9.5/10
★★★★★
basée sur 35477 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Parfois difficile de trouver les pièces détachées quand on a pas tout le vovabukaire
Reviewer icon
Gersende M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le mauvaise arôme
Reviewer icon
Théo L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons traité votre demande et un message vous a été adressé sur votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
2/5
★★☆☆☆
Livraison indiqué en 48h commande le jeudi livre le mardi suivant
Reviewer icon
Ambre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.* Toutes les commandes sont expédiées le jour même lorsqu'elles sont faite avant 13H. Votre commande a été faite le jeudi 19 août 2022 à 16 h 08 et elle a été expédiée le vendredi 20 août 2022. Vous avez opté pour une livraison par Colissimo 48H et le transporteur ne livre pas dimanche. Votre colis aurait dû vous être livré le lundi 22 août 2022 et non pas le mardi 23 août 2022 et nous sommes navrés pour cela. Lors de votre appel du 22 août 2022, une réponse et un traitement favorable vous ont été apporté. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Le site est parfait. Ce qui cloche pour moi depuis quatre livraisons c'est le service Chronopost. J'ai a chaque fois payé 5 euros de plus pour avoir la livraison avec du retard et la dernière même pas livré à l'adresse habituelle, mais dans un point relais (situé dans une autre ville que la mienne). Après, je reste client chez Le Petit Fumeur car le service et le choix des produits sont professionnels. Un petit bémol: Comme je prends souvent les mêmes produits, quelque fois ils sont en rupture de stock. Il serait aussi plus agréable d'avoir des propositions sur les coils et coton adéquates pour les atomiseurs reconstructibles. A part ces quelques points je suis vraiment satisfait du site
Reviewer icon
Paul F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Moins de choix que d'habitude ! Les articles les moins chers souvent en rupture de stock. Sur 13 additifs seuls 5 sont dispo ! Il est écrit "Bientot disponible" sous chacun des autres mais après plusieurs semaines, celui que je voulais (menthol) ne l'est toujours pas. Dommage, je trouvais le site sympa et fiable.
Reviewer icon
D D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre maximum pour que le réassort des produits que nous commercialisons se fasse le plus souvent et le plus rapidement possible. Vous avez la possibilité de solliciter via un simple appel ou un message notre service client pour leur demander des informations sur la date de réassort des produits. Il arrive parfois, qu'il peut s'agir d'une rupture de stock chez le fournisseur ou le fabricant et malheureusement cela reste indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Envoi relativement rapide cependant 1 des produits reçus ne correspond pas à la description...
Reviewer icon
Odile N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs produits achetés sont vides. Je l'ai signalé au service client qui a bien reçu ma réclamation mais n'a fait aucune proposition. Je suis vraiment contrariée et déçue par ce site.
Reviewer icon
Choula A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Nous avons reçu votre message le vendredi 12 août 2022 à 16 h 53. Le même jour, une réponse vous a été apportée, vous demandant plus de précisions sur l'objet de votre demande. Vous nous avez répondu le même jour à 17 h 02 et votre demande ainsi qu'une réponse vous ont été apportés ce jour. Nos services sont ouverts du lundi au jeudi de 9H à 18H et le vendredi de 9H à 17H, notre service client est donc fermé le week-end et les jours fériés. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais reçu ma dernière commande à priori égarée par la poste.
Reviewer icon
Cassiano F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Satisfait malgré le manque de geste commercial
Reviewer icon
Julien J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous proposons fréquemment des opérations commerciales et ainsi vous faire bénéficier de réduction sur vos commandes et vous cumulez également lors de chaque commande de récompenses fidélités sous forme d'euros (consultable dans votre espace client, onglet " mes récompenses ") qui vous permettent de les déduire de vos commandes (hors code promo). Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Tout parfait sauf un liquide très décevant pour son petit côté frais!
Reviewer icon
Barbara D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
3/5
★★★☆☆
....
Reviewer icon
Sullivan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Je ne peu pas donner mon avis car j'ai mal fait ma commande donc je n'ai pas encore utilisé les produits. Concernant la livraison et l'état du colis PARFAIT
Reviewer icon
Janine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison arrivée en temps en heure mais deux cigarettes ne marchaient pas doc a jeter
Reviewer icon
Martine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande le vendredi 15 Juillet Reçu le le jeudi 21Juillet , Un peut déçu de la livraison. Sinon rien a dire.
Reviewer icon
Ludovic D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions sincèrement d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Une réponse vous a été apportée dans votre espace client, onglet " Mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Pas de booster de nicotine fourni avec les liquides de 50ml et ce détails n'est pas clairement exprimé dans les descriptions ! Donc déçu mais sinon les liquides sont bien.
Reviewer icon
Elsa L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous informons que la législation française ne nous autorise pas à commercialiser des liquides de plus de 10 ML avec de la nicotine. Notre fiche produit indique bien : Ce produit vous est proposé dans un flacon de 70 ml empli à hauteur de 50 ml. Il vous reste ainsi la place suffisante pour ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine ou de CBD, selon vos goûts et vos envies ! Si les boosters étaient inclus, cela vous aurait été indiqué. Lorsque vous choisissez votre liquide, les petits boosters vous sont bien proposés en ajout supplémentaire dans la partie " matériel compatible". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
J'ai pas de chance dans mes commandes chez lepetitfumeur malgré que le SAV soit bien présent.
Reviewer icon
Mickaël D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçu la mega wape bubble gum ne fonctionnais pas Les autres très bien
Reviewer icon
Sandrine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Super service
Reviewer icon
Corentin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Site très bien, large choix de produits. Seul bémol, les produits non disponibles et/ou rupture stock trop répétitif
Reviewer icon
Christophe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre maximum pour que le réassort soit fait le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter notre service client pour connaitre le réassort sur les produits de votre choix. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec un peu de retard mais le service client a su être présent produit a la hauteur de ma demande
Reviewer icon
Brian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Une nouvelle fois, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard de livraison que nous subissons malheureusement autant que vous. Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur