depuis quelques mois maintenant ils ne respectent plus leurs engagements concernant l’expédition et la livraison, et ce malgré mes multiples rappels
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.
Nous pouvons être sujets à un très grand nombre de commandes que nous nous efforçons de traiter dans les meilleurs et d'expédier dans les meilleurs délais.
Une réponse vous a été apportée le 2 février 2022.
Bien cordialement,
Le service client Le petit fumeur
Cordialement,
Le petit fumeur
2/5
★★☆☆☆
1 puff sur 2 était cassé et donc inutilisable et elle a finit par cramée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous avons envoyé un message sur votre espace client et nous sommes dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
Le petit fumeur
2/5
★★☆☆☆
1 puff sur 2 était cassé et donc inutilisable et elle a finit par cramée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour depuis le 7 février 2022 malgré plusieurs messages que nous vous avons envoyés.
Nous vous remercions de nous répondre et nous apporter les preuves du préjudice que vous auriez subi.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Le petit fumeur
3/5
★★★☆☆
Très bon site, seul bémol et important pour le client régulièrement en rupture de stock. En plus impossible de commander 20 recharges "moins cher" car jamais assez de produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas la bonne commande reçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Vous pouvez nous contacter au service client via l'onglet "contactez-nous", nos collaborateurs se feront un plaisir de vous assister. Bien cordialement, Le petit fumeur
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais j ai été étonné qu il n y ai pas de chargeur avec ma vapoteuse et qu une seule résistance ! La vapoteuse était en solde donc je supposais qu elle aurait dû être complète !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses si notre fiche produit n'ai pas été assez claire pour vous.
Celle-ci indique qu'il n'y a pas qu'une seule résistance et pas de câble de rechargement inclus dans la boite.
Bien cordialement,
Le service client Le petit fumeur
3/5
★★★☆☆
Le site rame un peu, pas de choix de résistance et celles commandées une fois n existent plus la fois d après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les désagréments subis.
.
Nous pouvons subir des ruptures de stock sur certains produits et si les fournisseurs ne sont plus en mesure de fournir un produit, nous faisons en sorte de le remplacer par un autre avec les mêmes caractéristiques.
Vous pouvez contacter notre service client quand vous le souhaitez, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous assister.
Bien cordialement,
Le service client le petit fumeur
3/5
★★★☆☆
Très Bon produit, mais délais de livraison non respecté et produit manquant , heureusement que le service client et réactif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur,
Une nouvelle fois, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nos équipes restent totalement mobilisées pour vous apporter la meilleure qualité de service.
Bien cordialement,
Le service client le Petit Fumeur