9.5/10
★★★★★
basée sur 35477 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande reçue hors délai (promise en 48h, reçue au bout de 5 jours).
Reviewer icon
Gwenaëlle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai eu ma commande mais vraiment déçue d un article qui ne fonctionne pas
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site et reglo ok mais leur système de livraison à revoir !! Colis privé te livre en point relais alors que tu paye pour recevoir à domicile, et là une semaine que j’ai commandé toujours rien dans ma boîte aux lettre
Reviewer icon
Nicolas J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
3/5
★★★☆☆
La livraison était bien en retard, hormis ceci, tout est bien
Reviewer icon
Habauzit K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
3 puffs acheté, 2 cramé. On m'a fais un geste commercial. Je rachète deux puffs. Cramé aussi, j'ai rien dis, mais je lâche l'affaire. Je commandais beaucoup pourtant. Bye
Reviewer icon
Francois A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Cigarettes électronique reçu qui ne fonctionne pas
Reviewer icon
Elisa P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai payé le service livraison express avec livraison en relais pick up au lieu de ça j'ai reçu le colis au bout de 4 jours avec en plus une livraison dans un autre relais
Reviewer icon
Florence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Tres bien rapide.
Reviewer icon
Charles-roland V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les produits bons marchés sont toujours en rupture de stock...
Reviewer icon
D D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre intérêt pour nos produits. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de constater que les produits très appréciés sur notre site sont parfois en rupture de stock rapidement. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour maintenir un réassort régulier et répondre à la demande croissante. Il est vrai que nos produits populaires peuvent s'épuiser rapidement en raison de leur grande demande. Cependant, nous avons mis en place un système de notification sur notre site pour vous tenir informé dès que les produits en rupture sont de nouveau disponibles. Lorsque vous activez cette fonction de notification, vous recevrez une alerte dès que le produit sera de retour en stock. Cela vous permettra d'avoir l'opportunité de commander rapidement et de ne pas manquer l'occasion d'acquérir le produit que vous recherchez. Nous comprenons à quel point il est important pour vous d'obtenir les produits que vous désirez. C'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour maintenir un flux régulier de réassort afin de répondre à la demande de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vérifier la disponibilité d'un produit spécifique. Notre équipe sera ravie de vous fournir les informations les plus récentes concernant la disponibilité des produits. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Normal
Reviewer icon
Niels H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site est parfait mais le gros problème c’est qu’il travaille avec colis privé pour la livraison… Colis perdu , retrouvé et finalement confié à colissimo pour m’être livré presque 3 semaines après.
Reviewer icon
Sophie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Sur le site, commander aucun soucis, c'est la suite qui ne va pas
Reviewer icon
Céline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
3/5
★★★☆☆
2 commandes et 2 problèmes de livraison avec 2 transporteurs différents, c'est dommage parce que les produits sont très bien et le tarif aussi mais plus de 15 jours à chaque fois pour les recevoir c'est (trop) long.
Reviewer icon
Candice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, moyen car je n'ai pas eu le puff que je souhaitais dans ma dernière commande. Je vous ai envoyé un message resté sans réponse. La fois d'avant 2 puffs étaient défaillants. Cordialement.
Reviewer icon
Nathalie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
C'est ma deuxième commande passée récemment et pour la deuxième fois la livraison a pris 6 jours (une semaine après la validation) au lieu de 48h promis. Bien dommage qu'on ne peut pas bénéficier une bonne livraison comme chronopost (j+1) pa exemple pour les commandes a plus de 50 euros (73 euros dans mon cas ce fois ci). Mais merci a l’équipe de LPF pour la geste commerciale suite a la retarde de la commande précédente
Reviewer icon
Alex M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison ok malgré le fait que j'avais demander avec signature et que je n'ai pas vu le livreur passé !!!! A quoi bon demandé si ça n'est pas fait ???? , je reproche aussi que le clearomisateur fuit a tt va, c'est dommage vendez en sans fuite garanti en 7ml et je vous met 5 étoile
Reviewer icon
Sébastien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon tarif mais livraison très longue
Reviewer icon
Nelly L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J'adore ce site mais les délais de livraison sont très long ils annoncent une livraison en 48h sa a mis une semaine a arriver chez moi
Reviewer icon
Amandine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Service de livraison non conforme à la demande
Reviewer icon
Christel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les liquides sur le site ne sont pas toujours en stock. J'en commande un autre et au surprise il n'est pas non plus en stock!
Reviewer icon
Bruno G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que si un produit est commandé simultanément par plusieurs clients, il peut y avoir une rupture de stock. Dans ce cas, la règle de priorité s'applique pour déterminer qui recevra le produit en premier. Nous souhaitons vous informer qu'en raison de la période des soldes en cours, nos produits sont très demandés, ce qui a entraîné une rupture de stock rapide du deuxième produit que vous avez demandé et qui n'était plus en stock depuis un certain moment lors de votre demande. Bien cordialement, Le Petit Fumeur